Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:09

Hier j'étais là toute la journée exceptionnellement. Je récupérais 300 Go de données perdues après un formatage. Pour la mer, c'est pas mon truc, mais j'y vais un jour sur deux. C'est largement suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:17

mali-club a écrit:
"Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.

En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate."

D'après eux, on gagnerai près de 10 ans d'expérience de vie en la pratiquant xD

Messieurs, prenez votre santé en main.

(oui je ne suis certainement pas le premier à la faire mais c'était tellement tentant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:10

Bande de Pervers !!!

Pffffffffff.... Heureusement que chez les filles, on ne fait pas ça pour gagner quelques ans !! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:14

Kyubi a écrit:
Bande de Pervers !!!

Pffffffffff.... Heureusement que chez les filles, on ne fait pas ça pour gagner quelques ans !! :badsmile:

Nan, vous vous faites femme au foyer ^^^

voilà, ça c'est dit :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:41

Femme au foyer .... C'est le PIED!!!!

Nan mais vous croyez quoi ,il est hors de question que je bosse alors que les mecs peuvent le faire à ma place, en plus ils en sont tout fier!!
:ahaha:

Desperate Housewives Powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:31

Hihyoogan-sama a écrit:
mali-club a écrit:
"Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.

En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate."

D'après eux, on gagnerai près de 10 ans d'expérience de vie en la pratiquant xD

Messieurs, prenez votre santé en main.

(oui je ne suis certainement pas le premier à la faire mais c'était tellement tentant)

MDR je prend note !!! lol
Kyubi ralalala femme au foyer ca doit etre ennuyant ... ne rien faire de la journée le temps doit etre long enfin bref mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:52

Kyubi a écrit:
Femme au foyer .... C'est le PIED!!!!

Nan mais vous croyez quoi ,il est hors de question que je bosse alors que les mecs peuvent le faire à ma place, en plus ils en sont tout fier!!
:ahaha:

Desperate Housewives Powa !!

Ouais et bien pour qu'un homme travaille pour toi, t'as intérêt à envoyé du lourd quand il rentre le soir censored*
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:19

=> Jira_teiv
Et bah non ,dormir jusqu'a midi ,lire ,trainer sur les Fofo, dépesnser l'argent que tu n'as pas gagné, manger ,voir d'autres femmes au foyer, regarder des manga...j'ai pas le temps de m'ennuyer moi !!

=>Unforgiven
Innocent !! L'homme est si aisement manipulable 1Jeux vidéo 2 Nourriture 3 Sexe,
La super combo "Tiens mon coeur ,tu me debloques mon niveau à Bladur's pendant que je prepare les brownies" :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:24

Kyubi a écrit:
Femme au foyer .... C'est le PIED!!!!

Nan mais vous croyez quoi ,il est hors de question que je bosse alors que les mecs peuvent le faire à ma place, en plus ils en sont tout fier!!
:ahaha:

Plus de 100 ans de féminisme derrière elle et elle n'a même pas honte...

Citation :
Innocent !! L'homme est si aisement manipulable 1Jeux vidéo 2 Nourriture 3 Sexe
Je suis pas sûr que ce soit dans le bon ordre.

Peu importe d'ailleurs car personnellement je me considère comme bien au dessus de ça :superman: L'intelligence de l'homme c'est de laisser croire aux femmes que ce sont elles qui décident.
Oui je me la raconte et alors ? Je pratique la masturbation cérébrale c'est pour ça :nothing:


Dernière édition par Hihyoogan-sama le Mar 7 Avr 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:26

Kyubi a écrit:
Bande de Pervers !!!

Pffffffffff.... Heureusement que chez les filles, on ne fait pas ça pour gagner quelques ans !! :badsmile:

Ca marche aussi chez les femmes !
La fellation par exemple^^

http://www.orbideo.com/journal_permalink/8766

Citation :
Ouais et bien pour qu'un homme travaille pour toi, t'as intérêt à envoyé du lourd quand il rentre le soir
+1 unf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:52

POur repondre kyubi vu de cette angle il est vrai que ca peut etre fun an fait, bon c'est décider je deviens homme au foyer pdt que ma femme part au boulot lol !!!! Télé, manga, jeux video, net a gogo loool ( trop beau pr etre vrai :beatplaster: ) !!!

Pas mal l'article mali je ne l'ai pas encore lu dans la totalité mais je le ferai plus tard XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:54

Hihyoogan-sama a écrit:

Oui je me la raconte et alors ? Je pratique la masturbation cérébrale c'est pour ça :nothing:

Pas que cérébrale si je puis me... non, rien :badsmile:

Sinon oui c'est pas un scoop, la masturbation (ou une vraie vie sexuelle :badsmile: ) est indispensable à la bonne santé de l'homme, que ce soit psychique ou physique (ça diminue énormément les risques de cancer de la prostate parce que sans ça le "liquide de vie", si vous voyez ce que je veux dire, s'accumule inutilement dans les petits canaux et ça favorise l'apparition de cellules cancéreuses). Pour les femmes j'ai pas d'étude scientifique en tête mais ça m'étonnerait que ce soit différent (sauf pour les conséquences "physiques" évidemment, c'est pas le même matos... :badsmile: )

Bref un seul mot d'ordre, faites-vous plaisir. Je veux pas savoir comment par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:12

Citation :
Plus de 100 ans de féminisme derrière elle et elle n'a même pas honte...
C'est bon la honte !!

Citation :
Ouais et bien pour qu'un homme travaille pour toi, t'as intérêt à envoyé du lourd quand il rentre le soir
T'inquiètes pas pour lui, il n'a que ce qu'il merite :hellboy:

Citation :
c'est décider je deviens homme au foyer
Bienvenue au club ,faut qu'on s'oranise un après-mdi shopping!

Citation :
Pour les femmes j'ai pas d'étude scientifique en tête mais ça m'étonnerait que ce soit différent
Cela marche aussi chez les femmes notamment pour les problèmes cardiaques et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:19

Chaud les branleurs.
Je vais devoir me retrousser les manches!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:04

Aucun rapport mais bon !!

Je suis trop content :bigsmile:

Cet aprém, j'ai trouvé chez un disquaire une version originale de "The Dark Side of the Moon" en vinyle pour 50 € et aussi "Led Zeppelin IV" en vinyle.

Les deux en super état et pour un prix hyper correcte. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:12

Orion33 a écrit:
Aucun rapport mais bon !!

Je suis trop content :bigsmile:

Cet aprém, j'ai trouvé chez un disquaire une version originale de "The Dark Side of the Moon" en vinyle pour 50 € et aussi "Led Zeppelin IV" en vinyle.

Les deux en super état et pour un prix hyper correcte. :haha:

Je les ai trouvé gratuit chez Cash express dans une vieille caisse abandonnée et ce la semaine dernière, c'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:03

C'est bien trop beau pour être vrai.

Des vinyles aussi cultes... gratuits... dans une vieille caisse abandonnée ? ça me paraît pourtant évident, ils sont forcément hantés. Est-ce que quand tu les as écouté tu as eu des visions ou un pressentiment étrange ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:51

En fait j'explique le truc.
Je me rends chez cash express pour vendre 2, 3 conneries. Arrivé à la caisse prévue à cet effet je vois deux caisses de vinyles remplies à ras-bord.

S'en suis la conversation suivante:
Moi: On vient de vous les vendre?
Vendeur: Non je n'ai pas voulu les reprendre donc le mec les a laissé là.
Moi: J'peux regarder?
Vendeur: Oui oui pas de soucis, de toute façon ya que de la merde.
Moi: Ok.

Je fouille... Bim Led Zeppelin IV, je fouille encore bim 3 vinyles de Pink Floyd, je fouille je fouille bim bim Santana, Chuck Berry.

Quand le vendeur a vu que je trouvais de telles merveilles il est allé voir son boss et ne m'a autorisé à en prendre seulement 20 ce qui était largement suffisant.

Voilà =) Du coup j'ai vendu 2 de Pink floyd et les chucks Berry pour me prendre un d' AC / DC chez mon disquaire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:50

ya des gens comme ca qu'ont vraiment une chance de cocu :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:12

Génial, la loi hadopi a été rejetée aujourd'hui! Je croyais qu'on était bons pour une société sécuritaire et policière, mais on a un peu de temps avant que ça vienne finalement!! Oh lala première bonne nouvelle depuis longtemps ça, tiens...

http://www.latribune.fr/entreprises/communication/telecom-internet/20090409trib000365450/le-parlement-rejette-le-projet-de-loi-creation-et-internet-.html
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:47

Une nouvelle qui a égayé une bonne partie de mon après-midi Very Happy La tête de Christine Albanel c"était absolument succulent Very Happy

Mais bon il faut pas se leurrer, c'est juste reculer pour mieux sauter. La loi reviendra fin avril au Parlement et il y aura sûrement pas que 16 députés de la majorité dans l'hémicycle...


Dernière édition par Iorek le Jeu 9 Avr 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:11

Iorek a écrit:
La tête de Christine Albanel c"était absolument succulent Very Happy

Spoiler:

Mega lol Very Happy

Oui, évidemment qu'ils arriveront quand même à la faire passer cette put*** de loi mais ça fait toujours plaisir de les voir, dans leur course vers le nouvel ordre mondial, trébucher et se ratatiner de temps en temps... Ça soulage Smile Le monde a l'air un petit peu plus juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:41

Je l'avais entendue tout à l'heure à la radio ça soulage.
Le monde a encore gardé un peu d'humour et de joie de vivre, même si ce n'est plus pour très longtemps. Enfin,on peut toujours continuer à espèrer que ce délai fera naitre la solution miraculeuse. C'est peut-être trop demandé ,m'enfin on aura peut-être de bonnes suprises.
De toute façon si la loi passe je leur souhaite bien du plaisir pour la faire appliquer...

La photo de la vieille morue :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:51

Iorek a écrit:
Une nouvelle qui a égayé une bonne partie de mon après-midi Very Happy La tête de Christine Albanel c"était absolument succulent Very Happy

Mais bon il faut pas se leurrer, c'est juste reculer pour mieux sauter. La loi reviendra fin avril au Parlement et il y aura sûrement pas que 16 députés de la majorité dans l'hémicycle...

Ah oui il y aura beaucoup plus de monde au prochain vote dans l'hémicyle, le Premier Ministre va l'exiger à sa majorité et la ''rappeller à l'ordre ''' ! Mais bon il n'ira pas jusqu'à organiser une question de confiance ^^ (article 49-3 il me semble avec la mise en jeu collective du gvt ^^) D'ailleurs il l'a fait il n'y a vraiment pas longtemps ^^

Ah la la ca me me rappel le Droit Constitutionnel de la 5e République que j'ai ce semestre !! XD

Ouai quand même bien trouvé la photo Jiraya-sama lol, bien fait pour elle ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:56

une autre bonne nouvelle si on veut, peu etre que nos partiels de mais vont etre sauter,ce qui fait que je suis en vac !!!,j'ai bien dit peu etre mais c'ets sur la bonne voie pour que les etudiant continu leur greve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: