Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?

Aller en bas 
+31
sasuke 59
Akiro Gil Sayan
deobs
tony67
Don_Lope
RemRem
-YuKi-KuN-
Kioshi
psychose
Dark Uchiwa
MAURICETTE
flodu77
darknesss
Shiraz
kakashi29
chidorie
shikayacine45
chaima_45
datebayor
kura
Hyûga Neji
Sbouby13666
mali-club
sakura80
Sangoku-san
Dark_Boubou
Eric Cartman
kenshin sama
Bizouw
goldenrookie
tophunter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:39

deobs a écrit:
car je les vois pas dans le genre "amis pour la vie"
ba non c'est sur on s'en rend bien compte quand sasorie demande a itachi comment est la bijju de naruto et que meme le maitre dit a a itachi de lui dire et que itachi mais du temps a seulement dire :" il est du genre a rentrer dans le tas en 1er" ( enfin un truc comme ca ^^ )


Akiro Gil Sayan a écrit:
3E: Il y a un lien entre Madara et Kyubi , quelle est t'il , j'en n'ai aucune idée mais il y a plein d'hypotese comme ( Il serai lencien porteur de Kyubi (avant Naruto))"

qu'il y ai un lien entre Madara et Kyubi c'est sur mais dela a se que ce soit son ancien porteur ca m'etonerais car le renard a 9 queues dit que sasuke est le 2 eme ( avec le sharigan ) a pouvoir le voir, donc pour moi il est casiment impossible qu'il est eter son porteur . Par contre ca augmente les chance que celui qui a vut la 1er fois le kuybi etais de konohaet que ce soit le maitre de l'aka vut qu'il est capable de les extraire

sinon pour le reste de se que tu dit je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:03

Cela fait des années que Shikaku se trouve a suna il a eu plusieurs porteurs. Pourquoi pas Kyuubi?? Les uchiwa aurait trés bien pu gardé ce Jinchuriki chez eux au chaud (aprés tout c'est la police de Konoha).

Pourquoi Konoha a était si surprit par l'attaque de Kyubi? Il urait du le voir arrivé de loin, une telle masse de Chakra qui detruit tout des kilometre a la ronde, pour des ninja sa doit se voir dde loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:37

Dark Uchiwa a écrit:
Cela fait des années que Shikaku se trouve a suna il a eu plusieurs porteurs. Pourquoi pas Kyuubi?? Les uchiwa aurait trés bien pu gardé ce Jinchuriki chez eux au chaud (aprés tout c'est la police de Konoha).

Pourquoi Konoha a était si surprit par l'attaque de Kyubi? Il urait du le voir arrivé de loin, une telle masse de Chakra qui detruit tout des kilometre a la ronde, pour des ninja sa doit se voir dde loin....

Ouais c'est vrai qu'on le voit arriver de loin.Mais il se peut que Kyuubi soit parvenue a briser le sceau du jinjuuriki et est sorti presque instentanement ce qui a provoquer l'éffet de surprise.Enfin je ne vois que ça.Le 3ém disait qu'il falait équilibrer les puissance des villages et donc mêttre un bijuu par village donc kyuubi est le démon de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:29

je crois que kiuubi n'a jamais été scellé ... il était bien trop fort pour ça le seul qui pouvait lui tenir tête est mort , yondaime a réussit mais personne d'autre ne la fait ... enfin a ma connaissance :byebye: !

sinon tout les village n'ont pas forcément de démon ! iwa a un trés grand avantage numérique ! kiri et protéger par la mer ! kumo par le demon 2 queues ! suna le 1 queue ! konoha par les uchiwa ! les sannins ! et plein d'autres choses ^^ !

certain démon été encore en libérté a l'époque ou se déroule le manga ! le 3 queues par exemple ! certain porteur sont aussi exclu de leurs villages ! le 4 queues !

mais bon fin du hs :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:56

Desoler de petter ta bule mais le 3 queud on la vue et je peut pa dire si il était en liberter, et encor la vous vous imaginer vraimen , 1 DEMON EN LIBERTER , sa deviendrai une chasse incroyable , plus personne ne sortirait de cher eu, tout deviendrai dangereux , c'est pas pour rien que Kyubie a été en liberté a ce kon peu comprendre 1 court mommen
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:49

moi je pense que le boss a tout le chakra qu'il veut et il a le MS (3eme personne l'ayant) et s'il est le boss de l'akatsuki pour moi c'est le plus fort sinon ce serai itachi le boss ou la femme inconnue dc voilà mon hypothèse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:05

Il y a des gens qui disent que le chef de l'aka est yondaime, d'autres que c'est madara uchiwa et y en a meme qui pense que c'est kakashi!!

Le fait est que personne ne sait vraiment. Je ne pense pas que ce soit un uchiwa puisqu'il n'a pas de sharingan on le voit bien. POur kakashi c'est impossible puisqu'il etait devant la gfrotte lors de l'extraction de shukaku et le boss etait a l'interieur donc c'est tres tres tres tres peu probable.
IL reste yondaime, mais il est mort. Et en plus il etait on peu dire "gentil" pourquoi il aurait retourner sa veste??? en tout cas si c'etait lui, cela expliquerait sa force.

Vous aller me dire c'est bien mais c'etait pas trop le sujet. Mais moi je pense que pour cannaitre l'origine de la force du boss il faut d'abord connaitre son identité, vous ne penser pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:32

shishidaime a écrit:
IL reste yondaime, mais il est mort. Et en plus il etait on peu dire "gentil" pourquoi il aurait retourner sa veste??? en tout cas si c'etait lui, cela expliquerait sa force.

Bon je ne sais pas si tu connais Bleach.Mais au tome 12, le capitaine Aizen est assasiné, on découvre plus loin dans le manga(tome 19 je crois) qu'il n'est pas mort mais qu'il a fait croire ça mort grace a une illusion pour controler "la politique" de leur monde et ainsi continuer ses recherches.On apprend plus tard qu'il n'a jamais été le gentils Aizen que tout le monde connaissait, mais ils a manipuler les gens pour pouvoir ariver a ses fins.
Bon tout ça pour en venir que yondaime a peux être fait la même chose voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:37

en suivant ton raisonement tout les ancien gentil sont des mechant en fait il y a que des mechant
n'importe quoi
:afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:52

mais pourquoi est-il si puissant ?
PARCE QUEEEEE !!

hein ? je flood moi ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:57

shikayacine45 a écrit:
en suivant ton raisonement tout les ancien gentil sont des mechant en fait il y a que des mechant
n'importe quoi
:afterboom:

Bon yacine tu vas arété tout de suite :p
Nan mais j'ai dis ça parce que ça expliquerait pourquoi Yondaime aurait retourner ça verste pour aller dans l'aka.Et dailleur tu l'as dis toi même(ya un mois je crois)que tout les shonen sont fonder sur la même base.
Et même si Naruto et Bleach sont différant, il y a des ressemblance pourquoi pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:10

Yondaime, chef de l'aka. Ok, on peut tout imaginer, mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:24

Sbouby13666 a écrit:
shishidaime a écrit:
IL reste yondaime, mais il est mort. Et en plus il etait on peu dire "gentil" pourquoi il aurait retourner sa veste??? en tout cas si c'etait lui, cela expliquerait sa force.

Bon je ne sais pas si tu connais Bleach.Mais au tome 12, le capitaine Aizen est assasiné, on découvre plus loin dans le manga(tome 19 je crois) qu'il n'est pas mort mais qu'il a fait croire ça mort grace a une illusion pour controler "la politique" de leur monde et ainsi continuer ses recherches.On apprend plus tard qu'il n'a jamais été le gentils Aizen que tout le monde connaissait, mais ils a manipuler les gens pour pouvoir ariver a ses fins.
Bon tout ça pour en venir que yondaime a peux être fait la même chose voilà tout



Merci pour le renseignement.Je connait bleach mais j'ai vu que les deux premiers episodes alors...

Pour en revenir a yondaime, je pensait deja avant que c'etait lui. Il y a pleins de truc qui le contre-dise(comment oro aurait il pu essayer de le rammener a la vie lors de son combat contre sandaime?....) mais je pense que c'est lui quand meme.Comme tu le disait je pense qu'il n'a jamais ete gentil. (enfin ce n'est que mon oppinion et si il est faut je suis desolé pour tous les defenseur de yondaime).
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:02

Sbouby13666 a écrit:
shikayacine45 a écrit:
en suivant ton raisonement tout les ancien gentil sont des mechant en fait il y a que des mechant
n'importe quoi
:afterboom:

Bon yacine tu vas arété tout de suite :p
Nan mais j'ai dis ça parce que ça expliquerait pourquoi Yondaime aurait retourner ça verste pour aller dans l'aka.Et dailleur tu l'as dis toi même(ya un mois je crois)que tout les shonen sont fonder sur la même base.
Et même si Naruto et Bleach sont différant, il y a des ressemblance pourquoi pas celle là.
ouai mais reflechi un peu , pourquoi yondaime aurai t il (le mots ne me revien plus :choler: inserer kuubi dans naruto pour apres vouloir le reprendre? en plus il a fait en sorte qu'un peu de chakra ce melange a celui de naruto donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:31

Ouais bon yacine, je ne suis pas forcement pour cette hyppothèse, je réponds juste à la question de shishidaime sans pour autant y adhérer.

Sinon si on reste sur l'histoire avec Aizen, tu ne crois pas qu'il se serait fait démasquer s'il ne le capturait pas?Et puis un bijuu c'est tellement plus docile dans un jinchuuriki, t'as quand même plus de chance de battre naruto que de battre kyuubi.

Et puis le chacra qui se mélange avec celui de naruto bah c'est le sceau qui est un peu vieu, il a quand même 13 ans dans la saison 1, c'est unpeu normal qui commence a avoir des défaults.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:10

c vrai qu' un bijuu est plus docile dans un jinchuuriki mais si yondaime est toujours en vie, il aurait très bien pu utilisé un kage bunshin comme la fait sandaime .
est ce pu' on a trouvé le corps de yondaime ??? (désole pour le hs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le plus puissant des Hokage
» [bleach] le plus puissant des capitaines
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: