Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:36

Kioshi a écrit:
Hamilton :p

Waow quel magnifique post :Ooh:


Bon ce week-end Grand Prix de France, après la première journée d'essais libres, les Ferrari semblent de retour, avec les deux meilleurs temps dans les deux séances. Les Mc Laren par contre sont un peu plus loin, Hamilton le leader du championnat du monde est 4è et Alonso seulement 8è.
Bien sûr c'est pas forcément représentatif de ce qui va se passer dimanche mais bon xD C'est clair que faudra compter sur les Ferrari cette fois ci.
Attention tout de même à Alonso qui a toujours très bien marché en France quand il était chez Renault Very Happy

D'ailleurs faudra bien profiter de ce GP de France, puisqu'il se pourrait bien que ça soit le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:37

Na plus serieusment je serait pour kimi raikonen , mais hamilton est pas mal non plus les deux sont balèze , aussi alonso d'ailleur j'ai adoré le combat que se sont livré Hamilton et Alonso euh sur le dernier gp il me semble ainsi que les deux ferari , bien que je m'y connasi aps trop dans ce sport c'étias un beau combat et malgré qu'hamilton soit un nouveau il a bien resisté a lonso , sa a su l'enervé d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:41

ENFIN, Raikko à la régulière devant Massa, depuis deux grand prix ses temps ses chronos étaient à peu près équivalents à ceux de Massa et là il a réussi son départ et s'est montré plus constant et agressif dans la course et ça a payé.
On dirait que sa période d'adptation chez Ferrari touche à sa fin, on va voir si il confirme à Silverstone.

En tout cas très bon GP, beaucoup palpitant qu'il y a deux ans quand j'étais allé voir la course sur le circuit (héhé ;;.) Alonso a fait une très belle course, en fait on devrait obliger les ténors à partir en milieu de peloton, ça donnerait du spectacle.
J'ai l'impression qu'Hamilton a plus géré et tenté de marquer de gros points qu'autre chose, et il a certainement bien fait vu que les Ferrari étaient très fortes.

Bravo aussi à Kubica qui conduisait après son crash et qui a fait une belle course.

Le prochain GP c'est dans une semaine, chez Hamilton à Silverstone sur un très beau circuit ou en général les courses réservent de beaux dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:00

je suis fan declare de Ferrari et de Schumi mais cette annee je pense pas que la Scuderria pourra la remporter... ce jeune Hamilton est bien parti et commence meme a agacer son compagnon Alonso avec ses tres bonnes prestations qui ne cessent de nous surprendre..
donv voila , j'ai vote pour autre c'est-a-dire Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:06

Essendi il ne faut pas oublier Alonso qui lui aussi aujourd'hui a fais un tres beau GP , il a pris des rique sa a pas toujours marché mais c'étias surtous le depassement dans le virage !

Kimi je suis content qu'il ai gagner les trois tour a fond avec ses pneu usé étais tres beau et il meritais sa place de vainqueur !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:34

La sentence est tombée pour Mac Laren, l'écurie est bien coupable d'espionnage industrielle et aura tous ses points retirés au championnat constructeur + une amende de 100 millions de dollars.

Je trouve que c'est un peu bizarre comme sanction, surtout cette énorme amende, j'aurai trouvé une exclusion du championnat 2008 plus logique enfin bref.... je suis vraiment déçu par cette écurie que j'ai longtemps admiré.
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:46

Ah çà fait plaisir quelqu'un à remonté ce topic, c'est vrai que soit ils sont coupable soit ils ne le sont pas; mais bon ils veulent pas gacher la fin du championnat pour les deux pilote Mac Laren et surtout l'intérer du championat. Sinon ça semble cuit pour Massa et Raikonen, je vois bien Alonso remporter le championnat, car il à plus d'experience que Hamilton et puis il est en forme en ce moment.

_________________
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 0708300908391120745
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:41

:boss: cet sentence me laisse de marbre trop legere p-t mais bon cela n'empeche que actuellement le meilleur pilote et dans la meilleur voiture a quand du suspense chez les pilotes. forza KIimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:13

C'est très grave ce qui s'est passé là, mais je sais pas si retirer Mc Laren du chmpionnat aurait été une bonne idée, il y aurait eu moins d'intérêt je pense.
Maintenant que vont faire Hamilto et Alonso pour la prchaine saison, ils doivent rester dans l'écurie et ils peuvent changer (je sais pas si les contrats sont prévus pour plusieurs saisons à l'avance).
Bref de toute façon une autre sanction que n'a pas été imposée par la FIA, c'est la baisse de la côte de popularité de Mc Laren je pense.
Je sais pas, c'est la première fois que ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:24

Ho mon topic préféré qui remonte xD

Bon, cette affaire moi perso je m'en fous !! Je crois pas que Mc Laren soit entièrement coupable et que c'est plutôt le fait d'un seul homme !!
Comme l'a si bien dit Pierre Dupasquier, ça aurait du se régler seulement devant le tribunal des sports et pas devant la justice, parce que ça entâche un peu ce sport du coup... Enfin bon c'est terminé donc on va plus en parler...
La sanction est justifiée, Mc Laren perd un titre... Tant pis...

J'suis content que la justice ait épargnée Hamilton et Alonso qui n'avaient rien à voir dans cette affaire !!!
Du coup le suspense pour le titre pilote reste entier !!!!!!!!!!!!

Goo Alonsooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:25

Ben moi j'aimerais bien que le jeune prodige hamilton puisse gagner ce championnat du monde individuel....Eh oui il a dû bossé très dur pour pouvoir arriver à ce niveau et évoluer dans ce monde très restreint!!!

Et pour les équipes (sachant que c'est foutu pour mc laren même si c'est très lourd comme sanction) je pencherai pour renault ou ferrari... mais plus pour l'équipe italienne

Voilà... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:26

J'espère qu'Alonzo va gagner le championnat j'aime pas trop Hamilton même si je reconnais qu'il est doué. Après pour Raikonnen c mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:04

Moi je dis la haine..
Ils sont ou renault xD!!

Entant que pour renault :p, "anti-ferrari" et aimant maclaren,
Il n'y a pas plus pire!!
Pour alonso, c'est simple il retournera à renault, moi jdis pas non :lookdown: Mais piur hamilton, je ne le vois pas à ferrari comme certain le dise mais bon onvérra tout ça..
Pour le championnat, je m'en tape un peu si alonso ou hamilton gagne mais je pencherais sur hamilton :bigsmile:
Seul truc ou j'ai eu peur c'est que les pilotes soit pris dans l'affaire bien qu'alonso connaissait la vérité..mais bon sans alonso la concurence sera fini pour cette fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:30

Les pilotes ne peuvent plus être pris dans cette affaire, ils ont été "lavés" de tout soupçons par la FIA, puisqu'apparemment ils ont collaboré et apporté de nouvelles informations !

Et c'est tant mieux, parce que celà ne nous gache pas le suspense formidable qu'il y a entre les deux pilotes Mc Laren ! Puisque c'est quasiment sur et certain que le titre se jouera entre ces deux là ^^

Raaaaaaaaah depuis 1999 et le titre de Mika Hakkinen que j'attends ça !!!
Dommage que ça soit entaché d'une grosse faute et que le titre constructeur leur échappe a cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:37

Ayaaaaa j'crois qu'on pouvait pas rêver de meilleur scénario pour la fin de saison ^_^

Le GP de Chine était vraiment magnifique ( tout les GP sous la pluie le sont ^^ ), j'étais content qu'il se finisse de la sorte, avec l'abandon ( un peu ridicule xD ) de Lewis Hamilton ( même si je l'aime bien ! ).
Grâce à ça Alonso et Kimi reviennent dans la course au titre, et ça nous promet un final de FEU à Interlagos dans deux semaines !!

Vraiment hâte d'y être là, et j'espère que TF1 ne fera pas la connerie de couper le GP pour les infos ou une autre émission ^^

Classment pilotes :
1-Lewis Hamilton : 107 pts.
2-Fernando Alonso : 103 pts.
3-Kimi Räikkönen : 100 pts.

À noter que si jamais il y a égalité de points, il me semble que c'est Alonso ou Kimi qui l'emporterait puisqu'ils ont une victoire de plus qu'Hamilton ( j'suis pas sûr sûr mais je crois bien ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:17

/me va prier pour que son Kimi adoré remporte le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:52

Krom_95 a écrit:
Après pour Raikonnen c mort maintenant.

J dois reconnaître que j'ai un sens du pronostic assez aiguisé. :beatshot:

Pour le dernier grand prix je pense que ça va être Hamilton à mon grand regret :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:30

ça s'annonce super serré tout ça !!

Je trouverai sympa que raikonnen coiffe les 2 mac laren au poteau, au moins ca fera les pieds a hamilton et alonso qui ne se sont pas du tout comportés en champion cette saison... a part se tirer dans les pattes ils ont pas fait grand chose

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:22

C'est cool de voir Kimi toujours en lice pour le titre, même si il est pas le mieux placé, enfin j'aimerai surtout qu'il gagne la dernière course parce qu'il le mérite, et comme ça il aurait deux victoires de plus que les autres.
Une victoire comme celle de Suzuka 2005 serait aussi belle qu'un titre pour moi.

En tout cas si il n'est pas champion (probable) il pourra encore une fois avoir des regrets..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:14

:angergiant: ALLEZ KIMI :angergiant:


enfin bref deux erreurs pour mac laren et sa pays cash .... pourvu que kimi gagne , si il avait pas la poisse un GP sur 2 ............
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:02

https://www.youtube.com/watch?v=zEnqd6HOihw
Qualité pas terrible, mais'est assez impressionant comme vidéo :bleed:
Et ce n'est qu'un tour d'installation, il n'attaque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:17

GOOOOOOOOOOO KIMIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kimi champion du moooooooooonde allezzzzz !!!!!!!!

Encore 13 tours et c'est booooooooon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:32

Yataaaaaa !!!!!

Kimi Räikkönen ENFIN Champion du Monde de Formule 1 !!!

Putain après avoir été deux fois vice-champion, après avoir connu je ne sais combien de problèmes de fiabilité et je ne sais combien de coup de malchance, Kimi est ENFIN un peu chanceux !!!

Grâce aux souçis de Hamilton en début de course, et à la contre-performance d'Alonso ( et aussi un peu à Massa ^^ ) il a gagnéééé et est enfin champiiioooon !!!!

J'crois que ça va ravir la plupart des membres de ce forum = Kimi Fan Club !!!! \o/

Kimi Powaaaaaaaa !!!!!Mais j'aime pas Ferrari xD



Oooouuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:34

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS

KIMI champion !!!!
post totalement inconstructif, tant pis c'pas grave, il l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:36

:angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant:




ZOMG NOM DE ZEUS ENFIN KIMI WORLD CHAMION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Episode 178 : good bye saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: