Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:58

Puisque aucune règle ne semble l'interdira, je tente de mettre ma fiction déjà bien avancée sur Samurai Deeper Kyo !
Cepandant comme peut de gens connaisse je mettrai vite un petit résumé pour les courageux mais ça devrait être compréhensible même sans. (Surtout que j'ai l'impression que les fanfic sont par trop à la mode ici ^^ ) !
Il y a déjà 52 chapitre environs et 2 "grosses parties". Voici le début. (SPOIL)
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Chapitre 1/2   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:59

Ecris I : Révélation

Chapitre 1. ) Retrouvailles

??? (Pensé) : Où sommes nous ? Ah, oui, je me souviens ... Les combats, sont finit ? Je ne crois pas ... Si pourtant, voilà 3 jours que plus rien ne se passe, il dorme tous, les ... Gagnants ...
C'est si étrange de les voir tous au sol, eux, les démons, samouraï , ninjas, les hommes et femmes les plus forts que je connaisse. Merci, grand frère, tu m'as au moins mis sur cette route...
Il sont tous par terre, pourquoi suis-je la seule qui soit debout ? Les autres dorment depuis 3 jours. Depuis 3 jours je suis seul ... Et toi, Kyo, où est tu ? Je me souviens de si peu de chose depuis ce coup, cet ultime coup de sabre, la dernière fois ou j'ai entendu le bruit de deux sabres se frôler ... Et prendre la couleur du sang...
On est tous un peu dingue d'avoir suivi cette histoire. Pourquoi, quand il m'a de partir je l'ai suivi ? Mon frère était une excuse non ? Je ne sais plus, je ne sais rien... Je me souviens ...

Flash Back :

Yukimara : Grave tes sentiments dans l'épée qui tremble de Kyo. Afin qu'il ne les oublie jamais ...

** Pourquoi me suis-je jetée sur le sabre ... Ce sabre .... Pour, une dernière fois peut-être, voir son visage, ses traits et ses yeux rouge, rouge démon, rouge victoire. Il m'a dit ... **

Kyo : Dégage planche à pain ! T'es folle ! Dégage ! C'est pas ton combat !

** J'ai aimé cette dernière phrase, mais je suis restée, quelque seconde de plus à voir ses yeux, sa main tenant son arme ...**

Kyo : Dégage ! Dégage ......... S'il te plait ... Vas t'en ... S'il te plait ... Dégage ! C'est un ordre !

** Alors je suis partie, et j'ai regardé, après avoir touché le sabre une dernière fois, comment le sabre à éclairé la pièce noire et rouge une dernière seconde, il s'est abattu ... J'ai entendu un cris, mais qui avait perdu je ne pouvait pas le savoir, tout deux avait des voix de bêtes sauvage ... Une dernière fois j'ai criée son nom et puis, Yukimara m'a tiré en arrière et j'ai dit ... Je crois me souvenir ... **

Yuya : Non !!! Kyo !!!!!!!!!
Yukimara : Yuya ... Ce n'est pas fini ...

** Qu'elle était ces mains qui se sont posées sur moi, deux secondes ... sur mes joues ... Je suis partie de trois pas ... « Soit heureuse Yuya … » Quand le coup à fusé, nous à tous propulsé en arrière et nous à jetés quelque part quand j'ai entendu, tel un cris de rage prolongé, un Requiem ... J'ai su, qu'ils avaient gagné, par ce Requiem qu'ils chantaient, comme un chant de victoire ... Oui, les morts soutenait le vainqueur et j'ai su que Kyo avait gagné car dans ses voix il y avait celle de Muramasa, celle de mon frère et tant d'autre ... J'ai joint ma voie au leurs, vu une dernière fois le profil de l'homme au 1000 non 1001 victimes ... Puis ... NOIR **

Fin du Flach Back :

Depuis plus rien, nous sommes tous dans cette prairie, verte et blanche, qui ne laisse rien deviner des actions d'hier ...

Effectivement, au sol, devant Yuya, des corps soigneusement allongés dans l'herbe, comme au repos. Tigre Rouge, Yukimara, Okuni, Akira, tous étaient là à attendre que leur corps martyrisé veuillent bien se remettre en marche. Sakuya était là aussi mais l'air paisible et calme. De temps en temps elle parlait dans son sommeil... Elle disait :<< Le destin, est modifiable, j'ai confiance ...
la ... plus grande force des hommes ... l'am ... >> et ce taisait... Yuya ne comprenait pas l'absence de Kyo ...

Yuya (pensée) : Où est cet idiot ! Il vole mon fric, déchire mes fringue, me tripote (le salaud !!!), ne répond pas à mes question puis ... me sauve, me promet l'impossible et tiens ses promesse, me sauve la vie plusieurs fois ! Et maintenant que je veux lui parler de ce qui se passe... De tout ces évènements, il n'est pas là ...

La jeune fille se diriga vers la rivière proche pour se laver le visage et humidifier les lèvres des survivants.

Yuya (criant) : JE TE HAIS KYO !!! (Pensé) Mais je ... t'apprécie ... tellement ...

Ce que Yuya ne savait pas, c'est qu'un samouraï fatiqué, usé et aux cheveux dans le vent, au regards lointain, au regards rouge entendait tout ... C'était le plus grand des samouraï, celui qu'on appelle : Kyo. Le légendaire Kyo au Yeux de Démon. Démon aux 1000 victimes ...

Kyo (pensé) : Elle te hais, tu le vois bien, si elle te faisait confiance c'est parce que elle tenait à sa vie que tu avais entre ses mains ! Idiot vas tu l'as bien cherché non ! Tu l'as blessé et conduite à la mort ... Mais qu’est ce que je raconte ! Je me fous de ce qu'elle pense non ?
Non ... SI ! C'est idiot, je ne dois croire en personne ! Etre seul tout simplement c'est bien mieux ! Et maintenant ...
A côté de l'enfant démon gisait la lame, la plus grande, belle et forte lame de tout les temps,
couverte de sang ...
Kyo (pensé) : J'ai vaincu ! ( Il lécha le sang de la lame laissant le breuvage guerrier couler dans sa gorge) Je t'ai eu Ex Roi Rouge ! Je le savais. En fait je l'ai toujours su que je pouvais te battre ! Ah, regarder ton corps disparaître sous mes coups de lame !!! Tu t'es amusé à voir ma vie,
moi j'ai vu le spectacle de ta mort ! On ne touche pas à Kyo le Démon ! Ahhhhh !!!! TU ETAIS FAIBLE SEUL LES FORTS SURVIVENT ! D'ailleurs personne ne peut me battre ! J'extermine tout ce qui sont sur mon chemin ! Et maintenant ... Et maintenant ...

Kyo pris sa tête dans ses mains, depuis quelque temps une question le harcelait : Que faire ensuite ... Toute sa vie le bute était simple, exterminer Kyoshiro, récupérer mon corps et... Sauver Planche à Pain ... Yuya ... Mais maintenant que faire ...

Flash Back :

Yuya : Non !!! Kyo !!!!!!!!!
** J'ai attendue qu'elle s'éloigne mais elle est revenue vers moi cette idiote ... Quand elle ma regardé, pourquoi ais-je eu si peur... Peur de quoi déjà ? Peur de ... Cet idiot de Bontenmaru ma dit que j'avais peur de la perdre. Bontenmaru est un vieux con. Mais ensuite, quand Yukimara l'a reprise pour la faire partir, je n'ai pas pus m'empêché... Elle avait l'air d'avoir si peur. Pour une fois on avait pas peur de moi ... J'ai touché ses joues à défaut de ses lèv ... NON ! J'ai vaincu tous mes adversaires sans jamais en laisser le moindre bout de chair. Je suis un démon. Je poursuis
ma route. Je tue ceux qui me bloquent le passage. Cette fille est dingue ! En plus elle n'est pas au top question poitrine.
Kyo eu une ombre de sourie en pensant à ses réactions de furie qu'elle avait parfois lorsqu'il la titillait un peu ... (Un tout petit peu non ?). Oublie. Tu es un tueur, pense au sang qui dégouline. A son sourire. Au artère qui se découpe devant le métal froids. A son rire. Aux cris d'agonie. A ses yeux ... J'EN PEUX PLUS !!!!! YUYA TU VAS ME RENDRE MON PASSE !!! JE NE TUE PLUS COMME AVANT A CAUSE DE TOI !!!! J'EXIGE QUE TU VIENNES ... Oui... que tu viennes ... Comme avant.
C'est quoi ce truc en moi ... De la peur, peur d'être seul comme durant les quatre que j'ai passé sans les Sacré du Ciel, je faisait semblant de m'en foutre mais ils m'ont manqués ces enfoirés ! Et puis maintenant elle, mais aussi ... (Des images de toute leurs aventure défile dans sa tête). Quand je lui ai dit de faire ce pari stupide de mariage comme l'autre idiot, qu'est ce que j’espérais ? Sa réaction ma plut ... Comment pense t'elle à moi ? Mariage ... C'est vraiment un pari stupide !
Kyo, l'homme aux vrais yeux rouge était entrain de rire, rire comme jamais avant... Il était un peu dingue, un peu fou. Comme tout les démons. Il criait quelque chose dont on pouvais entendre l'écho à des kilomètres aux alentour ...
Kyo (criant de tout ses forces) : DIT MOI LE EN FACE PLANCHE A PAIN ! EH YUYA C'EST A TOI QUE JE PARLES IDIOTE !!!

Alors qu'en la jeune fille l'entendit elle se dit : << Il m'a appelé Yuya ? >>
Sans trop réfléchir elle couru vers l'endroit d'ou provenait la voix ...

2.) Encore trop loin …

Yuya : Kyo !!! Tu es sain et sauf !
Kyo : Et toi toujours aussi bruyante !
Yuya : Je me suis fait du souci !
Kyo : Je pensais que tu avais confiance en moi planche à pain ?
Yuya : Je... Je ... TU N'ETAIT PLUS LA ! TU NE ME REPONDAIS PAS QUAND JE CRIAIT !!!
Kyo : Je te l'ai déjà dit : fait toi du soucis pour toi !

***
Un tantinet plus loin ...
??? : Hum ... keskchipasse ? Où que je suis. Aie, ma tête ...
??? : La ferme Bon !
Bon : Okuni, où est ce qu'on est ?
Okuni : Dans le jardin du Roi Rouge je crois ... Seul le vrai descendant des Mibu y à accès…
Bon : Ce qui veux dire que ...
Okuni : Kyo à gagné ... On réveillent les autres ?
Bon : Non, ils faut leurs laisser le temps de se reposer ... Tiens où est Yuya ?
Okuni : J'ai cru l'entendre ...
Les deux personnages s'approchèrent du lieu de provenance de la voix de la jeune blonde.
Bon : Vite cache toi ! Depuis le temps que j'attends ça !!! (Big simley !) Kyo and Yuya, Kyo and Yuya ...
Okuni : T'es taré ... mais intelligent, on vas se cache dans le buisson ok ?
Bon : Ouai ça marche ! Fais gaffe ta faillit écraser Sasuke !
Okuni : Avance !
***
Yuya s'évertuant toujours à engeuler Kyo, qui lui restait impassible tel un Luciole perdu dans ses pensées ...
Yuya : Eh puis d'abords comment tu l'a vaincu ! Hein alors que t'étais quasiment mort ?
Kyo : Tu aurais voulu que je meure ?
Yuya : Non ! Imbécile avec toi c'est toujours compliqué !
Kyo : Comment je l'ai vaincu ...

Okuni : Quel art de détourner la conversation !
Bon : Ils sont trop choupi !

Kyo ne voulait pas parler mais se confier lui faisait du bien...
Kyo : Quand le Ex Roi Rouge m'a dit qu'il connaissait toute nos techniques alors je me suis dit que... Toute ces technique justement pourraient m'aider... Alors j'ai réfléchis et j'ai combinés deux trois trucs ...
Yuya : Mais c'est génial !

Bon : Effectivement l'idée est exceptionnel, je n'ai jamais entendu une idée pareilles …
Okuni : Ce n'est pas n'importe quel Samouraï, c'est l'homme de ma vie ! Bon : Pfff …

Yuya : Lesquels ?
Kyo : Mon Valet n°1 se mets aux sabres ?
Yuya : Pourquoi pas ! Allez répond !
Kyo : Vent divin sacré, mouvement de la danse de l'eau, la position du Hassun, la position de bras d'Akira lorsqu'il fait sa croix sacré ... bref un peu de tout, combiné avec le Vent divin doré ça à donner une puissance ayant détruit en deux morceaux l'Ex Roi ROuge.
Yuya : En deux ?
Kyo : Ouaips. J'ai cramé un des bouts (la tête) et j'ai déchiqueté puis scellé l’autre.
Yuya : Tu ... ta as été très fort Kyo. Que vas tu faire maintenant ?
Kyo : En sait rien. M'en fou. Prendre le pouvoir ? Tigre Roupe, Bonten et Yukimara vont peut-être s'entretuer pour ça ... Réformés les 4 Sacrés du Ciel ? A part Akira personne ne suivra et puis la page est tournée... Restez tous ensemble ? Pour faire quoi ...

Bon + Okuni : SNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFF !!!!!
Okuni : Moi je serai toujours là pour toi Kyo !

Yuya : Pour ... pour ... Eh bien moi je reste avec toi !
Kyo : (rire) : Pourquoi faire ...
Yuya : Eh bien tu es Roi non ? Il faut organiser ton Royaume non ? Je pourrai t'aider faire la paperasse ...
Kyo : Royaume ? Quel royaume ? A la limite des terres. Point barre.
Yuya : Kyo, tu es devenus plus gentils ...
Kyo : Idiote. Je suis fatigué c'est tout.

Okuni : On leur donne un coup de main ?
Bon : Passe moi ce cailloux.
Okuni passa un cailloux (plutôt bien gros ) à Bon.
Bon : Désolé Yuya ... A toi de jouer Kyo !
D'un geste preste de la main il balança la pierre sur la cheville de Yuya.

Yuya : Aieeeeeeeeeeeeee !
La jeune fille s'écroula en avant, Kyo la voyant s'écrouler la rattrapa aux derniers moments se qui pour résumer la situation finale revient à dire que Yuya était en l'air, Kyo la portant par les hanches.

Yuya (rire) : Hahahaha Kyo pose moi par terre !
Kyo : Tiens ça progresse ... C'est l'angoisse ?
Yuya (essayant d'arrêter de rire) : Kyo pose moi !

Okuni : C'est à moi ! Pardon Kyo mais c'est pour ton bien !

Kyo : Aie !
Et là, c'est la chute.


Yuya sur les genoux de Kyo et face à face. Inutile de dire que cette situation soudaine mets nos deux héros dans une situation plus qu'embarrassante.

Okuni + Bon : Allez Kyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:12

C'etait pas la paine de faire l'histoire de kyo aux yeux de demon plus facile a faire kyo est le plus grand samurai les plus fort c'est tout il a tuer 1000 solda il cartone
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:23

Eh ben tu vois, Suis super d'accords avec toi lol !
C'esdt je pourrais dire que Kyo est fort, charmant, intelligent, alccolique par moment, quil aime les femmes bien roulé mais qu'il aime yuya, qu'il est protecteur...
Enfin je pense que ça explique pas tout lol !
En gros :

Kyo : Fort.

Kyoshiro : Deuxième plus fort, a trahsi kyo pour l'"endurcir".

Yuya : Faible (disons plutôt quel ne combat pas).
Yuya aime Kyo et réciproquement.

Sakuya : Rôle secondaire. Supra-chamane qui lit l'avenir dans les étoiles. Aime Kyoshiro et réciproquement.

Tigre Rouge : Fort ( mais moin que les autres ).Futur empereur. Aime Yuya mais par réellement, c'est plutôt le rigolos de la bande.

Yukimura : Veut prendre le pouvoirs. Malin et fort. Il a les 10 guerrier de Sadana à son service.

Sasuke : Un des 10 guerrier. Très, très prometteur. Jeune.

Okuni : Informatrice. Aime Kyo mais pas réciproquement. Particulièrement bien ... formé. Gentil quand même !

Shinrei : Frère de Luciole, manipule l'eau.

Tokito : Ancienne ennemi, particuliè-rment forte. Rôle tout de même secondaire.

Les 4 sacré du ciel sont les anciens comapgnons de Kyo. Après pas mal de concours de circonstance il se retrouve tous dans la Kyo-Team, reforme un groupe soudé.

Bontenmaru : Le plus vieu. Très fort physiquement.

Luciole : MAnie le feu, toujours tête en l'air.

Akira : Le plus jeune, manie la glace. Un peu grogon. Aveugle.

Akari : Travestie. La plus forte du groupe. Chamane qui possèdent le pouvoirs de guérir.


VOILA !
Vous devriez tout comprendre avec ça !


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:39

il aime pas vraiment yuya il aime les gro sein c'est tout kyoshiro aime les gro sien et kyo aux yeux de demon en profite
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 à 8   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:54

La suite ! J'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 3.) Un peu plus proche …

Yuya : Je ... Kyo ...
Kyo : ...
Yuya : Désolé d'avoir été un poids durant toute cette aventure ...
Kyo : J'ai une dette envers toi je te l'ai dit ... (pensé : Pourquoi tout est si compliqué ...)
Yuya : Je m'en fiche. Du moment que ... (pensé : Pourquoi tout est si compliqué ...)

Bon +Okuni : Allez Yuya !!!

Alors, mut par une étrange alchimie ils unirent leurs lèvres dans un baiser improbable. Elle était sucrée. Il était salé. C'était un démon. C'était l'innocence même. C'était un homme. Elle une femme. Tel une fatalité ils savaient que leurs chemin ne serait plus jamais le même. Durant les quelque seconde que durèrent leur baiser, des pensées (plus ou moins orthodoxe) passèrent tel des flash dans les yeux de Kyo et Yuya. Dans les bras l'un deux l'autre le temps semblait s'être suspendu.
Yuya (pensé) : Ce corps m'impressionne. Il est si imposant, en plus il est plus vieux que moi je crois. Je m'y sens si bien. Je vois ses si beaux yeux rouges. Qu'est ce qui m'arrive ? C'est un pervers idiot et piqueur d'argent ! Mais je l'aime ...
Kyo (pensé) : Qu'est ce qui m'arrive ? Elle est si jeune et si fragile. Je pourrai la détruire. Elle ne sait pas ce qui l'attends mais elle me suit. L'idiote. Elle est tarée. Je l'aime. Non. Si. Yuya, qui est tu toi qui me fait confiance ?
Ils se séparèrent mais ils avaient l'air déçu. Déçu de ne pouvoir resté éternellement ainsi. Comme si les questions qui les préoccupaient allez les harceler une fois leurs étreinte finit ...

Kyo : Vas t'en.
Yuya : Pourquoi ?
Kyo : J'ai connue une multitude de femme. Toute avait l'air heureuse d'être avec moi. Le temps d'une nuit. Mais, fatalement, si tout allait bien. Au bout d'une semaine elle souffrait alors forcément. En plus je suis incapable d'aimer. D’ailleurs je n’en ai aimés aucune jusqu’à to …
Yuya : Mais qui te la dit ?
Kyo : L'ex Roi Rouge, et pour une fois il n'avait pas tort.
Yuya : Non ! Tu me jettes maintenant ? Tu ne te rend pas compte le temps qu'il m'a fallut pour me rendre compte que je tenait à toi ! Le temps que j'ai pris pour me dire que tu comptais plus pour moi que n'importe qui ! T'as pas le droit de me faire ça !!! Le chemin on le feras ensemble ! Parce que ... J'ai confiance en toi !
Kyo : Un jours ou l'autre tu souffrira à cause de moi. Tu me vois comment ? En bon père de famille ? En mari fidèle ! Laisse moi rire ! J'y vais, c'était une erreur... (Pensé : mais jamais une erreur n'a eu pour moi un goût plus doux ...)

Le samouraï encore couvert du sang de ses victimes s'éloigna comme pour illustrer ses propos.

Kyo : J'ai le corps d'un tueur pas de quelqu'un qui peut aimer !
Yuya : Kyo ...

Bon : L'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okuni : La pauvre ...

Yuya : KYO JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!

Rien, aucun coeur de tueur ne pouvais rester insensible face à ces cris. Yuya le corps plié, la main sur les genoux penché en avant, le bas du kimono volant. Les jambes dans l'eau face à ce Démon les cheveux au vent, la main droite tenant le sabre sur son épaule, le regards droit sur la jeune fille et, chose étonnante, deux larme, une de sang, ou normale coula sur ses joues.
Kyo : Oublie moi c'est mieu pour toi non?
Yuya ( Okuni et Bon avec ) : NON !
Kyo s'approcha de Yuya et passa sa main sur sa joue.
Yuya : C'était toi.
Kyo : Oui.
Les mains derrière sa nuque il s'approcha pour lui embrasser le front, puis les lèvres.
Peu à peu leurs main se mirent à se frôler, à se rapporter explorant ce corps inconnu qu'il aimait tant.

Sasuke : Keskispassekeskifon ?
Okuni : T'es trop jeune vas te rendormir !
Sasuke : Koiokd'ak !

4.) Corps à corps …
Et l'enfant partit.

De leurs côté Bon et Okuni s'éclipsèrent

Kyo agrippa le col de Yuya. Trop d’attente, trop de retenu depuis trop longtemps … Yuya d’ailleurs n’était pas loin de faire de même. Les lèvres, le cou, les seins, le bas ventre … Rien n’échappa au jeune couple dont seul la lune était complice. Peu de mots, juste des gestes, des odeurs, des sensations. Yuya, une fois la torpeur des premiers gestes passai se surpris à apprécier chaque muscle, chaque centimètre carré de la peau de son partenaire… Pour chacun, c’était une découverte étonnante, cocktail d’amour et de désir. Cocktail de passion mais aussi de retenue, rare moment ou leur pensé fusait en une même onde qui voulait uniquement dire une chose dans toute les nuances : Je t’aime. Certes le nuances était immense et aucune ne voulait dire exactement le Je t’aime que l’on prononce à vive voix mais, pour cette nuit, la première nuit, c’était suffisant …

On peu juste dire qu'il semblerait que la théorie La quête de l'Harmonite Kyûjyû selon laquel la taille du sabre et proportionnel à ... Bon bref continuons ...

5.) Au réveil …
Quand Yuya se réveilla la lune seul témoin de leur étreinte brillait toujours dans le ciel noir. Elle ouvra péniblement ses yeux pour voir Kyo regarder fixement l'horizon comme pour compter les étoiles ...
Kyo ? Dit-elle doucement
Kyo : …
Yuya : Heu ... nan rien...
Kyo regarda dans les yeux celle qu'il aimait et ne pu s'empêcher de sourire : Bien dormi ?
Yuya : Présomptueux !
Kyo : Pff Planche à pain ! Quoi que ...
Yuya : Que quoi ?
Kyo : Je vais me taire, vaut mieux ...
Yuya ne pu s'empêcher de sourire ... Elle se pencha sur l'épaule de son amant d'une nuit... de toute une vie... : << Ta faillit le dire >> rajoutât elle.
Kyo : Tu n’énerves.
Yuya : Tu couches toujours avec les filles qui t’énervent ?
Kyo : ...
Yuya : J'ai gagné !
Kyo : T'es terrible ...
Yuya : Je sais ... Oh une étoile noire !
Kyo : Je ne vois rien.
Yuya : tu ne vos pas la blanche juste en face ?
Kyo : Non ... Dors ma pauvre tu es trop fatigués...
Yuya : Présomptueux !
Kyo : Yuya ...
Yuya : Hum ?
Inutile de parler, son baiser la fit taire jusqu'au bout de la nuit ... Un corps, celui de Sakuya souriait et murmura :<< Ainsi donc toi aussi ? Tu entends la voix des étoiles ? >>

6.) Mais ailleurs …Trahison et découverte …

Le soleil était à son zénith quand un cris fendit la prairie ...
??? : TIGRE ROUGE EST DE RETOUR !!!!!
Okuni : La ferme je dors !
Tigre : À côté de Bontenmaru je vois ... hihi …
Okuni : QUOI !!! NON ! C'est un malentendu ! C'est une pure coïncidence !
Bontenmaru : De quoi vous ... Ahhhhh Okuni ! Qu'est ce que ...
Tigre : Je ne dirais rien à personne !
Bontenmaru : Meurtre ....
Okuni : Avec préméditation ...
Tigre : Je vous laisse les tourtereaux !
Okuni : Tigre ! (Vengeance ...) va donc chercher de l'eau à la rivière ...
Bontemaru : Tu es perverse Okuni ...
Okuni : Il l’a bien cherchés …
Tigre : Heu d'accords ... ( Pensée : C’est bizarre … )

Le jeune innocence Tigrou se rendit à la rivière, malheureusement, il ne pus s’empêcher de voir le spectacle qu’il aurait préférer ne jamais voir : Yuya dans les bras de Kyo …

Tigre : YUUUYAAAAAAAAAAAA !

Encore sous le choc, ses espoirs détruits, notre tigre favori rentra tout pataud …

Tigre : Sniiiiiffffff, pourquoi moi, je savais bien que ... mais voilà quoi ... Yuya ... Kyo ... JE SOUFFRE !!!

La jeune Okuni contemplait les désastres des affres de l’amour ravagant le cœur du félin, savourant sa victoire ….

Okuni + Bon : On sait ...
Okuni : Ca fait mal hein ?
Tigre : Fille du diable ...
Okuni : Je laisse le titre de fille du démon à ...
Tigre : Ah non tait toi ! Rien que de penser que ... Kyo ... Yuya ... JE SOUFFRE !!! (Les images d’enfant au yeux rouges lui passant devant les yeux urent raison de sa … raison …)

Bontemaru : C'est triste hein ? J'ose espérer que tu taira à propos de ...
Tigre : M'en fou, ma vie n'a plus aucun sens !
??? : Mahiro ...
Tigre : Quoi ? Comment ? La douce Mahiro est ici ?

La douce voix avait tapée juste, le cœur du jeune homme était facile à surprendre, à deviner également et, l’image brune de la ninjas avait rapidement supplanté celle de la belle blonde …
Cette douce voix, Akari discutait des mérites de sa découverte avec le plus jeune de tous, Sasuke devant Okuni et Bontemaru ….

Sasuke : C’était pas difficile ... Akari ...
Akari : Tigre Rouge et Mahiro !
Bontemaru : Hum ... Pourquoi pas ?
Okuni : Je vais faire parvenir l'information à mon réseau d'information ...
Sasuke : Je vais me recoucher mais avant je vais boire à la rivière … dit le jeune garçons endormis et innocent …

Bontemaru + Tigre : NOOOOOOOOOOOOON !!!!
Sasuke : Heu pourquoi ?
Okuni : Tu es trop jeune ...

Akari eut tôt fait de comprendre la raison de cette vive émotion devant l’absence de Kyo et Yuya …

Akari : Voyons voir il manque Yuya et Kyo ce qui voudrais dire que ... NON ???
Bon : Si.
Akari : Ah eh bien Sasuke peut y aller ! Raisonnât-elle
Okuni : Mais non !
Akari : Mais si puisque de ce point de vue Sasuke est plus avancé que Akira ...
Bon : Heu ... Tu veux dire que Akira est réellement ???
Akari : Véridique, il l'est ...
Okuni : Le pauvre ...

Si le Dragon à Deux Tête savait que l’on débattait de ses exploits en les comparant à Sasuke …

??? : Ce qui voudrait dire que mon petit Sasuke ne l'est plus ! Qui était l'heureuse élue ?
Cette personne brune dotés d’une longue estafilade sur le visage regardait ébahis la scène. 1m75 , 70°/. De Saké …

Sasuke : Je te hais Akira !
Akira : Si tu savais le nombre de gens qui me l'ont dit !
Yukimara: Mais il ni a pas à avoir honte ! Dit moi tout !
Okuni : Résumons ... Kyo et Yuya, Tigre et Mahiro, Sasuke et Mlle X ...
Yukimara : Toi et ... (On entend tout à moins de 10 M) ... Bon.
Okuni + Bon : Ah la ferme ! Comment …
Tout deux était rouge, ce demandant comment tout cet incroyable quiproquo s’était mis en place … Mais, la matinée, riche en renseignement amoureux clama cependant leurs ardeurs et puis … Ils avaient certes passé une nuit torride la veille et en était encore surpris mais ils étaient loin de le reconnaître devant tout le monde … Peut-être était-ce une erreur ?

??? : C'est quoi tout ce bordel ?
Akira : Kyochoupinoumonsauveur !
Le Kyochoupinoumonsauveur en question ignora superbement cette remarque. Etonné de toute cette agitation il s’était réveillé, déposant la partie haute de son kimono sur la jeune fille …

7.) Le réveil du démon

Kyo : ...
Yukimara : Toi aussi t'as intérêt à tout me raconter ! … Où est le haut de ton kimono ?
Kyo (gros DOUTE) : Te raconter quoi ?
Yukimara : J'ai peur ... Tu es méchant avec moi !
Akira : Mais nous savons tous pour toi et Yuya ...
Kyo : Moi et ... Arggg qui ! Qui l’a dit !!!
Yukimara : Okuni et Bontenmaru. Mais ils m’ont dit de ne pas le dire … Zut !
Ceux ci réagir vivement, fuite ! Comment partir le plus vite ?
Kyo : Le vieux et la Renarde veulent ils vraiment mourir ?
Yeux menaçant force douze ...
Yuya, elle aussi attiré par tout ce tapage venait au nouvelle non sans rendre les haut de son kimono à Kyo.
Yuya : Keskicepasse ?
Kyo : Rien d'intéressant ! dit-il à Yuya, Enfin bon … ils savent …
Yuya : Ah heu … Eh bien ??? Qu’est ce que …
La réaction du tigre ne se fit pas attendre.
Tigre : Sache Yuya que je pardonne ! J'ai maintenant découvert le vrai bonheur d'être amoureux !
Yuya : Kyo ... Qui ? Qui a osée ? Fit-elle maintenant totalement éveillée et regardant avec consternation les résultats d’une aussi grande promiscuitée.
Kyo désigna les deux insdiscret du menton.
Yuya : Meutre ...
Sasuke : Avec préméditation ...
Yuya : Quoi ?
Sasuke : Rien ça sonnait bien ...
Yuya ignorait que cette phrase, dite plus tôt, avait fortement amusé Sasuke.
Tigre : Ah Kyoshiro, Sakuya ! Il manque qui maintenant ?
Effectivement, il semblait que le groupe commençait à s’éveiller massivement Kyochiro et Sakuya maintenant parmi eux.
Kyo : Akira, Luciole, Tokito, Shinrei, Yuan est compagnie sont chez eux, je crois que c'est tout ...
Akari + Okuni : Kyo nous as tous mis à l'abrit !
A ce moment précis kyo se posa une question hautement existentiel : Qu’est ce que je fou ici ?
Bontemaru : Oui bah ça va j'aurais pu faire pareil !
Sasuke : Jaloux ?
Bontemaru : Toi l'enfant précoce ! Hein !
Kioshiro : Vous êtes bruyant !
Sakuya : Vos étoiles sont en forme aujourd'hui.
Silence.
Kyo : Bon on fait quoi ?
Sakuya : Ton étoile à rejoint cette nuit une mystérieuse étoile bleu Kyo ...
Bontenmaru : Tu parle d'un mystère ...
Yukimara : Le baiser le baiser ! AIEEEEEEE Yuya !

8.) Mystère et balle de pistolet.
La jeune fille avait, en un rien de temps, chargé son pistolet puis tiré dans le genou de l'agité.
Yuya : J'étais sûre que tu pouvais éviter cette balle ... Zut alors !
Yukimara : Elle m'a juste frolée ... dit-il contrit, avec vous je vais devoir utiliser ma technique 24h sur 14 !
Kyo : Eh ben tu vois !
Démon ... murmura Yuki.
??? : Qui as du Saké ? J'ai mal à la tête.
Tigre : Je ne te connaissais pas comme ça Shinrei ...
Shinrei : Toujours un verre chaque matin !
Sasuke : Pitié, préservez moi de la vieillesse ...
Il était 4 heure de l'après midi quand après moult activité diverse ... ( Et nombre regards entre Kyo et Yuya qui furent, à son plus grand malheureux repérer par Akari ) le Dragon à deux tête et Tokito consentir à se lever ... Après quelque inquiétude d'usage et le résumé de ses derniers jours ( revus et corrigés par Akari et Okuni ) qui fut mainte et mainte fois retravaillés pour venir à une version final où Kyo, sur un dragon sauvant Yuya avait fait un triple salto piqué arrière suivis d'un triple axel pour ... Bref ... La journée passait gaiement, on parlait peu, remettait les questions d'avenir au lendemain, soignait ses plaies et commentait les formations nouvelle de couple. Toute la tribu s’éveillée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:40

il dechire :bigsmile: :bigsmile: je vois pas kyo et yuya ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.   [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: