Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:40

vincenso t'es un gars bien^^ Moi je rate pas une miette de tout les GP de F1 depuis au moins 5 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:34

Citation :
La f1 ça va un peu mais je me voie mal y passer 1heure c'est vite lassant.

Tout a fait d'accord avec toi pendant plus de 50 tours des gars prendre leur pied à rouler a 200 km/h.

Citation :
quand on aime le sport on regarde tou j'regarde meme les aissé de formule 1 quand j ai le temps

En plus jtrouve qu'on peut pas consider la F1 comme un sport parce que c'est la voiture qui fait le 3/4 du boulot.
Mais bon c'est toujours mieu que Walker Texas Ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:41

kum hum je m'insurge, la F1 est un sport a part entière (comme tous les sports meca), la conduite d'une F1 est quelque chose d'extremement éprouvant pour tout le corps. Les pilotes sont des sportifs de haut niveau, ils ressortent épuisés des courses.

Un exemple: La pédale de frein nécessite une pression de plus de 100 kg pour être enfoncée un peu. J'ai vu un reportage ou des journalistes testaient une voiture, bridée a 550 cv (au lieu de 850) et de vitesse de pointe limitée, ils étaient mort de fatigue au bout de 10 tours et avaient mal partout.

Sachant qu'une course dure environ 1h40, avec une voiture non bridée, et la concentration que la conduite nécessite, on peut pas dire que ça soit pas du sport, y'a qu'à regarder comment les pilotes sont taillés, pendant une course en été la chaleur peut monter jusqu'à 60°C dans le cockpit, les pilotes peuvent perdre jusqu'à 4 kg et se désidrater...
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:20

tout a fait d'accord ! c'est comme pour le cheval bouleeeet**

mais ca m'empeche pas de pas aimer la F1 anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:36

Citation :
c'est comme pour le cheval
Encore la F1 après les explication d'Essendi on peut considere ca comme un sport mais l'equitation alors ca on pourra dire tout ce qu'on veut c'est pas un sport c'est un hobbies bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:53

tu veux la guerre hein ??? alors je vais faire un post super long super argumenté avec des fonctions logiques des these des argument des exemples ... rulezzz***

l'equitation est un sport !!! il fait enormement travailler les muscles des jambes et du dos, surtout au trot enlevé ou le cavalier doit se lever et s'assoir pendant des heures pendant que le chef de reprise te regarde d'un air sadique ... ou pire : le trot assis ou tu est secouée par les foulée de ton cheval et ou tu dois amortir les secousses avec ton dos ... il y a aussi le galop en suspension ou tu reste "supendue" au dessus des etriers

c'est sur que si tu fait des ballades a cheval ou si tu regarde a la télé tu vas pas avoir l'impression que c'est fatiguant ! mais c'est absolument pas vrai !! d'ailleur il y a 3 disciplines d'equitation au J.O. (trec, dressage et obstacle) et des sportifs professionels qui s'entrainent pour ca ! les skieurs aussi font du cheval pendant l'été ! et l'obstacle est un sport crevant ou il faut rester en equilibre sur les etriers pendants un moment , enchainer des obsatcle, rester concentré sur ta traectoire, eviter que le cheval parte en live, calculer le bon moment pour sauter, et 'en passe ...

en plus en dressages on a besoin de beaucoup de precision, d'equilibre (assiette) etc ... et il y a enormement de connaissances a avoir pour faire du cheval

alors si tu en fait une ou deux fois c'est sur que c'est pas du sport mais si te le pratique en club tu verra que c'est pas juste un "hobbies"
en plus les chevaux sont des animaux trop kawai ^^

j'ai poussé mon coup de gueule, vous pouvez revenir a la F1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:37

Citation :
tu veux la guerre hein ???

En fait non c'est juste que je trouve le sport en general pathetique.

Genre :
- le ski tu doit glisser et de temps en temps flechir les jambes pour tourner
- ou encore le rugby un sport de fou la tu doit rattrapper un ballon remonter le terrain et eviter des gars qui sont battis comme Hulk mais le pire c'est qui en a qui ressorte en sang
- ou encore mieu le ping pong tu doit rattraper une balle avant le 2eme rebond le renvoyer et ca peut durer longtemps en plus ya des techniques genre les lifts etc...
- ou encore le summum le foot tu doit intercepter un ballon sans les mains remonter le terrain eviter des gars qui veulent prendre cette balle ensuite tirer toujours sans les main.

Mais il pire c'est que les sportifs sont bien payés.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:01

attend c est normal qu il soit payé ta vu le nombre d heur d entrainement qu il faut pour toute les discipline j te parle mem pas de la boxe ou parfois pendant 4 mois tu voi pas ta famille et tu t entraine 10 heur par jour 6 jour sur 7 c est paraille pour tout les sport ça demande des sacrifice
t aime ton pot de nutela et bas dans le sport eux il le voi trois fois l an il y a vachement de sacrifice a faire et parfois pour une defaite j peu de te dire que c est pas toujour marrant
au niveau professionnel le sport equivau a un boulot au niveau du nombre d heur de travail et de la difficulté mais le point positif c est que tu aime ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:49

Hum hum...ici c'est la F1 SVP. Faites pas la guerre. Il n'y a pas de vrai ou de faux sport, tout les sports sont aussi cons les uns que les autres. Je sais que certain n'aiment pas le sport mais moi franchement quand je vois ce qu'il se passe dans la rue en France, la guerre en Irak, les attentats et tout et tout, je me dis que c'est bien de se rassembler tous pour faire la fête en faisant ou en regardant du sport (le seul point sur lequel je suis d'accord avec Hinata-chan c'est que les sportifs sont trop payés). Le sport est un fête.
Bon sinon pour en revenir a la F1...les pilotes sont de véritables athlètes, ils sont entraînés tout l'hiver à toutes sorte de disciplines. Il n'est pas rare qu'il fasse plus de 60 degrés dans le cockpit, sachant qu'il faut tenir 1h30, sans boire quasiment puisque l'eau chauffe aussi, et en se prenant plusieurs G à chaque virages,freinages....
Bref. Maintenant arrêtons là SVP. Ceux qui veulent discuter de ça créez un topic parce que la c'est F1 !!!!!! OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:43

En ce qui concerne la F1 c'est pas vraiment mon truc,meme si je déteste pas pour autant.Disons que ce n'est pas ce que je regarderai en entier a la télé cpasmouaaaaa*
Je ne nie pas le fait que ce sont des sportifs,au contraire avec tout ce que vous avez dit badababdaba*
Mais comme tout sport y'a une part de sacrifice,une de fric,l'autre de showbiz mais quand ils eprouvent du plaisir alors là c'est sympa ^^*
(pour le parenthese il y'a Alezi (je sais pas comment cela s'ecrit) qui habitent pas tres loin de ma ville anonyme* )
Revenir en haut Aller en bas
bruno14
Genin
bruno14


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:08

Mais ne vous batez pas pour ça, la F1 ça parait facile comme sport, ça ne demande pas beaucoup d'efforts physiques, mais en réalité si.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchemist14.forumactif.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:48

Hop hop hop j'ai rajouté la question que tout le monde se pose dans un petit sondage. J'ai mis que ceux qui ont selon moi la chance de l'emporter mais si vous voulez que je rajoute votre petit préféré il n'y a aucun problème (faites-moi signe^^).
J'ai voté Kimi tout simplement parce que je pense que la McLaren ayant gagné en fiabilité par rapport à l'année dernière cela va lui permettre de battre Alonso. Mais il va falloir prendre des risques...ca va être chaud bouillant.

Oubliez pas de voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:44

Moi, pareil , j'ai voter Kimi, le meilleur bref, le successeur de Hakinen...

VIVE MC LAREN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:06

Marcius a écrit:
Moi, pareil , j'ai voter Kimi, le meilleur bref, le successeur de Hakinen...

VIVE MC LAREN!!!!!!!!!!

Ca ça me plaît bien !!!! Toi aussi tu es un grand fan de Hakkinen ?? Je l'adorais moi !!! J'ai toujours regretté son départ....surtout qu'il avait failli revenir une année en 2004 ou 2005 je sais plus trop...

Votez tous !!!! SONDAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:02

kimi bien sur
kel style
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:20

Faut que ça soit Kimi bien sur, parce que j'aime pas Renault Uk, et si il est pas champion il risque de se barrer chez Ferrari (berk) ou chez Toyota bof...**
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 3:01

bon ba je vote pour kimi mais en fait moi je m'en fous un peu. c'était surtout pour te faire plaisir.
mais d'un côté ce serait bien que ça change. shumcher yen a ras le *** et la suprématie d'alonso et renault faudra pas q ça dure de trop.
c'est bien quand il y a du suspens dans le sport. nan ? genre lyon champion à plusieurs journées de la fin... le suspens en foot c'est pour la 3éme place dry* c'est pas terrible (allez Rennes !!!! rulezzz*** )
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 3:10

hullabaloo a écrit:
bon ba je vote pour kimi mais en fait moi je m'en fous un peu. c'était surtout pour te faire plaisir.
mais d'un côté ce serait bien que ça change. shumcher yen a ras le *** et la suprématie d'alonso et renault faudra pas q ça dure de trop.

Encore un qui n'y connait rien à la F1...lol...désolé je suis pas trop d'accord avec toi Hullabaloo...Pour parler de la "suprématie" de Alonso. J'appelle pas ça vraiment une suprématie...d'accord il gagne 3 courses sur 4 mais c'est quand même largement différent des années Schumi en 2002 et 2004 ou il finissait avec 40 secondes sur la 1re non-Ferrari. La Kimi fait 2è a 1.5 sec. C'est pas la même chose^^...
Schumi restait en tête toute la course alors que Alonso doit se battre comme un taré pour faire 1er.
Alors suprématie peut etre mais bon, même en étant fan de Kimi, ca me dérange pas que Alonso gagne (même si ca m'énerve un peu lol)
Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
naruto94
Elève à l'académie
naruto94


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 3:12

franchement moi j aime les bagnoles les gars qui les conduisent j en ai rien a faire lol cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:57

hihi* hihi* hihi* hey kiba35
il y a un gars qu'à voter pour alonso. désolé, tout le monde n'est pas pour ton chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:46

qui sont ces traitre oser souille ce sondage grrr** grrr**
kimi en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:05

Qui à voté pour Alonso ???!!! Je veux des noms !!! grrr** grrr**
Nan je plaisante, c'est votre droit. ^^* Ahho*33

Sinon je pensais faire pour chaque weekend de GP un petit pronostic, ça pourrait être sympa. (par contre SVP si vous ne suivez pas la F1 régulièrement ça sert pas à grand chose^^*).
Je me lance pour ce weekend
1-Kimi
2-Alonso
3-Michael
4-Montoya
5-Button
Voilà pour mes 5 premiers.
GO KIMI !!!! +1**
Ps: possibilté de changer les pronostics juste avant la dernière séance de qualifs (jouez le jeu^^ ce serait sympa^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:17

mmmmmmmmmhhhhh
imola

donc trulli puis ralf puis kimi
vla mes pronostic :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:24

The stampede a écrit:
mmmmmmmmmhhhhh
imola

donc trulli puis ralf puis kimi
vla mes pronostic :DD

Doublé Toy' tu prends des risques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:36

la vie est un jeu soyon realiste une toyota sur le podium sinon un comeback de schumi sur les terre de son eccuri est a envisager donc je voi
une ferrarri une mclaren et une toy sur le podium (faut comprendre renault j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Episode 178 : good bye saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: