Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:04

@ lionel
En parlant de sa voila le resumé. Serieux howard il est énorme, les magic ils se gavent trop avec une nouvel star a leurs effectifs :
Rafer Alston

Alston
Pietrus/Lee
Turkoglu
Lewis
Howard

Sa vas faire mal, trés mal...(même si je pense qu'ils aurait du gardé Bogan)

Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:17

:whaaaat: :eyesdroped: c'est meme plus de la detente a ce niveau là
ils sont trop fort yondaim-sama si tu veut voir une gars danse un truc de ouff va sur you tube et met "JUNIOR" tu va peter un cable

Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:23

Ben y a un petit qui saute au dessu d'un géan et un autre qui fait un dunk presque de la ligne des 3pts... :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:51

je suis quand meme un peu dégouté que superman n'est pas gagné... ok robinson il est impressionnant, mais franchement Howard c'est autre chose quoi... je crois que c'était l'année dernière ou il avait gagné en faisant 2 putains de dunk, un de super loin comme il aime les faire, et un tout con ou il a quand meme collé un auto collant sur le haut du panneau 0_0...

il est pas humain :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:05

:cry2: les gars ma video !!!!!! :unhappy: :shame1: personne n'a parlé de junior
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:15

:ahaha: on s'en fout de ton junior..... :badsmile: et vlan
il est doué mais yen a quand meme des tout aussi doués que lui. Il est break dancer et pis c'est tout, il fait très bien le scorpion...

bref ca reste impressionnant, je suis content d'avoir enfin regardé ta vidéo ^^ vala il est content??

sérieux j'adore ton takamura, mais il lui manque les trois cicatrices sur le torce :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:49

Lol elle est énorme t'inquiète je le connaissais lui je l'avais déjà vu à la télé il me semble.
N'empèche il gère grave lol. J'aimerais trop bougé comme lui lol.
Moi je suis plus comme l'a fait Howard contre O'neil mais bon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:40

désolé encore de vous faire chier avec mes états d'ame
j'en ai marre de faire comme si ça allait,j'aurais donc une seule question

y'a t'il une solution quand on est trop gentil au point de prouver que la phrase "trop bon trop con" est vraie a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:56

J'ai pas très bien compris ta question, tu te trouves trop gentil et tu veux changer, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:59

Je me trouve pas
je le suis ^^
d'après...........tout mes potes,et surement aussi tout les gens qui me prenent pour un con XD

trop bon trop con,youpi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:38

Nul n'est prophète dans son pays... Ne t'inquiète pas un jour tu rencontreras des personnes qui sauront apprécier ce trait de caractère que je qualifie de "qualité". Simone Weil (une historienne du 20è siècle) a dit "La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:45

J'adore Very Happy

Jiji connait un nombre inimaginable de citations^^
ça appui très bien ce que tu fais savoir d'ailleurs Smile

J-S : Moi aussi je t'aime mon petit mali chéri :redheart:

mali: sweetkiss: :extremsexygirl:

Gardoum, tu verra que tu gagnera autant en étant comme tu es, que le contraire Wink


Dernière édition par mali-club le Mar 24 Fév 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:52

Le problème majeur c'est qu'à notre age la gentillesse n'est que très rarement récompensé de la manière escompté.
Je pense que Gardoum parle en terme relationnel et de nos jours il n'est pas si facile de trouver une personne étant prête pour une tel gentillesse.

En vérité je pense qu'il faut parvenir à la mettre de coté et essayer de profiter pour l'instant de ce que l'on appelle la vie sans se prendre la tête au point d'en déprimer et ce qui arrivera, arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:05

Jiraiya-Sama a écrit:
Nul n'est prophète dans son pays... Ne t'inquiète pas un jour tu rencontreras des personnes qui sauront apprécier ce trait de caractère que je qualifie de "qualité".

powaaa dingne du grand ermite JIRAYA!!!

nan franchement Gradoum le truc c'est de choisir ses amis il faut que tu leur fait confiance et que eux te font confiance aussi, il faut qu'il te respect parcque si ils profite de toi c'est pas du respect le truc c'est que toi aussi tu doit "changer" ,faudrai,arrete moi si je me trompe, evité que lorsque qu'on te fait un plan de p** ne pas reagire ou bien accepter les moindre desir de tes potes tout simplement parcequ'ils sont tes potes apres je sais pas exactement le comment de ton "gentil"mais faudrait develloper ta FIERTE


Dernière édition par shikayacine45 le Mar 24 Fév 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:14

En effet, la gentillesse n'est peut-etre pas récompensé comme elle devrait l'être mais la mettre de côté peut-être une grosse erreur. Plus simple que ça, reste toi même !

Regarde Gardoum dans la section 'presentation', j'ai étais gentil avec Vanina et elle a apprécie ce geste xD
Je peux difficilement faire mieux en terme de concret et de rapidité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:17

mali-club a écrit:

Regarde Gardoum dans la section 'presentation', j'ai étais gentil avec Vanina et elle a apprécie ce geste xD
Je peux difficilement faire mieux en terme de concret et de rapidité^^

Saint mali prier pour lui :burnstick: :surrender: :burnstick: :surrender: :burnstick: :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:21

Ok, ça sent le Saint à plein nez mais jusqu'à me mettre ce smiley :badsmelly: :p

Gardoum, t'es impressions? (si tu en as !)

Yacine, trouve nous un petit sujet pour tous en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:25

+1 shikayacine45
Gardoum a écrit:
Je me trouve pas
je le suis ^^
d'après...........tout mes potes,et surement aussi tout les gens qui me prenent pour un con XD

trop bon trop con,youpi :p

de nature je suis qqun de genereux bon gentil souriant c'est dur à imaginer .
mais je suis respecté.

ma recette :ne jamais faire mouton y en a toujours dans un groupe;quoi qui se fasse ton choix doit precede ton acte t'a pas envie basta ;tu suis tan mieu.
Citation :

Le problème majeur c'est qu'à notre age la gentillesse n'est que très rarement récompensé de la manière escompté.
je suis tout a fait d'accord
mais la libre à chacun de choisir comment réagir moi personnellement je ferais jamais un coup bas;j'agirais sans rien a attendre en retour et je dors tranquille.

je pense que dans la vie faut viser avoir qqun (ou un nombre tres reduit) avec qui tu t'entend bien ;on parle toujours de mon meilleur ami et non de l'un de mes meilleurs ami ,c'est pas anodin.un groupe est en général composer de duo ou trio "bien soudé".

mais bon pour ne pas sombre dans toute relation humaine il faut apporte ta pierre à l'edifice est assume un statut que tu te choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:35

@Mali Lol je ne pense pas que c'est de ce genre de reconnaissance dont il a besoin.


Confucius a dit "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance".

En vérité le problème est peut être que tu attends trop des autres.
Honnêtement reste gentil mais détache toi des choses, prend du recul et pèse le pour et le contre.
Souvent les personnes pensent d'abord à elles même avant de pensé aux autres.


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 24 Fév 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:36

Mouaip,faut voir ^^
en tout cas en fait mes amis y'a pas de problème hein,ils sont pas du genre a profiter de moi(y'a des limites quand même)
Le truc c'est que si y'a besoin je sais pas ouvrir ma gueule,je m'en fous et c'est tout
et avec les filles c'est pareil,je me fais marcher dessus en gros car je suis trop gentil -_-

Mais j'apprécie le fait que se soit plutot une qualité d'après vous Very Happy

Même si beaucoup de mes potes me disent qu'il faudrait quand même que j'apprenne a l'ouvrir des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:40

Gardoum a écrit:

Le truc c'est que si y'a besoin je sais pas ouvrir ma gueule,je m'en fous et c'est tout
faudrait pourtant ;si t'ouvre pas tagueule quand il le faut il est tout a fait normal qu'on te marche dessus ^^


Dernière édition par The stampede le Mar 24 Fév 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:40

Evil Ryu a écrit:
@Mali Lol je ne pense pas que c'est de ce genre de reconnaissance dont il a besoin.

C'en est même certain.
Je fais ce que je peux lol

Gardoum, tu peux être gentil et t'imposer quant il le faut, ça fonctionne aussi^^
C'est ce que je suis en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:40

Gardoum a écrit:

Même si beaucoup de mes potes me disent qu'il faudrait quand même que j'apprenne a l'ouvrir des fois ^^

c'est exactement ce qu'il faut!!! avoir de l'"autorité"fair"peur" en quelque sorte pour ca si un jour t'est pas bien tu dit ta geul!! et on te laisse tranquil meme si c'est abstret c'est là le probleme des relation humaine trop de laisser allé ou trop de serieu faut un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:48

Ouaip mais justement,j'aime pas faire de mal aux autres ni rien
donc c'est pas du tout mon genre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:49

hé ben... t'as mon soutien Gardoum... moi je suis du genre a etre gentil jusqu'a un certain point... si on me cherche un peu trop, je deviens très vite aigre, et assez clashant, ca en a énervé plus d'un.

En tout cas, il te faudrait juste avoir une plus grande force de caractère, je crois que j'étais un peu comme toi avant, si on me "marchait dessus" je répliquais que je men foutais royalement. C'était vrai, mais partiellement, au fond ca m'énervait, mais je ne voyais pas non plus l'intéret de répliquer (je suis un jemenfoutiste de premier ordre Very Happy )

N'empeche qu'a un moment, on se retrouve avec énormément de gens qui sont gentils avec toi, mais qui par derrière te taillent assez violemment...

Et alors avec les filles... si elles profitent du fait que tu es gentil, tu verras plus tard, ca sera a mon avis un grand atout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: