Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueille chapitre 414 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

le chapitre 414

+2
sanin-alex
bleutristesse
6 participants
AuteurMessage
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:43

Pour le chapitre 414. Je pense que sasuke va retrouver le pouvoir de se transformer grâce au sceaux maudit. Et se pouvoir d'evoluer, de changer sera encore beaucoup plus puissant car il aura desormais en lui la chaire, le sang et le chakra maudit ( et non plus une simple marque au cou) de celui qui le soigne. Quelle tristresse si cette théorie se vérifie, car le sacrifice d'Hitachi pour protéger Sasuke de l'ombre et des ténébre aura été vain. Mais peut être que se sera finalement un bénéfice pour Sasuke car n'est ce pas l'ombre qui donne à la lumiére ses nuances et sa profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:31

Tout comme pour N je vais te dire la même chose car vos 2 sujets traites de la même chose (hypothèse du prochain chapitre ) :

Citation :
Je ne pense pas que ce sujet est besoin d'exister ( excuser moi sa parait rustre ) car le but du "Vos réaction" est de parler du dernier chapitre et d'émettre des hypothèse quand au prochain chapitre , maintenant je dis sa mais c'est aux admins et modos de décider quoi faire , s'y il faut locker ou pas , mais surtout ne prend mon message pour un message qui vise a te réprimander au quelque chose dans le genre il a juste pour but de t'aider de la direction que tu doit suivre si tu veux poster tes hypothèse sur le prochain chapitre voila :bigsmile: .
lydia
Senseï
lydia

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:46

Les modos se sont volatilisés ou quoi :canny:
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:19

ou quoi :lookdown:
http://www.google.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:45

Mais que se passe-t-il ?? on a l'impression d'etre dans une autre dimension s'est allucinant !!!!!!!
à une époque on ne laissait pas faire ce genre de chose !!!lol ( je parle comme un vieux )
enfin bref il y a des topics pour ce sujet !mais bon errare humanum es ou un truc du genre ; il ne faut pas cliquer sur nouveau pour répondre à un post mais bien sur répondre ^^( c'est super simple ) .

bon ben je laisse au soin des administrateur de décider du sort de ce topic, sort qui il y a peu de temps était déjà scéller mais qui depuis peu est très incertain...
j'dis ça j'dis rien...
http://youj...
Essendi
Sannin
Essendi

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:59

Tout a été dit, ou presque. J'ajoute juste que cette section du forum a ses propres règles et qu'elles sont sans doute en post-it pour une bonne raison ^^'
Contenu sponsorisé

le chapitre 414 Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 414   le chapitre 414 Empty

le chapitre 414
Page 1 sur 1