Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:08

darsh a écrit:
Ma pire honte...... j avais 13 ans et j me suis reveillé pour pisser , mais j avais trop la flemme de descendre aux toilettes alors j me suis dit j vais pisser par la fenetre.... le truc c est que je croyai qu il été 7 heure du matin mais en faite il été 10 heure , quand j ai pissé j ai pas vu mais y avais ma grand mere et mon pere dans le jardin , .... j me suis un peu fé traité apres^ ^


xD , ba sa aurait put être pire ! un copain par exemple ^^ ! ( mais bon a 10 heures ) epuis tant que c'est pas l'inverse :go: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:11

:haha: mdr darsh

je sais pas c'est quoi ma pire honte mais une fois dans les chiotte de l'ecole je marchais un peu vite (trop envie de pipi) j'avais pas vue que par terre c'était mouillé,en plus j'avais mis des tongue lol j'ai gliser (une glissade d'environt 3métre :$ )sous un levier et je me suis tuer le genou en tout cas je me suis retrouver avec une atéle :sweat: heuresement que les personne presente ne se soit pas retrouver dans le méme collége que moi .... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:08

Ma pire honte c'était il y a 2 ans. On fait une grosse fête pendant l'été chez les parents d'une amie qui ont une piscine. Donc normale, tous le monde se ramene en maillot. Au milieu de la soirée, copieusement inbibé d'alcool je me jette à l'eau et je m'aprecois pas que j'ai pas enlevé mon fut. Donc je sors de l'eau, j'enleve mon futal et la le caleçon mouillé qui descend avec donc petit strip tease (premier moment de honte de la soirée) :beatbrick:

Mais la soirée s'arrete pas là, on continue à boire, à boire et encore à boire puis ensuite on s'écroule dans les canapés. Le matin quelqu'un sonne. Je me lève, j'ouvre la porte sans faire gaffe à ce que je porte et je commence à engueuler celui qui vient de sonner comme quoi on vient pas chez les gens à une heure pareille (il était environ 11h), puis j'ouvre un peu les yeux et je m'aperçois pas que c'était les parents de ma copine chez qui ont été. (deuxième moment de honte du matin). :beatbrick:

Sur cela, je cherche un peu dans tout le bordel qu'on a mis durant la soirée histoire de retrouver mon pantalon et ma chemise ( oui toujours en maillot depuis l'incident de la piscine). Et là, je me souviens pas que j'ai finit la nuit dans la chambre de ma copine donc je monte à l'étage, je fouille un peu dans sa chambre et je suis pas pris sur le fait par ses parents. Moi, en train de renfiler mon pantalon et ma chemise dans la chambre de leur fille. Gros moment de honte. :beatbrick:

Depuis, j'evite toujours ses parents quand je vais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:38

Citation :
Ma pire honte c'était il y a 2 ans. On fait une grosse fête pendant l'été chez les parents d'une amie qui ont une piscine. Donc normale, tous le monde se ramene en maillot. Au milieu de la soirée, copieusement inbibé d'alcool je me jette à l'eau et je m'aprecois pas que j'ai pas enlevé mon fut. Donc je sors de l'eau, j'enleve mon futal et la le caleçon mouillé qui descend avec donc petit strip tease (premier moment de honte de la soirée) :beatbrick:

Mais la soirée s'arrete pas là, on continue à boire, à boire et encore à boire puis ensuite on s'écroule dans les canapés. Le matin quelqu'un sonne. Je me lève, j'ouvre la porte sans faire gaffe à ce que je porte et je commence à engueuler celui qui vient de sonner comme quoi on vient pas chez les gens à une heure pareille (il était environ 11h), puis j'ouvre un peu les yeux et je m'aperçois pas que c'était les parents de ma copine chez qui ont été. (deuxième moment de honte du matin). :beatbrick:

Sur cela, je cherche un peu dans tout le bordel qu'on a mis durant la soirée histoire de retrouver mon pantalon et ma chemise ( oui toujours en maillot depuis l'incident de la piscine). Et là, je me souviens pas que j'ai finit la nuit dans la chambre de ma copine donc je monte à l'étage, je fouille un peu dans sa chambre et je suis pas pris sur le fait par ses parents. Moi, en train de renfiler mon pantalon et ma chemise dans la chambre de leur fille. Gros moment de honte. :beatbrick:

Depuis, j'evite toujours ses parents quand je vais chez elle.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK là j'avoue c'est chaud le blaze pour toi mec


Moi j'en est une trés bonne aussi

C'est l'histoire d'un gars qui va à une soirée chez sa copine et qui se met avec ses potes une race sévère....

C'est l'histoire d'un gars qui en fin de soirée va dans le jardin sort une clope l'allume à l'envers -_-

C'est l'histoire d'uun gars qui tellement bourrée tombe dans une fosse dans le jardin ...

C'est kl'histoire d'un gars qui n'arrive pas à ce relever et qui s'endort carrément dans le jardin pendant 1h30

C'est l'histoire d'un gars qui rerentre dans la maison et qui trouve sa copine entrain de bader pars qu'elle savait pas ou il était...

C'est l'histoire d'un gars qui kan il va se couché se trompe de chambre et se réveille le matin dans le lit de la petite sœur de sa copine (et oui avec la sœur qui dort dedans)...

C'est l'histoire d'un gars qui à 11h du mat court dans toute la baraque pour retrouver la chambre de la copine et qui aprés s'être peté la gueule deux trois fois arrive enfin à se glisser en secret dans le lit de sa copine comme si de rien était...

C'est l'histoire d'un gars qui quand sa copine lui demande "mais t'étais où" répond sur le canap *

Et pour finir c'est l'histoire d'un gars qui prie dieu d'avoir donner ce soir là à la petite sœur la fois de ne pas le voir dormir avec elle !!!

Voila et se gars là ct moi -_-" quel soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:21

aller petit best of de mes conneries de soirées:

best of vomie:en soirée medecine une petite envie de vomir,hop un vere de wisky pur en cul sec,et hop une petite course dans la foule,et la bleuuuuarg sur les gens suivis d'un fou rire.
dans un bar une belle galette en face du serveur.
un beau vomis sur la voiture(des parents) de mon pote
best of pipi:soirée medecine toujour,un mec discute de je sais pas quoi avec mes copain pendant que je lui pisse dessus par derriere devant le rire dissimulé des mes potes.
pipi collectif dans une girafe(gros tube de biere)pendant que le copain part pisser
pate au sperm a des invité aussi.


petit exemple de la belle mentalité trash des années lycées :Ooh: heuresemment c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:28

alfa571 a écrit:
un truc qui me vient a l'esprit :

C'était un texte a ecrire en francais
c'etait la séquence sur l'humour et il fallait faire le truc ou on personnifie un objet

bin moi le texte disait tout du long des truc genre
"Quand je l'astique elle semble apprecier" ou " je la frotte tout les soir"

toute la classe étais pliée en deux a chaque phrase ( c'est mon voisin qui l'a lu pas moi )

et ca finissait par : ma poignée de ps2 est vraiment la meilleure


et le prof qui dit qu c'est bien puisque que c'est la séquence sur l'humour ! xD

c'etait la honte mais j'étais mort de rire :byebye:

Trop fort !! xD xD

Moi ma pire honte ça a ete kan j'ai ete chez une copine ka une piscine et tt. tt le monde commensait a faire les cons a plonger avec les jean et tout. Comme un con je les suit et je me retrouve avec mon T-shirt et mes jeans mouillés comme pas possible. Impossible de les secher, shui obliger de mettre les fringues de son petit frere plus petit que moi de 4 ans. Je me retrouve a ma balader en caleçon (le short de son frere) dans la maison puis dans un petit parc a cote ou on est aller jouer. Et je me tape le chemin du retour chez moi donc ds le mm habit avec tt les passants qui me prenaient pour un petit malpoli xD.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:10

moi c'était un jour j'était en classe, ma prof de francais, est entrain d'écrire au tableau lorsque son soutien gorge c'est dégrafer mais elle ne remarque rien, et dans ma classe on arrette pas de rire mais doucement, a la sonnerie on sort de classe et le soutien de ma prof tombe par terre, elle devient toute rouge et elle par sans rien dire, le lendemain en cours elle revient avec un gros pullover alors qu'on est en été et qu'il fait 30 degrés :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:55

Hum je pense pas vous battre au niveau des pires Honte mais bon jme lance:
Nous étions en Bus , direction Rome pour un voyage scolaire aprés 11heures de route (sachant qu'il en faut 22heures pour y arriver u_u), On s'arrète sur une air d'autoroute. tout le monde sort se dégourdit les jambes , va aux toilettes (dont un ami et moi Smile) bref tout se passé bien!
Mon ami et moi revenant des toilettes entrant tranquillement dans le Bus nous asseyant a notre place ...Je m'apperceoi tout a coup que mon sac a disparu. Je lève donc en plein milieu du Bus et cris:"C'est qui le C** qui m'a pris mon sac!?!" ===> et la c'est le drame !!!! En levant les yeux , un bus remplit de personnes agés, :beatbrick: Mauvais bus !!! Moi et mon amis pris de honte fuyant le Bus !! Nous avons Bien sur raconté cet histoire à personne !!!!

Ou sinon , cet fois-ci pas de moi !
Un ami en Devoirs surveiller de math se fait c**** au bout de 10 minutes(et oui il n'aime pas les maths et est un ami des copie Blanche) Sort un manga et se met a le lire !!!!La prof trés grincheuse attrapat ce manga (naruto tome 15) et le déchirat en plein milieu de la salle!!!! et Hopla direction poubelle... :anger: SACRILEGE !!! :anger: il fallait se venger!! à la fin de ces 2heures de DS mon ami se lève va voir la prof et s'écri: :ahhh: VENGEANCE!!!!! :ahhh: Il attrapat les affaires de la prof et les jettas a la poubelle , je vous raconte pas le bordelle!!!!Bien sur il s'en allat en courant !!!! Mais le crime n'est jamais impuni et il fut exclu 3 jours du lycée!!!! mème si ca devrait ètre la prof qui aurait du se faire exclure!!!!! Et moi finalement j'ai eu un 3/20 à mon controle mais un mega souvenir!!!!

bref voila des pitites histoires !!!!! mais trés amusantes (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:57

Moi ma pire honte c'est de ne pas savoir dire je t'aime à la nana que j'aime vraiment...

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:52

Jeudi soir j'en ai fait une pas mal, j'arrête pas d'y repenser depuis.

Ayant l'habitude de plaisanter sur la mort et le suicide avec une amie, j'en ai fait de même avec Ueki. (ce jour là nous étions de sortie avec une pionne de mon ex-collège que je vois régulièrement)
Le truc, c'est que la mère de cette pionne... s'est suicidé il y a deux ans. :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:09

Moi c'était l'année Passé,je voulais m'acheter Un collier à ma copine et j'ai fait tombé des colonne avec des bijourx accroché(les bijoux sont tombés par terre mais rien de cassé) bref c'était dans un grand espace et tout le monde me regardait,j'ai du ramassé,c'est peut être rien comme ça mais devant le regarder des autres c'est une honte impensable..
Revenir en haut Aller en bas
Junh1
Elève à l'académie
Junh1


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:33

Déconseillé au ames sensibles

Moi mes pires moments de honte, c'est quand j'avais 10 ans

En classe, durant la derniere heure de cours avant la fin, on avait une interro de math.
Au début, mon ventre me faisait que légèrement mal
Au bout d'une demi heure mon ventre se mit a se contracté, je serrai mes fesses, je transpirai énormément, et oui j'avais une grosse envie de mouler le cake.
Mais j'avais envie de terminer mon interro !

Dans un silence, et dans une chaleur insoutenable, j'ai eu un petit relachement, qui a entrainé une fuite de gaz.
L'envie de couler un bronze était tro forte, j'appui mes coude sur la table, je lève légèrement mon cul de la chaise et .... *Prout et caca silencieux* je sentis une grosse ecoulement progressive du bronze dans mon froc.

heuresement que je portais une sorte de conbinaison pantalon inpermeable qui empéché l'air de sortir.

J'ai cru que le pire était passé, et que je pourrais rentrer chez moi.

Mais la maitresse avait quelquechose d'important a nous dire et en me voyant a moitié assied, m'ordonna de m'assoir comme les autres. Le regard des autres élèves était porté sur moi.
J'avais honte de dire:" Oui mais j'ai fais caca"
je m'assied donc sur la chaise, la sensation était inconfortable, je senté sur mes fesses, une sorte de paté visqeuse et chaude qui découlinait.

Bref, je vais chez moi, en marchant très doucment.

Enfin rentré chez moi, je prit une douche, mais malheuresement j'oublie de jeté mon froc remplit de caca quelque part, ma mère s'en appersoit et me gronda !
Mon grand frere en entendant cela, annonça la nouvelle a tous mes copains qui mirent vite au courant la classe.
Depuis, pendant toute l'année a l'ecole primaire, on m'a appelé kàkà
:Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:54

-jour de photo de classe (pti delire jetai en maillot de bain...) j'ai fait un mouvement juste quant il à prit la photo, on avai l'impression que je me grattai les couille avec la bouche ouverte.
-au nouvelle an j'ai passé la nuit dans les toilette

me rapelle plus trop sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:22

Moi c'etais il y a 7 ans , mon copain avait des petard et con comme on les on 'nest parti les allumer dans un champ et moi bien sur j'avais prit les alumette , je gratte la premiere mais elle s'alume pas alor je la jete et comme par hasard elle prend dans le champ ,vous imaginait la suite tout a pris feu donc imaginer qui est venu (pompier ,police , ect.........) apres sa moi et mon copain on a etais priver de sortie pandant casiment 4 mois la pire connerie de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:04

moi ma pire honte c est quand les autes ont honte...

moi j'en ai toujours ris de mes pire gadin et ca fait rires les autres c'est cool...

moi j'aime bien des fois je fait meme expres mdr...

mais j'ai rien de bien coustillant a raconter ou de tres marrant ha oui je me souvient d'un truc ...

au ski je deconnais avec les autres derriere moi sur le tire fesse quand on est arrivé en haut j'ai pas vu le panneau lacher et tzwong!!! me voila catapulter a 2m50 du sol je sais pas ce qui m'a pris mais je suis rester accrocher a ce truc et je me suis arreter une fois dans le mur de neige derriere se qu'on a rigoler mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:48

Euh je dirai que ma pire connerie hmm enfin si on peut appeler ça connerie puisque à 5 ans on est pas vraiment responsable ^^
Bref quand j'étais gosse j'étais à la limite d'être hyperactif ma mère pouvait pas me garder en place tout simplement impossible du cou un jour elle m'a enfermé dans les toilettes à l'étage chez moi et la fenêtre donne sur la terrasse, j'ai frappé le carreau jusqu'à le casser et ma mère est passé en dessous au même moment . . . Du coup je l'ai envoyé à l'hopital à mes 5 ans, avec le crâne ouvert. Dur nan ? De savoir qu'on a failli tuer sa propre mère à 5 piges xD Enfin la vie est pleine de malheur heureusement que tout s'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:03

Bien sure je vais raconté le plus marrent car les autre cas ne vous feraient pas rire... bref
c'était au collège quand j'avais 14 ans , pendent le temps ou un prof quitte la classe et qu'un autre doit arrivé
la classe est laissé sans adulte et comme ma classe était la plus réputé du collège , vous imaginez bien
que dans une classe vide de prof sa ne peut que male tourné....Bref il y avait donc des chaises qui volaient ,
des craies , et dans tout le bordel un le bureau des profs se casse et un pied du bureau en bois tombe ( il était assé solide quand
mème ) et pris dans l'action , j'ai ramassé le boue de bois et me mit a cogner sur le mure comme un malade ( c'été du placoplatre
donc pas très solide ) et a fur et a mesure que je voyais des trous se formé je trouvé sa amusant et je me mis à continué
puis je vous laisse deviné ce qui se trouvait de l'autre coté du mure..... Un conseille ou se trouvait le directeur de tout le collège-lycée ,
le responsable de niveau ainsi que tout les CPE .... bref moi je ne peut pas voir à travers les mures et donc je continue ( la salle qu'ils
on utilisé est toujours vide d'habitude mais bon apparemment se jour là ils devaient manqué de salles ) puis là , un gro trou apparait puis je vous laisse imaginé l'expression du directeur ( j'avais cassé un boue du mure qui nous séparait ) quand il me voit avec un baton dans les mains , derrière moi deux mec qui qui s' tape et trois autre brandissant une chaise et le rèste qui se coure après puis là , un arret sur image tout le monde est figé pendent 3 seconde... puis moi à court d'idée ( fallait que je me sort de là ) je cache le baton derrière mon dos et je dis " j' vous jure que c'est pas moi " et la toute la classe rigole puis le CPE vien me cherché et me renvoi chez mois 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:41

Citation :
quand il me voit avec un baton dans les mains , derrière moi deux mec qui qui s' tape et trois autre brandissant une chaise et le rèste qui se coure après puis là , un arret sur image tout le monde est figé pendent 3 seconde... puis moi à court d'idée ( fallait que je me sort de là ) je cache le baton derrière mon dos et je dis " j' vous jure que c'est pas moi " et la toute la classe rigole puis le CPE vien me cherché et me renvoi chez mois 3 jours .

xD xD le gros bordel. je vous jure que c pas moi ptdr xDxD putain trop fort xD

A moi :

_ Y avait la foi ou on etait en voyage de classe. On visite des musées, on se balade dans la ville bref on bosse pas. Une amie m'apprend que notre prof de français a préparer une dictée. et la je gueule : MAIS JE L'EMMERDE SA DICTEE !!!!!! ...je me retourne...il est a un metre derriere moi.. :bigsmile: ..depuis j'osais jamais le regarder dans les yeux pendant un bon bout de temps lol. Et en fait y avais pas de dictée, c'etait sa façon de feter le 1er avril :beatbrick:

_Ou encore un jour ou on deconnait avec des potes. on est les premiers a entrer en classe et je gueule : SODOMIE !!! j'avais pas remarquer que notre prof de français, le meme, se tenait devant nous dans son bureau.
j'y peut rien il est trop discret !!!!:bigsmile:

_Ou encore juste recemment en colo. tout le monde se jette et balance du monde dans la piscine. j'essaye de faire de meme avec la meuf que je kiff depuis le debut de la colo. je la prend et la balance...helas trop pres du bord. elle cogne le bord de la piscine,elle manque de s'evanouir.

Voila :bigsmile: j'en mettrait d'autre si je me souvien.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:03

Salut à tous !! Moi, vous allez rire mais ma pire honte fut de mettre fait cassé le bras par une grosse fille...je m'explique...
C'était par un beau matin de... hum ben il n'y a pas de saison là où j'habitait ! enfin bref . C'était au CE1. Nous allions à la cantine, nous étions en rang, il y avait beaucoup de désorde quand tout d'un coup, mouvement de foule et tout le monde tombe comme dans domino expresse. Je tombe, et là ! au moment où je commence à me relevé en prenant donc appuis sur le sol avec mes bras il y a une grosse fille qui me tombe dessus et me brise l'avant bras net... :sweat: bref !

Sinon plus récément s'est la cuite que j'ai prise chez un pote...je sait vous allez dire " s'est quoi le problème ? " ,ben c'était la première foi et honnêtement je ne pensait pas avec l'éducation et ma réputation du mec qui boit jamais, pouvoire me prendre une cuite comme sa à en vomir... se fut un drôle d'expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.
D'ailleurs je ne peut plus boire une goutte d'alcool sinon s'est la gerbe...:s

Mise à part ça il n'y a vraiment très peu de chose qui puissent vraiment me faire honte car de part mon tempéremment sans gène et déconneur je me fait souvent remarqué en ville ou autre au détriment de mes potes bien sure, enfin voila quoi sinon effectivement il y a bien tour un tas d'histoir drôle qui me sont arrivé comme pour tous le monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:06

Niveau cuite et alcool je pensais pareil et ai réagit pareil après ma première(cette année en voyage scolaire)
Finalement,quand après tu fais des soirées,ben tu bois,et tu vomis pas :p(juste la 1e soirée tu bois pas trop,ensuite t'enchaines XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:26

sa doit faire 5 -6 ans maintenant on fesait un jeu de nuit dans des vergers et ces derniers etait entouré de cloture a faible intensité (des clotures electrifié sans danger mais qui vous file un coup de boure si vous avez envie d'aller piller le verger quoi) le jeu commence tout le monde courent
et moi je pique un sprint sans comprendre pourquoi fais le tour du champ au lieu de couper au milieu


et vlan je me prend le fil electique en dans la poitrine qui me stop net et salto arriere

resultat des course: une belle cicatrice sur la poitrine qui d'apres le toubib sera definitive due au fait que la coupure est été agravé par l'electricité tros classe


:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:53

Tiens un ptit truc rigolo qui m'est arrivé y a une semaines, il y avais des amis de mes parents qui etaient venu mangé, et a la fin du repas ben ils parlaient avec mes parents et moi j'etais un peu perdu dans mes pensées, et là j'entend le mec dire "il c'est noyé dans l'alcool" et là d'un élan majestueux je dis "Ca a du le bruler quand il a plonger dans la piscinde de vodka" oui je sais la blague est pourrit, mais moi elle m'a fais rire, mais le pire c'est que c'est une famille un peu catholique donc eu n'ont meme pas sourit et mes parents pareil ils ont pas réagit du coup je me suis sentit bien seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:44

J'aimerais bien manger avec toi un jour pour voir ça :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:52

MDR la blague !! j'aurais aimé etre là pour entendre ça ! lol

Bah puisque tu parle du diner avec la famille et les amis , il m'ai arrivé une chose similaire il y a fort longtemps déjà , avec mon beau-père lors d'un déjeuner avec des "amis" où plutôt de futures collègues, enfin bref, qui était d'origine juive.
Nous vîmes à parler des camps de concentration donc sujet tendu...
Puis là je sort à mon beau-père " Dis moi ,serge mais tu n'a pas deux oncles qui sont mort dans les camps toi ? "
Là il me regarde , les gens autour de la table le regarde d'un aire intéressé puis il sort " À oui s'est vrai , effectivement j'ai deux oncles qui sont morts das les camps en 42 ."
Les invité le questionne : " Ah oui ? comme s'est attroce..."
mon beau-père ;" oui le premier est tombé du mirador , l'autre s'est pris un retour de flammes."
J'explose de rire , ma mère et mon beau-père également nos invité quant à eux rient jaunes lol mais c'était sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:08

:eyesdroped: NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est énorme, :exciting:
ca la fout mauvais niveau ambiance par contre... tu l'avais fait exprès ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: