Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:09

Ben voilà j'ai eu envie de lancer un topic sur mon sport favori (pas plus con qu'un autre sport) puisque ce week end c'est la reprise du championnat du monde!!!!!!!!
Alors j'espère que vous serez nombreux à venir en parler ici.
Pour ma part je suis un grand fan de Mc Laren et Kimi Räikkönen.
Cette saison risque d'être passionante (plus que les précédentes en tout cas).


Dernière édition par Kiby le Jeu 13 Mar 2008 - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:19

mc laren et kimy raikonnen ouai mais d'avoir un beau championnat il y a que avec les 4principale ecuris vu que les autre recrute des bleus n'ayant fait aucune course
mais jj'ai vue ce matin que villeneuve avait gagné un championnat sa doit etre une erreur non?
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:27

non non, Villeneuve a bien gagné un championnat, en 1996 ou 1997, il me semble...

pour cette saison, je vois 3 favoris : Schumacher, même s'il commence à être fatigué, Alonso, champion en titre, et Raikonnen, qui lui a quand-même pas mal posé de problèmes l'an dernier. Et pourquoi pas une petite surprise, un outsider?

pour les équipes, je vois une bataille entre les équipes de ces trois-là, tout simplement... ce sera sans doute beaucoup plus ouvert et intéressant que quand il n'y avait que Schumacher en tout cas...


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:29

Ben non...Villeneuve il a gagner le championnat en 1997 pour sa 2è saison seulement...et franchement je dis que y'a pas mal d'écuries qui peuvent gagner des courses cette année McLaren,Renault,Ferrari,Toyota,Honda et BMW pour les principales
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:38

J'aime bien la f1 mais j'arrive jamais à regarder une course entière badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Jooran
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:44

Citation :

J'aime bien la f1 mais j'arrive jamais à regarder une course entière badababdaba*
c clair. moi je regarde le début et la fin.
c chiant d'attendre des heurs a regarder les mm voitures cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 0:55

mdr ^^ ben tu sais, dans tous les sports tu regardes toujours la même chose, finalement... au foot les 22 couillons derrière la balle, ce sont toujours les mêmes, au tennis, j'en parle même pas, au ski c'est le même parcours pour tous les skieurs, ... mais c'est vrai que c'est un peu long une course de 300 km, en général, je regarde par intermittences.

pour rester dans le sport automobile, je voudrais juste dire qu'en rallyes on a un français qui marche vraiment bien, Loeb, et ça fait plaisir, et en plus sur une voiture française, Citroen, donc voilà je voulais le dire parce que je m'y intéresse aussi...

retour à la F1!! je vois plus Renault, Ferrari ou McLaren-Mercedes que Toyota, Honda ou BMW pour le titre des constructeurs, mais ce n'est que mon avis. Pour les pilotes, je suis d'accord avec Kiba pour dire qu'il y en a beaucoup pour jouer le premier plan, mais pour le titre, mes favoris restent quand-même les 3 que j'ai cités plus haut, mais comme je le disais, pourquoi pas une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:25

takatoukité a écrit:
au foot les 22 couillons derrière la balle
moi je dirais plutôt les 22 millionaires Mr. Green

Pour ce qui est de la F1 je dit Mac Laren Powwaaa même si pas de titre depuis 99 bouhouuuu*

Pour la saison 2006 je vois plus Renault comme favori, Honda qui a dominé les essais hivernaux, Mac Laren qui a peut etre la meilleure aéro et la meilleure paire de pilotes.
Toyota non, Ferrari je sais pas, Schumacher est vieux et d'après son frère la Ferrari est derrière Renault, Honda et Mc Laren. Je pense aussi que BMW et Williams (grande équipe quand même) réussiront quelques perfs.

Pour les pilotes je suis d'acc, même si le Schumacher d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 20:45

Essendi a écrit:
takatoukité a écrit:
au foot les 22 couillons derrière la balle
moi je dirais plutôt les 22 millionaires Mr. Green
^^* bon, HS, désolé, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas à plaindre...


au passage, résultats des essais et grille de départ :

1ere ligne : Schumacher (Ferrari) // Massa (Ferrari)
2eme ligne : Button (Honda) // Alonso (Renault)
3eme ligne : Montoya (McLaren) // Barichello (Honda)
...
11eme ligne : ... // Raikkonen (McLaren)

ça donne un avant goût de la saison qui semble équilibrée, la place de Raikkonen (problème mécanique) ne signifiant rien. ça promet du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 21:17

ouais a première vue la saison s'annonce disputée.

Par contre Raïkonnen seble bien parti pour conserver sa couronne de champion du monde de la poisse, ça serait son troisième titre consécutif XD*66
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 21:32

mdr ^^ je ne lui souhaite pas, et il a le niveau pour être champion tout court, en tout cas, ne serait-ce que pour le spectacle et l'intérêt du championnat, ça serait bien... (l'époque Schumacher, Schumacher, Schumacher m'avait saoûlé et un peu dégoûté de la F1 pour quelques temps même si c'est un grand champion...) et puis bon, une poisse en début de saison, mais après il faudra voir, il n'est pas fini non plus... la saison comporte 18 GP, donc il a de quoi se rattraper!! donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 21:49

Essendi a écrit:
ouais a première vue la saison s'annonce disputée.

Par contre Raïkonnen seble bien parti pour conserver sa couronne de champion du monde de la poisse, ça serait son troisième titre consécutif XD*66

Ne me parle pas de ca, j'ai pleurer lors du dernier tour ou il etait premier, ou il quite la piste a cause de je ne sais plus quoi...


VIVE RAIKONEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 22:03

erf c'est vrai ça.

En tout cas je l'ai vu l'an dernier a Magny cours quand il est remonté d'une dizaine de places pendant la course, il est vraiment impressionant. ça me ferait chier qu'il ait une carrière a la Bernard Hinault (cycliste français éternel second).

Au moins demain la course devrait être spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 22:17

Essendi a écrit:
Bernard Hinault (cycliste français éternel second)
^^* non celui dont tu parles, c'est Raymond Poulidor, éternel second ; Hinault a gagné 5 Tours de France et était co-recordman avec Merckx, Indurain et Anquetil avant qu'Armstrong ne vienne fout*e son souk... grrr**

PS: désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 23:07

Essendi a écrit:
erf c'est vrai ça.

En tout cas je l'ai vu l'an dernier a Magny cours quand il est remonté d'une dizaine de places pendant la course, il est vraiment impressionant. ça me ferait chier qu'il ait une carrière a la Bernard Hinault (cycliste français éternel second).

Au moins demain la course devrait être spectaculaire

Kimi à fait mieux au Japon l'année dèrnière...parti 20è il a finit 1er!!!
Pour demain ca risque d'être sympa effectivement. Tout ce que je souhaite c'est que Schumi ne gagne pas la course. Et ca m'énerve trop qu'il aie égalé le record du légendaire Senna (nombre de poles!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptySam 11 Mar 2006 - 23:39

Ah oui merde quel con c'est pas Hinault XD*66

Autrement je voudrais dire qu'en ce moment ce qui se passe en F1 c'est abusé, le règlement change tous les ans. Les pneus l'an dernier c'était pour désavantager Bridgestone et comme ça les désavantageait trop et que les fans de Ferrari risquait de partir et de faire baisser les recettes et ben pan on remet les changements de pneus en course.

Et avec tout ce bordel et ce fric en jeux vous voyez Alonso qui part chez Mc Laren, Williams pourtant une des plus prestigieuses équipes a la ramasse et des fabricants de boisson se lancer en f1 oulaaaaa*

C'est vraiment domage que ça soit un bins pareil car on a une belle nouvelle génération de pilotes et avec cette instabilité dans le règlement a chaques fois les cartes sont redistribuées entre les écuries et de bons pilotes se retrouvent d'une saison sur l'autre dans un avion de chasse puis dans un tracteur.

je pense a Raikko y'a deux ans et Button l'an dernier.

Enfin voilà c'était le coup de gueule politico-financo-sportif. La F1 c'est la vitrine technologique de l'automobile et foutre le bordel dans un sport fabuleux comme celui-là pour du pognon ça me fout en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:01

Je pense pas que Alonso soit parti chez Mc Laren pour le fric (enfin pas que pour ça) parce que Renault va surement se barrer a la fin de l'année...
En tout cas je suis d'accord avec toi Essendi pour dire que la F1 commence à pourrir à cause du fric ( grrrrrr* d'Ecclestone). Le retrait des sponsors de tabac à entraîné l'arrivée en F1 de sponsors tels que Red Bull où Johnnie Walker.
Et les changements de règles chaque année c'est vraiment chiant surtout en ce qui concerne les séances de qualif'...tu va voir qu'ils vont encore en changer cette année tout ca pour rendre les qualifs plus attrayante et pour faire un max d'audience télé... grrrrrr*
MAIS ce na change en rien ma passion pour la F1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:14

Essendi a écrit:
Autrement je voudrais dire qu'en ce moment ce qui se passe en F1 c'est abusé, le règlement change tous les ans. Les pneus l'an dernier c'était pour désavantager Bridgestone et comme ça les désavantageait trop et que les fans de Ferrari risquait de partir et de faire baisser les recettes et ben pan on remet les changements de pneus en course.

[...]

Enfin voilà c'était le coup de gueule politico-financo-sportif. La F1 c'est la vitrine technologique de l'automobile et foutre le bordel dans un sport fabuleux comme celui-là pour du pognon ça me fout en rogne.
pas besoin de dire que je suis d'accord, tu as tout dit... la F1 est devenue une manne financière et certains abusent de leur pouvoir pour gagner plus de fric, tous ces changements de règlements ces dernières années, ces histoires de sponsors, etc... c'est n'importe quoi. ça enlève le plaisir que l'on prend à regarder ce sport... c'est dévalorisant, je trouve. tout comme le dopage en cyclisme ou les salaires et transferts astronomiques au foot.


Kiba35 a écrit:
Je pense pas que Alonso soit parti chez Mc Laren pour le fric (enfin pas que pour ça) parce que Renault va surement se barrer a la fin de l'année...
il me semblait avoir entendu cette après-midi qu'ils restaient en F1... à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:18

Moi non plus je pense pas qu'Alonso parte seulement pour l'argent (ça doit compter un peu), mais c'est une conséquence de l'incertitude qui plane sur l'avenir de la F1. Enfin c'est clair que ça gache aussi le spectacle comme l'a dit Takatoukité, l'autre jour je regardais un duel Arnoux contre Villeneuve je crois, j'hallucinais j'avais jamais vu un truc pareil, c'est pas de nos jours qu'on verrait ça.

et pour demain je dit victoire de Button, même si je l'aime pas spécialement

edit: vla la vidéo


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:30

ALonso remplace Montoya?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:38

Essendi a écrit:
l'autre jour je regardais un duel Arnoux contre Villeneuve je crois, j'hallucinais j'avais jaais vu un truc pareil, c'est pas de nos jours qu'on verrait ça.

Je connais encore mieux...les duels Prost-Senna quand les deux étaient chez McLaren...est-ce qu'on va revivre ça si Alonso et Räikkö se retrouve ensemble l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:49

même si c'etait pas non plus du même niveau, y'a eu aussi de beau duels shumi-hakinen...
sinon moi je suis pas mal C.Klien, sa m'etonnerais pas que dans quelques saison y commence à faire des podium! ça fait que 2-3 année qu'il est la et il n'arrette pas de progresser, donc...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:31

Bel course, et je suis satisfait des nouvelles regles... ET SURTOUT DE LA PERFORMANCE DE RAIKONNEN, partir dernier et arriver 3eme, vraiment chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:37

J'étais assez inquiet quand à la capacité de McLaren à gagner des courses cette année mais après ce que je viens de voir je suis complètement rassuré!!! Quelle perf' de Kimi!!! On a eu du beau spectacle meme si la victoire s'est encore jouée dans les stands entre les deux premiers (dommage oulaaaaa* ).
Le petite Rosberg il a fait une super course également vous trouvez pas? (pour sa 1re en F1). En plus il a le même age que moi.... bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:18

oui c'est vrai que cette course m'a surpris, et le spectacle était là, ça me rassure quant à la suite de la saison, Alonso, Schumi, Raikkonen et Button ont répondu présents, donc ça annonce une saison fort intéressante...!! Alonso a tout simplement mieux géré les arrêts au stand que Schumi, mais la Ferrari a récupéré son retard en terme de puissance, la McLaren, je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire, et la Honda ne fait que confirmer ce que beaucoup pensaient d'elle avant de commencer la saison. franchement ça fait plaisir!! rulezzz***

(en plus la France a latté l'Angleterre pour les VI nations et Bordeaux a gagné, quel week-end, mes amis!! ^^*)


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: