Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestions, demandes et autres conneries. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions, demandes et autres conneries.

Aller en bas 
+22
kura
agnostik
onishima74
ShadowX
Nintai-kun
Toukran
ludO723
arcange
Kurogan
Unforgiven
kira-is-back
sios_francois
Fad
Shivangel
Hanzo Hattori
Hatake kakashi
Kyuzo
Gardoum
Yumi
Hill
bonten
Kiby
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:23

Un topic qui sera utiles pour tout ceux qui auraient des questions à poser, des demandes ou même des suggestions pourquoi pas !

Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:31

Ont peut annimer la bannière ? :money:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:32

Non, ça va creuser les inégalités.
Bite à la fin. :sure:

(jk inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:20

bonten a écrit:
Ont peut annimer la bannière ? :money:

Pour une bannière ça fait plutot lourd de l'animer et si je me souviens bien, l'an dernier ça avait déjà été refusé, sinon, Kiby confirmera ou pas.
Pour l'instant prends ça comme un non pour ne pas avoir à retirer l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:29

On doit rendre pour quand exactement la première?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:46

bonten a écrit:
Ont peut annimer la bannière ? :money:

Non désolé ^^' Yumi a tout dit sur ce point.

Gardoum a écrit:
On doit rendre pour quand exactement la première?

Patience le 1er tour est même pas encore commencé xD On est toujours dans la phase d'inscriptions pour l'instant. Vous serez prévenu en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:55

Citation :
et autres conneries.

On a le droit à la corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:05

Non on a pas le droit !

(Envois moi un mp si tu veux c'est plus discret)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:03

On a le droit de rendre notre bannière avant le commencement de l'épreuve?
Car je serais peut être pas là quand ça commencera. (Peut être.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:19

Il faudrai éviter car on va composer des groupes mais bon envois ta ban a Kiby en lui expliquant bien car il a la mémoire courte x) (csb) et donc il la gardera jusqu'au premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Elève à l'académie
Hatake kakashi


Nombre de messages : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:50

pour la corruption vous preferé quoi ? cheque espece virement

ok je sort :beatshot:

Ps : le format de la bannière est toujours le meme ?

PsPs : Comme l'an dernier avons nous le droit a plusieur participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:55

Pas de corruption na :p Kiby fait partie des incorruptibles !

La taille de la bannière est toujours la même, 720*260 de mémoire. Mais tout ça est indiqué dans le topic des modalités.

+

Comment ça plusieurs participations ? Un seul membre ne peut s'inscrire qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:59

Kiby a écrit:
Comment ça plusieurs participations ? Un seul membre ne peut s'inscrire qu'une seule fois.

Je pense qu'il voudrait proposer plusieurs créas pour les qualifs si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:15

Kiby a écrit:
Pas de corruption na :p Kiby fait partie des incorruptibles !

T'as pas toujours dis ça... :nothing:

( j'arrête j'arrête )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:23

moi j'ai finit ! chui fier de moi :anger: il y a du niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:48

Ca par contre osef. >.>

Merci de réserver ce topic à vos éventuelles interogations et / ou problèmes concernant le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:11

alors moi j'aimerais savoir, en faite, bon j'ai un probleme avec l'organisation du concours, parceque voila, hier j'ai mangé une pomme et j'ai hypothequé ma maison en faite
Mais bon quelle garantit, et attention je dis bien g-a-r-a-n-t-i-t j'ai par rapport a l'organisation de se concours ?!
Parceque bon, oui, bon, un bon, c'est bien jolie de faire des concours comme sa et bon, faut savoir que sa demande du travaille, enfin, bon, je dis sa moi, j'vien de perdre mon travaille et bon, au lieu d'en chercher un nouveau j'vais devoir faire votre banniere, parceque bon, vous savez monsieur, moi j'ai que deux doigts, alors bon, vous vous doutez que faire une banniere c'est pas donné pour moi U_U
et comme les deux administrateurs de se forum sont deux alcoolos (et il y en a meme un qui est portugais, ou monsieur !) bon je sais pas si c'est une vrai garantit qui durera dans le futur voyez vous mon ptit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
sios_francois
Blatte ninja
sios_francois


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Savigny sur orge 91600
Date d'inscription : 24/05/2007

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:51

Fad a écrit:
alors moi j'aimerais savoir, en faite, bon j'ai un probleme avec l'organisation du concours, parceque voila, hier j'ai mangé une pomme et j'ai hypothequé ma maison en faite
Mais bon quelle garantit, et attention je dis bien g-a-r-a-n-t-i-t j'ai par rapport a l'organisation de se concours ?!
Parceque bon, oui, bon, un bon, c'est bien jolie de faire des concours comme sa et bon, faut savoir que sa demande du travaille, enfin, bon, je dis sa moi, j'vien de perdre mon travaille et bon, au lieu d'en chercher un nouveau j'vais devoir faire votre banniere, parceque bon, vous savez monsieur, moi j'ai que deux doigts, alors bon, vous vous doutez que faire une banniere c'est pas donné pour moi U_U
et comme les deux administrateurs de se forum sont deux alcoolos (et il y en a meme un qui est portugais, ou monsieur !) bon je sais pas si c'est une vrai garantit qui durera dans le futur voyez vous mon ptit bonhomme !

:misdoubt:

Je comprend les probleme de "monsieur" et par cause de pauvre moyen budgetaire je serai dans l'obligation de rendre une bannière travaillé sous paint :amazed: alors moi aussi je voudrai savoir comment etre sur un pied d'égalité avec ceux qui utilise photoshop...
(surtout si un des deux administrateur est portugais) :wink1:

Edit: c'est une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:10

Fad a écrit:

et comme les deux administrateurs de se forum sont deux alcoolos (et il y en a meme un qui est portugais, ou monsieur !) bon je sais pas si c'est une vrai garantit qui durera dans le futur voyez vous mon ptit bonhomme !

Bonsoir desolé pour le flood mais explique moi l'rapport avec les portugais? faut comprendre les portugais c'est perdre l'euro pour mieux gagner la coupe du monde Very Happy, shikamaru l'a dit feinté avec une main pour attaquez avec l'autre Smile

Flood Off :
Tu veux dire quoi par une garantie?

Ps : dsl pour ton travail perdu^^


Dernière édition par kira-is-back le Lun 23 Juin 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:58

Thème libre. Bannière 720*260 pixels (pas centimètres quoi x3 ).

Donc juste pour être sur, pour le premier tour, rien à branler de naruto, je peux faire un truc sur les camps de concentration si je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:31

Ouaip, thème complètement libre. Donne juste le meilleur de toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hatake kakashi
Elève à l'académie
Hatake kakashi


Nombre de messages : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:19

pour ceux qui veulent etre a egalité avec photoshop il existe GIMP qui est open source est disponible partout sur le web voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:26

Hatake kakashi a écrit:
pour ceux qui veulent etre a egalité avec photoshop il existe GIMP qui est open source est disponible partout sur le web voila ^^

mais il faut savoir s'en servir ..c'est pas aussi simple avec l'interface et les tutos sont rares .J'ai galere pendant cette annee pour le maitriser un peu :canny:

Sinon sympa le theme libre :beauty: j'ai deja ma petite idee :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:33

c'est vrai que gimp est vraiment une bonne alternative a photoshop effectivement le seule probleme c'est que les tuto sont rare mais obn en regardant un tuto sur toshop tu peut l'adapté si tu connait un poil le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:23

Je rappel qu'ici on doit poser des questions, faire des demandes et autres, mais pour un débat utiliser Photoshop, GIMP, Photofiltre, ou autres, c'est du hors sujet, je vous demanderais donc d'aller créer un sujet dans le coin des graphismes ou alors d'aller parler par mp car ici vous êtes hors sujets.
Merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, demandes et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, demandes et autres conneries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open !-
Sauter vers: