Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:50

faire la bise à un mec n'a rien de ridicule :/

Faut arrêter de voir de l'homosexualité partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:17

ZBROM.

Un cassage dans les régles.
C'est vrai que HUmar a raison, je fais la bise a des potes trés proche :/

Quand a toi Lloyd_ bravo ! J'aurais jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:32

c'est quoi ce faux débat sur "faire la bise à ses meilleurs potes est-il un signe d'homosexualité?". lol
Punisher, c'est pas exeptionnel de faire la bise à ses potes.
Je fais pas la bise à tous mes potes, seulements à mes "meilleurs potes" ceux qui sont toujours là dans les bons comme dans les mauvaits moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:54

HUmar a écrit:
faire la bise à un mec n'a rien de ridicule :/

Faut arrêter de voir de l'homosexualité partout...

Je fais la bise à HUmar_, moi.

Mais que dans les moments de profonde solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:40

quel chaud lapin, lloyd.
Y'a qu'un truc qui m'a etonné / consterné, c'est le coiffeur, ca c'était vraiment pitoyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 2:32

HUmar a écrit:
faire la bise à un mec n'a rien de ridicule :/

Faut arrêter de voir de l'homosexualité partout...

c'est vrai car dans ma famille paternelle on se fait la bise alors que ma famille maternelle on se donne des grosses poignés de mains bien viriles du genre a peter le poigné de l'autre lol....
mdr

Sinon ma plus grosse honte recente c'etait au boulot une personne entre dans mon rayon ( je suis vendeur) et je dis bonjour monsieur et là....."non c'est madame" et elle s'en va.. j'étai trop degouté!

une semaine a passé et la meme personne entre a nouveau dans le rayon..." bonjour mons...euh madame" mdr et là elle était tro deg la meuf mais c'est pas ma faute a moi si elle ressemble a un bonhomme aussi !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-sama
Elève à l'académie
Sephiroth-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : pas très loin du ricard.
Date d'inscription : 12/01/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:21

Citation :
faire la bise à un mec n'a rien de ridicule :/

Faut arrêter de voir de l'homosexualité partout...



Je suis bien d'accord avec toi, on se fait bien TOUS la bise entre rugbyman par chez moi et ça veut pas dire qu'on est tous des pé... homo sexuels pardon.

Une de mes pires honte a moi sinon c'était en classe il y a quelques années,. Depuis que je m'étais levé j'avais les oreilles bouchées c'était affreux.

La prof d'histoire pose une question des plus débiles du genre : "quel cours avez vous eu avant" alors qu'il était 8 heures, l'heure à laquelle tout le monde commence.

Et moi je me tourne vers un pote et je lui dit haut et fort (je me rendais pas compte que je parlais fort du fait que j'avais les oreilles bouchées) : "Elle est c*nne ou elle le fait expres ???"

Bien entendu la prof m'a entendu et j'ai pris cher dans ma tête.

PS : pour ceux qui voudraient me pourir, OUI je me lave les oreilles :beatshot: .
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:50

Ca a rien a voir avec l'homosexualité c'que j'vien de dire mais c'est son regard bizarre (je sais très bien que faire la bise n'a rien d'anormal aux personnes qu'on connait) après ça... surtout qu'il était un peu sombre et légèrement gothique... voila c'est surtout pour ça :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
still-ska
Elève à l'académie
still-ska


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Tien bonne question chui ou moi?
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:34

Ma plus grosse connerie j'peut pas vous la dire car yen a telement que c'est inclassable par contre j'en ai une en tete:

C'était ya biento 4 ans , j'avais 15 ans donc, et j'était avec 5 potes et 3 copines dans un bois ( bah quoi quand on habite la campagne on s'promene dans la foret) et avec mes potes on etait grimpé aux arbres avec une chaussure de l'un d'entre nous pour jouer au ballon (oui oui on joue au ballon avec une chaussure dan les arbres et alors ? ...) Comme quand on vas dans la foret on avai nos vieux habit troué, et c'est pile ma chance que lorsque je receptionne la chaussure en plein vole je glisse, la je commence a tombé de l'arbre ( flipage totale garanti), par "chance" mon pantalon plein de trou se pren une branche , le pantalon se dechire et cela ralenti ma chute je tombe sans encombre, enfin presque, mon pantalon est rester accrocher à l'arbre et je me retrouve assis en calçon sur un jolie tapis d'ortis devant les filles... ( par experience je peut donc vous dire que les piqures d'ortis passent a travers les calçons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaj006.free.fr
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:44

Ma plus grosse c*nnerie (ça fait 1 an) c'était de sortir de chez moi la nuit avec un pote qui devait dormir chez moi.On voulait taguer pour déconner et on tombe sur un mec du collège qui nous connait.C'est mon pote qui a la bombe de tag (c'est la sienne).Le gars nous dit de faire gaffe aux flics et il s'en va.Mon pote flippe et il me sort qu'il est fatigué et qu'il veut se coucher.Et en plus il a raconté tout à sa mère qui l'a dit à mon père! Quel c**!!!! :choler: :anger:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 7:40

Moi ma pire honte: étre sortis dehor a poile par -17 l'hiver dernier, c'etait un parie et j'ai perdu mais a ma grande surprise tout mes pote et ma prof de mat en plus,et ma copine mon vue courir a poile dans la neige.
Le landemain en cour j'en tener pas large........
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:37

Hehe moi c'était en décembre dernier que je l'ai eu ma plus grosse honte !
C'était le jour du sidaction, et on devait faire des sortes de défi et récolter des fonds. Et moi, je me suis ramené au lycée en plongeur avec masque, palmes, tuba et combi ! Et tout le monde se marrait ! C'était excellent mais maintenant, je suis fiché, tout le monde sait qui je suis. En plus je suis délégué au CVL alors.....

Je vous ramènerai des photos si j'en retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:27

:bigsmile:

MDR ! Trop bien !

A moi !

En fait, c'était l'an dernier pendant un cour d'EPS. Je met un t-shirt extrèmement collant que ma mère avait acheté. J'étais le dernier à sortir, je vais rejoindre mes potos et la prof me dit :

"Houla ! t'es super sexy aujourd'hui !"

Y a toute la classe qui me regarde, et ils éclatent de rire... :choler:

La honte... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
fannaruto
Elève à l'académie
fannaruto


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:18

est ce que vous connaissez world of warcraft ?

une fois j'étaits dans la capitales des orcs et des trolls (orgrimmar)et tout le monde avaient des épées de couleurs(c'est grâce aux enchantement mais moi je savais pas)
et j'ai dit en général "comment on fait pour avoir des épées de couleur"
et ya deux mecs qui se sont foutus de ma gueule ils ont dis
"Alors d'abord on va aller acheter des crayons de couleurs mais d'abord il faut tailler les crayons aprés il faut colorier les épées
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:58

même pas drole
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:13

Nävis a écrit:
même pas drole
Pitoyable j'aurais dit. C'est pas de la honte, c'est de la pitié dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:20

fannaruto a écrit:
est ce que vous connaissez world of warcraft ?

une fois j'étaits dans la capitales des orcs et des trolls (orgrimmar)et tout le monde avaient des épées de couleurs(c'est grâce aux enchantement mais moi je savais pas)
et j'ai dit en général "comment on fait pour avoir des épées de couleur"
et ya deux mecs qui se sont foutus de ma gueule ils ont dis
"Alors d'abord on va aller acheter des crayons de couleurs mais d'abord il faut tailler les crayons aprés il faut colorier les épées

ca c'est du no-life >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:06

super grave la "tehon" de fannaruto.
je vous propose la mienne >.< (bad souvenir mais maintenant j'en rigole)

je suis allé me baigner à la plage avec un pote mais j'avais qu'un moule-bite (pas question). du coup j'ai mis un short qui ressemblait à un short de bain. le problème c'est que, mouillé, le short est devenu transparent... histoire de bien m'enfoncer (je voulais retourner mettre une serviette discretos) mon pote a hurlé : "HEY JULIEN TON SHORT IL EST TRANSPARENT !!!!!!!"

:canny: :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:53

mouhahahahahahah

dans le même genre mais en mieux, j'avais un short de bain qui se fermais avec le noeud du fil (normal) et la "fermeture éclair" était un scratch, le truc c'est que dans l'eau le scratch tenais pas trop.... et au bout de 25min. je m'en suis rendu compte >.< la honte que j'avais apres en me disant que pdt 25min. des gens aurait pu me voir comme "nu" >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:53

Des trucs vraiment honteux dans ma vie ? Non, sauf peut etre le jour où j'avais un peu trop bu (désolé fallait pas ^^) et que j'ai repris mes esprits couché dehors à coté des poubelles en pleine nuit, sinon, rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:59

Lloyd_ a écrit:

Et puis, le dernier jour où on s'est vus, avant de prendre le train, elle me regarde avec ces mêmes yeux que la première fois (De l'émeraude dorée) et me dit tendrement:
"Je t'aime."

Ce fut plus fort que moi.

"Moi aussi, je m'aime."

TRONCHE de la fille.

Le train partit et j'ai plus eu de nouvelles depuis. . .

Remarque, je me suis bien marré pendant le train.

Je pense que dans une situation pareille, peut de personne auraient dit autre chose, mais intérieurement, toi t'y a été direct ^^

ça me fait penser à une chanson, mais se serait du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:42

N'empêche qu'elle a reprit contact et viens à Bordal durant un week-end de Mars.

Rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:16

Lloyd_ a écrit:
N'empêche qu'elle a reprit contact et viens à Bordal durant un week-end de Mars.

Rigolade ?

ouais, rigolade.





Tu me la présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui Lee
Blatte ninja
Gui Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:17

Moi une de mes nombreuses hontes c passé ya pas longtemps.
J'étais en tant que kiné stagiaire en hopital et je devais m'occuper d'une patiente que j'avais vu vite fait 2 jours auparavant. Alors on rentre nature peinture dans sa chambre avec mon collégue ayant pour but d'installer la mamie du lit jusqua son fauteuil. Je devais cherché ses pantoufles... j'en trouve une mais la seconde: introuvable; je la cherche partout, sous le lit, sous le fauteuil, devant, derriére...impossible de la trouver. au moment ou je commencé a "désespéré" je fais "mais zut vous avez quune seule pantoufle" et la... le gros doute je me met a regarder la jambe de la malade: elle était amputée et me regarder trés bizarremnt. Mon pote a eu un rire nerveux et moi j'étais trés mal :bigsmile: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Gui Lee a écrit:
impossible de la trouver. au moment ou je commencé a "désespéré" je fais "mais zut vous avez quune seule pantoufle" et la... le gros doute je me met a regarder la jambe de la malade: elle était amputée et me regarder trés bizarremnt. Mon pote a eu un rire nerveux et moi j'étais trés mal :bigsmile: :beatshot:
LE truc à ne pas faire ^^ il faut regarder les patients avant ^^ Mais les erreurs sont faites pour qu'on en tire des leçons ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: