Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?

Aller en bas 
+31
sasuke 59
Akiro Gil Sayan
deobs
tony67
Don_Lope
RemRem
-YuKi-KuN-
Kioshi
psychose
Dark Uchiwa
MAURICETTE
flodu77
darknesss
Shiraz
kakashi29
chidorie
shikayacine45
chaima_45
datebayor
kura
Hyûga Neji
Sbouby13666
mali-club
sakura80
Sangoku-san
Dark_Boubou
Eric Cartman
kenshin sama
Bizouw
goldenrookie
tophunter
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:15

Ma question est quels sont les pouvoirs de ce Chef ?

Je pense pour ma part qu'il possede la capacite de controler mentalement les esprits de n'importe lequel des adversaires. On sait deja qu'il peut communiquer par telepathie.Et si le meilleur des Jutsu etait le savoir: La capacites de lire les penser, de connaitre tous les pouvoirs ,les secrets et techniques de son adversaire.

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? 314qi9
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:17

On ne peu pas savoir s'il est le plus puissant de l'akatsuki , car on ne la pas vu combattre ( bon en meme temps c'est le boss donc il est fort ) !

C'est vrai que sa télépathie lui permet certainement de tou savoir ... c'est peut etre la son plus grand pouvoir ...
KISHIMOTO nous montrera sa force en temps voulut !
Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:23

tophunter a écrit:

Je pense pour ma part qu'il possede la capacite de controler mentalement les esprits de n'importe lequel des adversaires. [...]

Si c'etait vrai, à mon avis il aurait pas besoin de se prendre la tete pour echaffauder un plan sur plusieurs années, pour atteindre son objectif Surprised
si tu peux controler n'importe quel adversaires, toutes les portes sont ouvertes... et il irais plus vite a tout faire lui meme.

Ses qualités pour moi:
=>
Deja, quand on le voit exposer son plan à ses potos (=p), il sait vraiment de quoi il parle (et on croirait entendre parler Shikamaru ^^') Pour moi c'est quelquun d'intelligent deja.

Ensuite, on peut remarquer xD que toutes les "grandes gueules" de l'aka, filent doux quand ils lui parlent, on peut supposer qu'il est tres fort aussi.

Mais de la a dire qu'il controle n'importe qui o_o' c'est trop classique, trop petit, trop... vide quoi. J'vois plutot un grand ninja, impossible de connaitre quelque chose de lui pour l'instant, mais il doit gerer le vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:37

En effet ,

Comme le docteur Xavier ds les X-men, peut etre, il ce peut que en plus il est des capacites Psychiques.Par logique la seule personne pouvant le defier devrait soit avoir les memes pouvoirs que lui ou bien faire preuve d'une volontes incommensurable . Et je vous demande :

''Connaissez vous un ninja qui possede une Volonte hors du commun ?!!!!''


:adore: .....( o_0)....!!!!!!!


Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? 314qi9
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:40

Si le chef avait vraiment des pouvoirs du genre ca me deçevrait serieusement "LE BOSS DU JEU TOUT PUISSANT LAST FINAL BATTLE"
Bof bof quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:49

Bonsoir Bizouw,

Non pas forcement.De toute facon l'histoire de Naruto comme celle d'autres manga ou Comics peut etre sans fin. Sans cesse renouvelle par l'appariton de personnages ,Tous les uns plus interessant que les autres.C'est juste une hypothese donc a toi d'Imaginer la suite ....

Peace.... :haha:

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? 296id1
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:27

tophunter a écrit:
En effet ,

Comme le docteur Xavier ds les X-men, peut etre, il ce peut que en plus il est des capacites Psychiques.Par logique la seule personne pouvant le defier devrait soit avoir les memes pouvoirs que lui ou bien faire preuve d'une volontes incommensurable . Et je vous demande :

''Connaissez vous un ninja qui possede une Volonte hors du commun ?!!!!''


:adore: .....( o_0)....!!!!!!!


Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? 314qi9

kimimaro possèdait une vonlonté hors du commun alors pourquoi il n'y en aurait pas d'autres et puis naruto et sasuke en possède une aussi ainsi que plein d'autres en fin de compte et puis pour le pouvoir de controler l'esprit des gens trop incontrable comme pouvoir, trop puissant, trop incohérent

on ne peut vraiment rien dire sur lui pour le moment a part qu'il a peu près l'air de savoir se qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:24

On peut pas connaitre ses pouvoirs pour ca faudrait d abord voir quelque chose d autre que ses yeux et ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:50

une chose st sure : il st très puissant, selon moi l'un des + forts du manga
et il maîtrise à la perfection les sceaux : en effet je vs rappelle que pr desceller un Bijuu il faut un sort dt la puissance égale celle du Bijuu, or les autres membres de l'Aka ne servent qu'à raccourcir le tps du descellage (c'st dit implicitement qd ils parlent du tps qu'ils vont mettre en l'absence de feu Oro), ce qui veut dire que le chef seul réussit à lancer un sort dt la puissance égale voire surpasse celle des Bijuus ==> il st dc suprapuissant
de plus c'st lui qui appelle les membres de l'Aka lors de leur réunions "psychiques" je pense dc que c'st lui a inventé cte tech permettant des rdv même lorsque les protagonistes se trouvent loin les uns des autres ==> c'st dc un génie
aussi pr terminer il peut lancer un autre sort puissant : imiter un de ses alliés en le "copiant-collant" sur un corps qqconque : tech qui st puissante vu que le pantin fraîchement créé peut utiliser 30% du chakra de l'original, ce dernier pouvant controller ledit pantin à très gde distance
je pense avoir fait un résumé de ttes les tech à ce jour connues du chef de l'Aka
voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:41

"Pourquoi le chef de l'Akatsuki est-il si puissant?"

Excellente question! Mais je pense qu'elle est posée trop tôt car on ne connait vraiment rien de lui.
Mais une fois que Naruto ouvrira le fichu livre que lui a remis Kabuto, on va pouvoir débattre sur cette question de manière plus concrète.

On peut aisément deviner qu'il doit être plus fort que les autres (et de loin à mon avis) car pour tenir en laisse des personnes comme Itachi, Kisame etc...il faut être puissant ou avoir de bons arguments.

Et puis peut-être que cela ne sert à rien de tenter de connaitre ses pouvoirs, car il se pourrait qu'on le connaisse déjà ^^
Ce qui me semblerait évident, Kishi nous cache son visage et masque sa voix, si c'est pour au final nous montrer un parfait inconnu, quel interêt?
Peut-être l'auteur n'a t-il pas encore décidé quels traits il donnera au chef de l'aka, mais à ce stade de l'histoire, j'en doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:08

il doit etre très puissant pour que même itachi nose pas l' affronter !!!!
et puis il a l' air assez sur de lui quand même, ou alors si Itachi ne l' afronte pas c' est peut etre que le chef a le Sharigan mais ca c' est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:32

Non pas de dojutsu, je pense qu'aucune attaque lui fait rien, comme si sa présence n'était pas là, sinon les 8 membres de l'aka l'aurait déja attaquer.De plus il y a plusieurs immortels comme hidan, il ne risque rien, pourquoi ne pas le défier sur un térrain qui leur mènerais l'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:25

sakura80 a écrit:
il doit etre très puissant pour que même itachi nose pas l' affronter !!!!
et puis il a l' air assez sur de lui quand même, ou alors si Itachi ne l' afronte pas c' est peut etre que le chef a le Sharigan mais ca c' est autre chose.....

Pourquoi Itachi irait l'ataquer?Il est rentré dans l'aka pour kyuubi pour en quelque sorte ramené à la vie le démon qui est a l'origine des huchiwa et le père de madara(voir téhorie des tengus^^)et donc vu qu'il doivent capturer kyuubi en dernier, il n'a aucune bonne raison de le tuer ou même de l'affronter, car sans lui on ne peut plus éxtraire les bijuu.

Bon c'est vrai que c'est le boss mais pas forcément qu'il est hyper fort, bon c'est technique on l'air de d'être difficil a manipuler et a réaliser mais on en est pas sur.
Le control de corps, Kabuto il y arive aussi(il ne mets pas de technique dans le corps mais bon)et kabuto n'est pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:42

Moi je pense que le chef de l'aka doit avoir des techniques completement inconnues des villages cachés.
Du genre, il peut créer une technique avec trois affinités (ce qui est impossible, mais bon c'est le chef de l'aka quand même).
Je verrais bien le chef créer une affinité foudre terre et feu combiné.

Il doit aussi certainement pouvoir invoquer une super divinité a mon avis pour l'aider dans les combats, car vu qu'il est balèze en sceau, il doit l'être a peu près pour tout ( d'accord c'est pas un argument mais ca serait cool ^^).

Et puis, plus je lis les chaps, plus j'ai l'impression que le chef va nous sortir une technique super puissante et va faire sortir quelque chose de la statue qui lui obeira (dans le cas où la statue n'est pas un réceptacle qui ne fait que garder les bijuu).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:35

Je pense plus a un chef genre(pour ceux qui connaissent One Piece)a la Spandam chef du CP9 qui etait completement nul mais bon aussi nul que Spandam y a du boulot pour etre aussi faible que lui...je pense qu il est fort mais que c est pas lui le plus fort de tout l akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:02

j'ai penser a un moment que il n'était pas forcement ninja car il était dans une ville trés dévelloper et industrialliser mais le fait qu'il invoque une statue et qu'il scelle un bijuu le place facilement au niveau des meilleurs anbu de konoha ....

il a l'air jeune donc physiquement au top ! donc un taijutsu exellent !
trés fort niveau sceau et trés fort sans doute niveau gentjutsu ( même si je ne me base que sur les pupilles :go: )!
trés intelligent , influent , car il réussit a réunir des criminel de rang S et a en faire une organisation compléte (trésorier , espion , équipes ....) !
bref pas de point faibles en vue ^^ ! c'est sans doute sa ça grande force ! il ne va as être le meilleur en taijutsu mais il sera quand même trés bon !a défaut d'avoir un point fort il n'aurait aucun points faibles ....

sinon il peut trés bien avoir une technique héréditaire comme yamato haku ou kimimaro ....
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:27

le fait qu'il invoque une statue et qu'il scelle un bijuu le place facilement au niveau des meilleurs anbu de konoha ....

il a l'air jeune donc physiquement au top ! donc un taijutsu exellent !
trés fort niveau sceau et trés fort sans doute niveau gentjutsu ( même si je ne me base que sur les pupilles :go: )!
trés intelligent , influent , car il réussit a réunir des criminel de rang S et a en faire une organisation compléte (trésorier , espion , équipes ....) !
bref pas de point faibles en vue ^^ ! c'est sans doute sa ça grande force ! il ne va as être le meilleur en taijutsu mais il sera quand même trés bon !a défaut d'avoir un point fort il n'aurait aucun points faibles ....

tout à fait d'accord avec toi mais seulement tu sembles oublier que même les meilleurs ont un point faible!!!!

Il est forcément vulnérable à quelque chose!!!!Néanmoins il m'intrigue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:25

tophunter a écrit:

Non pas forcement.De toute facon l'histoire de Naruto comme celle d'autres manga ou Comics peut etre sans fin. Sans cesse renouvelle par l'appariton de personnages ,Tous les uns plus interessant que les autres.:

C'marrant tu te contredis seul avec ta signature ;p

Citation :
Ils y en a encore qui pensent que Naruto est une sorte de DBZ ameliore...Ils se trompent lourdement ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:41

Je crois que tu te trompe bizow^^ sur le mot sans fin,
longeur,histoire=pour lui
importance,niveau=pour toi.

Pour le chèf de l'aka, son niveau de ninjutsu est très impréssionnant juste en mattant ce qu'il invoque.
Ses yeux sont peut-etre une nouvelle forme de dojutsu, mais bon après les qualités du sharingan et du byakugan, difficile de faire mieux à part de réunir les deux.
Et je pense qu'il peut invoquer toute sorte de jutsu que ça soit une protèction comme sakon/ukon pour oro, ou d'attaque.
Après il a peut-etre une autre apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 15:18

a mon avis si itachi n'ose pas prendre le pouvoir (ou un autre membres de l'aka) c'est que le chef doit étre fort même s'il possède le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 15:21

Itachi est vraiment pret à tous pour arriver à son but on a pu en avoir la preuve losqu' il a tué toute sa famille je pense que si Itachi ne tue pas son chef c' est soit parce que celui si à le MS
soit parce qu' il n' est pas contre l' idée de Itachi
ou alors parce qu' il peut lui etre utile dans n' importe quel cas
mais si le patron decide un jour de stoper Itachi je crois que ca se terminera par la mort d' un des deux personnages :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:29

Non, il n'a pas le MS, c'est tout simplement comme je l'ai dit un dojutsu amélioré si il y a une pupille le pèrmétant.
Pour moi, itachi à besoin de ce chèf pour la capture de kyuubi et de l'invoque, après il a son secrèt à lui et voudra peut-etre par la suite avoir besoin de kyubbi et pour cela des 3 posséseur de MS.
Masi pour cela il faut la perte de naruto donc le dèstin va changer pour celui-ci.
Une mort? ou un autre but?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:35

peut etre que le chef controle tou les chaka (naruto ne pourra rien fair contre lui :byebye: ) et peu etre qu'il est le seul a pouvoir invoquer la statu qui retient les bijou

ca serai trop classe qu'il maitrise toute les technique interdite mais il y aurrai plu de concurrence donc plus d'histoir domage
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:38

C'est bien pensé pour le controle de chakra, il peut peut-etre pèrturber toute sorte de chakra dans le système de tout ninja ainsi il ne pourrait plus éxécutés de technique ou meme leur absorber le chakra, jusqu'a les vider :dribble: (diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:52

le controle de tou les chakra c'est un peu abuser
je parlai des sorte de chakra (le feu,l'air,l'eau,la foudre,la terre)
mai pour absorber le chakra des autre je ne pense pas que cela est possibe
pendant que tu est il peu meme avoir tout les bijou en lui :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le plus puissant des Hokage
» [bleach] le plus puissant des capitaines
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: