Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
AQSE
Elève à l'académie
AQSE


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:41

moi ce qui me tracasse c'est Zetsu

pas logique qu'il soit partout comme ca, si c'est un perso faible, et puis un mec qui a deux personnalité, il peut avoir que des surprises.

Bon il fait plutot office de renseignement, mais il doit bien avoir un talent caché qui pourrait surprendre

mais le must pour l'instant c'est Madara, il est puissant, prudent, il a de l'humour (en se faisant passer pour Tobi le stupide et trouillard)
tu t'y attache comme perso ^^

Pour Konan, je pense plus que c'est le duo avec Pein qui fait qu'elle est redoutable, d'ailleur le fait qu'il se déplace par 2, c'est du hazard ou c'est pour se compléter?

on les a toujours vu combattre 1 VS 1 mais en 2 VS 2 l'akatsuki doit etre redoutable, exemple Kisame/itachi, Eau/feu

faudrait voir pour les autres, sachant que Kakuzu maitrise les 5 éléments, mais bon avec un partenaire aussi stupide que Hidan c'était perdu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:50

Même si je reste convaincu que c'était le duo le plus mauvais de l'Aka, Kakuzu et Hidan étaient redoutables en équipe...

C'est d'ailleurs ce que constate Shika et Kakashi pendant leur combat et c'est aussi pourquoi la stratégie a été en priorité de les séparer... Pour éviter cette effet de synergie...

Bref, c'est sur qu'un duo Deidara/Sasori aurait été quasi imbattable en équipe...

D'ailleurs il y a une question que je me pose un peu HS... Qui va être le nouveau coéquipier de Kisame ? Zetsu ou Tobi ? La logique voudrait qu'il reste avec un partenaire ayant des facultés similaires à celle de l'ancien si on forme les équipe par complémentarité...

Un duo Tobi/Kisame ça ferait trés trés......mal...

:hellboy:

PS: Quant à Zetsu c'est clair qu'il n'a rien montré... C'est encore le membre le plus mystèrieux... On ne sait rien de son style de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:00

Moi je pense que Konan est très forte, elle est liée à Pein, et elle est sans doute également liée au Rinnegan. D'ailleurs, je la soupçonne d'être la personne derrière le rideau.

Kisame, très fort. Ce qui m'interloque, c'est son apparence et son immense chakra. A mon avis, il doit avoir une histoire pas très net ce type. Je sais pas, je le sens pas. Aurait'il fait un pact avec une entité aquatique, une fusion ? Un peu comme Jiraya mais avec des poissons :bigsmile:

Pour Zetsu, pareil que Kisame, ce mec est pas net, et qui dit pas net, dit très fort !! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:25

Shika38 a écrit:
Même si je reste convaincu que c'était le duo le plus mauvais de l'Aka, Kakuzu et Hidan étaient redoutables en équipe...

C'est d'ailleurs ce que constate Shika et Kakashi pendant leur combat et c'est aussi pourquoi la stratégie a été en priorité de les séparer... Pour éviter cette effet de synergie...

Bref, c'est sur qu'un duo Deidara/Sasori aurait été quasi imbattable en équipe...

D'ailleurs il y a une question que je me pose un peu HS... Qui va être le nouveau coéquipier de Kisame ? Zetsu ou Tobi ? La logique voudrait qu'il reste avec un partenaire ayant des facultés similaires à celle de l'ancien si on forme les équipe par complémentarité...

Un duo Tobi/Kisame ça ferait trés trés......mal...

:hellboy:

PS: Quant à Zetsu c'est clair qu'il n'a rien montré... C'est encore le membre le plus mystèrieux... On ne sait rien de son style de combat !

La logique veut que ce soit Tobi,vu que les autres sont déjà pris et Zetsu est rattaché à ses missions d'inflitration et d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:38

oui puis bon zetsu fait deja equipe avec lui meme l'art du 2 en un
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:09

:secretsmile: Et maintenan ya Taka en plus donc moi je pense aussi a Juugo il doit etre plutot violent si il est a l'origine de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:44

Alors moi jvous propose mon classement du dernier au premier:
-Hidan perso je nne l'aime pas beaucoup il se vente constamment et la facon dont shikamaru se debarasse de lui parait tres facile (en effet c'est une tres grosse tete^^)
-Kakuzu malgré ces nombreux coeur Kakashi et ensuite Naruto se débarasse tres rapidement de lui
-Deidara lui non plus je ne l'aime pas trop^^
-Sasori lui par contre c'est l'un de mes preferés j'ai adoré le combat avec sakura et la mamie(je ne sait plus son nom)et puis a la fin Sasorie n'evite pas le dernier coup, il se laisse tuer
-Kisame je pense qu'il na pas encore montré sa veritable force vu comme Gai se débarasse difficilement de son clone tous laissent a croire que Kisame est tres fort
-Itachi tout comme Sasori il se laissera tuer par Sasuke et je pense que pendant se duel Itachi na pas tout donner...
-Konan on ne connait pas vraiment ses capacités mait je pense qu'a l'avenir elle nous etonnera
-Zetsu pareil que Konan^^
-Tobi bon d'accord c'est le chef de l'aka et a mon avis il est tres puissant mais...
-Pein bon alors lui c'est mon preferé^^ je n'aime pas tro la facon dont il combat(beaucoup d'invocation) mais il a réussi a tuer Jiraya et il était en mode ermite!!!g bcp hésité entre tobi et Pein mais je reste fidele^^
Voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:18

du premier au dernier

tobi
pein
itachi/kisame
zetsu
konan
deidara
kakuzu
hidan
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:32

ben moi je vais peut être dire une grosse connerie mais j'ai pensé à 2 truc:

- Peut être que zetsu ne se bat pas. Comme hoji des dix sabres dans kenshin. C'est un espion, observateur, faculté jutsu spécial etc...... mais niveau figth il ne vaut rien.

- Peut être Zetsu = Pein. Je sais çà parait débile mais j'ai relu les tomes 41 et 42 et Pein remercie Zetsu (l'appelle même sensei et lui dit que sans lui, il n'aurait peut être pas vaincu jiraiya). Alors peut être que comme je l'ai dit juste avant il ne se bat pas, mais possède une faculté ultra spécial qu'on connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:45

Hum je ne pense pas qu'il s'adressait a Zetsu il parlait d'un secret a mon avis le pouvoir qu'il a d'avoir 6 corps et puis sa m'étonnerais que Zetsu soit plus fort que Pein mais bon avec Kishimoto tout est possible aucune hypothese n'est fausse^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:23

Bon la conversation est un peu HS donc pour faire court:

"Sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battu"

"C'est bien digne de notre sensei"

Notre Sensei = Jiraya

nous ne " l' " aurions... = Jiraya

En gros Jiraya est digne d'être leur sensei parce qu'il a faillit les battre... Ensuite seulement apparaît Zetsu...

Voila donc Zetsu je suis d'accord que c'est certainement une bête, mais en attendant il ne faut pas oublier qu'il a été impressionné au plus haut point par les techniques utilisées par Itachi... Des techniques qui dépassent son niveau à mon avis...

Donc pour moi Pein et Itachi reste au dessus du petit Zetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:30

Unforgiven a écrit:
ben moi je vais peut être dire une grosse connerie mais j'ai pensé à 2 truc:

- Peut être que zetsu ne se bat pas. Comme hoji des dix sabres dans kenshin. C'est un espion, observateur, faculté jutsu spécial etc...... mais niveau figth il ne vaut rien.

- Peut être Zetsu = Pein. Je sais çà parait débile mais j'ai relu les tomes 41 et 42 et Pein remercie Zetsu (l'appelle même sensei et lui dit que sans lui, il n'aurait peut être pas vaincu jiraiya). Alors peut être que comme je l'ai dit juste avant il ne se bat pas, mais possède une faculté ultra spécial qu'on connait pas encore.

Je pense pas que ce soit Zetsu puisque Jiraya est censé ne pas le conaître. Donc si Jiraya conaît l'identité de Pein, ça ne peut pas être Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:05

Unforgiven a écrit:
- Peut être Zetsu = Pein. Je sais çà parait débile mais j'ai relu les tomes 41 et 42 et Pein remercie Zetsu (l'appelle même sensei et lui dit que sans lui, il n'aurait peut être pas vaincu jiraiya). Alors peut être que comme je l'ai dit juste avant il ne se bat pas, mais possède une faculté ultra spécial qu'on connait pas encore.

o_O

Etrange, moi j'ai pas lu sa ...

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Pein10
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:05

+1 j'abonde(ouai c'est comme 007 :bigsmile: ) dans le sens de evil ryu les parole de pein s'adresse a jiraya c'est lui qu'il(s) appele(nt) sensei Et il ne le remercie pas il reconnait sa valeur et dit que sans le secret du rinnengan il n'aurait sans doute pas battu jiji
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:23

Au faite,cela me perturbe un peu,il dit que sans son secret il aurait été vaincu...
Mais dans quel sens?

Si Jiraya connaissait le secret il aurait été vaincu?
Ou alors un pouvoir secret du Rinnegan qu'il a utilisé sans que l'on se rende comtpe durant ce combat et que sans ce pouvoir il aurait été vaincu?

(Ca sent le remake du "mon pouvoir...celui de madara uhiwa")
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:53

nan c'est du style oui parceque il ingoait lequelle etait le vrai ou qu'il l'a sur tar on l'a poutrer quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:03

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Pein10

Vous avez remarquez, ils ont tous leur veste ouverte en bas sauf un, c'est lui le vrai Pein je vous dis :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:14

lol tu deconne mais connaissant naruto il serait capable d'etablir une theorie pareille
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:32

Kenshiro a écrit:
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Pein10

Vous avez remarquez, ils ont tous leur veste ouverte en bas sauf un, c'est lui le vrai Pein je vous dis :bigsmile: :burnstick:

Bah,c'est un détail,ça aurait trop fait pousé si ils étaient tous les 5 sur la même posiition.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:58

Evil a écrit:
Au faite,cela me perturbe un peu,il dit que sans son secret il aurait été vaincu...
Mais dans quel sens?

En faite j'hésite entre deux raisons.
Soit le secret de Pein cache un terrible point faible soit Jiraiya aurait pu les battre si il n'avait pas voulu a tout prit découvrir le secret l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:35

Je pense à un truc tout con mais peut être que le secret c'était justement que Pein avait 6 corps, et que pour n'importe quel ninja qui l'affronte, on s'attends à combattre un seul personnage, voir deux trois comme Jiraya mais sans doute pas autant.

Donc si Jiraya avait sû que Pein avait 6 corps dès le départ, si il avait su ce "secret", il aurait adopté un autre style de combat et aurait peut être gagné.

Evidemment, ce n'est qu'un des facettes de Pein, après il y a ce fameux "secret" sur son identité et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:12

n'emepche je reste admiratif devant jiji qui arrive tant bien que mal a rivaliser sans fair pour autant jeu egal avec pein avec 6 corp alor qu'il a un bras en moin
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:22

moi je comprends pas pourquoi l'un des corps dit "NOTRE ancien maitre a vraimant du merite" alors qu'on sai bien que le seul que jiraya a élevé est yahiko, et on nous a clairement dit que jiraya a combattu tous les autres
donc je pense que le secret de pein est une sorte de capacité lui permettant de partager son ame(donc c souvenirs) et son dojutsu dans d'autres corps pour pouvoir les utilisé comme une partie de son propre corps au combat, cela pourrait expliquer leur phrase "nous sommes pein", et ptét que parsqu'il peut donner son ame aux morts qu'il est considéré comme un dieu même par conan, car je ne pense pa qu'elle délire quand elle dit "j'applique la volonté divine" (ou kék chose dans le genre), pein a surement quelque chose de spécial qui le rapproche d'un dieu et que jiraya a refusé d'accepter, et on dirai bien que c pour ça qu'il a perdu la vie notre jiji :cry1:
bref, g vraiment hate de connaitre l'identité de pein, ça devrai etre grandiose :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:31

Mdr moi Pein, il me rappelle Voldemort avec ses Horcruxes, du fait qu'il divise son ame dans diferents Corps ce qui le rend Partielllemnet Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:37

hiyuuga-momo a écrit:
moi je comprends pas pourquoi l'un des corps dit "NOTRE ancien maitre a vraimant du merite" alors qu'on sai bien que le seul que jiraya a élevé est yahiko, et on nous a clairement dit que jiraya a combattu tous les autres
donc je pense que le secret de pein est une sorte de capacité lui permettant de partager son ame(donc c souvenirs) et son dojutsu dans d'autres corps pour pouvoir les utilisé comme une partie de son propre corps au combat, cela pourrait expliquer leur phrase "nous sommes pein", et ptét que parsqu'il peut donner son ame aux morts qu'il est considéré comme un dieu même par conan, car je ne pense pa qu'elle délire quand elle dit "j'applique la volonté divine" (ou kék chose dans le genre), pein a surement quelque chose de spécial qui le rapproche d'un dieu et que jiraya a refusé d'accepter, et on dirai bien que c pour ça qu'il a perdu la vie notre jiji :cry1:
bref, g vraiment hate de connaitre l'identité de pein, ça devrai etre grandiose :dribble:

il dit sa parcequ'on sait parfaitement que pein est une seul et unique personne manipulant des cadavre grace au rinnengan la seul personne possedant le rinnengan est l'ancien eleve de jiraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: