Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:48

Moi je donne un concert live sur msn.
Demain partielles de Droit Civil.

Ready to Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:08

Ammène ta gratte aux partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:26

je suis opé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:35

Devinez ce que j'ai trouvé a score game l'autre jour?

Baldurs Gate et son extension+Baldurs Gate 2 et son extension
le tout a 10€
j'ai sauté dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:37

Bonsoir à tous. Moi je n'ai pas de partiel, ni aucune évaluation... J'ai glander 3 jours au lieu de révisé mon bac mais je me sens bien.

Sinon juste comme ça , s'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir du nutella qui coule du nez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:41

Mmpfff...je viens de finir l'Analyse Monétaire, c'est l'horreur, plein de thèorèmes de gens qui n'ont rien d'autres à faire que d'analyser des écrarts de paiement des déficits et d'autres aneries, j'ai plein de taux bancaires qui flottent dans ma tête.
Bonne chance les gens mes partiels ne commencent que Mercredi :byebye:

Bon sinon les gens vous aimez le Sake ?! parce que ma famille manque vraiment d'imagination, on m'a offert trois bouteilles de Sake differentes cet après-midi, avec de bons conseils ,genre bois le tiède, bois le frais....
Alors vous aimez le Sake, tiède ou froid ?!

La vache qu'est ce que je vais faire de trois bouteilles...

Désolé mais je ne gache jamais du nutela ,il finit directement dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:44

Kyubi a écrit:

Désolé mais je ne gache jamais du nutela ,il finit directement dans mon estomac.

je te rassure je ne me suis pas dis" ah tien j'ai rien a foutre je vais me foutre du nutella dans mon gros pif on verra bien ce que ça fait".
Non. Ceci est faux. J'ai mangé du nutella normalement mais il s'est passé la même chose que lorsqu'on crache le coca par le nez sauf que moi c'était du nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:45

Kyubi a écrit:
La vache qu'est ce que je vais faire de trois bouteilles...

bas tu as qu'a les boire pas toute en même temps enfin bon le saké j'ai gouté c'est bof bof
il était tiede donc pas superbe mais il se boit très courament au japon chaud

Kyubi a écrit:
Désolé mais je ne gache jamais du nutela ,il finit directement dans mon estomac.

pouah le Nutela je hais sa encore le chocolat en tablette sa me dérange pas, mais le Nutela non
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:49

Citation :
J'ai mangé du nutella normalement mais il s'est passé la même chose que lorsqu'on crache le coca par le nez sauf que moi c'était du nutella...

mais LOL ! T'inquiète moi ça m'est arrivé plein de fois! Pas avec du nuttela mais avec du coca XS quand tu te tape un vieux fou rire avec tes potes à Mac Do ! Je vais pas tenter le nuttela quand même, comme le dit Kyubi, c'est mieux dans l'estomac =3

Le sake, moi j'ai pas trop =S ça arrache la gorge :shocked: mais je dirais pas non à des sushis =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:51

yondai-sama a écrit:

Non. Ceci est faux. J'ai mangé du nutella normalement mais il s'est passé la même chose que lorsqu'on crache le coca par le nez sauf que moi c'était du nutella...

euh...je dirais que c'est affreusement dégueux au premier regard, ça fait mal non ?!

Merci Sasukegold, j'aime bien le Sake (un verre ou deux),
je vais devenir une alcoolique du Sake...chaud?!! moui ,je suppose que vu la quantité je pourais le gouter à toutes les temperatures ...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:53

Bah honnètement c'est plutôt agréable...lol tu respire du chocolat, ton ruhm à un gout de nutella quand tu te mouche il y a du nutella c'est trop énorme ^^ lol.
Bon ok au début ça pique un peu le nez mais bon après ça va...je vous le conseil fortement ^^ .
Et oui s'est vrai que c'est dégueu mais bon ce n'était pas fais exprès, j'avais la tête en bas quand j'ai av.... non rien :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:22

:ahaha: malgré la dose quotidienne que je m'avale, j'ai jamais recraché du nut' par le nez...

t'as reconnu que t'avais un gros pif aussi.. c'est bien ca... tu ne pouvais plus vivre dans le mensonge. Je me venge de ton 1m20...

et meme si tu me le conseilles, je préfère la méthode traditionnelle du "direct-dans-l'estomac"... le gout dure moins longtemps, mais ca reste moins gore.

Et pour le Sake, moi la seule chose que j'aime c'est la fille a poil au fond du verre. :burnstick: Je finirais la dessus.
Bonne soirée les nounours.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:45

la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: