Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:54

j'etait avec des potes et apres un soire bien arrose on a atterit dans un cine, on c'est deshabille devant l'ecran
deux secondes apres on avait trois vigiles sur le dos
je vous dis pas les parents apres
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:59

ben di donc vous en faites des choses au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:03

en meme temps comme on est des gros glandeur, on fini nos soiree dans les cine et comme la plus part du temps le film est pourit, il faut bien s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:12

koclia a écrit:
Juste avec une bille ? T'as du tirer fort...

Pour les hontes, ils faut compter les nombreuses fois ou les profs de sport se pointent dans les vestiaires sans prévenir.

A propos de ça il s'et pasé un truc fou avnt les vacances. Un gamin de 6eme
qui a 11 ans s'est caché dans les douches des vestaires pour filles. Et il est sortit tranquillement 5 minutes près être rentré; bien entendu on (kakahiatake, tib, inasan, su etc...) était dans le vestiaire...

Non mais je vous le demande est-ce normal que ce type de truc arrive ?

NANI?????Quel type dans les vestiares des filles? je l'ai meme pas vu!Bord*l!!!!!!!entre les profs (disons un prof vieux et pervers) qui rentre dans les vestiaire et l'autre plouc qui se cachent dans les douches.... :canny:
(mais y'en a qui se changeait dans les douches t'es sur que t'as pas révé? :sweat: )
Tu me dira qui c'est histoire d'avoir une ptite discussion avec lui :boss: :lookdown:

Sinon j'ai pas compris ton jeu de mot....

Et Su-chan tu te souviens pas une fois en sport on revenait du judo et tu t'ai pris un poto,meme moi qui était tout devant j'ai entendu un gros "BOUM" :bigsmile:
Tout sa pour te dire que si tu le dit a Magister....enfin tu verra bien :matrix: :boss:

Sinon je peux vous sortir une poignée d'anecdote qui vont me foutre la honte (avec les gens que je connais sur le fofo :sweat: )

-J'étais en youpala (moi aussi dark^^) étant toute petite, il n'en était pas de meme pour mon sens innée de la connerie et de l'aventure....alors j'ai dévalé les plus long escaliers que j'ai vu dans ma vie pour arrivée en bas plus ou moins en bonne état et chialant a cause de mon pied que je ne voulait pas poser pendant trois semaine alors que d'aprés les radios j'avais rien :embarrassed:

-J'étais sur la plage au Maroc et avec ma cousine on voulait acheter une sucrerie et il a fallu que je tombe sur le seul putain d'oursin ancré dans le sable :canny:
On était deux,y'avait une foule de monde sur la plage et y'avait UN oursin...bah forcément j'ai du me le prendre....
en plus quand on a voulu m'enlever les epines des familles que jconnaissais pas ce sont regroupé autour de nous mon cousin a commencé a gueulé parce que on voyait plus la lumiere et y'a eu baston :sweat:
Jvous passe les détails....

-Ensuite j'etais dans un parc en vélo ou y'avait de larges marches d'escaliers.Je l'ai descend un dizaine de fois sans casse et a la onzieme il a fallu que je freine avec le frein gauche et j'ai fait le plus beau salto de ma vie...avec deux genous qui pissait le sang et les touristes a la con qui me regardait comme si j'étais une attraction :choler:

-J'étais toute petite et au temps ou jadis j'avais une belle grande maison avec piscine,il fut un jour ou j'étais en maillot et mes parents avait fait un tour avec la motos d'un copain...et moi curieuse comme pas deux je m'approche de la dites motos et m'y colle...inutile de vous refaire le cri que j'ai poussé :bigsmile:
En attendant j'ai une hyper grosse cicatrice :cry1: :cold:

-Toujours dans ma piscine( c'est le cas de le dire -_-') je tournais autour et paf' je me noie......mon frere et ma soeur on du faire alerte a malibu (sauf que la c'etait alert dans un coin paumé) avec ma mere en arriere plan qui crachait c'est poumons a gueuler et mon grand pere et ma grand mere qui pouvait rien faire et qui étaient en premier plan :embarrassed:

Si j'en ai qui me revienne je vous préviens..quoi que la c'est pas mal :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:33

Quelle bande de casse-cou sur le fofo NCT...
Puisqu'on est parti dans les plus grosse vautres, voilà les miennes^^
Je pense être pas mal non plus dans le genre.

Quand j'était petit, dans la salle de bain en sortant de mon ...bain, j'ai glissé parce que c'était trempé par terre et je suis tombé le menton sur le rebord de la baignoire....grosse cicatrice sur le menton...depuis je prends que des douches.

Un jour je jouait au foot avec mes frangins, l'un d'eux a envoyé le ballon assez loin a coté de plein de poteaux en fer, en allant chercher le ballon en courant, j'ai trébuché sur un tronc d'arbre, mon front est allé finir sur l'un des poteaux. Cicatrice sur le front. J'ai arrêté le foot^^

Sinon un jour je faisait du vélo avec un pote, il savait trop bien se mettre sur sa roue arière. J'ai voulu essayer, j'ai levé la roue avant et....elle s'est détachée toute seule, j'ai fait un beau salto avant comme Tib et le vélo m'est ensuite retombé dessus.

Dans le genre j'ai pas de chance. Je marchais tranquillement dans la rue, quand une voiture a surgit et a roulé sur un caillou (pas un petit caillou. plutôt du genre gros comme un kinder surprise). Le pneu ayant exercé une pression sur le-dit caillou, il est allé directement se loger a toute vitesse dans mon front..5cm plus bas je perdai un oeil.bouhouuuu*

Récemment, un jour ou il pleuvait. Mon chien tout mouillé s'était couché a un endroit dans la maison, donc a cet endroit le carrelage était très glissant. Moi comme un con, je courais dans la baraque pour aller en haut, et donc j'ai glissé en plein virage et je me suis éclaté le coude sur le carrelage et ai fini ma glissage en fonçant dans les chaises...coude fêlé.

Bon j'en ai encore en stock mais me rappelle pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:43

Kiba35 j'étais explosée de rire pendant deux minutes :bigsmile:

N'empeche t'a vraiment pas eu de chance pour le caillou meme moi qui suis poisseuse sa m'est pas ENCORE arrivée :misdoubt:
Et pour le chien je suis sur que maintenant tu le laisses dehors :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:44

tib tib > wooooowww* ah bah dé !!!
t en as des poisses !!!
(je suis rassuree, quoi que je fasse y a peu de manieres que je te depasses Mr. Green )
j aime bien l histoire du maroc avec la baston :ahaha: héhé

ma pire honte ?
euuuuh y en a pas :misdoubt: mais euuuh en cherchant loin ...
m apercevoir que j avais oublie la bonne cle de chez moi ... me preparer a dormir dehors a 1h du matin, balancer des cailloux a la fenetre de mon frangin (mais c etait trop proche de chez mes parents ... ), et m apercevoir que la porte etait ouvrable avec ma cle .... :goutte:
(stress intense, sans portable ni rien ... :beaten: )

kiba 35 > pourquoi casse pieds ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:50

Tib-Tib a écrit:
Kiba35 j'étais explosée de rire pendant deux minutes :bigsmile:

N'empeche t'a vraiment pas eu de chance pour le caillou meme moi qui suis poisseuse sa m'est pas ENCORE arrivée :misdoubt:
Et pour le chien je suis sur que maintenant tu le laisses dehors :lookdown:

J'espère que cela ne t'arrivera pas alors^^ J'ai pas eu de chance sur ce coup là mais j'en ai eu aussi, j'ai failli me retrouver borgne à 5cm près :bigsmile:
Pour le chien, maintenant dès qu'il pleut (cad tout les jours en Bretagne lol) je fais gaffe, je cours pas. :bigsmile:

keenoa a écrit:
kiba 35 > pourquoi casse pieds ? o_o
nani ? je me rappelle pas avoir écrit ça^^
j'ai pas de mémoire je vais relire mon post

edit: j'ai vérifié...j'ai pas écrit casse pieds...fatiguée keenoa ? ^^* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:06

a mon tour

je faisait du velo en dehors de la capital j'etai en equipement sport lunette asorti cycliste bidon d'eau (le parfait sportif) je devai me faire 50km sur un itineraire tres accidenter (monte descente) j'etai chaud j'accelerai pui a un moment j'appercoi une dame 35 en apparence moi 19. quand je l'appercu comme tout predateur j'entreprit une manoeuvre de depassement magistral (a quoi vous pensiez..) en deux tps trois mouvement je la depassait et prenait le large c'etai au km 10 a peu pres je me sentai sportif (c'est rare)
je ne la revis plus , je pensai. au km 20 je du faire face a une vrai monte style 10pourcent et tres longue j'en avait enchainer des monter mais celle la était un cran au dessu et c'est a ce moment que je me mit en danseuse pour garder un rythme constant puis la honte la brave dame me rattrapa sur cette portion; majestieusement assise sur sa selle sans peine elle me depassa sans un regard (je me maudit a ce moment) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:09

:cold: aaaaaah mais nan t as dis casse cou ... autant pour moi ...
comme mon voisin squatte je suis fatiguee, oui , c est dur de le supporter ^^ (aiiiiiilleuuuuh :beatbrick: )
hé y a du poker sur eurosport o_o
euuuuh sans HS donc ... :cry1: bah une connerie ... je m attaque a mon voisin des qu il me dit : "mais t ES une honte y a pas a chercher ... !!" ... grave erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:26

Tib-Tib :cry1: Tout le monde sait que je me suis pris un poteau.

En plus j'ai cassé la réputation de Kakashiatake... :'(


Koclia a écrit:
bien entendu on (kakahiatake, tib, inasan, su etc...) était dans le vestiaire...

GRACE A TOI JE VIENS DE COMPRENDRE QUI EST KAKASHIATAKE...

(je savais qu'il/elle était dans la classe... mais si c'est une fille que je connais pas mal en plus ça y'est je sais).

Et en parlant de ça, j'avais oublié qu'on a un prof d'eps (celui qui avait fait faire piscine) totalement pervers.

Vous savez qu'à la piscine du collège, les vestiaires des filles ne sont pas fermés, ils sont juste derrière un couloir. mais personne à part les filles ne sont censé y aller/y être.
Bien sûr ce con**** il se pointait tout le temps et nous on gueulait et on se cachait tant bien que mal dans des serviettes.
Et il ne s'excusait qu'avec un bidon 'euhhhh les filles... il faudrait voir à... partir....'

(nous les filles on était tt le tps en retard, et les mecs faisaient le pied de grue dans le froid dehors. je précise qu'en 5° notre cycle piscine se passait en hiver - décembre oO - et que quand on sortait les cheveux mouillés - ça fait stylé hein - on se pelait... voilà petit 3615 my life)
Revenir en haut Aller en bas
gun
banni
gun


Nombre de messages : 32
Localisation : la bas!
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:28

une fois j'ai dis amon prof (sans faire exprès) qu'il était con (et en plus je l'ai gueuler)voila une heure de retenue!
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:57

gun a écrit:
une fois j'ai dis amon prof (sans faire exprès) qu'il était con (et en plus je l'ai gueuler)voila une heure de retenue!

Moi j'ai dit a mon prof de math "cassez pas les couilles" (mais je savais pa que je l'avait dit a haute voix) mais c'est pas une excuse :cry1: alors .... une journée de renvoie et après a la maison avec les parents ... :pudency: (j'ai mm plus envie d'y penser :toosad: ) plus d'ordi, plus de télé, :toosad: la total .

Ou sinon la journée la plus pourri de ma vie:

Ma mere part a Aix chui seule chez elle me dit de faire le menage bon alors jle fait arrive le moment de jeter la poubelle bon alors jy vais mais un grand coup de vent et la porte se ferme jme retrouve dehors en short, debardeur et tong (en mars). La seule solution aller chez mon pere a 30 min a pied é 10 en bus j'opte pour le bus (bien evidement j'ai pas payé) tout le monde me regarde comme si j'etait ET. J'descend a mon arret et la ya un vieu qui vien et qui me dit avec un accent anglais : "vous, moi, hotel" (honte supreme ) jle regarde d'un regard avec toute la haine et il me dit "excuse me, excuse me" bon jtrace ma route j'arrive devant chez mon pere et jvois un papier avec ecrit "parlophone en panne" donc j'ai du attendu ke quelqu'un rentre.

Bien sur je me decendrai plus jamais la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:17

moi une de mes pires honte c'était a 4 ans
a un mariage,comme tout les jeunes de mon age je m emmer**....
et d1 coup,une grosse douleur dans le bide,une grosse envie de chier
je me reteanais et plus tard,au moment des slow du mariage,je vois des toilette a 2 metre de la piste,je cours et commence déja a baisser mon froc et mon slip (ba oui on est pas pudique a 4 ans et des poussiere) et la.....
PLOP la merde tombe direct par terre ,une belle grosse hum.....autant dire que mon frere,mes cousins et mes cousines se sont bien foutu de moi......

une autre a la classe de neige (environ 10 ans)
je suis pepere en train de me la peter en faisant des slalom (chez pu comment sa s ecrit)
et la un de mes ski se detache (moniteur de merde! save meme pas attacher des skis!)
et je me retrouve a devaler la piste avec un seul ski,j arrive pas a m 'arreter et la...
big chute de 10-20 m dans le vide,je m eclate sur le dos (merci la neige,si sa aurait etait du beton adieu le ptit saichen) et ensuite ba me suis reveillé 3 jours aprés a l hospital....

tout les petit con de ma classe (et les autre classe des autre ecole,on va sire environ 8 classes...) se sont foutu de ma gueule le reste du sejour (=6 jours)....

sinon yen a d'autre mais aps vraiment envie de les raconter....
snif :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:57

Hum,j'en ai 2,mais la 2è n'est pas vraiment une honte...

C'était,il y a 2 ans, (j'était en primaire) et j'avais,"plus de pointrine que les autres filles (malhereusement) car c'était le sujet principal ou les garçons adoraient m'emmerder.
Donc,c'était un jour d'été,les vacances approchaient à grand pas,et il faisait extrèmement chaud.Tout le monde étaient déchaînés et surexistés,il suffit qu'un petit malin arriva un beau jour avec trois sachet de 100 ballon "bombe à eau",et la,sa n'a pas loupé.
Les batailles d'eau étaient bien trempée au moment des longues récré ou de la cantines,mais avec le soleil et la chaleur,on sechait très très vite.Bien sur,moi,par chance,j'était réputée comme une des + rapide,donc je n'étais presque jamais mouillée.
Et,quand les cours étaient fini,il y avait l'étude (temps de 2 heures ou les enfants sont à l'école soit parce que leurs parents rentrent tard,ou alors parce qu'ils fon des activitée comme le theatre ou autre.)

Alors,on c'étaient dit que nous resterions à l'étude se jour la.Alosr,on s'éclataient bien,quand,soudain,je me fait piéger pas un mec,et Slpaf!!!Sur mon tee-shirt blanc éclatant,au broderies toutes jolie,mais,au suplice de l'eau,ce joli tee-shiet devenait transparent!
Ce fut pour moi,une honte immense,que,jusqu'a 6 heures,je restait les bras croisé,car tout le monde observait ma poitrine avec cet air la: :beauty: pou bien celui ci :ahaha: .

Et en plus,dans la cour,je devait secher vite!Mais non!Car près de la cour,il y avait un grand immeuble qui,tout les jour en été vers 5h cachait le solei,donc,la chaleure et la lumière.

C'était ma plus grande honte.



Ensuite,la desième est une grosse conneries:

J'avais 3ans et quelque,et je m'amusait à escalader ma commode en bois brut,bien facile à grimper dessus,car les tiroirs étaient très ressortant.MAis elle était banquale!Nous avions donc mis une cale pour quelle tienne bien.
Mais la cale rendait la commade beaucoup plus fragile: elle pouvait alots tomber beaucoup plus faculement!
Et ce qui dut arriver arriva,la commode tomba alors sur moi je jour ou je voulais me mettre debout dessus,et schlaaa!
Tous les tiroirs tombèrent,mes parents affolés,courrûres me voir,et il me retrouvèrent,idem,dans un tiroir dont j'ignorait tout bonnement comment j'était arrivé là.

En tou cas,j'était saine et sauf! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:57

L'histoire de mariage de saichen m'a fait pensé a quelque chose :

J'étais assez petite et je devais avoir 5 6 ans et j'étais au mariage de ma tante . Je sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas bien du tout et je n'ai rien dit a personne . Le mariage passe avec le pretre qui parle que je n'écoute pas puis les demoiselles d'honneurs( hé oui j'en était une) devaient aller accompagner la marié dehors et la PAF devant toute la foule j'ai craqué et j'ai dégueulé tout mon ptit déj : heureusement c'est tombé juste a coté de la robe . Mon père était plié en 2 et ma mère était toute rouge et moi j'ai fini ma journée soit dans les chiottes du coin soit couchée par terre ( près des chiottes evidemment )

Sinon c'était en CM2 ( ya pas si lontemps que ca en fait 4 ans seulement ^^ ) je m'emmerdais grave en cours de géo et j'essayais d'ouvrir mon stylo a encre verte . Une fois arrivée a mes fins j'essaie de faire remonter l'encre .. mais j'ai aspiré trop fort ==> résultat j'avais plein d'encre dans la bouche et de l'encre verte . Ma Copine morte de rire me passait des feuilles pour que je crache dedans ... Horrible mais bon le pire c'est que ma prof nous fait d'un coup : " Bien maintenant cours de chant !! " Horreur j'ai toujours de l'encre dans la bouche . je vais lui expliquer ce qui se passe ( enfin j'essaie) elle se fout de ma gueule et m'envoie au chiottes j'ai gardé la langue verte toute la journée argggg
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:05

pour moi l'histoire la plus fun c'est quand même celle de Kiba35 qui se fêle le coude, trop marrant j'ai rigolé tout seul devant mon ordi
et aussi la personne qui a fait "police" avant de rentrer chez soi et qui se tappe la honte devant la nana troooop marrant

ca se rapproche bien du genre de connnerie que je fais mdr

alors moi :
une parmi tant d'autres j'avais 14ans environ :

Ce jour là, d'humeur comique, je décidai de faire une blague :bigsmile:

Mes parents me suivant dans le couloir sans me voir, je leur appelle l'ascenseur et je file a l'étage d'en dessous ou j'appelle aussi l'ascenseur... :lookdown:

Au moment ou la porte s'ouvre, j'entame de dos une chorégraphie- striptease ridicule en chantan une chanson tout aussi ridicule d'une voix suraigue.....
Le problème c'est que l'ascenseur était blindé de gens, j'avais pas prévu ça.......... :sweat: mais ce que j'avais encore moins prévu, c'est que parmi ces gens se trouvait la très très jolie fille de la gardienne sur laquelle j'avais flashé :beatbrick:

elle ma regardé comme ça :amazed:

et apres mon pere a bloké lascenseur et ma enguelé, devant elle

:beatbrick:
:beatbrick:


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:13

TRop fort!! ET alors, il s'est passer quelquechose avec la fille en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:21

Justement il a jamais rien pu se passer entre nous........., elle m'a toujours regardé comme ca : :amazed: a partir de ce jour la

je me sentais boulet ultime
lool


pauvre de moi , réputation destroyed
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:38

Aada a écrit:
pour moi l'histoire la plus fun c'est quand même celle de Kiba35 qui se fêle le coude, trop marrant j'ai rigolé tout seul devant mon ordi

La tienne n'est pas mal non plus :bigsmile: On peut dire que tu t'es bien tapé la honte, en plus devant la fille que tu kiffais mwarf !!!
Ce que je n'avais pas raconter dans mon histoire, ce que le lendemain au bahut il avait fallu raconter à tout le monde comment je m'étais fait ça....je te raconte pas la honte :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:18

xD Aada!C'est vrai que la,sa fout la honte,mais grave :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:53

Aada je suis explosée de rire sur mon ordi...

Aada a écrit:
Le problème c'est que l'ascenseur était blindé de gens

J'imagine la scène... Tout le monde les yeux grands ouverts, choqués...

Mais un streap tease... Un plus ou moins vrai ?

---

J'ai une bonne honte...

en sport, les vestiaires sont la plupart du temps, pas éclairées. Donc on se change dans le noir. (good...)

Je mets mon jogging. Je sors, tranquille quand 'on' me dit :

'T'aurais pas mis ton jogging à l'envers ?'
Je regarde... Effectivement ! je cours au toilettes pour le remettre à l'endroit, et bien sur quand je sors tout le monde est au courant. Résultat une jolie chanson fut composée sur mon cas :

(à chanter sur l'air du roi dagobert)

Le bon roi Dagobert,
Avait mis son jogging à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:33

Mais c'est pas possible je suis vraiment au courant de rien alors dans la classe.
Je savais pas sa Su-chan...tu me chanteras la chanson :bigsmile:
Ni le truc du gars planquée dans les vestiaires des filles ou on était :canny: (vous m'avez toujours pas dit son nom :amazed: )
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:09

Tib-Tib a écrit:
Mais c'est pas possible je suis vraiment au courant de rien alors dans la classe.
Je savais pas sa Su-chan...tu me chanteras la chanson :bigsmile:
Ni le truc du gars planquée dans les vestiaires des filles ou on était :canny: (vous m'avez toujours pas dit son nom :amazed: )

1. Je peux pas te chanter la chanson ==> Je ne me souviens que du début (= Le bon roi dagobert... Avait mis son jogging à l'envers !)

2. Moi non plus je connais pas le nom du gars planqué dans les vestiaires, mais je sais qu'il y en avait un. Je l'ai vu. (Inasan, Koclia, et Kakashiatake aussi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:07

Die, n00bs.

Nouvelle "connerie" diront-nous.

Théoriquement censé rentrer à 11h00 chez moi, je ne passais le palier de ma porte qu'à 18h30 (/me allé voir Silent hill et re-V pour Vendetta)

Là où mon stylé dépasse toutes limites, c'est que ma mere est arrivé pres de 45" apres moi :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: