Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:21

Ce qui est bien dans les études concernant le dessin, c'est qu'on a pas les crânes bourrés par tant de savoir et le "peu" qu'on apprend, on le fait avec plaisir :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:26

Arghhh les partiels ça me tue:( Perso je fais polytech (enfin c'est en Belgique donc le système est différent c'est en 5 ans sans prépa mais il y a quand même un examen d'entrée...). J'ai déjà passé 3 exams sur 6, j'en ai réussi 2 et je pense avoir entre 0 et 5 en info :beatshot:. Java c'est vraiment de la merde Sad. Puis j'ai math mardi, c'est mon plus gros mais ça devrait aller...

Je vous souhaite bonne chance à tous et vivement que ces exams soient finis et que la guindaille recommmence :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 5:43

'ai fini de réviser... ai mal au dos, mal a la tete... bonne nuit a tous faites de beau rêve, moi je sens que ca va tourner en gros sur l'innervation et la vascularisation du membre supérieur...

@mali-club: j'étais fatigué a 11h, tu devrais voir ma tete maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:43

:bigsmile: :bigsmile: moi jai passé mes partiel avant les vacance ca vous calme sauf que je l'ai est complétement foirer donc...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:28

Gardoum a écrit:
moi je dis en voyant ça que la technologie c'est vraiment beau

Vivement que les pc tactiles soient popularisés


PC tectiles j'y crois pas,parcontre j'ai vu des prototypes de PC incroyables!!!
il y en a ou ils te placent des éléctrodes directement relié au cerveau et que quand tu pense a un mot il s'ecrit tout seul sur l'ecran!!!!(c'est vrai en plus...)vous pouvez aller vous renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:48

mali-club a écrit:
Ce qui est bien dans les études concernant le dessin, c'est qu'on a pas les crânes bourrés par tant de savoir et le "peu" qu'on apprend, on le fait avec plaisir :greedy:

Eu tu m'invite avec toi XD,je veux étudier ça moi aussi :p

Et MDS,les pc tactiles(comme dans le clips de Laurent Wolf) j'en ai vu au salon du Virtuel à Laval l'année dernière alors bon :p,enfin le même style Very Happy
Donc je suis sur a 95% que dans des trucs super riches c'est déja distribué(niveau proffessionel je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:33

je savais pas ça,en tout cas ce serait super!!!parce que ils font deja des PDA tactile je crois parcontre des ordi(juste un écran :greedy: ) ,mais vous vous en pensez quoi des des PC a electrodes???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:36

en attendant de democratisé le prix des dalles tactile voila une idée pour les bricoleur
tactile multi point fait maison

http://ssandler.wordpress.com/MTmini/
http://directweb.blogi.be/faire-un-ecran-tactile-avec-2-fois-rien/
:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:47

super ça TS je croyais pas ca possible au debut!mais c'est quoi le truc qu'il met a l'interieur de la boite???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:37

dans la boite c'est une simple webcam (c'est la que je fut deg faut que j'en trouve une pas chere)

en gros la webcam capture les ombres a la surface et magie magie on a notre multi point

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:23

c'est vraiment bizarre mais incroyable a la fois!!en fait c'est un gros pad lol,c'est pas l'écran qui est tactile mais ça se révèle très pratiques pour les ordinateur fixes!je vous aurez mis le lien pour l'ordinateur a électrodes,mais je ne retrouve pas le site lol,c'est incroyable le gars a des gros câbles relié de l'ordinateur jusqu'à son crane et il pense a un mot et il s'écrit tout seul,lol ce serait pratique sur la nct une hyppotése et c'est parti par contre je ne sait pas si il peut accomplir des taches par la pensée genre la je pense a envoyer et le message s'envoie(ou prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:27

Bon voila suite à la fin de mes exams, des potes et toute ma classe avons fait la fête pendant tout le week-end.

Si je vous dit ça c'est pour vous parler du reste.

Durant cette fête, j'ai été surpris du nombre de personnes consommant des pillules (amphétamines, extaxies et autres) et surtout du nombre de personnes qui en possédaient.

Je suis pas du genre sensible sur des sujets comme çà au vu des nombreuses expériences que j'ai faites, mais j'ai trouvé quand même hallucinnant de voir des gars se ravagé avec ça alors qu'on avait des tonnes d'alcool et d'herbe.

Donc voila j'aimerais savoir si dans vos cercles aussi ce genre de pratiques existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:59

Personnelement je ne connais eprsonne qui consomme cela,mais j'aimerais en connaitre les effets exacts si quelqu'un saurait?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:58

faut croire que c'est hyper dangereux c'est connerie a la limmite des pétard normal quoi mais de l'extas,et des amphet ca fait peur je connait personne qui en ont pris mais j'ai un pote qui connai bien la coque il ma dit c'est "booonnnnnn" citation
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:02

shikayacine45 a écrit:
faut croire que c'est hyper dangereux c'est connerie a la limmite des pétard normal quoi mais de l'extas,et des amphet ca fait peur je connait personne qui en ont pris mais j'ai un pote qui connai bien la coque il ma dit c'est "booonnnnnn" citation

Le chinoi? xD

Dans une école d'art, on m'a prévenu qu'il y en avait pas mal.
Confirmation lundi dernier quand j'ai vu un mec shooté pas net du tout^^

Ps: Jiji, si tu passes par là, j'ai obtenu 12 à mon anglais! Je ferais appel a Unforgiven la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:09

mali-club a écrit:
shikayacine45 a écrit:
faut croire que c'est hyper dangereux c'est connerie a la limmite des pétard normal quoi mais de l'extas,et des amphet ca fait peur je connait personne qui en ont pris mais j'ai un pote qui connai bien la coque il ma dit c'est "booonnnnnn" citation

Le chinoi? xD

Dans une école d'art, on m'a prévenu qu'il y en avait pas mal.
Confirmation lundi dernier quand j'ai vu un mec shooté pas net du tout^^

Ps: Jiji, si tu passes par là, j'ai obtenu 12 à mon anglais! Je ferais appel a Unforgiven la prochaine fois Very Happy

comment ta deviné que c'etait le chinoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:16

C'est simple, tout ce que tu m'as dit le concernant, m'a fait direct penser à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:17

Orion33 a écrit:
Bon voila suite à la fin de mes exams, des potes et toute ma classe avons fait la fête pendant tout le week-end.

Si je vous dit ça c'est pour vous parler du reste.

Durant cette fête, j'ai été surpris du nombre de personnes consommant des pillules (amphétamines, extaxies et autres) et surtout du nombre de personnes qui en possédaient.

Je suis pas du genre sensible sur des sujets comme çà au vu des nombreuses expériences que j'ai faites, mais j'ai trouvé quand même hallucinnant de voir des gars se ravagé avec ça alors qu'on avait des tonnes d'alcool et d'herbe.

Donc voila j'aimerais savoir si dans vos cercles aussi ce genre de pratiques existent ?

pas cool...

Moi j'ai connu le mec qui a ramené les premier extazy en france, si si... J'en suis pas fier pour autant, le mec a 50 ballet et il continu à se shooter à la coke et à l'exta c'est allucinant enfin bref, sinon coté pote non mise à part qu'elque bédo de temps à autres et encore c'est rare...

Moi perso je me refuse à toute forme de me bouzillé le cervo, à part les jeux vidéo et la musique ^^ ( et l'orangina aussi )

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:03

y'en a qui fument le bedo et qui croient que ça les détraque pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:06

un bedo quelque fois ca fait rien je pense , quand je dit quelque fois je parle biensur de quelque fois en soiré totue les 2/3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:11

Ben est ce que c'est pire que l'alcool? la est la question ^^
sachant qu'un bedo te détruit les neurone
l'alcool chai pas(mais ça doit pas avoir que du positif non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:25

De toute façon tout ce qui est cité là ça détruit ! Autant fumer, que boire que prendre de l'esctasy, des emphèt... Suffit d'avoir un parent qui travail en service de chimiothéraphie pour voir que c'est pas conseillé tout ça et c'est pas beau à voir quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:32

VIVE l'alcool, a bas la cigarette...
l'alcool provoque la dépendance, mais la cigarette provoque des cancers chez le fumeur et chez son entourage... rien de plus égoiste qu'un fumeur :p


moi je viens de passer une pure semaine de débauche et de ski, sans cigarette, et c'était excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:18

wouhaaaaaa lionel t'es revenu alors comment c'est vac heu.... :beatbrick: ouai c'est pas l'endroit , tout les drog sont mauvaise mais meme si on en prend l'essentiel c'est que l'on est conscient que c'est mauvais pour pouvoir s'arreté au bon moment et ne pas en abusé
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:56

Siout plait!

J'ai mon écran à la verticale!
En gros je vous écrit de haut en bas. Quelqu'un pourrait m'avancer la touche pour retourner en mode normal?

Edit: J'ai résolu le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: