| Chapitre 288 | |
|
+11Karanto kun raidan Zaraki Iorek tentaculsman darknesss RaY hossem koala-sama Itachi-san sakurastar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakurastar Traductrice
Nombre de messages : 109 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 3:15 | |
| Itachi-san, pour qu'il y ait un topic pour le 288, il suffit de... le créer soi-même ! C'est pas bien compliqué tu sais... Bon, un chapitre plutôt mou où on n'apprend pas grand chose mais où on voit quand même quelques techniques nouvelles de Yamato et Sai. Perso, je trouve les techniques de Yamato liées au bois vraiment stylées, je pense que ça pourrait assez vite devenir aussi original que le sable de Gaara. Le retour de la créativité de Kishi-sensei ??? Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 3:31 | |
| Arf oui un moment je me suis cru sur Mirage-Team où seul les modos peuvent créer des topics sur les nouveaux épisodes/châpitres Bon Sai et Naruto montrent leur magnifique esprit d'équipe, si on peut appeler ça comme ça J'espère qu'on en apprendra plus sur le frère de Sai, tant que c'est pas une autre histoire de massacre de clan Pour Yamato il a l'air de maîtrise rparfaitement ses Mokuton, espérons qu'il puisse faire des techniques offensives avec | |
|
| |
Jo Invité
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 11:32 | |
| bah un petit chapitre ou rien ne se passe à part 3 page de "combat" ça devient un peu une habitude maintenant il faudrait que l'auteur se reveille on était bien partie avec une nouvelle équipe solidaire et soudé et là ben voilà c'est tout alors j'attend toujours Le chapitre ou il va se passer quelque chose |
|
| |
koala-sama Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1048 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 14:22 | |
| waaaaaaaaaa ca c'est du lq a donf lol!! bon naruto ca devient soulant!il se passe rien! heuresement que Bleach c'est ENORME!!! | |
|
| |
hossem Elève à l'académie
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 14:54 | |
| Franchement vous etes trop baleze! Trad une raw aussi degeulasse en si peu de temps !!! Moi je vous tire mon chapeau! | |
|
| |
RaY exterminator de boulets
Nombre de messages : 856 Localisation : je sais pas .. Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 15:52 | |
| | |
|
| |
darknesss Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : dtc :o) Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 16:17 | |
| - koala-sama a écrit:
- waaaaaaaaaa ca c'est du lq a donf lol!!
bon naruto ca devient soulant!il se passe rien! heuresement que Bleach c'est ENORME!!! mdr j'adore le coup du "je m'inscruste et c'est le moment ou je vous rapelle que bleach existe" XD boarf, ca change du bourrinage habituel, il faut bien un minimum de scenario bande de bourrins =p | |
|
| |
koala-sama Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1048 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 18:45 | |
| au bout de 7ou8 chap de scénar ca me soule...et puis ya pas des masse d'humour dans naruto alors que bleach...looool | |
|
| |
tentaculsman Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 19:00 | |
| - darknesss a écrit:
- boarf, ca change du bourrinage habituel, il faut bien un minimum de scenario bande de bourrins =p
Bah le probleme c'est quand il n'y a pas de bourrinage... Il n'y a pas de scenario non plus... Pas taper... Et puis comme le dit koala-sama, bleach c'est bien ! | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 20:53 | |
| - Citation :
- Bah le probleme c'est quand il n'y a pas de bourrinage... Il n'y a pas de scenario non plus...
Bha non c'es totu le contraire On vient de se taper 2 tomes de comabts quasi non-stop et durant ces châpitre "où il ne se passe rien" on a 4 nouveaux persos (Tobi, Sai, Yamato, Danzô), formation d'une nouvelle team 7 et lancement de 2 nouvelles intrigues (conspiration à Konoha et l'espion) reliées par nul autre que Sai lui-même... Ces châpitres sont selon moi bien plus utiles que 20 pages à se taper sur la gueule, aussi beau que soit le combat, je le répèterai jamais assez Les Seinens y a pas de combats pourtant y a bien un scénario que je sache Alors si pour vous un scénario c'est 3 tomes de comabts, 1 ou 2 châps de transitions pour se reposer ou s'entraîner et à novueau 3 tomes de combats, DBZ ça va deux minutes quoi >< Un Shônen se détache des autres quand il sort de la logique "un ennemi est trop fort ? Allez je m'entraîne et je reviens 2 fois plus fort pour lui péter la gueule^^" qui prend des proportions un trop démesurées avec Ichigo dans Bleach... Et puis bon entre nous les combats de Naruto sont bien plus stratégiques, le combat Shika-Tayuya je me le repasse en boucle C'est pas dans Bleach qu'on verra un SHinigami de bas-étage tenir tête à un capitaine par la seule stratégie | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 21:56 | |
| moi j'ai trouvé ce chapître important, c'est vrai qu'il fallait tenter de renforcer la cohésion d'équipe, ils allaient pas se lancer comme ça en plein combat sans s'être battu un minimum entre eux J'espère que l'espion c'est Sasuke c'est vrai que le bout de profil qu'on voit y fait penser un peu, en tout cas si c'est lui il a le look de quelqun passé du côté obscur de la force | |
|
| |
tentaculsman Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 22:12 | |
| - Itachi-san a écrit:
- Un Shônen se détache des autres quand il sort de la logique "un ennemi est trop fort ? Allez je m'entraîne et je reviens 2 fois plus fort pour lui péter la gueule^^" qui prend des proportions un trop démesurées avec Ichigo dans Bleach...
"Et tien si on partait pendant 2 ans et demi pour revenir plus fort"... N'oublie pas ce passage... Donc Naruto ne se détache pas du tout... Et Ichigo a une raison d'être fort, mais, c'est sur l'auteur ne nous la révèle pas tout de suite... | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 288 Dim 18 Déc 2005 - 23:11 | |
| Certes mais ça reste dans la mesure du raisonnable, Naruto n'est pas revenu de ses deux ans d'entraînement plus fort que Jiraiya Fin bref c'est pas le topic Naruto VS Bleach lol L'espion Sasuke ? Franchement je vois pas ce qu'il viendrait foutre là Faudrait vraiment un argument en béton, mais ça pourrait paraître normal que Sasuke veuille se renseigner sur l'organisation de son grand frère chéri qu'il adore En plus Sasori n'avait pas l'air en très bon termes avec Itachi | |
|
| |
Zaraki Elève à l'académie
| Sujet: Re: Chapitre 288 Lun 19 Déc 2005 - 0:24 | |
| je voi pas non plus ce que sasuke viendré faire la a kel ocasion sasuke aurait-il pu connaitre sasori. depuis le temps qu'il a quitter suna, ca serait un monstrueux coup de bol quand meme sasuke est un fonceur, je pense pas qu'il se renseigneré sur l'organisation akatsuki, mais plutot sur les capacité d'itachy afin de le battre. connaitre akatsuki ca va pas l'aider des masses. enfin a mon idée | |
|
| |
raidan Sannin
Nombre de messages : 1667 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Lun 19 Déc 2005 - 21:54 | |
| mdr naruto il s'est bien fait griller dans ce chap ! j'ai cru qu'il passait le rasengan a si ! c'est vrai qu'il a été tres con pour la tactique ... et il n'inove pas beaucoup ... j'ai l'impression qu'il n'a pas evolué depuis 3 ans ... (juste le nombre de queue qui augmente ...) | |
|
| |
Karanto kun Elève à l'académie
| Sujet: Re: Chapitre 288 Lun 19 Déc 2005 - 22:43 | |
| C'est clair que Naruto n'a pas changé dans ses technique de combat (c'est lassant bien que j'adore le rasengan) !!! J'ai trop hate de découvrire les autres techniques Mokuton de Yamato ça au moins c'est nouveau !! (on avait une seul technique de Mokuton avant celles de Yamato et c'était celle du 1° hokage si je me souvient bien !! ) Vivement que les combat reprenne !! | |
|
| |
sasuke1804 Chuunin
Nombre de messages : 232 Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Lun 19 Déc 2005 - 23:11 | |
| Moi je pense avant tout que la qualité du chapitre n'est pas bien bonne^^'. Moi je pense exactement pareil que Iorek. En tout cas moi je dis que sasuke ne vas pas se faire transféré chez orochimaru! Sinon naruto serai vraiment desespéré et tout le monde sait que personne veut voir un héros malheureux(quoi que certains^^'). Voilà mon opignon! | |
|
| |
Sakura-chiaaan Elève à l'académie
Nombre de messages : 89 Localisation : In my place Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Lun 19 Déc 2005 - 23:19 | |
| Je suis d'accord sur un point: Ca devient vraiment chiant...J'adore Naruto genex et tout ce qui s'y apporte mais là j'en peux plus! JE veux voir Sasuke! (Mais nuance moi c'est pour des raisons cosplay...) enfin...J'aimerai qu'on passe un peu plus de temps sur la mission en question plutot que des entrainements qui servent à rien entre autre...(C'est bon Naruto et Sakura se sont entrainer pdt 3 ans ça va quoi!)
Par contre je pense que Naruto est bien plus fort qu'on peux le croire dans ces chapitres...à quoi ça servirai de nous révéler ces nouvelles techniques dans des entraînements bon enfant? Naaaaaaaaa gardons ça pour les combats! Les vrais!
Mais j'aimerai que kishimoto arrêtes de faire languires les lecteurs...ont en a déjà eu assez... | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 2:09 | |
| J'ai relu ce qu'on a du tome 32 d'une traîte(châp 281 à 287 traduits par NMT, ce qui éclaicit quelques répliques ambiguës qui plus est ) c'est pas si chiant que ça quand on lit tout d'un coup Et Yamato avait besoin de cet exercice pour tester leur travail d'équipe et voir leurs façon de combattre... Puis la mission ça fait 3 châpitres que Yamato met son plan en place on y est bien dedans quand même Je trouve pas ça chiant c'est jsute que ça bouge pas beaucoup C'est pas nouveau, là où d'autres Shônens font de schâpitres de transition, dans Naruto c'est généralemtn un tome entier de transition Le prochain châpitre cloture le tome 32, donc=>début des choses sérieuses Au fait Kishi a livré une brève interview dans le Jump Fiesta - Citation :
- Q: l'histoire de Chiyo-baa et de Sasori?
R : Sasori est sorti de cette façon particulière en raison de l'indulgence de Chiyo.
Q votre scène préférée? R : La renaissance de Gaara? Il y avait tant d'amis dans cette scène Je l'ai fait afin de l'écrire. J'ai pensé que quand j'ai écris quelque chose, alors je la fais. (j'ai rein compris à cette phrase )
Question: Quand Sasuke reviendra-t-il l'histoire? Réponse: humm... ( l’éditeur fait signe de ne pas répondre )... Aller vous adresser à lui. L’éditeur peut decider de bloquer ce qui sort… aller le harceler svp.
Q : Orochimaru est-il haï ? R :Oui il l’est, mais pas par l’akatsuki, par les fans. D’habitude ce genre de méchant est bien apprécié mais pas lui.
Un nouveau personnage avec un superbe design fera bientôt apparition au sein de l’Akatsuki. Ce sera une kunoichi d’une force considérable. C'est cool ça on va avoir une vraie femme féminine (Deidara est un homme pour ceux qui le savent pas ) | |
|
| |
GotenSon Sannin
Nombre de messages : 2716 Localisation : seireitei Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 2:32 | |
| Une kunoichi avec un superbe design, une force considérable et qui fait parti de l'akatsuki Je veux la suite | |
|
| |
KrIsTy Elève à l'académie
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 2:41 | |
| Il est vrai que cela ne bouge pas beaucoup de se chapitre. Je trouve que Kishimoto réalise du bon boulot en ne nous devoilant aucune technique de Naruto. Parce que si après deux d'entrainement il reviens pas en étant meilleurs alors je vois pas à quoi a servi l'entrainement.
Maintenant il devrai savoir invoquer une grenouille autre que Gama Bunta ou Gamakichi.
Question : Comment Sai sait que le Rasengan est la technique "la plus" puissante de Naruto ?
Cela devrait mettre la puce à l'oreil de Naruto que Sai sache des choses sur lui. ( Ils ne se sont jamais battu )
/Mode HS
Bleach c'est bien, quoi que la ça commence a devenir un peu n'importe quoi, ceux qui lisent les scans doivent comprendre... ( Ichigo => Bankai en trois jours alors sa si pas du DBz) Le perso en l'espace de 15 jours il devient plus fort que un capitaine de division. Mise a part ça, Bleach j'adore ^ ^
/Mode HS
J'attend avec impatience le prochain chapitre de Naruto...
Allez @++ | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 3:25 | |
| moi je trouve ça très important de faire monter la pression petit à petit comme ça jusqu'au combat que je pressent très très bien Quant à tes infos Itachi-san ça me fait aussi baver | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 15:16 | |
| - Citation :
- Comment Sai sait que le Rasengan est la technique "la plus" puissante de Naruto ?
Il dit "tu as ensuit eessayé de faire ton autre technique plus puissante", il ne dit pas que c'es tla plus puissante... et puis bon un ANBU est censé connaître le Rasengan, même Iruka en a entendu parler(cf l'immonde épisode 147) Pour la fille de l'Aka, si on se fie à la photo de famille de la fin de la saison 1 il nous reste 1 géant qui fait 2 fois la taille de Kisame Juste à côté 1 silouhette qui fait la taille de Kisame Et 1 type très môche mais dont la voix dans l'anime est masculine il me semble(pas sûr dans le manga il dit "ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réuni", puis Sasori dit "il y a 7 ans, quand Oro a quitté lorganisation" ; dans l'anime c'est le même personnage qui dit les 2 phrases (vu la voix je pencherais pour Sasori)) Comme "un superbe design" ne me semble pas correspondre à une masse de 3 mètres 50 de haut pour une femme^^' je pencherais pour la silouhette au chignon à côté de Kisame... | |
|
| |
sakurastar Traductrice
Nombre de messages : 109 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mar 20 Déc 2005 - 22:30 | |
| Itachi-san, KrIsTy, je crois me souvenir que j'ai traduit "ton autre technique plus puissante" (sous-entendu : plus puissante que ce que Saï a pu voir de Naruto jusque là) et non "ton autre technique LA plus puissante", justement parce qu'en effet Saï n'est pas censé savoir si le Rasengan est la technique la plus puissante de Naruto. Ou pas. Surtout que nous ne le savons pas non plus... *Balance le post et cours vérifier dans la release qu'elle ne dit pas de la merde* Edit by Sakurastar : *Reviens au fofo et confirme sa trad* | |
|
| |
KrIsTy Elève à l'académie
| Sujet: Re: Chapitre 288 Mer 21 Déc 2005 - 2:46 | |
| Itachi-san Tout le monde a entendu parlé du rasengan je ne dit pas le contraire, mais tout le monde ne sait pas que Naruto le maitrise. Dans le manga seulement quelques peronnes le save. En réfléchissant sa fait pas mal de monde ^^ , Oro, Kabuto, Tsunade, Jiraiya, Shizune, Shikamaru, Kiba, Chouji, Neji, Kakashi, Sasuke, Sakura et Itachi Je parle du manga pas des épisodes... En ce qui concerne le ANBU, à moins que les techniques maitrisées par chaque Ninja soit mis dans leur dossier, je ne vois pas comment il peut savoir que Naruto maitrise le Rasengan. Merci Sakurastar, pour ces précisions c'était une erreur de lecture de ma part il était tôt dans la nuit s'est pour ça, je n'avais pas les yeux en face des trous. Allez @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 288 | |
| |
|
| |
| Chapitre 288 | |
|