Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:04

alors moi j'en est plusieurs :


- j'avais 3 ans je faisais de la balançoire et mon père me pouçait je lui demandais d'aller plus vite puis vein le moment ou j'allais légèrement trop vite je lui demandais de m'arrété mais lui a la place parti retrouvé les autres adulte qui était assi autour d'un table dérriere la balançoire!
Puis ayant compris que personne ne voulait m'aider a m'arrété, je décida de sauter de la balançoire, bien sur au moment ou j'ai voulu sauter la poigner servant a posé les main se cassa entrainant ainsi mon saut un peu plus tot que je l'avai prévu et en plus au moment ou j'été le plus haut !!
Je fit un saut magistral et attérit par terre dans la position que l'on a lorsque l'on veut faire des pompes, je me retournis et vis toute ma famille prit d'un fous rire du a ma chute !
Puis je me relevi et ma mère vu mon avant bras gauche pété double fracture !!
Mais bizarement je ne pleurais que sur le choc surtout du a la honte que j'ai subit !!
Je garde un mauvais souvennir de ce jour la :s


-anné de mes 13 ans pendant les vacances d'été chez une de mes tantes a la campagne.
Moi en claquette je marchais et la son chien jolir bestiau courait et passa sur mon gros orteillle gauche une douleur commencais a se faire ressentir jusqu'au moment ou le clébar repassat deddu toujours en courant ...
Le lendemain je me reveille je vais pour mettre mes chaussettes et la je vois mon gros orteille 2 fois plus gros que l'autre.
Le chien m'avait fait une fissure dan l'os de mon orteille et mon os a bien sur refermé la fissure mais avait fait légerment trop d'os et résultat ?
OPERATION !!!
:shame:

- également lors de mes 13 ans.
Un jour en voyant qu'il était plus que temps que je parte pour les cours je couru en ayant aperçu le bus qui m'y emmenais juste a coter je décidas de traverser alors que sa n'était pas mon tour ...
j'appercu une voiture, mais elle me paraissait assé loin pour que je puisse traverser !
Arriver sur sa voit elle était juste a coter de moi quand je la vis j'ai eu le reflexe de me retourner de facon a ce que je lui soit de dos, une femme cria et ...BAM !!!
j'ai recu la voiture sur le haut des cuisse ce qui me projetta en avant heureusement la conductrice eu le reflexe de freiner a temps !!
je suis arriver par terre assis après un vol planer de 2 ou 3 mètre vers l'avant !!
Je me suis relever, me suis excuser en vitesse et couru pour prendre le bus qui était a l'arret juste a coté de moi ! En y allant j'ai vu une femme me regardant avec un aire d'étonnement c'est cette meme femme qui hurla pendant que je me suis fait boter le cul ...
J'ai donc prit le bus mais le probleme c'est que j'avais mal au cul et je saignais légerement a quelque égratinures sur les mains mais le pire c'est que je suis arriver en avance ... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:03

Ben moi ma pire honte hahaha hihihi c'était en classe de 4ème le matin j'avais la tête dans le cul je voyais presque rien je m'habille, je mets mon pull et mon manteau. j'arrive en classe et la le prof me dit t'enlevé
mon manteau je lui reponds non par ce que j'ai froid puis c'est le déput d'une
grande dispute hihihihi je fais le gangster et tout il me dit de l'enlevé sinon il m'esclu de la classe bon la je l'enlève il y a une fille dérrière moi qui m'appelle je lui reponds d'une manière féroce hahaha elle me dit ta mis ton pull à l'envers et la je regarde le haut de mon pull je vois pa le colle je me rend compte qu'il est derrière(':beatbrick:') et la on se casse tous une bar de oufff hihihihi
même le prof il pouvait plus tenir lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:13

J'ai relu le post 3 fois, je comprends pas trop ... La classe, elle se marre juste parce que t'as mis ton pull à l'envers ?

C'est vrai que c'est trop la honte ... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:31

HoffSoN a écrit:
J'ai relu le post 3 fois, je comprends pas trop ... La classe, elle se marre juste parce que t'as mis ton pull à l'envers ?

C'est vrai que c'est trop la honte ... cpasmouaaaaa*

Ouais... C'est pas vraiment une honte ça. Cela arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:54

Ploumpy tu est sur que tu viens d'une planète apelé terre hihihi

biensur que mettre son pull à l'envers c'est une honte

t'imagine les gens marchés dans les rues le pull à l'envers trankilou le colle derrière mdr à moins que tu veut inventé un nouveau style fashion lol hihihi


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:21

Mouais ... mon avis reste le même. Franchement, toute une classe (prof compris) qui se met à rire uniquement parce que tu as ton pull à l'envers en classe (dans la rue, tu as un manteau), c'est de la débilité pour moi, y'a pas d'autres termes pour qualifier ça ... >.<

C'est comme si on se foutait de la gueule de quelqu'un parce qu'il fait tomber sa trousse ouverte en classe ou parce qu'il se balade dans la rue sans avoir fermé correctement son Eastpak ... c'est du n'importe quoi.

Enfin bon, j'vais pas polémiquer davantage sur ça ... Tout ce que j'espère, c'est que personne n'aura la malchance de lacher un pet sonore dans ta classe, le pauvre serait obligé de s'exiler au Kazakhstan et de changer de visage ...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:35

je me suis dja trimballé toute _une journée le pantacourt a l'envers moi ^^'

c'est chez moi en voulant mettre mon portable dans la poche qu je m'en suis rendu compte :bigsmile:

mais personne avait vu heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:32

Moi ma pire connerie, c'était il y a trois ans... j'étais en première S (bah oui!!!) et on était en cours d'anglais... évidemment personne ne fait attention à ce que dit la prof... :baffle: :baffle:

Et d'un coup je pète, mais très fort... :beatbrick: :beatbrick: genre toute la classe se retourne (oui je m'asseyais au fond :hellboy: :hellboy: )et me regarde en rigolant... le problème c'est que la prof n'a pas entendu mon pet!!!! :bigsmile:

Bon la classe explose de rire, moi avec... la prof qui s'enerve un peu, et 15 min plus tard la classe est calmée. Mais pas moi, mon fou rire continuait. Et j'étais bien le seul à ce moment là à savoir pourquoi rigoler : je m'étais ch*** dessus en pétant. LOL :Ooh:

Donc à un moment donné je demande à la prof si je pouvais sortir (histoire de me torcher...) elle me dit non...
mon voisin (un jaune, comprenez chinois) me demande "tu t'es chié dessus ou quoi?" et moi qui répond : "...non..."

Il a compris la vérité... il en pouvait plus le pauvre... il rigolait tellement, moi aussi, que la prof nous a viré... (tant mieux pour moi).:bigsmile: :bigsmile:

Mais avant de sortir de la salle, l'imbécile a cru bon de le répéter à notre troisième larron qui lui l'a répété à la classe... :canny: :canny:

Conclusion la prof s'est barrée avant la fin des cours puisque toute la classe était pliée en deux... :beatshot:

Franchement c'était marrant... mais on a raté une heure d'anglais... (qu'est ce qu'on s'en fout???)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:32

Celle a laquelle je pense le plus en ce moment, surtout parce qu'elle est réscente (et oui, j'ai l'âge de faire des conneries faut le dire, pourtant ça m'arrive pas souvent).

C'était fin Juin dernier, j'était allé dans le village de ma copine dans lequel se passait une fête anuelle appelée la fête de la cerise. J'y suis donc allé avec des amis, tous muni de tentes pour faire un camping dans les champs aux alentours et les sacs remplis d'alcool.
Alors je mourrais d'envie de voir ma copine car elle était toujours qu'à, maximum, 500 mêtres de moi mais on avait prévu qu'on resterais tout les deux avec nos amis, en se voyant de temps à autres par le gré du hasard. Je suis donc resté au camping avec mes potes et au final on a fini par être une soixantaine avec presque chacun une conso perso. Moi je n'en avait pas alors j'ai dû taxer. Cependant, sachant que j'allais quand même chez ma copine à 2h du mat pour dormir, j'ai fait attention à ne pas trop boire (3 bières tout au plus, vraiment RIEN). La soirée passe, délires de folies, danse etc etc... très bonne soirée en perspective.
Je rentre avec ma cipine, matelat au sol préparé, brossage de dent etc etc, on se couche. On s'endort assez rapidement.
Le lendemain je me réveille en même temps qu'elle vers 10h. Je sort je prend ma douche. Je me sentait faible et je tremblais un peu mais ça s'est calmé à un moment. Puis se fut à son tour de prendre sa douche. Après quoi nous sommes allez dans la cuisine prendre notre p'tit dej avec ses parents et ses soeurs. Je me suis sustenter de 2 grands verres de lait et deux trois morceaux de brioches.
On retourne dans la chambre et là problème: Je commence à ressentir des boufés de chaleurs et mon ventre se nouait. Je m'assis alors sur le lit et je ne bouge plus.
"Me dit pas que... me dit alors ma copine.
- Je crois que si..."
Je me leve et fonce vers les toilettes, sans pouvoir y rentrer: ca petite soeur avait pour la première fois ses règles. Je fonce vers la porte d'entrée... fermée. Je vais donc vers le lavabo le plus proche, celui dans la cuisine. Et a peine entré dedans, tout le lait que j'avais ingurgité 10 minutes auparavant ressortit, se versant sur la table, le sol... et enfin dans le lavabo...
Etait-ce à cause de l'alcool avec seulement 3 bières dans le ventre et aussi avec le temps d'avoir digéré ça pendant plus de 8 heures ou seulement à cause du lait que je n'avais pas réussi à digérer? Toujours est-il que j'ai vomi dans sa maison, en face de ses parents sans avoir aucune preuves que je n'avais pas bu comme un trou la veille au soir :sweat: .
Je m'en voudrais pendant un moment de ça même si à priori je n'y suis pour rien, on en est pas vraiment certain. Enfin, je suis toujours avec elle et ses parents ne m'ont rien dit, rien fait. Au final, aucun problème mais c'est surtout pour moi que ça me saoul: je pensais pas que ça m'arriverais un jour et encore moins chez ma copine :confuse: .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:25

Moi je me suis ramené In School avec des fringues avec les étiquettes
:beatbrick: Rire :beatbrick: Très très mauvaise journée oú l'on te prend pour un voleur :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:39

Citation :
Moi je me suis ramené In School avec des fringues avec les étiquette

Ah oui ça m'était arrivé aussi :beatbrick:
"Tiens Justine tu fais du 36 ? J'aurais dis plus" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:03

Haaaaa hoffson sama veuillez comprendre mon hypothèse ne m'obligez pas à vous clashè hihihihi mdr.




[size=18]Hoffson a dit:[/size]

Mouais ... mon avis reste le même. Franchement, toute une classe (prof compris) qui se met à rire uniquement parce que tu as ton pull à l'envers en classe (dans la rue, tu as un manteau), c'est de la débilité pour moi, y'a pas d'autres termes pour qualifier ça ... >.<

C'est comme si on se foutait de la gueule de quelqu'un parce qu'il fait tomber sa trousse ouverte en classe ou parce qu'il se balade dans la rue sans avoir fermé correctement son Eastpak ... c'est du n'importe quoi.







1) Comment pouvez vous comparé une trousse ouverte involontairement par terre avec une personne qui a mit son pull à l'envers ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.(':sure:')


Hoffson a dit:

Enfin bon, j'vais pas polémiquer davantage sur ça ... Tout ce que j'espère, c'est que personne n'aura la malchance de lacher un pet sonore dans ta classe, le pauvre serait obligé de s'exiler au Kazakhstan et de changer de visage ...



2) D'abord jétais dans un collège publique je pense que vous connaissez la signification du mot publique, on peut pas ce permettre de pété en classe c'est pas possible c'est une question de respect de l'autre, de politesse et de bonne éducation.Imaginez vous je vais au restaurant avec mes parents bien évidamment c'est un endroit publique et bourré de clients. On est à table et la je lache une grose perlouse bien sonore je pense que mes parents n'apréciraient pas (':sweat:')( je me serais pris des dizaine de Konoha renpuu et de konoha senpuu ) ni les clients d'ailleur ( leurs pauvres petits nez)

voila Hoffson sama(':toosad:') je ne recommencerais plus je le jure (':cry1:')(':cry1:') hihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:19

un truc qui me vient a l'esprit :

c'était un texte a ecrire en francais
c'etait la séquence sur l'humour et il fallait faire le truc ou on personnifie un objet

bin moi le texte disait tout du long des truc genre
"quand je l'astique elle semble apprecier" ou " je la frotte tout les soir"

toute la classe étais pliée en deux a chaque phrase ( c'est mon voisin qui l'a lu pas moi )

et ca finissait par : ma poignée de ps2 est vraiment la meilleure


et le prof qui dit qu c'est bien puisque que c'est la séquence sur l'humour ! xD

c'etait la honte mais j'étais mort de rire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
all °[S.P.A.R.K]°
Blatte ninja
all °[S.P.A.R.K]°


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : visiteur venue du ciel
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:16

jarrive pas a le croire pour qui te prend tu pein sama deja ton histoir ses du flan parce que je dit bien parce que je suis dans ta classe peti piat ses moi zozo hahahahahahahhahah 2m1 je v tout déclarer en classe
hahahahahahahaahahhaahahahahhaha ta interé a me conronpre avec quelque chose de bien sinon sa va déclarer SEC :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:14

Houla all°[S.P.A.R.K]° tu sais pas écrire toi... un dictionnaire comme cadeau de noel sa serait pas mal Wink bon enfin bref tu viens de faire un petit post inutile à la kikoolol donc avant de faire d'autres betises Smile file te présenter à moins que cela ne soit déjà fait Very Happy (section présentation XD ) merci.

Bon pour pas faire inutile... une petite honte pour ma part aujourd'hui... j'ai pas eu de chance on va dire, j'ai taché un de mes pulls en art plastique à 10h15 avec de la peinture bleu. Je sais pas si vous voyez la scéne mais un pull beige crépit de bleue c'est moche. Enfin bref je l'enléve que vois je en dessous une chemise trop grande O_O du coup j'ai du me trimbaler habiller un peu comme un clown ce matin, c'était ça ou le grand bleu XD. Heuresement qu'un ami m'a prété un pull sinon j'étais grillé pour ma dernière année de lycée déjà que c'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:09

alfa571 a écrit:
un truc qui me vient a l'esprit :

c'était un texte a ecrire en francais
c'etait la séquence sur l'humour et il fallait faire le truc ou on personnifie un objet

bin moi le texte disait tout du long des truc genre
"quand je l'astique elle semble apprecier" ou " je la frotte tout les soir"

toute la classe étais pliée en deux a chaque phrase ( c'est mon voisin qui l'a lu pas moi )

et ca finissait par : ma poignée de ps2 est vraiment la meilleure


et le prof qui dit qu c'est bien puisque que c'est la séquence sur l'humour ! xD

c'etait la honte mais j'étais mort de rire :byebye:

^^
En disant ça, ça me rapelle ma connerie que j'ai fait le jour du bac de français a l'oral.
Le correcteur me choisit un texte et du coup j'en ai fait un autre !!!???!!!
Ouais je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais c'était quand même sur une fable :bigsmile:
En tout cas , j'ai eu 11 :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:53

gaaradudesert a écrit:
Ma pire est horrible et j'ai pas honte de la raconter.

J'etais en classe de neige ( environ 9 ans )et un jour en debut de cours de ski je sens un sensation etrange dans mon ventre. Plus le temps passe plus et plus je comprends que j'ai une sorte de gastro et l'envie monte de plus en plus.
Mais je sais pas pourquoi j'ai honte de demander a m'arreter qqpart ( en meme temps c'est pas evident de faire caca dans la neige devant sa classe ).
Au bout d'1 heure j'en peux plus et je me suis lacher totalement dans ma combi. La encore plus honte, je dis rien.

Imaginer le fait que on sent le truc couler le long de la jambe mais avec le froid ca durci et ca s'arrete au niveau du genou (derriere bien sur). En plus la combi de ski est bien hermetique et laisse rien sortir que ce soit odeur ou autre.
Imaginez aussi que j'ai du prendre le tire fesse ( mon dieu je n'oublierai jamais cette sensation de truc visqueux qui remonte doucement dans le dos).

Fin de cours tt le monde rentre a l'hotel, je me fraye un chemin discretos dans ma chambre ( que je partage avec 3 autres eleves ) et je prends une douche vite fait en laissant ma combi devant la douche.
Je sort commence a me dire que je m'en suis bien tire malgre tout, et voila que mon institutrice debarque dans la chambre car j'etai pas au gouter avec les autres. La tete qu'elle a fait quand elle a vu la combi pleine de m.... et la mienne quand j'ai vu qu'elle etait monter avec mes colloc. ( bien entendu en 10 minutes tt les eleves present environ 3 classe de CM2 furent au courant)
Ce fut la pire journee de ma vie et je vous prie de croire que c'est du veridique non imagine.

Je compati, je te plain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
all °[S.P.A.R.K]°
Blatte ninja
all °[S.P.A.R.K]°


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : visiteur venue du ciel
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: vos pire honte connerie   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:27

Un jour que j'était sur le chat j'avait géré une meuf elle arrétez pas de me chauffer en me de déblatent des mot olé olé :dribble:

Elle me passent son msn jétait grave péteux :haha: je commence a parler avec elle, elle me raconter grave d connerie bizzard jaure elle kiffe quand on la tape pendant l'acte est moi j'en rajoute ouai moi aussi je kiffe tapé prendre par tout les cauté :dribble: est tou juste pour avoir un RDV (j'avait 13 ans d'un cauté) donc je men fouté est la elle me sort d'un coup en faite té grave niquer parce que je suis un garçon :beatshot: la javait tro honte de moi et de ceux que javait dit quand il me raconter ses cochonerie est depui ceux temp je vais plus sur les sites de chat
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:38

Mouais, moi c'est pareil sauf que c'été moi la meuf qui chauffais :p

Sinon la prochaine fois, clique sur repondre au lieu de nouveau, ca evitera a me donner du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
MadaraUshiha
Elève à l'académie
MadaraUshiha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:02

alors moi ma pire connerie c d'avoir essayer de fumer et juste a ce moment,ma mere est rentree...elle ma puni pendant 1 mois!!!Pas dordi, pas de tele pas de ps2 rien!et pis ma pire honte,c kan jetai dans la piscine,ya un pigeon ki ma chier dessus, et tout le monde me regarder... sans commentaires...je vous laisse devner ma tete apres ce court moment.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:15

MadaraUshiha a écrit:
alors moi ma pire connerie c d'avoir essayer de fumer et juste a ce moment,ma mere est rentree...elle ma puni pendant 1 mois!!!Pas dordi, pas de tele pas de ps2 rien!et pis ma pire honte,c kan jetai dans la piscine,ya un pigeon ki ma chier dessus, et tout le monde me regarder... sans commentaires...je vous laisse devner ma tete apres ce court moment.

Mdr, le truc du pigeon, sa a du ètre chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:18

MadaraUshiha a écrit:
ma pire honte,c kan jetai dans la piscine,ya un pigeon ki ma chier dessus, et tout le monde me regarder... sans commentaires...je vous laisse devner ma tete apres ce court moment.

Tu sais il m'est arrivé la même chose (pas à la piscine mais dans la rue...) c'est pas la mort ††† bon certes tu ne passes pas pour un sublime beau mec avec une merde de pigeon en guise de courvre chef mais bon...
content de voir que j'ai pas été le seul xD...
Revenir en haut Aller en bas
MadaraUshiha
Elève à l'académie
MadaraUshiha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:25

EHhh oui c la vie! surtout ke apres la merde flotait sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
all °[S.P.A.R.K]°
Blatte ninja
all °[S.P.A.R.K]°


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : visiteur venue du ciel
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: honte   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:01

DSL Marcius
:cry1:
je ne le referait plu
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:57

Ma pire honte...... j avais 13 ans et j me suis reveillé pour pisser , mais j avais trop la flemme de descendre aux toilettes alors j me suis dit j vais pisser par la fenetre.... le truc c est que je croyai qu il été 7 heure du matin mais en faite il été 10 heure , quand j ai pissé j ai pas vu mais y avais ma grand mere et mon pere dans le jardin , .... j me suis un peu fé traité apres^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: