Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:08

shikayacine45 a écrit:
AAAAA!!!! tu va à Seoul , mais tu te raproche vachement du JAPON

Oué je sais, d'ailleurs je vais prévoir 3-4 jours avant les cours pour partir en bateaux pour Okinawa si je gagne assez de tunes cet été.
Pour les renseignements, j'ai déjà regardé certains site mais je me suis dis que si des forumeurs y avaient été....toute expérience et témoignage est bon à prendre.
Je crois que je vais appelé une assos ou le truc gouvernemental pour les expatriés
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:06

Seoul...ça fait rèver à deux pas du Japon et de la Chine :dribble: ,à deux pas de la Corée du Nord aussi (j'aurais peut-être pas du le dire..)
Rahhhhhhhhh, trop de chance!!

euh....question bête ,tu parles Coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:34

Non je pense pas qu'il parle Coréen mais si tu maitrise l'anglais basique sa suffit amplement
par contre le niveau météo c'est très varié d'après la météo que je vois sur internet donc emporte un peut de tout
sinon oublie pas de visiter Hokaido sa serait dommage que tu loupe sa surtout que c'est a coter de la corée du sud
sinon je ne connais pas trop le financier mais je sais que avec 1 Euro = 1768.26000 Won
le won est la monnais dans se pays donc je pense pas que sa soit si cher que sa
sur ce je te souhait un tres bon voyage dans se pays
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:09

Non je parle pas coréen, mais c'est l'occasion d'apprendre les bases.
En anglais je suis quasiment bilingue donc sa va aller et j'ai des bases de japonais.
En plus je serais dans une fac avec pas mal d'étudiants venant du monde entier donc il y a moyen de rencontrer pleins de gens différents (pas forcement coréens)

Pour Hokaido, c'est sur et certain que j'irais y faire un tour si j'ai les moyens, je vais pas louper une telle occasion d'aller au Japon même si c'est que pour 3-4 jours en attendant un futur stage de 6mois que je suis presque sûr de faire à Tokyo.

Commence à avoir peur, je viens de voir sur certains forum que Séoul était super cher comme ville.
Je sens que je vais téléphoner au machin du gouvernement qui s'occupe des expatriés
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:46

plus tu en dit plus tu me rend jaloux
grave je franchement tu a trop la chance dis aller :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:28

salut a tous , vue que je galerais je suis venu sur le fofo et là bam!!!!
je rep au diferrent sujet et là bam!!!!!
alors je magouille un peu dans les diferrent menu du fofo et là bam!!!!
bam !!! mais koi ?
bah je voit qu'il ny a que moi de conecter pendant 1/2 heure des fois je trouve 2 voir 3 conecter alors BAM!!!! il me vient une idée je m'apercoit que le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 201 le Ven 9 Mar (si jme rapelle bien en 2007 ou 2006)- 19:14 alors là jme dit pourquoi pas batre ce record ??
qu'en pensé vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:34

YEAH ! LOL

T'as vu comme je te l'ai dit tu es un peu plus imaginatif que moi !

Excellente idée farfelu ! HuHu Dites les modos ca serait bien de lancer ça ! :wink1:

Et oui à la NCT, on vise TOUJOURS PLUS FORT TOUJOURS PLUS HAUT.... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:37

ça me botte bien moi Smile

Je ne sais pas si il y a encore plus de 200 actifs sur le fofo :ahaha:
Du moins qui poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:43

Ouais ben ça va être dur les amis... Faut les trouver les 200 actifs, après faut se donner un rdv à une heure précise et là, ouais ça pourra le faire, mais pas avant de contacter les 200 personnes... Ben si vous souhaitez, allez-y, moi je suis pas d'attaque pour envoyer 200 mp Sad Mais je vous promets d'être là quand vous aurez décidé du jour et de l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:46

c'est cool ,on pourrait peu etre aussi metre une sort d'annonce sur le site nan ? juste pour leur dire de ce conecter a une certaine date
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:47

En fait, il suffit de faire un appel dans le blabla et c'est c'est suffisant!
Les invités qui ne sont pas inscrits sont comptabilisés donc ça augmente le tout^^
Et puis, pour l'heure il faudrait le faire au bon moment ou les membres se connectent le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:50

Yacine fait un topic special soit dans la section blabla, les news ou le sanlon NCT ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:32

et bah moi je suis souvent le seul connecté sur le fofo... je n'y vois aucun inconvénient, aucun membre=aucun modo=no limit ^^ ... mais bon c'est relativement pas fun dut out parce que je suis tout seul...


par exemple la j'ai du temps a perdre, je floode, je dis des conneries inutiles pour m'occuper... mais la je vais retourner jouay ^^


En tout cas, Yacine je suis a fond avec toi mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
JSUMC -c=3
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:47

Pour le projet concernant le dépassement du précédent record de connexion il faut simplement avoir l'appuie des admin et là ce sera faisable ^^
Il faudrait qu'ils envoient un mail à tout les membres du forum en leur disant de se connecter sur le forum à tel heur tel jour, chose pas très difficile à faire pour les admin depuis le forum.

Oups je n'avais pas vu qu'il y avait un topic exprès pour en parler autre part désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:19

Puisque mon post a mystérieusement disparu, je vous propose ça : https://n-c-team.forumactif.com/les-sorties-f41/
Cherchez l'erreur. (un indice : elle se situe entre 16:17 et 16:23)

Et confrontez-là à l'intérêt d'un concours du max d'inscrits connectés.
Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:25

comprend pas ou tu veut en venir je ne voit que les sorti des naruto 442 et 432
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:31

Tout simplement que vous vous plaignez d'être parfois seuls connectés mais regardez ce que font les quelques nouveaux inscrits ? Ils floodent pour rien.
Vouloir battre le record de connectés ne changera rien au manque d'activité le reste du temps. Si en plus c'est juste pour voir des mecs comme ça arriver...
Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Et pour cela malheureusement, il n'y a pas de recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:35

justement cet demarche appel au "ancien" qui ont abandonner le fofo pour leur redonner une envie de poster, moi aussi a un moment j'ai fallit arreter mais en voyant les post et les sujet defiler ca ma redonner envie apres la probabilité pour que ca marche est faible mais on peu toujours essayer,comme jl'ai dit faut trouver truc pour dynamiser le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:39

En fait ce gars-là s'est fait ban un jour, voilà... Avis aux amateurs. J'ai oublié de nettoyer son bordel... Mais je vais le faire maintenant, merci Hihyoogan-sama.
Sinon il est vrai qu'on ne peut pas tout contrôler concernant les noobs non plus. Celui-là est venu seulement pour faire de la pubs c'tout...

Edit : sinon lequel de tes posts a disparu, je suis pas au courant?

Edit2 : Tous comptes faits je vais laisser, c'est pas trop grave, c'est pas des copiés collé, en plus ça me saoule de me taper tous les posts à supp...


Dernière édition par Jiraiya-Sama le Mar 7 Avr 2009 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:40

Ce que souligne Hihyoogan m'avait interpellé ce matin aussi quand je l'ai vu... Effectivement même moi cet espèce de flood est gonflant (j'ai même pas vu ce qu'il avait écrit). Et je comprends le choix de la qualité au lieu de la quantité.

Ceci dit, je serai quand même là hein (comme toujours d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:42

woouhaaaaaaaaaaaa j'avais meme pas remarquer le bigleu que jfait!!! ouai là c'est un cas particulier
j'ai decouvert qu'avec la command"qui est en ligne?" on pouvait voir où sont les utilisateur,MAINYU t'es au antille ??!!!!!!!! la chance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:01

Je l'avais dit que j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:14

Mainyu a écrit:
Je l'avais dit que j'étais en vacances.
Ouaip, monsieur prend des vacances.
Yacine, je vois que tu es encore en train de chercher la localisation de tous les membres de fofo^^'


Sinon...

"Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.

En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate."

D'après eux, on gagnerai près de 10 ans d'expérience de vie en la pratiquant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:17

Oui c'est vrai... j'avais déjà eu vent de ça il y a plusieurs années. C'est connu, mais ça ne se dit pas trop.

Allez chauffons les poignets les gars :bigsmile: !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:49

shikayacine45 a écrit:
woouhaaaaaaaaaaaa j'avais meme pas remarquer le bigleu que jfait!!! ouai là c'est un cas particulier
j'ai decouvert qu'avec la command"qui est en ligne?" on pouvait voir où sont les utilisateur,MAINYU t'es au antille ??!!!!!!!! la chance!!!!!!!!!!!!
la c'est clair que t'es bigleu, en plus on en avait parlé plusieurs fois de ce truc. Il cible mal n'empeche... je me suis déja retrouvé dans le sud alros que j'étais a Paris...


@Mainyu: 'ros dégueulasse... pas pour la branlette, pour tes vacances... t'as intéret a ramener des photos paradisiaques pour le trombi.
Autre chose: tu es aux Antilles, mais tu as le temps pour passer sur le fofo, l'eau est pas assez chaude? le sable te gratte trop la peau? t'as chopé le Gogo? (comprenne qui pourra, c'est a dire quelqu'un avec un minimum de culture humouristique francaise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: