Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:40

Bon, en ce moment l'actu est un peu creuse, n'empêche qu'hier Heidfeld est allé tourné sur le très impressionant Nordshleife Nurburgring, ce vieux circuit long de plus de 20 kilomètres (!): http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070429102805.shtml

Citation :
Malgré des pneus particulièrement durs, Nick Heidfeld a bouclé son tour le plus rapide en 8'34. En 1976, James Hunt avait signé la pole position en 7'06" au volant de sa McLaren Cosworth.

Cette aprem' j'ai fait 6"32 sur Gran Turismo avec une voiture moins rapide Surprised


Sinon une autre info mais qui date un peu: plus d'antipatinage dans les voitures dés l'année prochaine. Ca va certainement faire drôle aux jeunes pilotes, mais on verra qui maîtrise vraiment sa voiture :p.

Pour comparer:
Sans anti-patinage: https://www.youtube.com/watch?v=y9MYwyQYs5E
Avec : https://www.youtube.com/watch?v=lBxNH50E6NU

Les deux fois avec Montoya.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:53

Essendi a écrit:

Sinon une autre info mais qui date un peu: plus d'antipatinage dans les voitures dés l'année prochaine. Ca va certainement faire drôle aux jeunes pilotes, mais on verra qui maîtrise vraiment sa voiture :p.

et soudainement coulthard champion :bigsmile:
je croise les doigts pour hamilton :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:09

Ben ça promet l'année prochaine >__< Mais bon concentrons-nous sur cette saison plus que passionante pour l'instant :p

Sinon j'suis étonné du temps d'Heidfeld sur le Nurburg' ô_O C'est mauvais. Il roulait en Clio ou quoi ? xD

PS:

Essendi a écrit:
Cette aprem' j'ai fait 6"32 sur Gran Turismo avec une voiture moins rapide

J'te bats :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:23

d'apres les intervew on lui a demander de lever le pieds vu que c'etait un ptit coup marketing/^publicitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:28

Je pense qu'il a pas attaqué pour ne pas faire de sortie de piste, et puis il ne connait certainement pas le circuit. Faut dire aussi que la piste est vieille et plus trop adaptée à une F1 moderne, c'est étroit, pas de zones de dégagement, revêtement obsolète et bosselé etc.. mais apparemment d'après un simulateur il aurait pu tourner en 5min15.

http://www.bmw-f1.fr/afficher_news.php?id=201

Citation :
L'allemand a été obligé de ralentir lors de ses trois passages pour permettre aux photographes présents de mieux le prendre en photo. Il a donc réalisé un chrono peu significatif : 8'34''. De plus, la voiture de l'équipe de Hinwil a utilisé des pneus Bridgestone d'exhibition, sensiblement plus lents.

Le record qui appartient au regretté Stefan Bellof - une étoile de la Formule 1 et grand protagoniste des courses d'endurances des années 80 - qu'il avait décroché au volant d'une Porsche 956 en 6'11''130 n'a pas été battu.

Nick Heidfeld a atteint une vitesse de pointe de 275 km/h sur la ligne droite Dottingher Hohe :

275 km/h c'est faiblard, il a vraiment pas roulé en fait.



Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Z1177785366

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 F1_2007_BMW_Nurburgring_Photo_4

Kiby a écrit:
J'te bats :p

>.<

Je m'y remets aujourd'hui alors
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:52

Ouais xD J'ai lu un article dans la presse ce matin...
Nick Heidfeld a écrit:
Et dire que je n'ai fait que trois tours avec une F1 trop chargée en appui, une boîte de vitesse aux rapports trop courts, un moteur ne prenant pas plus de 17500 tr/min au lieu des 19000 tr/min habituels, des pneus de démonstration bien moins performants que ceux dont nous disposons en Grand Prix, et une voiture sur la piste équipée d'une caméra afin de faire des travellings...

Selon ce même journal ( "L'équipe" ) il aurait même pas pu prendre tout les virages à l'intérieur à cause d'une hauteur de caisse trop basse...

Bon voilà xD C'est dire si il aurait pu aller beaucoup beaucoup plus vite :x
Ceci dit, 40 000 spectateurs, pour voir une seule voiture faire 3 tours de piste (même des tours de 22 km xD) ça donne le ton !
On se prend tous à rêver d'un futur Grand Prix au vrai Nurburgring :/ Si jamais ils pouvaient foutre ce circuits aux normes actuelles T.T J'crois que ça aurait un succès fou... Enfin on peut toujours espérer...

PS: Un mois sans GP... ça fait chier T.T Vivement l'Espagne et surtout Monaco !!!

PS2: J'ai re-testé le ring sur GT4 xD J'ai fait 5'32" avec l'Audi R8 ^^ DTC Heidfeld !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:31

Le nouvel aileron avant de la Mac Laren est spécial:

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Alonso-test-z-08_020507

En tout cas pour le moment les résultats sont mitigés pour les essais privés de Barcelone, hier Alonso était à 1 seconde de Massa avec cet aileron, mais De la Rosa a été un dixième plus rapide que Massa ce matin.
Reste que pour le moment c'est Kimi l'auteur du meilleur temps de la semaine lundi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:41

Waow Mc Laren innove ! Ils avaient déjà été les premiers à mettre des "cornes de taureau" ^^ Mais là c'est vrai que c'est spécial !
Reste à savoir si ça permettera de ratrapper un peu Ferrari en terme de performances pures. Sachant qu'eux non plus ne viendront pas à Barcelone sans nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:47

:bigsmile: apres ... trois semaine de disette Ze come back :bigsmile:

donc apres les essai de vendredi il semblerai que renault revient dans le coup meme si je les aime pas; j'espere que demain il y est une fight a 4
McLaren-Ferrari-BMW-renault....
le renouveau de la f1

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 2:45

Ahem !

Bon on dirait bien qu'on a pas beaucoup parlé du précédent grand prix xD Faut dire aussi j'ai connu plus passionant mais bon.

L'info qu'on retiendra d'il y a deux semaines, c'est Hamilton en tête du championnat, à part ça 2è victoire de Massa d'affilée, et premier abandon chez les deux top teams (Ferrari/Mc Laren) à savoir celui de Kimi le Maudit.

BREF !

Tout ça pour remonter un peu le topic, parce que ce week-end !!!!!!!!!!!
Oui ce week-end c'est le GP de MoNaCo !!!!!!!!

Pour moi le meilleur GP de la saison avec SPA ^^
Donc bien sûr, niveau dépassement ça sera "zéro" comme d'hab' à Monaco quoi, mais quel plaisir de voir les voitures froler les rails !!!!
Un circuit ou la machine compte moins que d'ordinaire, on verra qui sont les vrais pilotes ^^
On peut donc se poser tout pleeeinnn de questions ^^

Voilà ça va être cool quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:08

Arf, Monaco je suis un peu mitigé là dessus, la course peut parfois se révéler intense et des fois chiantes, et il y a souvent des surprises, mais en général c'est agréable à regarder.
Au sujet du leader du championnat, ben justement il a tapé les rails jeudi, et ainsi écourté sa séance d'essais. Hamilton semble moins à l'aise à Monaco, ce qui est normal pour un débutant, pour l'instant Kimi et Alonso sont les deux plus rapides.

Et pour la course de dimanche il y a de fortes chances qu'il pleuve, un GP de Monaco sous la pluie ça risque d'être assez tendu.
La pluie à Monaco avait justement permis à Panis de remporter sa seule victoire en F1.


Kiby a écrit:
Pour moi le meilleur GP de la saison avec SPA ^^

Pour moi c'est Spa et Suzuka. Mais les deux ont giclé du calendrier XD*66

edit: nop !! Je viens de voir que Spa est de retour cette année :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:10

\o/

Bon beh les qualifs ça donne deux Mc Laren en première liiiiigne \o/ Et dans l'ordre ^^ Hamilton a bien failli avoir la pole en plus, Alonso faisant son tour le plus rapide en toute fin de séance !!!
Massa complète le trio de tête et on retrouve la Renautl de Fisico 4è, ce qui est vraiment très bien pour eux cette année.
Quand à Kimi je sais pas trop ce qui s'est passé mais il est que 15è :/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:04

Moi je suis pour renault mais bon avec kovalhonen qui foire, et fisiko avec sa place fétiche 6ème son loin d'être les favori :cry1:
Mais vive les maclaren, ils vont pulvérisé ferrari(désolé pour les fan), mais hamilton est un bon pilote et du a ses belle performances et ces début de F1 se retrouve champion et des rèstrictions vont changer, un nouveau système de point lorsqu'on est premier et vu qu'hamilton n'a jamais été premier, ça créer effectivement une polémique sur ce champion actuelle.
Voili voilou, vive renault :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:54

:dribblegiant: c'etait ze grand of ze année :dribblegiant:

il y avait du suspense
des emotion
des rebondissement

au final un grand prix de feu

un posium extraordinaire

un ALONSO en difficulté
des elimination

je pense que je suis reconcilier avec ce sport mon devouement a été recompensé :dribblegiant: :dribblegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:02

J'ai pas vu le GP à cause de TF1. Tout ce que je sais c'est que Kubica a tapé fort et que Sato a croqué Alonso.
Ah oui et victoire d'Hamilton aussi, grande première, ça le place d'ailleurs seul en tête du championnat, il va quand meme pas être champion dés sa première année ? :cold:

Kimi cinquième limite la casse.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:05

:bigsmile:
le truc est

4 safety car
une penalite 10 sec pour alonso et rosberg (3eme,4eme)
bien sur l'accident
drapeeau noir pour fisico et massa (3eme,4eme)

sur 70 tour bien place ca fe du spectacle :cold: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:00

Kyaaaaaaaaaaaaah c'est claiiiiir quel GP de malades xD
J'suis content d'avoir pu regarder sur Eurosport !!!
C'est clair que y'avait tout dans ce GP !!! Des dépassements partout, des accidents en plein de Pace Car (une habitude chez nos amis canadiens xD).

Franchement super gp Very Happy Un regret par contre: la réglementation de merde que j'ai pas vraiment compris sur les arrêts au stand pendant la voiture de sécurité :/ Si quelqu'un a compris... n'hésitez pas xD

Sinon Alonso s'est fait poutrer par une Super Aguri u__u

Essendi TF1 rediffuse le GP vers 1h du mat' ce soir si t'as pas pu le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:12

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Kubicaxk6



Ce qui est entouré en rouge sur la photo se serait..les pieds de Kubica :cold:
Heureusement les nouvelles sont rassurantes, sa vie n'est pas en danger, mais difficile de savoir ce qu'il a exactement.


Bon j'ai pas regardé le gp à 1h du mat' quand même, j'achèterai Auto Hebdo pour lire le compte rendu de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

Bah à propos de Kubica c'est hallucinant, j'ai regardé L'équipe TV ce matin, et il s'en sort avec "seulement" une entorse de la cheville et une commotion cérébrale. Quand on revoit le crash on a du mal à y croire ^^' Il a eu de la chance, mais faut dire aussi que c'est solide une F1 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:32

wahaou la vache :whaaaatgiant: il a vraiment beaucoup de chance ! les voiture sont beaucoup plus sécurisé que il y'a quelque années ! il aurait quand même put y passer ! enfin il devrait sortir demain aprés midi de l'hopital .... il est solide se bonhome sa doit marquer un accident comme sa ! bref sinon un super grand prix ! hamilton est vraiment baleze il va ptet gagner se championnat pour finir sa serait étonnant mais bon s'est loin d'étre fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:54

Mh a mon avis vu le crash, c'est pas juste une question de sécurité, mais surtout de la chance ! Il aurait pu se faire broyer en mocreau le pauvre -_- c'est quand même assez impressionant comment la f1 est partie en tonneau :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
jiraya-kun
Blatte ninja
jiraya-kun


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:49

[ :Ooh: ou la il la eu de la chance c'est impressionant!!!!!!!!!!!!! :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:07

ouai sur ce coup la il a eu du bolle il et revenue une semaine apres c'est impréssionnant et sinon le nouveau venue cette année lewis hamilton il est incroyable il et le premier a championnat pillote chapo moi je dit respect c'est pour ça moi je pense que c'est lewis hamilton qui va gagner cette année par contre je déteste alonso vous avez vu il est jaloux de hamilton il va peut être quitter mc laren a cause de sa. et pour férari sa va mal mais il ont améliorée leur voiture pour magni-cours sa va etre la fin si hamilton gagne a magni-cours je pense que a se joura entre lewis hamilton et fernando alonso
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:23

Lewis Hamilton (voilà c marqué "précisez" donc je précise) thumleft

EDIT: cool la tof, elle en jette pas mal j'vais m'la mettre en fond d'écran ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:46

Hamilton :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Episode 178 : good bye saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: