Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:08

si c que tu dis est vrai, quand jiraya a tué les trois premiers par un genjutsun il n'a pratiquement rien fait, c'est un peu comme si on veut bruler de l'eau, on en arrive jamais à bout, si on tue l'un d'eux un autre le fera revivre, mais ptét que ce secret cache un point faible, deux plutot, si on veut le vaincre , on a deux possibilités, soit tuer l'original (celui qui ressemble à naruto) et peu tétre qu'une fois mort les autres perdront toutes leurs capacités, soit on commence par celui qui peut guérir les morts est avoir un espoir de le vaincre
bref,
CONCLUSION; dans son état actuel naruto n'a aucune chance de le......mmmm...touché !!!! :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:12

naruto pourra le toucher mais a mon avis il se fera vite bousiller après
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:52

hiyuuga-momo a écrit:
si c que tu dis est vrai, quand jiraya a tué les trois premiers par un genjutsun il n'a pratiquement rien fait, c'est un peu comme si on veut bruler de l'eau, on en arrive jamais à bout, si on tue l'un d'eux un autre le fera revivre, mais ptét que ce secret cache un point faible, deux plutot, si on veut le vaincre , on a deux possibilités, soit tuer l'original (celui qui ressemble à naruto) et peu tétre qu'une fois mort les autres perdront toutes leurs capacités, soit on commence par celui qui peut guérir les morts est avoir un espoir de le vaincre
bref,
CONCLUSION; dans son état actuel naruto n'a aucune chance de le......mmmm...touché !!!! :baffle:

on ne sait meme pas si l'original est celui qui ressemble a naruto lias ===>yahiko


a l'origine c'est nagato qui detient le rinengan et il brun donc soit ya eu des magouille pas clair entre nagato et yahiko soit on nous cache encor un element
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:13

ce qui est sur, c'est qu'il ya encore plein de poin d'ombre au sujet de pein, mais si g di ke celui là était le vrai c juste parske dans les souvenirs de jiraya, on ne le voit le combattre, donc il est le seul qui différe des autres :wink1:
mais ce n'ai qu'une hypotése qui peut trés bien être fausse
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:02

Salut à tous...

Voici mon top-10... :


1) Itachi : BRILLANT STRATEGE, très fin utilisateur et subtil du sharingan (chose que ne peut faire sasuke tels les corbeaux etc...), capacité à créer ninjutsu impressionnant (à une main quoi... wow), très bon au corps à corps = taijutsu parfaitement maitrisé... seul défaut : capacité de chakra basse comparé à kisame, naruto... Bref ne se sert pas uniquement de son sharingan... C'est ce qui fait de lui le parfait ninja....


2) Pein : pourquoi? parce qu'il s'est débarrassé de Jiraiya-sama sans taper dans le rouge (il devait être petete dans le jaune foncé, sans plus quoi)... Vraiment impressionant... Bon ses yeux, c'est comme la virgule sur la basket nike, ça interresse, ça fait croire qu'on est fort, ça aide même... Mais sans cela serait-il aussi fort que jiraiya-sama...??? non... que kakuzu, non... Il est très fort grâce à son rinnegan... Mais bon c'est la nature... Il est né comme ça le gars (eh oui ya bien des gens qui naissent cons, d'autres moches, et d'autres vraiment classes...(connard de sasuke))


3) Kakuzu... eh oui!!!! c'est l'un des plus puissant... je suis désolé mais il est vraiment balaise, il possede 5 cœurs... Il pouvait utiliser ces coeurs avec les affinités qui allaient avec... Mais imaginons s'il avait 5 cœurs de la même affinité... N'y aurait-il pas 5 fois plus de puissance...????
Sincèrement je pense que l'auteur est allé un peu vite avec ce personnage que je trouve vraiment sensas... Il aurait pu le faire durer un peu plus longtemps pour un magnifique combat final contre un kakashi et un gaï très motivés....


4) tobi : bon rien à dire à part très mysterieux et malsain à mon avis.... (pire qu'orochimaru)


5) zetsu : parfait ninja de l'ombre. Sait utiliser son cerveau à bon escient pour son interet, sait traiter les infos, les transmettre voire les cacher intelligemment à quiconque. C'est sans doute le plus mysterieux.



6) Kisame : un peu bourrin... ça c'est clair!!!! Mais énorme quantité de chakra, utilisation et maniement de Samehada completes, ninjutsu très efficaces et puissant... Le seul problème c'est qu'il n'est pas très malin le gros kisame, moins stratège que lui ya pas... Aucune finesse, surement aucune délicatesse avec les femmes ... Mais bon c'est du kisame quoi...Très gros bourrin efficace, genre naruto mais plus con quoi...
.


7) Konan : intelligente la petite. Tout le contraire de kisame... super subtile, très intelligente, maniement du chakra très propre. Les problèmes sont de taille par contre :que fait-elle dans l'akatsuki??? toutou de pein???? surement, vu qu'elle n'a pas de SUPER techniques face à l'un des trois sannins légendaires... sa quantité de chakra n'a pas l'air phénoménale, son taijutsu boh c'est une femme, et niveau taijutsu elle doit être niveau konohamaru quoi.... Ya qu'en beauté ou elle est au dessus de tous....


8 ) Deidara : Pas intelligent, très peu surprenant, techniques plus grossières qu'interressantes, assez bourrin... (en plus je l'aime pas trop...)


9) Sasori : devrait plutot faire partie du petit théatre de Bouvard que de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:40

didi_kun a écrit:


9) Sasori : devrait plutot faire partie du petit théatre de Bouvard que de l'akatsuki....

Alor je veux bien que chacun ai son avis mais serieux comment tu peu dire sa de sasori si sakura l'avait combattu seul ou meme chiyo elle serait toute les deux morte , je sais meme pas si naruto aurait pu fair jeu egal tout seul c'est un putain de perso je veu bien que comparé a itcheat il fais aps le poid mais quand memede la a le mettre au niveau de comique de comptoire ya une limite
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:33

Salut Gennosuke koga ce que je voulais dire c'est qu'à mon sens c'est un personnage dépassé... Il se sert de marionettes, ok. Il a pas mal de chakra, ok. Il est parti au bout de plusieurs experiences et connait tout des marionettes, il s'est servi de son propre corps même afin d'aller plus loin dans ses tests.

O.K...

Mais où se trouve les côtés subtils et interressants des vrais ninjas puissant????

Où sont passés les taijutsu, ninjutsu, genjutsu terribles des membres de l'akatsuki???


Je suis d'accord que sakura, ni chiyo-baa ne l'auraient battues seuls... Mais un peu de reflexion (genre shikamaru ou kakashi) aurait permis de savoir où se trouvait son cœur pardi... ==> La preuve : tous les membres de l'akatsuki connaissaient son point faible....

Ce gars n'a pas vraiment de grande stratégie de ninja... Il est juste allé à la perfection de manipulation de marionnettes...(c'est pour ça que je disais qu'il pouvait faire du théatre==> marionnette... théatre :lookdown: )



Et aucun taijutsu, ni de genjutsu, des ninjutsus qu'en rapport au marionnettes (c'est normal)... Voila tous mes arguments...
Si tu lis bien ma liste, ce gars n'a pas sa place dans les 6 premiers... Il est peut-être à comparer à konan mais bon c'est clair que deidara est meilleur que lui... (pareil : ninjutsu < à deidara, taijutsu pareil, et genjutsu =)....

Bon et si tous ces arguments ne sont pas convaincants, je l'ai aussi classé dernier sur ma liste, parce qu'il est moche, pas intelligent.... Bref je l'aime pas. :haha:


Voilà cher Gennosuke koga j'ai essayé de te montrer mon point de vue... Le but étant de ne pas t'attaquer mais juste te prouver que j'ai quand même un peu raison.... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:45

Franchement, quand on peut controler un village entier de marionnette, que chaque coup qu'on porte et qui touche l'adversaire est empoisonné et, est donc mortel, qu'on controle le Kazegage, et qu'on soit immortel. Qu'on sache faire du taijutsu ou du genjutsu ou pas, ça change pas grand chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:59

Moi, je ne suis pas d'accord!!

Citation :
Il est pour moi celui qui est peut-etre le plus fort, tout en tenant tête à tobi et pein. Technique redoutable dont le kagatsu no jutsu qui lui à permis presque l'immortalité, il ne vaut mieux pas être touché par ses armes car le poisson décidera de la mort de l'ennemi. Il fait même mieux qu'oro sur ce sujet car le fait qu'il ne soit pas materielle au sens ou l'homme ne l'est pas fait de lui quelqu'un qui ne peut pas mourir dans le temps. sur les jutsus que l'on connait, il ne craint pas le genjutsu, grand avantage, surtout avec ce qu'on le voit en ce moment. Bien qu'il soit mort par chiyo, sa grand mère et sakura n'est pas normal mais sachant que de chaque côté il connaisaient son points faible, pas le fait qu'il a touché un organe de lui même mais surtout que chiyo maitrise les marionettes et que sakura la medecine!! Sasori qui fait savoir qu'il n'a plus de sentiments à quand même laissé kankuru vivant, sa c'est retourné contre lui. Tout comme lorsqu'il est mort face à ses parents en se laissant mourir!!

Voila mon premier post. Principalement, shinobi innovateur, jusqu'a trouver l'immortalité que l'on lui connait. Il a sa conception de combat et bien qu'il n'utilise pas le taijutsu ou bien le genjutsu, il en ait pas victime, puisque l'un comme l'autre, il n'encaisse aucun dégats, par conséquent, itachi ne peut pas faire grand chose face à sasori.
Si le fait est qu'il utilise des marionettes gène, on peut tout reporter sur chaques ninjas comme par exemple, tout les armes ninjas, pilules, invocations, le 3ème kazegage pour sasori. On ne vas pas lui reprocher ses techniques et son talent de stratèges!!

Et puis bon, tobi est pour moi, placé bien plus au dessus, de même pour kisame. Le cas de zetsu, ce n'est pas facile, je ne préfère pas le classer et pour finir konan, que je situe en bas du classement car elle a pour moi, un role en rapport avec pein qui remonte a un moment sur le fait qu'elle a intégré l'aka avec pein. Bref, une hypothese qui date, qu'on ne connait pas la vérité et donc sa force n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:25

didi_kun a écrit:
Salut à tous...

Voici mon top-10... :


1) Itachi : BRILLANT STRATEGE, très fin utilisateur et subtil du sharingan (chose que ne peut faire sasuke tels les corbeaux etc...), capacité à créer ninjutsu impressionnant (à une main quoi... wow), très bon au corps à corps = taijutsu parfaitement maitrisé... seul défaut : capacité de chakra basse comparé à kisame, naruto... Bref ne se sert pas uniquement de son sharingan... C'est ce qui fait de lui le parfait ninja....


2) Pein : pourquoi? parce qu'il s'est débarrassé de Jiraiya-sama sans taper dans le rouge (il devait être petete dans le jaune foncé, sans plus quoi)... Vraiment impressionant... Bon ses yeux, c'est comme la virgule sur la basket nike, ça interresse, ça fait croire qu'on est fort, ça aide même... Mais sans cela serait-il aussi fort que jiraiya-sama...??? non... que kakuzu, non... Il est très fort grâce à son rinnegan... Mais bon c'est la nature... Il est né comme ça le gars (eh oui ya bien des gens qui naissent cons, d'autres moches, et d'autres vraiment classes...(connard de sasuke))


3) Kakuzu... eh oui!!!! c'est l'un des plus puissant... je suis désolé mais il est vraiment balaise, il possede 5 cœurs... Il pouvait utiliser ces coeurs avec les affinités qui allaient avec... Mais imaginons s'il avait 5 cœurs de la même affinité... N'y aurait-il pas 5 fois plus de puissance...????
Sincèrement je pense que l'auteur est allé un peu vite avec ce personnage que je trouve vraiment sensas... Il aurait pu le faire durer un peu plus longtemps pour un magnifique combat final contre un kakashi et un gaï très motivés....


4) tobi : bon rien à dire à part très mysterieux et malsain à mon avis.... (pire qu'orochimaru)


5) zetsu : parfait ninja de l'ombre. Sait utiliser son cerveau à bon escient pour son interet, sait traiter les infos, les transmettre voire les cacher intelligemment à quiconque. C'est sans doute le plus mysterieux.



6) Kisame : un peu bourrin... ça c'est clair!!!! Mais énorme quantité de chakra, utilisation et maniement de Samehada completes, ninjutsu très efficaces et puissant... Le seul problème c'est qu'il n'est pas très malin le gros kisame, moins stratège que lui ya pas... Aucune finesse, surement aucune délicatesse avec les femmes ... Mais bon c'est du kisame quoi...Très gros bourrin efficace, genre naruto mais plus con quoi...
.


7) Konan : intelligente la petite. Tout le contraire de kisame... super subtile, très intelligente, maniement du chakra très propre. Les problèmes sont de taille par contre :que fait-elle dans l'akatsuki??? toutou de pein???? surement, vu qu'elle n'a pas de SUPER techniques face à l'un des trois sannins légendaires... sa quantité de chakra n'a pas l'air phénoménale, son taijutsu boh c'est une femme, et niveau taijutsu elle doit être niveau konohamaru quoi.... Ya qu'en beauté ou elle est au dessus de tous....


8 ) Deidara : Pas intelligent, très peu surprenant, techniques plus grossières qu'interressantes, assez bourrin... (en plus je l'aime pas trop...)


9) Sasori : devrait plutot faire partie du petit théatre de Bouvard que de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:29

Je m'excuse d'avance pour le double post j'ai fait une fausse manip, donc je voulais dire que d'après moi Kisame et Tobi sont, comme il a été dit précedement classés bien plus haut (dans les 4 premiers), et que SASORI DECHIRE DE LA MORT QUI TUE, je suis désolé mais ce perso est tout simplement génial et puis il s'est laissé tuer à la fin du combat contre chiyo et Sakura et puis ce combat etait d'après moi un peu tiré par les cheveux car Sasori jouait avec elles en les sous estimant et c'est la raison pour laquelle il a perdu d'après moi il était bien plus fort que ça, Deidara lui même qui était fort considerait que Sasori le dépassait largement donc NAN SASORI DECHIRE TOUT -_-' certes je m'emporte mais il n'a, pour moi rien à envier à un Itachi ou un Kisame etc... voili voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:10

d'prés moi voila la liste des persos de l'aka du plus fort au plus faible :
1) ITACHI: il est surpuissant, il peut piéger n'importe qui dans un genjutsu avc un seul doit, il peut torturer ses ennemis et jouer avec leurs esprite
et il ne faut pas oublier le tsukiyomi et susanno (attaque et défense de trés haut nivau)
2)Pein: il nous onne l'impression d'etre immortel, il peut mettre son ame dans d'autres corps, et les utiliser en tant que marionettes au cours des combats, il est très talentueux, calme et a bocou d'atots grace à ses corps (absorption du ninjutsu, ramener les morts, voir de plusieurs angles, etc) car on n'a pa vu les capacités de tous les corps
3)kakuso: lui aussi il a développer un technique d'immortalité, il est trop fort, moi aussi j'aurai préféré que kishi le garde encore un peu, mais bof, il maitrise tous les changement de chakra, imaginez qu'il crée un seul autre clone, le toucher deviendra mission impossible 4, :bigsmile:
il a aussi ces trucs qui sortent d'un peu partou, ça lui donne une trés bonne défense.
4)kisame, je comprends pas pourquoi "didi_kun" dit qu'il est IDIOT, je vois pa ce qui vous fait dire ça, il a la classe, il est trés provocateur, et il a trop confiance en lui (c compréhensible car il est le plus fort des 7 ninja de kiri)et ses techniques sont mortels, il matrise parfaitement le suiton jutsu et aussi les capacités de sa fameuse épée samehada
donc pour moi il est pas mal du tout.
5)SASORI: sasori est trés talentueux en tant que marionnetiste, il est trés fort et presque immotel, sauf qu'il n'a pa vraiment été creatif en choisissant son poin faible (son coeur :beatplaster: ) mais a part ça il peut facilement battre deidara pou hidan vu qu'ils ne pourrons rien faire contre 100 marionettes.
6)HIDAN: celui là alors, il est immortel pour de bon, mém découper en tout petit morçaux, il peut rester en vit et meme se recoller (grace a kakuso), mais lui il est vraiment STUPIDE, il n'a pas de crane pour réflechir, il se lance comme ça dans la gueule du loup et c pour ça qu'il a fini dans un immense trou, le pauvre :bigsmile:
7)DEIDARA: il n'est pas trés puissant, il n'a que ses explosifs pour se battre, dés que je l'ai vu attaquer gaara je me suis dit et s'il utilisait sa propre bouche pour créer ses explosifs, et à la fin on dira que kakuso lui a fait une autre bouche sur le torse pour le endre plus fort, bref il ne nous a pas vraiment surpris.
8)KONAN/ZETSU: on ne connait rien des capacités se ces deux là, et je voudrai pas dire que konan et trés faible car ptét que contre jiraya elle n'a pas utilisé sa véritable force car pein est intervenu, je pense pa qu'elle est pu faire partie de l'aka si celle était aussi faible, et si c'étai le cas pein l'aurai certainement laché, ptét qu'elle est necessaire pour effectuer le transfert de l'ame de pein ou un truc dans le genre, quant à zetsu, c'est juste qu'on l'a pa encore vu à l'oeuvre, il est toujours en train de se camoufler un peu partou
voila ce que j'en pense, j'attends vos commentaires :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:11

Ahhhhh et Tobi???? lol ton classement est pas mal et puis d'un coté tu a eu raison de mettre Konan et Zetsu en dernier puisque l'on ne connait rien d'eux meme si moi je les aient bien classé^^ car je pense vraiment qu'il vont réveler des pouvoir extra et surpuissants...
J'aurai une petite chose a dire sur Kakusu personellement je ne le trouve pas si fort que sa ok il a 5 coeur,il a de l'experience... mais lors du combat contre Shikamaru(indirectement), Kakashi et Naruto il se fait battre plutot rapidement et "facilement" il n'a pas une tres tres bonne defense je dirais.Quand il perd un coeur il devait surement se dire "oh mon coeur j'en ai perdu 1...c'est pas grave il m'en reste 4 autres^^".En tout cas en ce qui me concerne je ne le trouve pas extra^^.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:17

ahhh, oui !!!! dsl mais j'ai complétement oublié madara/tobi
je l'aurai mis en premiére place avec itachi, d'aprés le discour d'itachi, le MSE a les meme capacités que le MS mais il n'a pas d'effets secondaires (si g bien compris ), donc je voix pa trop la différence de force entre ITACHI et TOBI :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:25

Zeroxxx a écrit:
Ahhhhh et Tobi???? lol ton classement est pas mal et puis d'un coté tu a eu raison de mettre Konan et Zetsu en dernier puisque l'on ne connait rien d'eux meme si moi je les aient bien classé^^ car je pense vraiment qu'il vont réveler des pouvoir extra et surpuissants...
J'aurai une petite chose a dire sur Kakusu personellement je ne le trouve pas si fort que sa ok il a 5 coeur,il a de l'experience... mais lors du combat contre Shikamaru(indirectement), Kakashi et Naruto il se fait battre plutot rapidement et "facilement" il n'a pas une tres tres bonne defense je dirais.Quand il perd un coeur il devait surement se dire "oh mon coeur j'en ai perdu 1...c'est pas grave il m'en reste 4 autres^^".En tout cas en ce qui me concerne je ne le trouve pas extra^^.

Justement,il faut une équipe superdoué en Ninjutsu et un génie pour buter Kakuzu(et donc le séparé même de Hidan car à eux 2 c'est mort) et Kakashi ne faisait pas le poid contre Kakuzu,même Naruto(Kakuzu avait déjà perdu la plupart de ses coeur également)
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:40

oué, j'suis totalement d'accord avec toi "evil"
imaginons que kakuzu se bat en un contre un contre n'importe qui meme pein, il sera vainqueur (car le gros qui peut absorber le ninjutsu ne pourra pa etre a 5 place en meme temps)
et à propos se kakusu, ya un truc qui m'intrigue depuis un bout de temps: c lui qui a pris le coueur de shodai hokage, n'est ce pas ?? si c lecas, il serait plus fort qe madara qui a échoué a le vaincre (enfin ptét :bigsmile: )
c pour ça que je dis qu'il faut pa le mettre en bas de la liste, pour moi il merite emplement sa place
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:47

Non, on sait juste qu'il a combattu shodaime sans savoir s'il était sortit vainqueur ou non du combat!!
Face à pein, aucune chance, car bien qu'il ne soit pas à 5 plces différentes, ce qui est inutile, il ne pourra pas se faire toucher!! Pour preuve, jiraya est très doué pour le ninjutsu et le taijutsu mais a du recourir a du gnjutsu pour venir à bout à 3 corps, réapparu par la suite!! De plus, il ne possède aucune protection pour se défaire de ses invocations ou même des corps de pein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:00

oué pour pein t'as sans doute raison
mais on nous a clairement dit que le premier coueur qu'il a extrait est celui du premier (voir chapitre 336 p 5)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:06

Encore non :bigsmile:
Je viens de relire le passage, bien que j'étais sûr, et il dit bien qu'il l'a affronté sans donner l'issu du combat. Sur l'image suivante, on voit un shinobis, qui est un homme de suna et non shodaime qui lui ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:15

hhhhh :angry:
g pa remarqué :beatplaster:
mais il lui ressemble vraiment bocou :angry:
et bien chui vraiment desolé, g pa vraiment remarqué le bando :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:52

Pour moi le plus fort est Pein et mon classement c'est :
-Pein
-Madara
-Itachi
-Zetsu
-Kizame

Donc voila mais je tien quand mème a le dire mème si je l'ai déja dit ailleur, l'élément facteur qui peut
faire la diférance lors d'un comba c'est l'élément de surprise , la capacité a analysé et a trouvé un poin faible .
Donc concernant les techniques de certin menbre d'akatsuki " une technique n'est puissante que si elle ne possaide
aucun poin faible " ( une phrase assé similaire a celle de Sasoris à propo des pantins ) d'ou se classement
de ses adversaires dont on ne connait pour aucun leur point faible donc..... le classement pourait basculé
selon les déroulements du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:30

Bah on connait peut-etre pas leur point faible mais on ne connait pas aussi leur point fort(Zetsu,Tobi svp arretez de mettre Madara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:06

Ca me fait rire ceux qui classe madara/tobi en premier ou 2ème...on a pas encore vu ce qu'il donne en combat...mais on le classe dans les meilleurs parcequ'il a son MSE ! Waaaaaaaw le MSE trop fort ce truc...alors qu'on sait mème pas a quoi il sert...si il faut c'est simplement un MS normal mais qui ne rend pas aveugle ...fin bon

En ce qui concerne Konan ...Ok Jiji le dressée comme de la M*rde mais c'est surtout parcequ'il connait son point faible...je pense pas que naruto puisse rivalisé avec elle sachant qu'il ne sait pas cracher d'huile (ainsi que beaucoup d'autre personnages)

Ensuite...classer les perso c'est bof bof ...parceque comme dans tout manga chacun peut se faire battre par quelqu'un mais par par un autre...je m'explique:
Sasori: Ok il a détruit la mamie et sakura....(oué il aurai gagné si il avait choisit d'esquiver la dernière attaque) mais s'il s'était retrouvé contre deidara , ce deidara attaquant du ciel, avec toutes ses bombes ...sasori ne pouvant pas voler il aurai pu rien faire...Ainsi que gaara aurai aussi battu sasori avec son sable bloquant les articulations des pantins...ou encore Kisame , pas très pratique de déplacer des marionnetes dans la flotte
Hidan: il s'est fait tuer par Shikamaru...mais bon face a Kisame ba comme kisame le dit son épée ne coupe pas (ou tranche pas je sais plus) mais elle déchire...donc pas de décapitation...et donc hidan lui aurai fait la peau un jour ou un autre!
Kakuzu: faut tout de mème se rappeller qu'il a réussit a rivaliser avec Kakashi,Choji,ino et yamato ...tous les 4 enssembles...or Deidara (encore lui) il lui balance sa Bombe C4 et hop l'est mort le Kakuzu -_-' et mème naruto a réussit a le battre alors bon...
Pein : pareil que kakuzu...il a buté Jiji mais face au C4 il est plus la :/ a moins que son rinnegan nous cache des choses (mais la encore une fois ba...on peut pas juger sans l'avoir vu a l'action...)
Bref voila ...et y'en a d'autre des comme ca...

Et aussi quand on parle de " c'est qu'a le plus de chakra donc c'est le plus fort "toussa
Ba on remarque que plus la série avance , moins les techniques les plus fortes ont besoin de chakra : la aussi je m'explique Very Happy rapidement...:
tout simplement a chaque fois qu'on dit "t'as plus de chakra c'est finit " ba cette personne n'ayant pas de chakra nous sort une nouvelle mega technique qui déchire tout...alors bon la dose de chakra moi j'y fait pas gaffe (a par chez naruto ...lui c'est le seule ou le chakra sert a quelque chose...sinon il pu du cul...)

voila ti coup de geule Very Happy sinon mon classement pour pas ètre HS:
1)Pein
2)Itachi
3)Deidara
4)Hidan
5)Kakuzu
6)sasori
7)tobi/madara
8)Zetsu
9)Konan

voila tchous!
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:15

Lol tu dis que sa ne sert a rien de faire un classement mais t'en fait un tu fais tout une explication pour prouver que les classement ne servent a rien mais tu en fait un va y comprendre quelque chose bref en ce qui concerne Tobi je juge normal de le mettre dans les premier tout d'abord puisque c'est le fondateur de la lignée Uchiha, il est le premier a avoir developé le MSE,et puis si tu remarque bien dans un épisode je ne me souviens plus lequel précisément Naruto n'a même pas réussi a le toucher il passait a travers ensuite quant tu remarque l'attaque de suigetsu qui s'adressait a Kisame Tobi la contré sans aucun effort particulier même Suigetsu était étonné et puis c'est le chef de l'akatsuki je ne pense pas que se soit pour rien et puis je trouve que ta théorie de"tout le monde peut tuer quelqu'un" est un peu tirée par les cheveux je ne pense pas que Deidara se débarraserai de Kakuzu avec un C4...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:47

Je pense que tout le monde ici sous estime Konan. Elle s'est fait avoir par Jiraya certes, mais rien ne nous dit qu'elle aurait pu se défaire de ses griffes. Je pense qu'elle a encore pas mal de Jutsus en réserve, et qu'elle a pas fini de nous étonner.

Tout les personnages de l'Akatsuki ont prouvé qu'ils avaient leurs places dans l'organsation, et Konan le prouvera également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: