Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto film 4!! - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto film 4!!

Aller en bas 
+91
lydia
white eagle
Sangoku-san
Suikôdan
Soophize
favery_cool
manatan
FFForever
KS
Orion33
Ük@tOx
ROHONEE
kevleninjas
itachidu69380
scofield59
milo
Kon35
$max$
Deidou-kun
KAKASHI v-tec
Lily
Styx Uchiha
thelordtg
Tazuki
le fou de naruto
slayer-charingane
Istari
shu
Itachi-samaa
Narutoo
Evil
Saga44
serena
orlando60
Kuiby
Akiro Gil Sayan
flodu77
Unforgiven
gokujinoshi
Dark Uchiwa
ministeph
darknesss
kura
Kiby
Shuda
Elwon
ShUrIk'N
Takeo Otori
Viguier
Ueki
baldr
bougoul
suko
yondaime4th
Mystique
Nelieru
shikayacine45
tchod
LaBanane
Bestofmac34
Mister Ed'
Attila
kakashi34
merylangel
Solid_Snake
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
Yomanal
Mattdel
Jimmy Page
denieru90
mali-club
clem2125
Wayangel
isto_re_dettla
ipo
JimbO___
Hokage-Echizen
neferupito
suiton
croc blanc
Narutoooo
Evil Ryu
genocide
ShadowX
BigAL-no-Jutsu
kenshin sama
Naruto kun
Teneten
Lucifére
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:28

mwué sa sert pas a grand chose en basse qualité^^ merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:13

chuis impatiente de le voir dans tous les cas :dribble: mais je vais arrêter de regarder les trailers parce que bon découvrir le film avant de l'avoir vue :sweat: XD

en tout cas ça promet je suis impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:40

Ouai ila a l'aire géniale surtout qu'en plus y a neji dedans ça prommet de beau combats.

Y a que la musique de la BO "lie lie lie" qui est a chier, mais bon si tous était parfais il n'y aurait plus de raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:33

Moi je dit bof, j'ai vu les autres films ( comme beaucoup d'autre dailleur :lookdown: ) et pourquoi celui la serait meilleur que les trois autres ????? Et en plus, ceux qui s'y connaisse pas trop en Naruto comprendront que Naruto va vraiment mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:04

Franchement le fime 4 n'a vraiment pas l'air super( un peu comme les autres filmes) pour différentes raisons.

1)Je suis pas sur que le senario soit realiser par notre ami kishimoto :canny:

2)l'histoire n'a rien a voir avec le manga
:angry:
3)on derrive (a mon avis) de plus en plus du scenario de base. :go:

Bon c'est vrai que je ne l'ais pas encore vus, on ne doit normalement pas faire de jugement avant sa sortit mais je ne m'atant pas a une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:23

Deidou-kun a écrit:
[...] pourquoi celui la serait meilleur que les trois autres ????? [...]

Simple, c'est le premier film de la saison 2 (shippuuden) il est donc forcément mieu (ironic)
Non par contre le seul moyen de savoir s'il est bien ou pas c'est encore d'attendre ça sortie (logique non ??? non pasque y en a qui comprénes pas ...) mais si on doit donner son avie je dirai que comme d'ab ça va être totalement autre chose que l'anime, que ce soit bien ou pas, après ça sa dépendra du contenu
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:44

a quand son arrivé en france en vostfr pour le film 4 shippuuden ,c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:32

Il sort en avril au jap je crois,donc pour l'avoir en Vostfr faudrait attendre au moins 1 mois bref tu pourras l'avoir vers Mai si tout se passe bien
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:10

Evil a écrit:
Il sort en avril au jap je crois,donc pour l'avoir en Vostfr faudrait attendre au moins 1 mois bref tu pourras l'avoir vers Mai si tout se passe bien
:bigsmile:
merci et belle signature ichigo
Revenir en haut Aller en bas
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:54

Ouais ben n'empeche que tout le monde parle du dernier film de Naruto mais moi j'attend toujour le film où enfin seront réunis Naruto et Harry Potter ! Enfin quoi ! C'est la moindre des choses ! Dailleurs, je crois que je vais faire un site sur le sujet...ça apaisera peut être mon attente interminable...snif.

( ou pourquoi pas un film avec Naruto et Gerard Darmont ?? Tiens, ça pourrait être une bonne idée ! Je vais faire un post à la production de Naruto ! )

Au fait, un ptit coucou à mon pote Kankurô : à quand notre prochaine sortie en boite ?? mais prend pas ta marionnette cette fois, elle fait peur aux filles ! A+ poteau !

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:19

scofield59 a écrit:
Ouais ben n'empeche que tout le monde parle du dernier film de Naruto mais moi j'attend toujour le film où enfin seront réunis Naruto et Harry Potter ! Enfin quoi ! C'est la moindre des choses ! Dailleurs, je crois que je vais faire un site sur le sujet...ça apaisera peut être mon attente interminable...snif.

( ou pourquoi pas un film avec Naruto et Gerard Darmont ?? Tiens, ça pourrait être une bonne idée ! Je vais faire un post à la production de Naruto ! )

Au fait, un ptit coucou à mon pote Kankurô : à quand notre prochaine sortie en boite ?? mais prend pas ta marionnette cette fois, elle fait peur aux filles ! A+ poteau !

:byebye:

:haha: Le film Naruto/Harry sort directement en DVD en mi Mai
Revenir en haut Aller en bas
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:12

Ah ! c'est simpa Evil, au moins quelqun qui me suit dans mon attente interminable ! Toi aussi tu l'attendais...Avoues ! ça fait chaud au coeur !!
Mais qu'est-ce qu'on peut dire de bêtises quand on arrive pas à dormir et qu'il est plus de 3h du mat...(du coup j'ai regardé 12 épisodes de Ichigo 100%...hé hé :dribble: ) Au fait, c'est marrant, pendant que j'écris ce message j'écoute une chanson qui s'appelle "Evil" de Interpol : hasard ou pas...mmm...En tout cas je vous la conseille vivement!!!!

Mais sinon, pour en revenir au 4ème film ; quelqun sait si on pourra y voir le manteau du démon-renard ou si il y aura des attaques inédites de Naruto ??? Rien qu'à y penser, j'en salive déja...

Au fait, un ptit message pour ma copine Temari : J'ai vu des bas en promo chez H&M...si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:08

scofield59 a écrit:
Ah ! c'est simpa Evil, au moins quelqun qui me suit dans mon attente interminable ! Toi aussi tu l'attendais...Avoues ! ça fait chaud au coeur !!
Mais qu'est-ce qu'on peut dire de bêtises quand on arrive pas à dormir et qu'il est plus de 3h du mat...(du coup j'ai regardé 12 épisodes de Ichigo 100%...hé hé :dribble: ) Au fait, c'est marrant, pendant que j'écris ce message j'écoute une chanson qui s'appelle "Evil" de Interpol : hasard ou pas...mmm...En tout cas je vous la conseille vivement!!!!

Mais sinon, pour en revenir au 4ème film ; quelqun sait si on pourra y voir le manteau du démon-renard ou si il y aura des attaques inédites de Naruto ??? Rien qu'à y penser, j'en salive déja...

Au fait, un ptit message pour ma copine Temari : J'ai vu des bas en promo chez H&M...si ça t'intéresse...

On sait jamais,mais je pense que la programmation du film devrait changer à partir de ce que l'on a déjà vu(mais je pense que ce film se situera juste après la bataille à Suna,ou alors après celle contre Sasuke)
bref on verra Naruto avec le "manteau" ou alors juste avec le chakra qu'il apelle lui même(d'ailleurs il ne l'utilise pas souvent de cettte manière là)

Vu que ces ennemis on l'air dêtre assez puissant je pense qu'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

J' ai hâte de le voir celui là ^^. Mais ne vous inquitéz pas tous ce qui se passe dans le film n' a aucun effet sur la série originale. Et j' esper que comme tu dis il sera la en mai :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:02

itachidu69380 a écrit:
J' ai hâte de le voir celui là ^^. Mais ne vous inquitéz pas tous ce qui se passe dans le film n' a aucun effet sur la série originale. Et j' esper que comme tu dis il sera la en mai :burnstick:


Toi aussi t'attends le dvd Harry/Naruto ?!! C'est cool ! ça fait plaisir !! :bigsmile:


Naruto film 4!! - Page 8 Deathnotece2
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:00

lol mai j'ai vraiment hate de le voir je suis trop présé
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:40

salut :
sur un site il dize que il y 5éme film de naruto qui va sortir en aout 2008 ! et j'ai vue un video de 30 sec on voi naruto et sasuke !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ük@tOx
Elève à l'académie
Ük@tOx


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Toulon , Var
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:50

Bien que je trouve sa un peut tôt pour parler d'un 5° film ... tu n'as pas le lien de ce site ? ( Historique,favoris ? )

Edit: ah vui en effet ... pas mal ce trailer :beauty:
http://naruto.groups.vox.com/library/video/6a00cd972316874cd500e398ca20cb0001.html
Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://make-a-new-world.skyrock.com
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:34

Ouais...va falloir encore attendre 5 ans pour qu'il sorte celui-là...:tired:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:50

Non ce trailer c'est celui du 5eme film de Naruto qui sortira au Japon durant l'été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:24

Bah oui,mais bon,chronologiquement,je vois oú il vont placer ça.Ca sent l'erreur ça.
C'est comme le Shikai de Rukia dans le premier films alors que la série était au Bount
Revenir en haut Aller en bas
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:23

En tout cas, pour l'instant las animés de la série me suffisent amplement...Je viens de voir les épisodes 40 et 41 du shippuden en vostfr...ça m'a donné des sensations de ouf ! presque aussi fortes que quand j'ai vu Sangoku se transformer en super-guerrier pour la 1ère fois ! et la comparaison n'est pas mince...moi je vous les dis les enfants...:dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:02

Y a déjà un trailer et une image du Film 5 ,qui sortira apparemment l'été prochain .
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:26

oui il l'ont dis sur mirage-team que le film5 sortira en été mais pour le film4 il sortira quand svp?
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:48

Prévu en avril je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 4!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 4!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Naruto le film 3
» wow naruto le film 2 il pete !!
» NARUTO LE FILM 2
» Naruto le film 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: