Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestions, demandes et autres conneries. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions, demandes et autres conneries.

Aller en bas 
+22
kura
agnostik
onishima74
ShadowX
Nintai-kun
Toukran
ludO723
arcange
Kurogan
Unforgiven
kira-is-back
sios_francois
Fad
Shivangel
Hanzo Hattori
Hatake kakashi
Kyuzo
Gardoum
Yumi
Hill
bonten
Kiby
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:34

Petite question, peut on présenter la bann du 1er tour au deuxième tour ?

edit*:
Ok, merci du renseignement, ça va permettre de m'organiser un peut .


Dernière édition par ludO723 le Mer 25 Juin 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:43

Oui comme l'année dernière c'est autorisé Smile Vu ce que tu es capable de faire, tu fais partie des favoris pour passer au second tour, voir pour la victoire finale, alors si t'as la flemme, ou pas le temps, de faire deux bannières, tu peux conserver la même (mais il faut donc qu'elle soit en rapport avec les deux thèmes).

Après reste à savoir si les membres du forum pourront voter aussi bien pour la même bannière aux deux tours. L'année dernière je me souviens que la bannière de Black avait pas mal plu au premier tour, mais il avait réutilisé la même et second et avait fait un flop total (mais bon il est loin de ton niveau).

Donc à toi de voir, mais sache que c'est entièrement autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:23

Citation :
Votes et qualifiés : tout le monde a le droit de vote. Deux qualifiés par les membres du forum, et deux par le jury (par groupe).

Même les participants peuvent voter ?
Pour les deux étapes ?
:go:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:28

On peut même pas voter dans les étapes du premier tour où notre bannière n'apparait pas ? (chieuse je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:11

Toukran a écrit:
On peut même pas voter dans les étapes du premier tour où notre bannière n'apparait pas ? (chieuse je sais)

Sisi t'inquiète pas tu peux voter. Kiby a mal du te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:41

Yep alors j'ai une petite question .

J'aimerais savoir si je peux vous rendre le xcf (format pour Gimp ) parceque je ne suis pas un utilisateur de toshop .

m'enfin je peut tres bien enregistre en PSD mais ca vous parraitera tellement bizarre parceque Gimp est un peu different ^^"

et au passage je vous felicite pour l'organisation

Kurogan
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:49

Oui enregistres en format de GIMP, ce n'est pas un problème tant que ça prouve que tu n'a rien volé.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 5:34

Euh je voulais savoir, au niveau des votes, on fera encore notre classement perso genre :
1 - ban C
2 - ban F
etc...

ou est-ce que ça change cette année ? C'est pas précisé alors autant demander x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:03

Nintai-kun a écrit:
Euh je voulais savoir, au niveau des votes, on fera encore notre classement perso genre :
1 - ban C
2 - ban F
etc...

ou est-ce que ça change cette année ? C'est pas précisé alors autant demander x)

Non ça ne changera pas ^^

Rendez-vous vendredi pour le début des votes.

J'ai quasiment toutes les bannières de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:56

c'est un peu inégal si il y a déjà des favoris
bien que j'ai passé le 1er tour lannée dernière ^^'

dites est-ce que c'est obligatoire le texte dans la bannière ?

et petite question ya pas une erreur pour le jury n°2 je trouve pas le membre dans la liste à qui je doit le remettre , un certain Shivangel ^^ comment je fais pour lui rendre sil est introuvable ???
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:00

ShadowX a écrit:
c'est un peu inégal si il y a déjà des favoris
bien que j'ai passé le 1er tour lannée dernière ^^'

dites est-ce que c'est obligatoire le texte dans la bannière ?

et petite question ya pas une erreur pour le jury n°2 je trouve pas le membre dans la liste à qui je doit le remettre , un certain Shivangel ^^ comment je fais pour lui rendre sil est introuvable ???

Il existe bien, mais come il est invisible, on ne le voit pas dans la liste des membres.
Regardes sur le fofo si tu vois un poste a lui et cliques sur MP ou alors entres Shivangel dans le recepteur de votre mp
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:09

pratique un jury invisible ^^

merci pour la réponse je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:39

Hé mais non ! Je suis pas invisible je suis toujours là ! x)
Enfin bref j'espère aussi que les autres participants de mon groupe ont pas cru que j'avais disparu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:18

moi si
j'espère que tu as reçu ma bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:53

j'ai pas reçu beaucoup de bannière ... bougez vous un peu les GFXien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
onishima74
Elève à l'académie
onishima74


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:17

Quand les votes vont-ils commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:40

Quand les 5 chefs de groupes se réuniront.
Ce sera dans le week end surement avec de la chance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:56

kiby vient d'emménager dans sont nouvelle apart', il n'a donc pas encore internet, il reviendra sur le web dans les jour qui suive, quand il aura internet on créera les topic des vote, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:49

Citation :

Kurogan : Topaz est une technique comme une autre je vois pas en quoi c'est de la triche et y'a pas de "abused" puisque topaz fait ça en une fois donc on peut pas trop abuser, c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est abusé et nul...
Alors si c'est pour dire ca sur les bannières, tu peux t'abstenir de poster. Merci...

Je remet ca ici juste pour dire une ptite chose .

Non on peut mettre plusieurs topaz parceque c'est en sorte un pack "Topaz Vivacity " et il en existe plusieurs sortes de topaz ..tu peux chercher dans Clubic .

Apres moi au moins j'argumente mon vote . car mettre plusieurs fois du topaz pour arranger sa crea je trouve pas ca top ..On a qu'a voir le petit duel ou un certain membre a gagne uniquement grace a ce filtre qu'on ne peut pas considerer comme technique .(je n'ai rien contre le membre .hein ! )

Desole de pourrir le topic .mais il fallait que je reagisse et ce sera le dernier poste du genre meme si on me reponde
++
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:16

Tu parles pour ne rien dire u_u
Cette création n'a eu qu'un coup de topaz, je le sais et ca se voit donc de la a dire qu'il y a plusieurs couches et que ca a été abusé, tais toi tu pars dans le faux...
Ensuite si tu es contre un filtre alors on va l'interdire plus les autres filtre de contour d'aténuation.. et pendant qu'on y est les brushes ?
Donc arrêtes ton raisonnement, Topaz est un filtre comme un autre il faut juste l'ajouter sur photoshop c'est comme les brushes donc arrêtes de te plaindre.
Sinon au niveau argumentation, c'est bien tu argumentes on est content, si les gens veulent pas argumenter ils n'argumentent pas...
Tu argumentes toi pour voter pour un président ? Non ? Ben c'est la même chose, on est pas la pour progresser dans ce concours mais pour désigner le gagnant et la meilleur bannière.
Sur ce j'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:44

C'est pas une question que je comprenne ou non ..C'est plus un avis personnel ..et on a les droits d'avoir sa mentalite et ses convictions .

crois-moi j'ai pas du tout envie d'ecrire encore plus pour bien expliquer mon avis .Chacun fais ce qu'il veut et ce qui lui plait .

PS:les brushs n'ont rien a voir ..encore faut -il savoir s'en servir et ca ne donne pas le meme resultat chez tout le monde ;alors qu'un filtre ca donne la meme chose quelque soit le graphiste qui l'utilise .

Si tu veux continuer le debat c'est par mp .
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:37

bonsoir ^^

c''est les vote ( youpi )

hum question ?
- c'est normal que certaine bannières ( dont la mienne) sont en 720*260 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:02

Ben c'était le format qui était demandé... je comprend pas trop ta question là.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:06

C'est plutôt que y en a en 700*260 je crois :x

mais de toute façon c'est les bann' du second tours qui sont prises donc la c'est pas trop trop important , déjà faudra voir qui passe , et après si il sagit d'une personne qui a une bannière qui n'est pas a la bonne taille si il la maintient ou pas se qui serait a mon avis improbable u_u , donc donc c'est pas un si gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes et autres conneries.   Questions, demandes et autres conneries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, demandes et autres conneries.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, demandes.
» NCT Stickers: les demandes
» Les conneries du net...
» Vos pires hontes/conneries
» Présentation de mouaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open !-
Sauter vers: