Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?

Aller en bas 
+31
sasuke 59
Akiro Gil Sayan
deobs
tony67
Don_Lope
RemRem
-YuKi-KuN-
Kioshi
psychose
Dark Uchiwa
MAURICETTE
flodu77
darknesss
Shiraz
kakashi29
chidorie
shikayacine45
chaima_45
datebayor
kura
Hyûga Neji
Sbouby13666
mali-club
sakura80
Sangoku-san
Dark_Boubou
Eric Cartman
kenshin sama
Bizouw
goldenrookie
tophunter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:56

Pour moi il y a deux possibilitées soit on a affaire a un Dbz et donc on aura :
Un chef qui veut devenir le plus puissant des ninja, et qui detruira tout ceux qui l'on aidé (parce qu'il est méchant et que les méchant n'on pas besoin d'amis pour tué les gentil :badsmile: )

Soit le chef fait exactement ce qu'il a dit dans un chap, créer une armé et je ne sait plus quoi (si quelqu'un pouvais me rappellé ce qu'il en était exactement.)et à ce moment là il aura besoin de tous les menbres de l'aka. (une nouvelle guerre a l'horizon)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:57

Aïe Aïe Aïe !

Honnêtement, on voit juste son hologramme au chef de l'aka. On sait aussi qu'il le projète d'une ville aux allures futuristes. Mais franchement, en conclure qu'il est en vacances parce qu'il ne participe pas à la chasse aux bijuu est un peu fort.

On ne sait pas ce que ce type fait en dehors des scènes où il donne des ordres... Et si ça se trouve, il n'a tout simplement pas intêret à révéler son identité et la preserve donc jusqu'à achèvement de son plan (cf: théorie du Yondaime ou de Madara chef de l'Aka).

Si son plan s'avère bien être celui qu'il a dit, Alors, non: il n'en restera pas qu'un car il aura toujours besoin de shinobis puissants pour conquérir le monde et créer des guerres. (Edit: ok avec Dark Uchiwa)

Moi je me demande si les autres membres de l'Aka connaissent vraiment son identité ou sa force... A mon avis ils ne connaissent peut être pas toute l'étendue de ses pouvoirs... (sauf pour les premiers recrutés).

Bref j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:00

on sait trés peu de chose sur lui est sa en est enervant :choler: !!!! d'ou vient il ? la ville futuriste me parrait bizarre mais les villes non-ninja qu'elles soient ou non capitales ne doivent pas êtres aussi dévellopé ! il a peut être trouvé un moyen de voyagé dans le temps qui sait ?? c'est peut être sa qui fait qu'il est si fort ^^ ! et que les autres bijuu ont été caputré trés tot (enfin j'ai l'impression ) ! bref sur ceu je vous laisse plongé dans mes délires ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:04

on peut pas vraiment dire grand chose des villes non ningas, peut être quelles sont très developée....
sinon j' aime bien l' idée qu le chef puisse voyagé dans le temps, ainsi il sait comment certaines choses sont arrivée et comment d' autres vont se produire par exemple pour les combats et ainsi si il veut eliminer tous les membres de son groupe il sait comment va se passer le combat :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:21

Voyager dans le temps lui serait inutile car ce n'est pas lui qui agit directement (il aurait pu capturé tout les jinchuuriki bébé...)

par contre la façon dont il aurait créer l'organisation peut être interressante, vous avez vos théorie là-dessu??Comment a t-il contacté les premiers menbre?comment les a t-ils trouvés?(des ninja qui son recherché par tout les villages doivent pas se trouvé partout) Il nous reste encore un menbre a découvrir serait-il/elle le lien entre le chef et le reste de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:41

Voilà mon hypothèse sur la manière sont il a trouvé les premiers membres : je pense que c'était un grand ninja d'un pays, et donc qu'il a eu accès au Bongo Book, il a repéré les ninjas qui lui semblaient interressants et les a recrutés soit en parlotant soit comme Deidara, avec un ptit combat des familles
++
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:21

Pourquoi il est si puissant ?
Si il faut il est nul mais il veut que lon lui enferme kuiby pour quil soit fort !!
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:22

hum sasuké-sama-11 c'est pas très claire sa ^^ alors pourquoi se fair ch*** a capturer les autres... mais bon je pence que d'un coté tu n'as pas taure mais bon il doit surment déja ètre pas mal fort pour ètre le chef vu les menbres de l'aka. ou alors super inteligent ou encore les deux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:02

Eh bien les autres bijuus il les donnes au autres membres !
Comme sa les autres membres peuvent conquérir le monde !
sa tient mais bon c'est réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:44

Dans ce cas pourquoi les autres menbre aurait besoin de lui?? Non je ne pense pas (parce que c'est idiot et surtout parce que c'est con).

l'hypothése du Bongo book n'est pas bête, il lui falllait une source pour trouver tout ces ninja.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:56

Citation :
Eh bien les autres bijuus il les donnes au autres membres !
Comme sa les autres membres peuvent conquérir le monde !
sa tient mais bon c'est réaliste !

ça tient pas debout, déja tout les shinobis de l'aka ont surement un dessein et attende quelque chose de cette organisation, la puissance du chèf par exemple, puis on ne conquérit pas un monde comme ça à plusieur, crar le problème c'est que l'on ne connait rien du leader donc peut-etre qu'il veut tout pour lui et utilise les autres ninja, d'un niveau hors du commun.
Je pense que s'il veut dominer le monde et pour cela il commencera a vendre deux ou trois bijuus à des pays qui vont par la suite engendré des geurres et ça l'aka pourra en profiter, ou meme le chèf seul, on ne connait meme pas son pouvoir.

ha oui!!!
Pour le bingo book, si c'est le cas alors le chèf de l'aka doit etre quelqu'un d'un pays puissant car pour avoir ce livre ou meme le feuilleter doit pas etre facile, on'a pas le livre bingo book comme ça et pour ça, un pays doit pouvoir réunir des renseignements avec délicatèsse, des ninja bien formé quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:14

l'hypotese du book me parrait bien fonder et d'ailleur j'ai aussi une idee d'ou elle peu provenir
surment du clan de sasuke vut que son frere la heradiquer, donc dans se cas la plus aucun probleme pour recuperer des information
Quoi que on a quand meme vut sasuke rentrer dans les egout de ca ville natale pour y retrouver une personne car il vais besoin de vetement si je ne me trompe, donc je pensse que ce clan est a la base de tous, enfin peu etre Smile donc peu etre que le chef de l'aka est une personne de se clan ( sa reste une hypotese ^^ )

ps: desoler j'ai un peu de mal a retenir les nom des personne meme s'il son super important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:42

Oui possible,
Rajoutons que la famille uchiwa est la création de la police de konoha, donc ça aide pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:13

wesh les mec dite pas n'importe quoi vous savez aussi bien que moi que si le chef c'est un uchiwa sa tue toute l'histoir apres ya trop d'uchiwa
y'en a marre a la fin:(tobi,sai,sasuke,itachi )safait trop d'uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:03

maraken yacine a écrit:
wesh les mec dite pas n'importe quoi vous savez aussi bien que moi que si le chef c'est un uchiwa sa tue toute l'histoir apres ya trop d'uchiwa
y'en a marre a la fin:(tobi,sai,sasuke,itachi )safait trop d'uchiwa

Ouais c'est vrai que pour un méc qui a exterminer tout son clan il s'est un peu louper^^enfin pour moi le chef est juste un mec avec une nouvelle technique hériditaire genre une invoque spéciale et unique ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:16

Sbouby13666 a écrit:
maraken yacine a écrit:
wesh les mec dite pas n'importe quoi vous savez aussi bien que moi que si le chef c'est un uchiwa sa tue toute l'histoir apres ya trop d'uchiwa
y'en a marre a la fin:(tobi,sai,sasuke,itachi )safait trop d'uchiwa

Ouais c'est vrai que pour un méc qui a exterminer tout son clan il s'est un peu louper^^enfin pour moi le chef est juste un mec avec une nouvelle technique hériditaire genre une invoque spéciale et unique ou je sais pas

merci mais bon je pense pas que sa soit sulement une invocation il dooit etre tres fort mais c'est pas un dieu sinon il aurai pas besoin de tout les ses nija d'exeption

pour moi le chef de l'aka est un ancien gars du village de konoha,
il a enormement de technique mais il est mechant voila c'est aussi simle que ca
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:27

EUH...
je sais pas qui a dit que le chef est un uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:35

alexandre45 a écrit:
EUH...
je sais pas qui a dit que le chef est un uchiwa ?

c'est psychose
et tu a diqu tu etait d'accord avec lui
mais bon sa sert rien de t'enerver je sai que tu ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:44

Citation :
alexandre45 a écrit:
EUH...
je sais pas qui a dit que le chef est un uchiwa ?


c'est psychose
et tu a diqu tu etait d'accord avec lui
mais bon sa sert rien de t'enerver je sai que tu ne le pense pas

yacine, tu as tord, mouaaaahh

psychose a dit:
Citation :
l'hypotese du book me parrait bien fonder et d'ailleur j'ai aussi une idee d'ou elle peu provenir
surment du clan de sasuke vut que son frere la heradiquer, donc dans se cas la plus aucun probleme pour recuperer des information
Quoi que on a quand meme vut sasuke rentrer dans les egout de ca ville natale pour y retrouver une personne car il vais besoin de vetement si je ne me trompe, donc je pensse que ce clan est a la base de tous, enfin peu etre donc peu etre que le chef de l'aka est une personne de se clan ( sa reste une hypotese ^^ )

Il a juste dit que le livre vient peut-etre(on reste dans les probabilités) du clan uchiwa et je suis d'accord avec lui, par exemple itachi tue son clan,dérobe le livre en, question et le donne au chèf de l'aka, il a voulu dire ça, c'est tout et je suis encore d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:54

Si le chef de l'Aka fait des invocations je me demande bien de quel type d'animal il s'agit... Si c'est son invocation qui lui confère sa force immense laquelle est t'elle ?

Je me souviens dans un des premiers épisodes de Naruto, au moment de l'explication des matchs préliminaires dans l'examen des Chunin avoir vu un Flashback avec une invocation de Salamandre gigantesque (ou dragon je ne sais pas)...

Il y a donc bien d'autres invocations que celles de limace, de serpent ou de crapaud qui sont gigantesques. Reste à savoir laquelle serait succeptible de conférer une puissance immence à un homme.

Personnellement je verrais plus le chef de l'Aka comme un génie des Jutsu (un peu comme Oro, Jiraya ou le Sandaime) que comme un type ayant des techniques héréditaires.

J'en ai un peu marre de toutes ces techniques héréditaires... Et puis le chef à l'air de maitriser des Jutsu de niveau extrêmement avancés. J'affirme ceci en m'appuyant sur le fait qu'il connaisse la technique d'extraction des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:32

oui les dons héréditaires cencés etres rare abondent dirais-je ^^

pour repondre au sujet:
peut etre parce qu'il est sage, généreux et cultivé que sa personne force le respect et l'obéissance de ses paires et si ca ce trouve il a ete démocratiquement élue chef du groupe ^^
où alors c'est le meilleur pote qu'on puisse réver avoir (ms j'y crois moyen -_-')
mis à part ca que sait on de sa puissance ?? mis a part 2 sort assez peu commun, ainsi que qq infos de dernière minutes et après ?
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:35

et apres c'est seulement des hypothese comme le dit le titre du toopik ^^


mais je ne pensse pas que le chef de l'aka est eter choisie par democratie xD
je pensse que il y a une base solide dans l'aka qui est le chef itachi et et son partonaire ( encor oublier son nom raah !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:04

Qui vous dit que tout les Uchiwa était a konoha?? Ce clan existe depuis des générations, il y a forcement des ninja exillé qui était pas trés trés gentil... N'oublions pas que "officiellement" il n'y a que Itachi & Sasuke comme Uchiwa, alors cela serait vraiment invraissemblable qu'il y ai eu un survivant?? (qui était en mission ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:13

moi je pense que si tous les membres ne font pas de difficultées c'est parce qu'il approuvent l'ideologie pronnée par leur chef
expliqué à je ne sais quel moment par hitachi
les objectifs d'un peu tous doivent s'y recouper et pis voilà ^^
car je les vois pas dans le genre "amis pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:49

Il y a plusieur chose qui rentre en ligne de compte

1E: Si il donne tout les Biju a c'est membre c'est qu'il a quelque chose de plus puissant( c"est lojique parce que sinon personne voudrait de lui comme maitre)

2E: Il y a une possibiliter avec Uchiwa Madara, ce qui expliquerai le lien entre Hitachi et le Manguekyou ( et sa pourrai bien etre le 3 iemme mysterieux possesseur du MS

3E: Il y a un lien entre Madara et Kyubi , quelle est t'il , j'en n'ai aucune idée mais il y a plein d'hypotese comme ( Il serai lencien porteur de Kyubi (avant Naruto))

Je ne pense pas qu'il aille des capaciter psychique ou quelque chose comme sa ,parce que c'est pas du tout le style ''Naruto''. Une chose est sure, les pouvoir du chef de l'akatsuki son extremement puissant (la preuve chaque membre le respecte) et avan que qui quonque arrive a le tuer sa va prendre beaucoup de temps et probablement que tout les membre de l'aka seron mort


:burnstick: :burnstick: :burnstick: Vivement de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?   Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le plus puissant des Hokage
» [bleach] le plus puissant des capitaines
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: