Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
K'n'S
Blatte ninja
K'n'S


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : perdu quelque part en france
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 6:10

bon ba a moi de vous raconter la mienne :
nous sommes le 19 mai 2005 a l'anniversaire d'un de mes potes et donc qui dit anniversaire dit alcool et dans certain cas droggue ( pauvre de moi ) et donc ba heureux de féter cet événement je commence par m'enfiller 7 bon verre de wisky cul sec ( sans me soucier de la suite ) je continue je fume une ou deux clope ( anodin sauf quand on en meurt ) et je continue a boire a noter qu'il n'est que 21h00 et que la fete a commencer depuis environ 20 minutes et donc je me fait un petit mélange de tout les alcools présent se soir la ( plus de 120 € d'alcool en claire une dizaine de bouteille différente sans compter les biere ^^ ) et donc ba je bois mon petit mélange vais m'asseoire dans un coin et la plus de souvenir .

faits rapportés par les personnes présente se soir la : je me suis lever aprés 30 minute a baver tout seul dans moin coin je suis sorti dehors j'ai déraper un pote ma ratrapper mais trop tard j'avais deja la tete dansle mur ( résultat un beau bleu ) ensuite je descend au garage je trébuche la tete sur une piere je me retrouve la levre enfler et la tete pleine de sang
plus tard une fille sublime vient me parler et erreur fatale je lui vomit dessu ( sympa ) et bien sur pour finir ma copine qui était la se soir la est reparti avec un autre mec !

constat aprés la soirer un bleu a la joue droite , le coté gauche en sang , la levre éclaté , une fille en moin sur mon carnet de rendez vous et une en plus sur ma liste noir :cry1:

voila tout y en a d'autre mais celle la est pas mal déja
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:18

Bien j'en est fait des conneries mais il faut vraiment que je vous raconte un de mes grand moments de solitudes...

Bien c'était au bahut ( et oui peu pas faire autrement ) ya 2 ans, je sortait avec une trés jolie fille depuis déjà 3 jours tout avait l'air de "bien" ce passer entre nous d'ailleur, à ce que je me souvien tout ce passé trés bien entre nous .____.". Voila c'était au moment de l'inter cour comme à mon habitude je deconné avec la vingtaine de potes de ma classe sur des conneries (en general on parlaient de sexe Wink ) Et la soudainement ma jolie copinne apparrait à la porte de ma classe (elle était pas dans la même classe que moi) je vais la voir pour l'embrasser et elle me fou un ennorme vent mais le genre de vent qui ne s'oublie pas du genre je detourne la tete est je te regarde comme une merde... Choqué je lui demande:


"Ba...heu...sa va pas ?" (la question vraiment con et un grand silence c'était installer dans la classe)
"non..." elle me repond.
"Pourquoi ?"( ignare que je suis j'avais pas encore comprie)
"et bien figure toi que hier j'ai envoyer un SMS"
"Oui...et alors"

Et la c'est le drame...je ne sais pas ou elle à trouver ça...ni comment....mais elle la dit quand même:
"j'ai appeller le 822.22* (un truc comme ça)...et nous avons que 15% de compatibilité amoureuse....Donc je ne peu pas continuer avec toi..."

voila elle est partie me laissant seul comme le pire des abruties avec tout mais potes qui se foutaient de moi...c'était un trés grand moment de solitude...

Elle vraiment conne ou alors c'est le pretexte le plus bidon que je me suis reçue dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:48

waou gaara 94 je compatie c'est vraiment le pire vent que j'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:55

gaara 94 a écrit:
Bien j'en est fait des conneries mais il faut vraiment que je vous raconte un de mes grand moments de solitudes...

Bien c'était au bahut ( et oui peu pas faire autrement ) ya 2 ans, je sortait avec une trés jolie fille depuis déjà 3 jours tout avait l'air de "bien" ce passer entre nous d'ailleur, à ce que je me souvien tout ce passé trés bien entre nous .____.". Voila c'était au moment de l'inter cour comme à mon habitude je deconné avec la vingtaine de potes de ma classe sur des conneries (en general on parlaient de sexe Wink ) Et la soudainement ma jolie copinne apparrait à la porte de ma classe (elle était pas dans la même classe que moi) je vais la voir pour l'embrasser et elle me fou un ennorme vent mais le genre de vent qui ne s'oublie pas du genre je detourne la tete est je te regarde comme une merde... Choqué je lui demande:


"Ba...heu...sa va pas ?" (la question vraiment con et un grand silence c'était installer dans la classe)
"non..." elle me repond.
"Pourquoi ?"( ignare que je suis j'avais pas encore comprie)
"et bien figure toi que hier j'ai envoyer un SMS"
"Oui...et alors"

Et la c'est le drame...je ne sais pas ou elle à trouver ça...ni comment....mais elle la dit quand même:
"j'ai appeller le 822.22* (un truc comme ça)...et nous avons que 15% de compatibilité amoureuse....Donc je ne peu pas continuer avec toi..."

voila elle est partie me laissant seul comme le pire des abruties avec tout mais potes qui se foutaient de moi...c'était un trés grand moment de solitude...

Elle vraiment conne ou alors c'est le pretexte le plus bidon que je me suis reçue dans la face...

Remerci la providence qu'elle ai prit l'initiative d'appeler un tel numéro.
Une bêtise de ce niveau t'aurais surement valu tot ou tard un moment de solitude encore plus énormissime que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:53

j'ai fait une petite connerie j'avais 6 ou 7 ans(je saivais parfaitement ce que je fesait)et j'avais vut a l'école le jour d'avant une expérience avec volacan et pur faire sortir le liquide qui était a l'intérieur le gars avait mis des produits (vinaigres...)donc me voila partit avec mon petit frére à vouloir faire une maquette de volcan,jusque là tout se passe bien avec mon frère nous fasion notre maquette dans ma chambre sans le dire avec nos parents,a la fin on laisse un trou sur le haut du volcan pour mettre du faux sang dans un verre à l'intérieur puis lorsque on avait mis le faux sang je dis à mon frère:"va chercher du vianigre et de l'huile"(c'était pas les bons produits)donc il y va le ramène j'en mets dedans mais rien ne se passe je m'énerve je prends un fil a scoubidou et je le lance bam il atterit sur la lumiere qui est sur le mur et crac elle se pète !entendant le bruit mon père arrive en voyant l'état de la chambre prends le volcan en m'engeulant mais il ne savait pas qu'il y avait du sang et d'autres produits il l'a donc pris à l'envers et tout le faux sang a giclé sur les murs de ma chambre et des couloirs!!!quand ma belle-mère a vut ça elle a crié croyant qu'on s'était ouvert qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:24

j'en ai une, il faut trop que je vous la raconte :bigsmile: dommage qu'elles ne soient pas de moi, quoique...

cours d'SVT très barbant, mon voisin eu la sublime idée de partir pendant le cours, et ingognito ! il attend que la prof soit à un endroit où il aurait le temps d'ouvrir la porte, partir et la refermer en discretion. il attends....le moment arrive ! il se jette sur la porte et réussi une évasion prodigieuse ! la prof remarque qu'il n'est plus là, tout le monde lui certifie qu'il n'étais pas là depuis le début.

cet abruti avait oublié son sac ! faut le faire quand même !
enfin bon, elle la vu, fouillé, et constaté de ses yeux, par chance elle n'a aucune rencune envers tous ceux qui ont dit qu'il était absent de puis le début, ouf...il est convoqué lundi ^^, c'est grave, mais ça n'empeche pas qu'on s'est bien foutu de sa gu***

soshi, je compatis, j'ai revu une copine y a pas longtemps, que je connaissais bien, et j'arrivais plus à me rappeler quoi que ce soit sur elle, meme pas le prénom, j'ai joué le jeu et je m'en suis sorti moi :bigsmile:

gaara, je compatis, je comprends pas vraiment à quoi sert ce numéro, de toute façon sans vouloir te vexer, une fille qui croit un truc comme ça je me demande ce que ça donne après...moi tranquille, j'ai une copine pas spécialement belle, pas si intelligente que ça, mais on discute bien, on s'entend bien, on rigole, on voit les mêmes gens, c'est le bonheur !

alors les mecs, ne choisissez pas les plus canons ! ça sert à rien. pas la peine de se dire : "ouais mais si elle est moche, qu'est ce qu'on dira?", vous vous en foutez, vous voulez etre avec elle pour votre bonheur, vous pensez pas que vous passerez peut etre à coté d'un truc super important? de toute façon les plus jolies, tout le monde veut vous la piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:53

BOUHOU !!!! JE SUIS MAUDIT !!!!

Pourquoi ?
Tout d'abord il faut savoir que Mardi c'était mon premier jour de cours en Seconde et vu que le lycée où je me rends est assez (Assez ? TROP !) loin, je dois m'y rendre avec un pote, en bus, et dont l'arrêt se trouve à à peu près 10 min de là où j'habite, sachant que c'est la première fois que je prend un bus.

7h45 : Je sors de chez moi et je vois mon pote, courant vers moi qui m'annonce que notre bus est à 7h49 et que si on le rate on est plus que foutus.

7h48 : En courant sur le pont menant à l'arrêt de bus, on voit justement NOTRE bus passer tout droit devant nous, et prendre la route du lycée. De toute évidence, on l'avait loupé.

7h52 : Arrivée à l'arrêt du bus, dégoûtés, on cherche tout de même si un autre bus va s'arrêter à notre arrêt dans les 10 prochaines minutes.

8:00 : Bingo ! Un bus en partance pour notre lycée s'arrête, on le prend et
là on se croit sortis d'affaire.

8:20 : le bus s'arrête à environ 100m de notre lycée, mais on se dit qu'il s'arrêtera sûrement devant (ou du moins on espère).

Horreur ! Le bus PASSE DEVANT notre lycée mais ne s'y arrête pas du tout ! Il continue sa route vers le centre-ville qui se trouve à peu près à 2km du lycée !

8h25 : Moi et mon pote on descend et on court pendant 1/4 d'heure vers le lycée.

8h40 : on arrive au lycée, essouflés, mais pas avec 1/2h de retard (enfin pas encore)

8h45 : On cherche la CPE, mais une surveillante (la seule personne présente à ce moment dans le hall du lycée) nous dit qu'elle est en réunion. C'est donc elle qui nous fait les billets de retard.

8h50 : On arrive en cours, AVEC une 1/2h de retard, mais en vie.

La journée passe, avec ses cours, certains plus intéressants que d'autres

17h45 : On se rend à un arrêt de bus et on attend le notre.

17h52 : Un bus arrive. On ne le prend pas, croyant que ce n'était pas le bon.

17h57 : On met du temps, mais on se rend compte que le bus de 17h52, c'était le notre.
Un bus qui se rend à la gare la plus proche arrive. On le prend.

18h : Arrivée à la gare. Horreur encore une fois ! On a plus de tickets de métro ! Exceptionellement (et je dis bien exceptionnellement) on décide de passer par-dessus les comptoirs.

18h15 : Arrivée à notre gare.

18:25 J'arrive chez moi.


:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:02

attention ce qui suit est un texte très très long :bigsmile:
bon quand j'étais au scout (je suis belge) j'étais avec une bande de potes depuis que l'on était petit et avec mon meilleur ami on lançais tout les connerie que l'on pouvais faire tout en s'amusant et en faisant du role play enfantin on a démonté une voiture qui avais servit a un défilé de char et qui devais encore servir , volant porte , ect ^^ , on a fait du bobslag avec une atble dans des escaliers extérieur en pierre asse vieux avec un peu de mousse , donc sa glissait bien et on a faillit choppe un petit de 6 - 7 ans,
plus tard dans la périodes des maïs on a été se faire un stock et on se lançais des épis entre nous (les jeux des animateurs ont toujours été nazes) mais sa a dégénère et on a commencer a prendre nos épis de maïs pour des grenades et a les jeter sur des fenêtre qui n'ont pas tenu le coups Confused
plus tard après que je me soit fait viré des scout
première cuite : mariage de mon grand frère , je veut faire de mon malin et je suis ses pote quand ils boivent ^^ mauvaise idée , moi 16-17 ans eux 25-30 ans ^^^après 15 chopes j'ai commencé a comater sur une chaise pres d'un barbecu et a régurgité tout mon repas sur mes chaussures et sur mon pantalons de costard ^^ le pire c'est que le lendemain on m'a dis que que tel et tel personnes m'ont surveillé mais je m'en souvenais pas , même pas de leur visages ><
15 jours plus tard : 14 juillet en France , avec des pote une idée nous apparaît ! nous mettre un charge nationale : ingrédients : vodka , bière , despé , coca , wisky , berf on a bu et bien bu a minuit je sombrais et des potes devaient me tenir pour rentré mais voila que rentré cher nous n'était pas prévu : se qui suit est basé sur se que l'on ma raconté car je m'en souvient plus : donc on est revenu et comme un gas saoul j'accostais les gens en leurs disant que je les aimais !! même toi la grosse en rouge ^^
arrivé près du terrain de sport je tenais debout tout seul (toujours selon les on - dis) et j'ai vomit debout tout mes spaghettis ^^ une fontaines qu'ils disait après cela et tout mes tentative de me mettre nu on est rentré cher moi et se qui suit je l'ai appris il n'y a pas longtemps ; au moment ou l'on me pose cher moi ,mes parent débarques , ils était sortit .... je ne m'en souvient pas du tout j'ai dormis sur le canapé et je me suis réveillé le lendemain avec un peu de vomi sur la housse en me demandant se que je pouvais bien faire la et pourquoi j'avais si mal a la tète ^^ arrivé a la piscine et après une belle engueulade avec mes parent je vous dis pas ma tète quand mes potes m'ont raconté ma soirée ^ ^
bon je m'arette la pour se soir on est le 15 juillet 2004 ^^ s'en suivent deux année de folie
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:00

J'en ai une bonne de honte qui m'est arrivé y'a pas longtemps
Pour feter la fin de l'année scolaire, on a organisé un barbecue bien arrosé, et quand je dis bien arrosé c'est bien arrosé. Donc j'étais complètement peté vers 2 3 heures. Je quiche un coup dans le jardin, et après c'est la fin, donc je part m'installer dans ma voiture que je transforme en lit, avec coussin et duvet et tout et tout mais c mega pas confortable mais on fait avec ce qu'on a. Bref je passe une nuit courte et pourrie. Vers les 8 heures j'entame le chemin du retour, a mi parcours je décide de me purger passque gerber devant les parents ça le fait pas. Donc je m'arrete sur le bord de la route, j'ouvre la porte et beeuuuurrrk, vous imaginez... Bon je rentre, là mes parents me demandent si tout c'est bien passé. Je réponds oui tout va bien impec je pete la forme (alors que non, mega gueule de bois mais effort surhumain pour paraitre normal) passque le hic, c'est que mes parents croient que je bois jamais et que je suis clean tout le temps, donc je vais dans ma chambre et là, c'est le drame, je me leve pour une envie pressente de l'estomac qui remonte, je fonce au chiottes, je dégobille, je me retourne et là ma mère me regarde très interrogativement. Alors allez leur expliquer que je me suis saoulé a plus tenir debout. :doubt: :beated: :tired: Big shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:32

j'y crois pas, on dirait que pour beaucoup d'entre vous, c'est une fierté de se soualer à mort et gacher sa soirée, c'est pas si vous faites ça qu'on va vous reconnaitre comme adulte, surtout si on prend le volant après, moi j'ai déjà 3 cousins morts à cause de gens bourrés, 2 ont eu un accident avec des gars comme ça en voiture, et un des gars a déclaré que c'était pas sa faute parce qu'il était bourré. et l'autre est mort car un mec bourré s'amusait à faire peur aux gens avec un couteau, bien que ce soit un mec tout ce qu'il y a de normal avant la soirée.

voila la question, pourquoi trop boire à part pour vous faire courir un risque, faire courir un risque aux autres, ne pas se souvenir d'une super soirée, avoir une gueule de bois, et avoir l'air d'un ivrogne qui ne pense qu'à se faire remarquer? désolé de cette franchise mais je comprends pas.

une dizaine de personnes ont dit que c'était bien d'etre super bourré, que c'est classe, mais les vraies soirées, c'est quand on est ensemble, qu'on boit pour se décoincer, qu'on rigole (pour un rien peut etre mais on rigole), et garder cette soirée dans nos esprits toute notre vie. bien sûr pour ça il ne faut pas avoir d'accident. alors je vous pose la question

sinon il faut que je vous raconte un truc magnifique, c'est la honte de mon prof, il y a des années : nous étions en EPS, par groupes, moi j'étais à la boxe, dans le meme gymnase bien sur.
Prof : Arthur, va chercher les boucliers bleus dans le "je sais plus comment ça s'appelle, une sorte de cagibi"
Arthur : Hein???
Prof : Laisse...j'y vais !

sur le chemin, il y avait un chariot de tapis plein (un chariot avec les tapis de 1m de large et 2m de long posés dessus) il commence à courir, quand il arriva au chariot, il amorça un superbe saut digne des plus grands athlètes, et là, un grand instant de ma vie, il se prends avec son pied arrière le dernier tapis, et on le voit s'exploser par terre comme un gros sac (par chance, il avait entrainer ce tapis dans sa chute ^^).

cet instant, lorsque son pied attrape le tapis, je l'oublierai jamais, visualisez bien la scène du prof fier qui fait un super saut etse prends le pied dans le tapis au dessus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:20

Moi ma pire connerie c'était il y a l'année dernière en hiver mon chat était avec moi après j'ai une folle envie de pisser je pisse un peu partout(j'était dehors) :embarrassed: et puis par un moment je pisse sur mon chat comme je l'avait pas vu car il est blanc et il y avait de la neige et il c'est barré en courant !! :bigsmile:
Et puis encore l'année dernière :lookdown: je faisais du VTT avec ma classe comme c'était le début de la 6ème et toujours et encore j'ai envi de pisser j'ai tenu 1H mais après j'ai pisser parout sur le siège du vélo (enfin siège) et puis après j'avais trop la honte :beatbrick: tout était mouillé et en plus sa ce voyait !!!!!! Voila je me rapelle que de sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukes
Elève à l'académie
Uchiha Sasukes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:18

Hummm moi ma pire connerie s'était de me barer de chez moi , mais je suis revenue bien sur lol

Sinon une autre connerie de 6 ème , j'ai balancé des oeufs sur la tete a l'un de mes profs , j'etait débil de ce temp la mais c'était assé amusant .

Voila je me retire maintenant .

...
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:10

Moi un soir vers 3h du mat, je decidais de finir une des bouteilles qui restait chez moi quand tout le beau monde est parti de la soirée... J'ai sifflé une demi bouteille de tequilla a moi tout seul sur mon toit (J'habite dans une maison)...
J'etait pas net meme avant de commencer a la vider, donc forcement j'etait bien bourré a la fin... A peine finie, j'ai regardé dans le vide (Woooaaa impressionnant au moins 2m50 de haut!) et le vide m'a aspirer... Je suis tomber comme une merde dans mon jardin....

Le pire c'est que j'avais pas les clés pour rentrer (elles etaient dans ma chambre) j'ai donc du escalader le toit d'ou je venais de tomber pour rentrer chez moi... C'etait super!


Tout ca bien sur, compltement torché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukes
Elève à l'académie
Uchiha Sasukes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 2:20

Cho , t'a du avoir du mal non ???

Tu t'es pas fais mal en tombant ???

( bon aller bonne nuit )

...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:40

J'imagine bien le gars bourré en train de parlementer avec la porte verroullé :

- E... coute moi, serrure je suis ton amis .... tu veux pas me (hips) laisser passer ? Bon d'accord (hips) j'ai un ptit peux trop but ..... mais c'est la deeerrrnniière fois ! Que tu me fera (hips) comme ca !!! Alors laissee moi pass .... oh et (hips) puis merde je vais passer par le toit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukes
Elève à l'académie
Uchiha Sasukes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:22

lol t'es trop fort .

...
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:10

Mdr! Non j'etais torché certes, mais des que j'me suis relevé, je savais que j'allais devoir afronter le toit... Tres dur a escalader en plus. (Connaissez vous la resistence des goutieres en zinc? C'est tres fragile et y'en a partout!)

Mais bon plus de peur que de mal, je suis tomber en roulade avant... Merci le sport de combat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukes
Elève à l'académie
Uchiha Sasukes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:33

lol oki cool que tu ne t'es pas fais mal .

...
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:44

Arf pas lu les 10 pages mais y'en a qui sont pas mal !

Rah la meilleur pour moi, c'est un bon souvenir. Je suis en CM2. Je suis un des plusq petit de ma classe. Alors je demande à mon copain qui est très grand (aujourd'hui il fait 1.90m environ) de me porter pour que je fasse un "dunk". Alors il me souleve et je marque. Lui il m'a laché et je me suis agrippé au cercle. Et puis Ô malheur, j'ai le vertige. Ils me disent tous, "Saute, allez vas-y !". Et moi bête comme je suis, je veux pas. C'est là que tout est arrivé. Un de ces crétin a eu la bonne idée de tirer sur mon petit pentalon et le calçon est parti avec. Je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet que de se retrouver tout nu d'un coup. Et en plus accroché au panneau de basket ! :beatshot:

Une autre sinon. En 6ème cette fois. Je m'amuse avec une pipette à envoyer de l'eau sur les copains. C'était en plein été alors les pions disaient rien. D'un seul coup, je vise un copain qui s'enfuyait et Ô malheur, il se baisse, le jet d'eau continu sa course folle et qui voilà derrière ? La CPE ! En plein dans la tronche ! Tous les élèves la regardaient ! Elle est devenue toute rouge et elle m'a attrapé par l'oreille droite. Elle m'a tiré sur toute la longueur de la cour pour rejoindre son bureau et la tout le monde a rit évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:27

lol! excellent ces histoires ! thumright
Moi j'en ai eu beaucoup ! Shocked
C'est pas des grosses, c'est arrivé a tout le monde mais on se sent bête sur le moment c'est quand on parle (par exemple de la fille qui nous plaît) et qu'elle est juste derrière !

Sinon moi au ski (vu qu'il y avait une série...) Il y avait une grosse descente super raide (c'était il y a deux ans) et c'était verglacé (en plus...)
Donc on y va un par un, il y en a qui ont peur, qui descendent tout doucement. moi (qui veut faire le malin) je fonce, tout se passe bien quand je vais sur une plaque de verglas, je pars en l'air en faisant un salto (une belle figure quand même) atterissage sur les fesses, un ski de pêté, j'ai eu peur de devoir repayer mais non cpasmouaaaaa*

lol j'en ai d'autres... Peut etre plus tard innocent*
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:05

moi je viens d'en faire une petite en cours hier :cold: :
il fallait redonner un papier à ma prof principal(qui était dans un cahier) et là un gars à côté de moi me demande si je peut l'aider je lui dit oui je lui montre comment on fait en disant:"regardes il faut tirer d'un coup sec"mais ça ne s'est passé comme prévut enfaite en voulant l'iader j'ai déchiré sa feulli en 2 et apès c'est moi qui me suis fait déchiré par la prof mais bon je m'en suis bien sortit car j'ai trouvé du scotch
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:09

lol! EXCELLENT ! lol!
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:46

la connerie qui m'arrive très souvent.
Moi je suis maniac, le portable toujours dans la poche de gauche, le portefeuille toujours dans la poche de droite. Je ne compte plus les fois ou je téléphone à quelqu'un et ma main passe sur ma poche gauche...vide. Là gros stress :Ooh: (merde, il est ou mon portable ?) pendant 5 sec je cherche comme un dingue et paf (chui con je telephone avec :doubt: ) ça m'est arrivé des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:59

Sa c'est ce qui arrive souvent .

Avec un casquette quand tu l'as depuis lontemps tu l'as sent plus et apres tu la cherche partout pour te rendre compte qu'elle est sur toi .

" ils sont fous ces humains "
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:38

j'ai prit un pote seinture noir de judo par derriere jme suis fait tuer :shame: sous l'effet de surprise mon pote ma plaqué contre le mur ( un coin de mur^^ ) pas de po. 10 min apré hopital ... ouvert a la tete cikkkatrice com mon pote harry potter :boss: salu harry :byebye:

je vin de lire le truc de croc blanc
une fois on devai rendre les livre enlever les couvertures... j'ai demandé a un autre pote de m'aider 2sc apré j'entend scratch ! je me retourne mon pote me regarde la pochette araché du livre dans la main en disant desolé avec un grand sourire :bigsmile: . et apré jen ai encore arraché une
merci le scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: