Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:23

Hiii le topic coule...tout ça parce que le championnat devient pas tip top niveau suspense, dépassement et tout ce qui s'en suit.
Il y avait quand même un GP ce weekend, en Grande-Bretagne. D'habitude c'est un Grand Prix toujours passionant. La je l'ai pas regardé parce que je bosssais donc je peux pas vous dire.
Mais le podium -----> Alonso, Schumi, Kimi.

OUinn pourquoi j'aime moins la F1 en ce moment..
T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:47

J'ai voté Alonzo à contre-coeur: je suis pour Schumarer moi
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:47

Alonso, grosse tapette fidèle a lui même: Inteview de vendredi, 'j'ai aucune chance de gagner ma voiture est la monis rapide, et en plus elle est moins performante que l'anné dernière"

Résultat; il a gagné et avait renault avait la meilleure vitesse de ponite, donc juste pour dire qu'il ferme sa grande gueuele de merde, surtout quand on a la meilleuire voiture et que l'on fait style que s'est pas grace a ça kil gagne, s'est le champion de la frime!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:53

ou est l'interet du granp prix cette saison
si vous n'aimez pas ALONSO (comme moi :superman: )
abstenez zvous de suivre la f1 c'est pire que shumi :eyesdroped: ;il m'ecoeure :shocked:
heureusement que kimi a pu arriver ;pour une fois :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:55

moi sans une seul hesitation je suis pour alonso car depuis que je suis tout petit je roule en renault et aussi car mon pere ma refile son virus d'admiration pour alonso lol
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:30

POLLUEURS !

La fumée des autos tue aussi

La pollution atmosphérique urbaine a tué entre 6.000 et 10.000 personnes en 2002. Les particules fines émises notamment par les voitures en porteraient la responsabilité…

On savait déjà que dans les villes ça ne sentait pas bon et qu’en cas de pic de pollution, il fallait rentrer d’urgence les personnes fragiles. On mesure aujourd’hui à quel point la pollution atmosphérique urbaine est assassine. En 2002, selon un rapport publié par l'Agence française de sécurité sanitaire environnementale (Afsse) de 6,453 à 9,513 personnes âgées de plus de 30 ans en sont mortes. L’exposition chronique aux particules fines présentes dans l’air est ainsi responsable de 3 à 5% des décès chez les adultes.

En rejetant dans l’atmosphère des particules en suspension, le trafic automobile, le chauffage et certaines activités industrielles provoquent des maladies cardio-pulmonaires et des cancers du poumon. Mais, les seuls rejets polluants des voitures, seraient responsables chaque année de la mort de près de 5,000 personnes en France.

Lutter contre les émissions de polluants

Des chiffres qui font frémir le lobby automobile puisque, la moitié des particules ultrafines "qui viennent se loger dans nos bronches sont recrachées par les voitures et les poids lourds".

L’évaluation de l’Afsse, qui a pris huit mois d’observations de 76 agglomérations urbaines françaises, s'inscrit dans la préparation du Plan national santé environnement annoncé en 2003 par Jacques Chirac. Elle est accompagnée d’un second document qui propose des mesures pour réduire les émissions de polluants et les expositions de la population en milieu urbain.

Ainsi, les experts de l'Afsse prônent notamment une taxe sur tous les véhicules en fonction de leur consommation énergétique et de leur taux d'émission de polluants. Ils préconisent aussi l'obligation pour les poids lourds diesel de s'équiper de filtres à particules, le développement des transports en commun et du ferroutage, ou encore la limitation des voitures dans le centre-ville…
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:37

dis moi ... est ce que tu veux pas rebalancer ca sur le blabla ? je sais pas, juste une idee comme ca, vu qu a mon avis les gens qui postent ici ont pas ce sujet la en tete, et que c est les voitures particulieres et les avions qui polluent le plus ... :cold:

edit : sauf que je continue pas, parce que j ai jamais participe a ce topic et c est pas aujourd hui que je vais me passioner pour des caisses :beatbrick:
et je pense que t aurais pu le poster dans blabla quand meme, parce que t empeche les gens de reagir dessus en disant ca :burnstick:


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:51

non, c'était juste une parenthèse, tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:25

D'habitude Silverstone est assez spectaculaire avec pas mal de dépassements, j'ai raté les premiers tours mais le reste était assez chiant, la seule passe d'arme intéressante entre Schumacher et Kimi a eu lieu pendant la pub, merci TF1
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:17

keenoa a écrit:
dis moi ... est ce que tu veux pas rebalancer ca sur le blabla ? je sais pas, juste une idee comme ca, vu qu a mon avis les gens qui postent ici ont pas ce sujet la en tete, et que c est les voitures particulieres et les avions qui polluent le plus ... :cold:

edit : sauf que je continue pas, parce que j ai jamais participe a ce topic et c est pas aujourd hui que je vais me passioner pour des caisses :beatbrick:
et je pense que t aurais pu le poster dans blabla quand meme, parce que t empeche les gens de reagir dessus en disant ca :burnstick:


Hin hin hin!!! keenoa à posté sur mon topiiiiic ouéééééééé^^

Sinon Elphloes, c'est vrai que ton post n'a rien à faire ici :p

Vive la F1 T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:59

Hey! Vous savez quoi ? Non ? Et bien je vais vous le dire...il y a un Grand-prix ce weekend, si si c'est vrai, le GP du Canada. Il sera retransmit Dimanche vers 19h00 le départ je crois.
Bon voilà ce que donnent les qualifs.
1-Alonso
2-Fisiko
3-Kimi
4-Trulli
5-Schumi

Les Renault sont toujours là mais les Mc Laren ont l'air d'être de retour (espérons!!!). Ainsi que les Toy'
Sinon euuuh quoi dire de plus.....ah oui !f*ck Ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:55

Youhou le GP des Etats Unis va partir avec les deux Ferrari aux deux premières places, Fisichella trois, Alonso cinquième et Kimi neuf -_-.

Sinon pas grand chose à dire, ah si, ce circuit est infâme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:33

trulli 4eme :cry1:
banana** banana** banana** fiesta tonight banana** banana**
longue vie a toyota bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:35

FERRARI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! UN DOUBLE !!!! HAHAHAHA ET A LA REGULIERE CETTE FOIS POUR LES MAUVAISES LANGUES
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:14

Pour ma part ce grand prix s'est arrêté quelques secondes après le départ. Dès le 1er virage en fait quand Montoya à envoyé Kimi dans les choux T________________________________T
Le reste c'est même pas la peine, j'ai regardé par intermittence avec les infos, à chaque fois que je regardais il ne se passait rien, bon Schumi a gagné oui et alors ? Il a surement bénéficié de consignes d'équipe par rapport à Massa...:p
Je suis vraiment ultra déçu pour les McLaren et surtout pour notre Kimi !!
Kimi la NCT te soutient !!!

Euh bon si le championnat continue comme ça je vais me désintéresser de plus en plus de la F1..la preuve le topic coule un peu non ? ^^

darklord a écrit:
FERRARI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! UN DOUBLE !!!! HAHAHAHA ET A LA REGULIERE CETTE FOIS POUR LES MAUVAISES LANGUES

Je ne conteste rien^^ mais ici c'est Kimi powaaa lol !! :p :p

Kimi peut-il espérer gagner un Grand Prix cette année ? J'aurai dit oui si il y avait eu Spa au calendrier...mais non... Alors peut-être le Japon ? Les circuits d'hommes ou le pilotage de Kimi peut faire la différence à lui tout seul Very Happy Very Happy sur ces circuits là il peut gagner!!!

Bon allez prochain GP...chez nous !! En France powaaa. Allez Montagny !!
(bon moi il faut que j'aille dodo hein :p c'est à cause d'Elfen Lied tout ça...c'est trop bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:47

Rallaala Magny-cours j'y était l'an dernier, c'est un circuit d'hommes, assez technique bien que ne favorisant pas tellement les dépassements, à part vers l'épingle d'Adelaïde. En plus, le circuit est pas trop pénalisant pour les Mac Laren, pas de grandes courbes à part Estoril.

En gros ça devrait être beaucoup mieux que sur cette bouze immonde qu'est Indi, avec possible victoire de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:09

Il y avait pas mal de rumeurs qui parlaient d'un possible remplacement de Montoya chez Mc Laren au cours de la saison, je viens de voir que Juan Pablo va quitter la Formule 1 à la fin de l'année pour le championnat américain de Nascar.

Je trouve ça dommage car c'était quand même un des principaux attaquants du championnat et il fait le spectacle, même si il part souvent à la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:28

Je suis pour Miki mais je suis realiste C est Alonsoqui va gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:14

Top 5 du GP de France (GP du centenaire^^):
1-Schumi
2-Alonso
3-Massa
4-Schumi (le petit)
5-Kimi

Pour une fois, on a vu un GP assez intéressant, avec des McLaren à la rue en début de course mais ensuite avec les quelques dépassement (Kimi sur Trulli notamment) elles ont bien géré je trouve Smile
Donc moyennement content quoi. Mention a De La Rosa pour son GP, il risque de faire mieux que Montoya dans les suivants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:25

vive toyota :dribble: degouté pour truli :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo90
Elève à l'académie



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:07

J'aime pas Ferrari, je suis pro Renault et McLaren ^^
Allez Alonso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsr.c.la
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:18

allez sans rancune une autre victoire de schumi ^^

mais kiba a raison...la formule 1 n'a plus aucun intéret avec les nouvelles règles...je la supporte depuis l'age de 3 ans mais la ils ont réussi : ils ont tué ferrari avec leurs nouvelles règles mais ils ont aussi tué le sport...
plus ou très peu de dépassement spectaculaires ( ou non d'ailleurs ), stratégie des arrets qui est devenue a meme pour tout le monde à cause de ces règles...

IL Y A PLUS DE SPORT !!!!!!!!!!!!!! A quand la réinstauration des anciennes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:40

darklord a écrit:
mais kiba a raison...la formule 1 n'a plus aucun intéret

TuuuuT TuuuuuuuuuuuuuuuT.
Attention j'ai pas dit que pour moi la F1 n'avait plus aucun intérêt...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas....dit^^
Nan moi j'aime toujours la F1, je regrette seulement qu'il n'y ait pas un peu plus de spectacle, même si mon pti Kimi gagne pas du moment que y'a le feu dans la course moi j'suis content^^ Une saison que j'ai aimée fut 2003! Il y a a peu près tout eu dans cette saison et ça m'avait vraiment plus même si au final ces en***és de Ferrari ont quand même gagné :p
2005 j'ai énormément aimé aussi^^ gros duel Smile
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire à cette heure Smile
BOnne nuit Smile
(ps: ceci était mon 800è posts^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:00

Bon j'ai vu seulement les 22 derniers tours, Schumacher a gagné, Massa troisième, Räikönnën troisième. Kimi est parti de la pôle mais apparemment a eu un problème dans les stands et aurait de toutes façons eu du mal à tenir tête aux deux Ferrari. J'ai quand même vu deux beaux duels remportés par Kimi =)

Renault à la ramasse Mr. Green , Alonso termine cinquième avec comme d'habitude de la chance. A noter que Franck Montagny était de retour aux commentaires et plutôt en forme, ce qui rendait les commentaires moins lamentables.

Prochaine course la semaine prochaine sur le merdicimal magnifique circuit de Hongrie, les pneus devraient encore faire la différence et Renault encore souffrir de l'abandon de son système d'amortisseur. Un grand prix que je ne regarderais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:13

Kimi de retour en forme, je savais que le topic allait repartir un petit peu^^
Moi j'ai regardé toute la course pour une fois (ça faisait longtemps), parce que Kimi était en pôle donc ça promettait une belle course.
Je pense que sans son problème au stand Kimi aurait pu rivaliser avec les 2 Ferrari, en terme de performances pures il était assez proche même si sur la distance ça aurait été un peu plus difficile :/
Bon ben j'suis quand même assez content^^ même si c'est encore l'autre c** qui gagne :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Episode 178 : good bye saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: