Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[bleach] le plus puissant des capitaines Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [bleach] le plus puissant des capitaines

Aller en bas 
+51
Kiza
sylcity
Bronx95200
barnabi
skyline-kun
ploumpy
sanin-alex
Syde
didi_kun
Shinji-108
Unforgiven
maitre du senjutsu
Pooncha
kakashi29
dattebayooo
bulbibarbe
Krom_95
gaara 94
Godlike
pein no doujutsu samaa
Karubino-san
Kenshiro
Sangoku-san
Tazuki
Phantom_Nuker
Evil
mali-club
big95
Kyuzo
Gennosuke koga
Fad
Nicopolo
Yuan
hullabaloo
Kiby
shkmr
Naruto kun
Attila
excel
BaRbArE
Iorek
Mordred-sama
touchiro_renji
Teneten
Dark Pikachus
Dark Uchiwa
SSK
BigAL-no-Jutsu
devil
Shinsou
galam
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le plus puissant capitaine ?
Yamamoto - div 1
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap27%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Soi Fon - div 2
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Unohana Retsu - div 4
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya - div 6
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap16%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Komamura Sajin - div 7
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap0%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui - div 8
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap6%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Hitsugaya Toushirou - div 10
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap8%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Kenpachi Zaraki - div 11
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap37%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 37% [ 50 ]
Kurotsuchi Mayuri - div 12
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ukitate Jyuushiro - div 13
[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_lcap3%[bleach] le plus puissant des capitaines Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:01

tout est dans le titre :bigsmile:

personnellement j'ai longuement hesite entre Yamamoto et Kenpachi Zaraki car kenpachi a quand meme vaincu 2 capitaines alors qu'il n'a ni le shikai ni le bankai, ça impose le respect :matrix:
bon j'ai vote kenpachi car je le trouve plus classe que Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:28

Kenpachi a gagné sans bankai c'est vrai mais contre deus plus faibles capitaines donc je suis sceptique sur la comparaison car Yamamoto lui s'est battu contre ce qui semble etre pour moi deux des plus fort capitaine.
Zaraki c'est une exception on a vu tous les shikai des capitaines sauf lui donc son cas est a part.
Mais quand tu vois le reiatsu que degage Yamamoto en shikai,ça fait peur alors en bankai, le moment la je l'attend ce sera une tuerie.

Donc pour moi c'est Yamamoto.

PS : ou sont les Ichimaru, Aizen, Kisuke, Yoruichi et Ishin ??
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:31

meme si j'ai répondu zaraki on n'a pas encore plus de la moitier des capitaine alors sa veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:31

Hmm... j'ai longtemps hésité comme toi mais pour moi,meme si Yamamoto Genruysai Sensei est un capitaine,il est hors course car il est une catégotie au dessus de tout le monde et c'est lui qui dirige le seretei.

Mais sinon c'est Zaraki,comme tu l'a dit pour les memes raisons. Et puis déjà ce qu'il arrive à faire,alors vous imaginez avec un bankai :cold:

PS:t'as oublié Obi-wan kenobi,il a une chance pour une fois :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:32

moi je vote pour kenpachi tro puissant en plus je suis sur qu'il sera plus puisant si il pouvais utiliser son bankail la il devien un monstre
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:20

J'ai voté pour Kuchiki Byakuya !

Personnage très puissant et très intéressant !
Son combat contre Ichigo m'a beaucoup intéressé !

Il nous a montré de quoi il était réellement capable.

J'aime vraiment ce personnage et j'espère qu'il ne mourra pas !
(je me suis arreté après que Aïzen soit parti donc ne me raconté rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:39

Tu n'à même pas vu lorsque Aizen kidnape Rukia pour que byakuya rejoignent leurs team? Mémorable :adore:

Pour moi Zaraki est le plus puissant, car il a une résistance hors du commun. Son Zanpakutho liberé vas faire un massacre (même si c'est pas pour maintenant). On ne la jamais vu se battre serieusement, car il a toujours sous éstimé on adversaire, il le laissé le frapper, et encaissé les coup, imaginé si il se sentait menacé:hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:41

Pourquoi tu me dis ça, je viens et hop, je vois ton poste révélateur :hellboy:

Ce n'est pas grave,
sinon après Byakuya,

j'aime bien Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:25

Il est bien clairement dit que le commandant Yamamoto est largement au dessus des capitaines.
Quand à la supériorité de Zaraki, même par rapport aux autres capitaines, elle reste à prouver ...
Ichigo le bat sans le bankaï, alors qu'il galère comme un malade et a besoin de son hollow contre byakuya, même avec son bankaï.
Je pense donc que le plus puissant est Byakuya (peut-être même moins puissant que les plus anciens shuisui et ukitake, mais on ne sait pas grand chose d'aux), et Kenpachi devrait être fier d'une place de second capitaine

quand au commandant, no comment, largement meilleur


enfin, dans la saison 2, Ichigo et les vizard sont meilleurs que n'importe quel shinigami ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:44

pour moi c'est Byakuya le plus puissant j'aimerais bien un tit combat entre lui et Aizen mais je pense qu'il ne doit pas égaler les wizard
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:27

rrrrrrrrrrrrooooooh c'est pas vrai!! :angry:
on a crééè; le même topic sur un autre des forum ><
sauf que c'était byakuya vs zaraki ==
j'ai voté byakuya qui est entrain de perrrrrdreeeuuuh!!
habituellement il gagnerait de trois votes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:46

IL est clair que Yamamoto, le commandant de la division 1 qui dirige le Seireitei, est un cran au-dessus des autres...c'est peut-être le seul qui aurait pu s'opposer à Aizen.
Au début du manga Zaraki est le plus faible des capitaines pas le plus fort vu qu'il se fait battre par Ichigo qui ne savait utiliser que le Shikai.
Zaraki connait ensuite un fort accroissement de puissance qui le place clairement parmi les capitaines les plus puissants.
Néanmoins je pense qu'il est toujours en dessous de Byakuga et des deux "anciens" Shuisui et Ukitake. Vu le manque d'informations sur ces deux derniers ils sont difficile à classer mais comme tout le monde insiste bien sur leur puissance.
Sinon ceux qui n'apparaissent pas dans le sondage peuvent aussi prétendre au titre: Aizen, Ichimaru, Urahra
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:01

Pour moi c'est Aizen le plus fort quand il y avait tout les capitaines, mais si on enlève les "capitaines déchus" je pense que c'est Yamamoto le plus fort, suivi de Byakuya, mais bon on connaît pas vraiment sa force ni celle Ukitake et Kyoraku. Quant à Kenpachi il a pas battu 2 capitaines, seulement Tousen puisque Komamura a interrompu le combat pour aller porter assistance au commandant en chef. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:02

Iorek a écrit:
Pour moi c'est Aizen le plus fort quand il y avait tout les capitaines, mais si on enlève les "capitaines déchus" je pense que c'est Yamamoto le plus fort, suivi de Byakuya, mais bon on connaît pas vraiment sa force ni celle Ukitake et Kyoraku. Quant à Kenpachi il a pas battu 2 capitaines, seulement Tousen puisque Komamura a interrompu le combat pour aller porter assistance au commandant en chef. :byebye:

tousen et celui qu'il a dû tuer pou être capitaine, celui de sa division

1 + 1 = 2

eh oui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:18

Ah oui c'est vrai :beatbrick: je l'avais complètement oublié celui là vu qu'on l'a jamais vu (normal il est mort :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:47

Si on prend les ex-capitaines, je pencherais pour Urahara Kisuke..
Ok il nous a pas montré grand chose, mais je suis trop sur qu'il est assez balèze.
Pcq pour éclater un Espadas en étant seulement au shikai, alors que la plupart des autres shinigamis sont au bankai et galèrent... Voilà quoi..

Sinon dans les capitaines actuels, je pencherais pour Byakuya sans aucun doute. Si seulement on aurait pu voir de quoi était capable Ukitake et Kyoraku...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:53

BaRbArE a écrit:
Si on prend les ex-capitaines, je pencherais pour Urahara Kisuke..
Ok il nous a pas montré grand chose, mais je suis trop sur qu'il est assez balèze.
Pcq pour éclater un Espadas en étant seulement au shikai, alors que la plupart des autres shinigamis sont au bankai et galèrent... Voilà quoi..

Sinon dans les capitaines actuels, je pencherais pour Byakuya sans aucun doute. Si seulement on aurait pu voir de quoi était capable Ukitake et Kyoraku...

c'est un peu du flood,et il est loin de les "éclater" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:10

bah c'est impossible de faire une hiérarchie de leur force tout simplement parce que la plupart n'ont pas montré leur potentiel, meme pour soi fong on a pas vu son ban-kai, et meme on en voit que 2 : Mayuri + Byakuya, on ajoute zarachi ou on a vu tout son potentiel (n'oublions pas que le bankai de Komamura n'a pas était complétement dévoilé on a vu aucune technique)

mais bon le plus fort est yamamoto, il tient 2 capitaines aisément (imaginez un peu son ban-kai), écrase un lieutenant juste avec sa pression spirituelle, c'est lui qui a le plus d'expérience ect ...

après je pense que beaucoup ont des pouvoirs équivalent, que beaucoup ont le meme niveau. Mais bon tout sa va changé quand kenpachi va obtenir le bankai héhéhé

pis y a les oubliez : gin, aizen, tousen.
pour aizen ben pour l'instant je ne vois personne qui peut rivaliser avec lui sa puissance est énorme, son pouvoir hyper effiace, alors imaginez son bankai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:30

aizen a utiliser une forme de son bankai pour hyptotisé tout le monde.

quand a zaraki je pense pas qu'il obtienne son bankai , puis sa serai nul d'un coté sa enleverai tout son charmes.

la plupart ont pas utuliser leur bankai , mais c'est vrai qu'il sont assez proches , mais pour yamamoto il se fait vieux , en puissance pur c'est le meilleur , mais vitesse je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:32

D'après ce que je me souviens, Aizen n'a utilisé que le Shikai pour hypnotiser tout le monde. On l'a également vu parer un bankai avec un doigt et depuis il s'est certainement amélioré grâce au joyau qu'il a volé à Urahra.
Donc je pense que même Yamamoto ne fait plus le poids dans ces conditions. Gin et Tousen doivent aussi être devenus plus forts que la plupart des capitaines. Mais si l'on s'en tient aux capitaines encore en fonction c'est certainement Yamamoto le plus fort.
Quant à Zaraki, c'est sûr qu'il a un certain style en ne se battant qu'avec un zanpakuto de base mais ce serait bien qu'il aprenne le Shikai et le Bankai histoire qu'il y ait un peu plus de personnes suceptibles de se battre contre les espadas.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:13

Mordred-sama a écrit:
D'après ce que je me souviens, Aizen n'a utilisé que le Shikai pour hypnotiser tout le monde.

oué mais bon je comprend pas alors pourquoi aizen pretend que depuis le début il utilise son bankai.

[bleach] le plus puissant des capitaines Bleachtome20029ri3.th

[bleach] le plus puissant des capitaines Bleachtome20030az2.th

puis je pense que zaraki sans bankai et capable de se battre contre un espadas.
quand on voit qu'il met la branler a tousen sans enlever son bandeaux .....
on va dire que ichigo la battu en shikai , mais ichigo a utiliser les pleins pouvoir de zangetsu lors de se moment , ont peut dire se aussi de son hollow quand on voit l'aura derriere. a se moment la le reitsu de ichigu était largement superieur a celui de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:04

Perso je pense que chaque capitaine est balèze à sa manière: Kenpachi et Komamura son des pros du bourrinisme, Hitsugaya et Tousen dans les zanpakutos utisant le kidho, Byakuya et Soi Fong dans la vitesse, Kurotsuchi pour l'analyse et les coups bas, Unohana dans la médecine...

Ceux qu'on a pas vu vraiment c'est Ukitake, Shunsuin et bien sûr Yamamoto, mais je pense qu'ils ne sont pas considérés comme les 3 plus forts pour rien! :hellboy:
Mais je pense que le plus balêze est sans conteste pépé Yama, il a mis en difficulté les 2 meilleurs capitaines presque sans difficultés majeures.

Enfin pour Aizen, la raison pour laquelle il parrait des bankaï avec un doigt est qu'à ce moment là Ichigo et Komamura étaient sous l'emprise de son zanpakuto, en somme ils pensaient frapper Aizen, mais en fait ce n'était qu'une illusion, sinon il se serait fait charcuté par Tensa Zangetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:47

Attila a écrit:
Enfin pour Aizen, la raison pour laquelle il parrait des bankaï avec un doigt est qu'à ce moment là Ichigo et Komamura étaient sous l'emprise de son zanpakuto, en somme ils pensaient frapper Aizen, mais en fait ce n'était qu'une illusion, sinon il se serait fait charcuté par Tensa Zangetsu!
Je vois....merci de l'information. Je n'ai pas lu les scans concernant cette partie du manga juste quelques résumés d'où l'erreur.
devil pour la même raison, je suspend mon jugement sur tes scans et j'attends de voir la traduction officielle. Je trouve tout de même bizzare d'activer le Bankai sans passer par le Shikai, surtout en prononçant le nom du zanpakuto censé activer le Shikai uniquement. Je n'ai encore jamais vu de shinigami faisant apparaitre leur Bankai avec une formule servant normalement à faire apparaitre le Shikai, ils se contentent généralement de dire "bankai".

Quant à Zaraki....certes il a battu Tousen sans enlever son bandeau mais quand on voit comment Hitsuyuga est mis en difficulté face à un espada qui est éléminé en un coup par Grimm-Jow qui lui même se ferait battre par Tousen avec ses nouveaux pouvoirs, je me dis que ça ne ferait pas de mal à Zaraki d'apprendre le Bankai.
Sinon je ne crois pas qu'Ichigo ait atteint un niveau de reiatsu plus élevé que maintenant pendant son combat contre Zaraki, pas plus élevé qu'en mode Bankai en tout cas. Si Zaraki est devenu plus fort par la suite c'est qu'il a appris à se synchroniser avec son zapankuto même s'il ne connait toujours pas son nom; avant cela je ne pense pas qu'il aurait vaincu Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:40

Quel question ma foi, c'est Yamamoto tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:36

Moi j'ai voté Sunshui, juste parsque je le trouve trop classe, mais pour dire la vérité, Yamato est d'un niveau au dessus

Je pense aussi qu'on aurait pu parler de Urahara, après tout il était capitaine lui aussi.

J'arrive pas à comprendre les gens qui disent que Kenpachi est le plus fort je trouve pas sa logique, après tout il s'est fait battre par Ichigo qui n'avait même pas de bankai, et sa me fait rire quand les gens disent " ouais si il avait un bankai il les éclaterais tous", vous avez qu'a attendre qu'il ait un bankai et après vous parlerer de sa place dans le haut du classement.

1er: Yamato
2er: Sunshui & Ukitake ( Yamato la lui meme dit qu'il était les meilleurs élèves)
3er: Urahara ( lui aussi il est d'une classe sup au autres)

après je pense a Aizen, voila les autres ne sont pas assez fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bleach] le plus puissant des capitaines Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bleach] le plus puissant des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines
» Le plus puissant des Hokage
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: