Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:00

Bon mon ptit classement :
1 - le mizukage Madara, alias Tobi
2 - Pein le "dieu"
3 - Zetsu la plante
4 - Itachi le traître
5 - Kisame le requin
6 - Konan la maîtresse des papiers
7 - Kakuzu le sans coeur
8 - Sasori le pantin
9 - Deidara le bombardier
10 - Orochimaru le sannin
11 - Hidan l'immortel

J'inverserais ptêtre le 3 et le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:48

Je pense que l'on ne devrait pas classer: Konan Zetsu et hypothétiquement Tobi
On ne sait quasi rien de leurs réel talent,vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:46

Citation :
Je pense que l'on ne devrait pas classer: Konan Zetsu et hypothétiquement Tobi
On ne sait quasi rien de leurs réel talent,vous êtes d'accord?
Totalement d'accord! et peut ètre rajouter la team taka...qui fait un peu partit de l'akatsuki now...enfin ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:10

Mais oui on ne sait rien sure Tobi à par qu'il est casi impossible de le touché et en plus de sa il a le MS mais bon ce n'est rien qu'un ridicule petit MS et il c'est amusé avec 7 ninja de konoha , il a survécu a l'amateratsu surprise de sasuke , il donne des ordre a PEin comme si c'été son chien et bon à par sa c'est maren de le mètre en 1er ou en 2emme en y repenssent c'est ridicule sachant que c'est le chef de l'akatsuki
:beatshot: :beatplaster: :beatbrick:
Pour konan et zetsu je suis daccord mais bon sur ce coup je me sui fier à mon instin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:14

Shinji-108 a écrit:
Citation :
Je pense que l'on ne devrait pas classer: Konan Zetsu et hypothétiquement Tobi
On ne sait quasi rien de leurs réel talent,vous êtes d'accord?
Totalement d'accord! et peut ètre rajouter la team taka...qui fait un peu partit de l'akatsuki now...enfin ca dépend...

En effet je pense que Konan, Zetsu et même Tobi ne sont pas classables pour le moment.

Mais à propos de Tobi et de taka j'ai lu les scan assez vite car j'avais soif de suite donc peut-être que j'ai mal compris mais ... pour moi Tobi et Taka sont en opposition avec l'akatsuki, Pein est d'après moi le chef de l'aka, et Tobi a mis la main sur Sasuke et son groupe pour être capable de se débarrasser de Konoha et également faire face à l'aka si il le faut, et Kisame semble donc être de son côté enfin moi c'est comme cela que j'ai compris halte au flood please vous ruez pas sur moi si vous pensez que je suis HS >_<
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:31

La question du topic c'est "selon vous" qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant.

C'est donc totalement subjectif... On est dans la partie avis, pas "vérité absolue".
Qui sait ce qu'aurait pu inventer Sasori comme technique face à Kisame ou face à Deidara ? C'est sur que c'est facile d'inventer son scénario pour faire gagner l'un ou l'autre... L'eau ? Les marionnettes sont en bois, elles flottent sur l'eau... En plus elle ne bougent pas toute seule c'est du chakra qui les fait bouger... Face à Gaara il aurait pu utiliser le sable d'acier... Bref on en sait rien...

On est pas sur ce topic pour s'expliquer les uns aux autres comment il faut classer les membres de l'organisation ou pour débattre de sa cohérence même.

Il s'agit juste de donner un avis et de le justifier. Pas d'inventer des histoires... On parle de puissance, de dangerosité... Moi par exemple quand je fais mon classement j'imagine quelles difficultés pourrait poser tel membre de l'Akatsuki au membres du village de Konoha...

Aprés c'est vrai qu'on ne sait rien sur les réelles capacités de Konan, de Tobi, de Zetsu ou même de Pein qui je le rappel n'a montré strictement aucune technique originale face à Jiraya ! Mais on est pas là pour se prendre la tête ou si justement...

Je m'explique si on les avait tous vu en action on ne ferait pas beaucoup travailler nos neurones... Là je trouve ça plutôt sympa d'essayer d'imaginer qui est le plus fort avec ce qu'on sait. Surtout entre Tobi et Pein... C'est surtout de ça dont il est question...

En tous les cas le topic et ses débats évolueront en fonction de nos futures découvertes... Pour le haut du tableau ça relève plus des pronostics... Et perso j'aime les pronostics...



Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:54

Pein est le plus puissant car il n'a perdu aucun combat .

madara lui en a perdu au moins un a notre connaissance donc vu que tobi est madara par match gagné ben pein est devant donc plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:31

Pein il a réussi a tuer Jiraiya et je me rappel bien dans l'un des chapitres il été noté" L'homme le plus puissant d'akatsuki designé comme etant Pein et celui qui tien les rénes de lakatsuki ____) Madarra:)"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:11

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:05

Pein est le meilleur élément de l'Akatsuki, (de Naruto ?). Son combat contre Jiraya, en outre son dojutsu, ses techniques inédites, mais aussi le respect de la part des membres de cette organisation nous le montrent.
Après lui, je placerais Itachi en deuxième position. En effet c'est un génie, chef ANBU à 13 ans, il a vaincu de nombreux adversaires dangereux sans montrer le moindre signe de faiblesse, notament contre le sannin Orochimaru, ce qui montre qu'il a un niveau au dessus des sannins, redouté par les membres de l'Akatsuki, même de la part de Tobi/Madara. Je cite : " Maintenant qu'Iatchi est mort, il n'y a plus de bête noire." C'est aussi un shinobi très intélligent, qui a tout prévu avant de mourrir, d'ailleurs les derniers chapitres le confirment. Enfin son MS qu'il maîtrise parfaitement lui offre des pouvoirs conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzimaki sasuke
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: qui est le plus fort à l'akastuski   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:07

Le plus fort est s'en doute,tobi puis itachi ensuite les autres :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
difaze
Blatte ninja
difaze


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/06/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:49

Salut à tous j'ai jamais vraiment pris part à la vie de ce forum mais bon vu que c'est les vacances et que je glande :bigsmile: .
Et bien d'après moi comme tout le monde s'en doute et comme le sondage le confirme la place du KILLER N°1 se joue entre TOBI et PEIN les deux boss de cette organisation , en même temps ils sont plus très nombreux :bigsmile: , ça doit s'emmerder sec dans leur boum.Mais même si les deux se valent à mon avis TOBI doit avoir l'avantage .
Je m'explique , c'est une brute , une légende vivante qui dispose du mse et tout le menu qui va avec, d' un jutsu spatio temporel supérieur à celui de yondaime.Bref un killer en puissance , mais son avantage par rapport à PEIN ne réside pas dans leur capacité de combat mais plutôt dans leur approche du monde ninja et de leur objectif.Ses projets sont des plus mystérieux mais c' est l'éminence grise de l'organisation, celui qui tire les ficelles et qui semblent toujours avoir 2 coups d'avance.Pour preuve lui et ITACHI se sont livrés à une véritable partie d'échec pour influencer le destin de sasuke et le moins qu'on puisse dire c' est qu'il semble que tout se passe selon ses plans.
En plus , si on trouvait le 3ème hokage âgé lui c' est une véritable antiquité donc niveau expérience...
Et enfin pour moi de tout le manga c'est lui qui correspond le plus à l'idéal du ninja , un homme de l'ombre torturé, trahi,le parfait agent double (on a tous été surpris de sa véritable identité),puissant, calme et réfléchi et malgrè tout animé d'un désir de vengeance.... HOT

Quant à PEIN comme madara il est présenté comme un véritable génie, il dispose du plus puissant de tous les dojutsus et descend donc du tout premier shinobi ce qui lui permet de maîtriser parfaitement tous les éléments. Et quand on voit ce qu'il a fait à Jiraiya sans utiliser vraisemblablement tous les possibilités de son oeil ça fait froid dans le dos ( enfin c' est naruto qui doit suer de la raie des fesses pas moi devant mes tomes :beatbrick: ).Mais pour moi son point faible réside dans ses motivations à mes yeux il est un peu fêlé nôtre petit psycopathe, il va sûrement se prendre une dérouillé et comprendre les erreurs qu'il a commise ( un dark vador bis quoi).

Ensuite pour moi c'est ITACHI qui complète le podium...... tout simplement grandiose.Un génie qui dispose d'une maîtrise ahurissante en ninjutsu , taijutsu et gengutsu grâce à sa formidable petite pupille ( putain c'est décidèment pas du jeu d'avoir ses pupilles et après on s'étonne que ça soit tous des "génies")

En quatrième position je mettrais kisame qui s'est fait un jinchuriki qui maîtrisait toutes les affinités tout seul, qui dispose d'une énorme quantité de chakra , comparable à celle de Naruto c'est dire.De plus il est certainement le plus puissant des sept manieurs de sabre de kiri. Bref il est très complet en taijutsu (ou kido avec son sabre) et en ninjutsu même s'il est un peu trop accro au suiton à mon goût, sérieux faut qu'il fasse attention un rhume est si vite arrivé.Et en plus on a pas encore tout vu j'ai hâte d'assister à son véritable prermier combat.

Puis celui qui m'a le plus impressionné c' est SASORI , une vrai machine de guerre avec son amée de marionnete il nous a livré un véritable récitale et sérieux pour tous ceux qui le sousestiment à cause de sa défaite face à sakura et chiyo ba vous seriez pas un peu mysogine :embarrassed: ? Non sans déconner il me semble évident que vous sousetimez grandement la petite vieille elle était pas super plus âgée que sarutobi ou je me trompe? Et c'était sans aucun doute un des jounins les plus puissants de suna ( village dont j'arrive toujours pas à comprendre l'influence dans le monde ninja, gaara comme kage faut le faire quand même toujours puçeau mais à la tête d'un état bref...).Et franchement si elle l'avait pas joué sentimentale avec le coup de ses parents et sans compter le fait qu'elle connaissait tout de
capacité et le fait que sakura disposait d'un antidote chose qu'il avait pas prévu ça fait un peu beaucoup nan? A ce niveau là c'est plus des coincidence kishimoto aime pas les roux?

6: Deidara un combattant à longue distance particulièrement dangereux il est pas simple à dépercher ce petit pigeon. Mais énorme point faible à mon sens il vaut rien en taijutsu mais bon le corps à corps ça sert pas à grand chose en haute altitude donc...

7: Kakuzu c'est vrai qu'il a 5 coeurs et toutes les affinités mais bon 5 coeurs ou 5000 ça sert pas à grand chose suffit de lui infliger un jutsu suffisemment puissant. A la rigueur on peut lui reconnaitre que ça lui sert à utuliser tous les éléments mais bon j' aurai bien voulu voir un combat entre lui et kakashi avec son mangyekou pas sûr qu'il aurait fait le poid? vu que kakashi à pas juger indispensable son utilisation.

8: Hidan bien que j'apprécie le personnage c' est pour moi le plus faible du goupe au vu de ce qu'on a vu immortelle ok mais pas mourir après avoir été dépecé ça sert pas à grand chose. NAN sérieux il aurait pas pu trouver encore plus compliqué comme techniques je sais pas moi un doigt dans le cul et un échantillon de sperme?

Et pour zetsu et konan je me pronoce pas vu qu'ils n'ont encore rien fait ils seraient pas un peu voyuristes ces deux là? En tou cas ils doivent sûrement être dangereux tous les deux même konan et ses petits feuillets l'akatsuki c'est quand même pas le club med.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:31

moi je pense que s'est claire et net, s'est madara... ^^
En générale un chef est désigné car on pense qu'il est le plus compétent pour parvenir à un objectif. Dans un système démocratique les gens peuvent se tromper, la preuve en est avec sarkozy mais je doute que dans l'akatsuki et comme dans beaucoup de groupuscules terrorristes les valeurs démocratiques soient très présente donc s'est la loi du plus fort, donc si madara est le chef j'en déduit qu'il est le plus fort.
Sinon il se serait déjà fait bouffer l'anus par les charognards qui veulent sa place :dribble:

sur ce :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:31

Je pense personnellement que Pein est le plus fort des membres de l'Akastuki, après une petite discussion avec Unforgiven et Evil-ryu, j'en ai conclus cela donc je reste sur mes positions !

:burnstick: Pein-sama :burnstick:


PS : Y'en a marre du sharingan et de tout ces peingne-zizi :choler:
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:10

Peinet Madara son les plus fort. pour Pein a moin de savoir son secret il est invincible ou presque, Madara nous savons petit a petit sa force il est incessissable MSE etc...ne dite pas que Pein est le plus fort a cause qu'il n'a perdu aucun combat et madara non car Madaraen a disputé bien plus les uchiwa étais comme des tueur a gage alors....
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:20

Petit UP !

Le débat se réorientant aujoud'hui davantage sur la rivalité latente entre TOBI(soit disant Madara) et KABUTO. (Qui aurait pu croire que ce dernier arriverai un jour à un tel niveau...).

D'un coté le Faucon au Rinnegan et au Sharingan et de l'autre le Serpent aux multiples Ninjutsu inattendus qui a transcendé l'art de notre cher Orochimaru notamment en ressuscitant une vrai armée pour la guerre qui se prépare.

A l'origine j'aurais dit TOBI (pour moi le frère de Madara ^^), mais depuis le coup du cercueil sortie par Kabuto qui l'a fait un peu transpirer, je me demande ce que prépare Kabuto.

Kabuto attire des ninjas vers le repère de l'aka, Kabuto connait les plan de Madara si bien qu'il a de quoi détruire les Zetsu, Kabuto a de loin dépassé Oro, Kabuto a évité tout affrontement vers l'île tortue.... Il prépare quelque chose, Madara doit s'en douter. Il s'est incrusté en faisant croire qu'il ne s'interesse qu'a Sasuke mais bizarrement j'ai l'impression que c'est un Alibi assez puissant pour faire croire qu'il n'a pas besoin d'autre chose... Or je suis sûre qu'il se contrefiche de Sasuke ou alors que celui-ci n'est qu'un moyen pour atteindre le niveau supérieur... (Contrôle du Juubi ???).

Bref la lutte va se recentrer entre MADARA et KABUTO. Alors selon vous lequel semble avoir le plus d'avance, lequel va damer le pion à l'autre, lequel est le plus puissant.

Pour moi le serpent blanc vivra toujours et même si dans la guerre qui va suivre il sera peut être malmené parce que le scénario l'exige, je sens qu'il a beaucoup de chose à montrer encore... Il a l'occasion de faire tomber tous les porteurs du Sharingan en même temps lors de la guerre. Je pense qu'il va saisir l'occasion pour redevenir l'un des ninjas les plus redouté du monde Shinobi.

Minute nostalgie: Orochimaru... C'était le bon vieux temps....

EDIT: Essayez de réagir au sujet SVP histoire qu'on secoue un peu ce bon vieux forum. Comme au bon vieux temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:39

je pense que le plan de kabuto dois remonter loin depuis meme l epoque de oro peu etre que kabuto a repris le plan de oro.
oro est au courant de tous les plan de madara est a agis d une certaine facon mais que veus t il vraiment peus etre veus t il le pouvoir du rikudo aussi.
et en parlans de lutte kabuto ces efaire les zetsu je me demande s il va pas le faire pendant cette guerre est pk a t il indiquer la cachette a konoha est surtout pk a t il vraiment capture yamato ?
en tous cas kabuto n est pas jouer de madara est cela est interessant on verra bien qui va gagner de ces 2 stratege
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:04

Kiza a écrit:
Je pense personnellement que Pein est le plus fort des membres de l'Akastuki, après une petite discussion avec Unforgiven et Evil-ryu, j'en ai conclus cela donc je reste sur mes positions !

:burnstick: Pein-sama :burnstick:

PS : Y'en a marre du sharingan et de tout ces peingne-zizi :choler:


Pain... Le plus fort :Ooh: ........... Mwahahaha !! :ahaha: Hey nan mais y faut prendre tous les paramètres en compte mes gens :

-Démo' inutile mais v'la quoi-

Pain, donc les 6, ont été battu par 1 personne, et c'est pas sous pretexte que c'est Naruto donc c'est le héros of the World que c'est justifié
Itachi, lui, a LAISSE (je precise) son frère le battre pour son honneur et pour le débarrasser du sceau maudit et lui implanter l'Amateratsu. Il a quand même prévu tout ça à lui tout seul et tout à fonctionner.

Je ne rajouterai rien d'autre parce que tout le monde à vu ou je voulais en venir ! :canny:

Na ! Donc, je reste sur ma decision, Itachi, c'est lui le plus fort ! :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:16

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 ThreadNecromancer


Sinon c'est marrant, tu dis qu'il faut prendre tous les paramètres en compte, mais tu n'en prends pour ainsi dire aucun pour le cas de Pein.

Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:32

Soshi a écrit:
Sinon c'est marrant, tu dis qu'il faut prendre tous les paramètres en compte, mais tu n'en prends pour ainsi dire aucun pour le cas de Pein.

Ouais peut-être... Mais faut dire que Pain n'est pas un personnage super passionnant... :cold: Voire pas du tout... Donc j'avoue que je l'envie de prendre ces paramètres ne m'interresse pas plus que ça ^^ héhé !

Nan, et pis de toute façon, qu'est ce que tu veux rajouter à ça ? Il était 6 (XDeii => singulier fait exprès, 'faut pas croire) et maintenant il est plus du tout ! Bon okay, Itachi aussi tu va me dire, mais combien ici on pas compris qu'il avait fait exprès de crevey ! Hein...? :canny:

Par contre (OMG !!) 'faut avouer que Madara se débrouille pas trop mal... Mais j'attend avec impatience de voir la suite pour revenir (probablement pas mais on peut toujours rêver...) sur ma décision quand à la supériorité écrasante de la force d'Itachi...

Suite qui, soit dit en passant, sera pour ce jeudi 3, et pas le 10 comme un certain copain méchant aurait bien voulu me faire croire ! De toute façon, c'était obliger pour le 3 parce que c'était marqué en gros dans mon agenda ''197 !! Enfin !!'' (ouais je suis un peu tarrey dans mon genre) à la dite page, et on s'en tape pour les devoirs de toute façon je les note jamais ! :surrender: <== pris en flag' XD (mais je les fait quand même... Mouahahaha... *sors*)

Enfin bref... Nous sommes le samedi 29 janvier, donc la sortie du 197 en VOSTA c'est pour dans 5 jours... ( :Ooh: OMG ! Je tiendrai pas jusque là mwa !! T-T) Mais je jure de ne pas me suicider avant de l'avoir vu ! (c'est que, comme Sasori-sensei, JE SUIS PAS DU TOUT PATIENTE LORSQUE CA CONCERNE LA SORTIE DES EPISODES DE NARUTO SHIPPUDEN...! Surtout depuis qu'ils ont eu l'idée plus que pourrie de foutre des HS pile ! au moment où l'histoire prennait une tournure interréssante... C'est-à-dire, un éventuel (mais inévitable) combat en Sasuke et Naruto...) Depuis... Je suis un peu sur les nerfs... :grrr: Vous pouvez pas imaginer comment j'ai réagis en voyant la preview pour l'épisode 197 ! XD l'ordi' portable de ma soeur (et ma petite soeur aussi d'ailleurs (OMG... Que de rime)) s'en souvient encore... (il a volé tellement haut qu'il laissé des marques sur le plafond :badsmile: ) Mouarf !

Enfin vouala... On blablate, on blablate... Mais y faut bien que je fasse passer le temps afin de contrôler mes pulsions avant de me jeter violemment par la fenêtre... :badegg:

Kissou mes gens ! :redheart:

*et dédicace spécial à mon mangagatisé*** préféré !*

***lit. Gaga des mangas XD :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:22

SI tu veux que je te donne quelques paramètres pour pein ( soi dit en passant il aurait plutôt fallu l'appeler nagato mais bon) je peux t'en fournir.

Naruto avait eu droit à toutes les infos possibles et inimaginables sur pein/nagato. Il suffit de regarder le combat "pein vs Jiraya". Jiraya n'avait aucune info et pein l'a battu ( en y laissant un peu de ses corps). Qu'aurait pu faire naruto s'il n'avait eu aucune info? Si même jiraya est mort...

De plus, sans l'aide in extremis de son pote le renard, naruto aurait perdu depuis longtemps. D'ailleurs, si l'on prend en compte le fait que le yondaime a du sauver naruto sinon bye bye naruto of the death... bah naruto aurait du mourrir plusieurs fois même en ayant eu quelques infos.

N'oublions pas non plus que naruto a reçu l'aide des grosses grenouilles pour ce combat..

Enfin bref, des paramètres il y en a des tas.

Et, subjectivement parlant, je trouve que l'histoire de nagato/pein est beaucoup plus attrayante car plus enrichie que l'histoire de kakuzu,hidan etc.

Pour finir, aucun vainqueur ne peut être désigné dans le combat naruto vs nagato. Nagato a utiliser toutes sa puissance pour ressuciter tout le monde. Il aurait très bien pû la garder pour combattre naruto... tu dis que Itachi a fait exprès de mourir... je dis pareil de nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:15

:afterboom: *se prosterne*

J'dois avouer que t'as pas tout à fait tort sur ce point Ne3il :bigsmile: J'avoue que Naruto c'est bien fait aider aussi sur ce coup là... Mais faut pas oublier que c'est le perso' principal du manga ! Si il avait mourute (dédicace à toi Sister) face à Pain/Nagato ou même face à n'importe qui sans l'aide de Kyubi, ni même de son canon de père... (J'dois avouer qu'il me fait de l'effet le Yondaime ^^:lookdown: ) y aurait plus d'histoire !

Que si Sasuke il était mort face à Itachi, ça aurait juste briser le coeur de millons de fangirl (Moi y compris... Et il n'y aurait plsu eu d'histoire du tout car j'aurais été assassiné Kishi' moi même...:badegg: ). Or, le fait qu'Itachi soit mort en apprend beaucoup, déjà, sur la vie des Uchiwa de toutes les générations, et ça nous fait avancer l'histoire parce que, grâce à ça, Konoha à un nouveau danger. Et comme Tsunade est dans les pommes par la faute de Pain/Nagato et bin y a plus que Naruto pour nous "sauver" la mise... (Nan parce que si y tue Sasuke, j'l'assassine aussi... :grrr: )

Et faut avouer que Pain/Nagato nous a pas non plus trop fait avancer le chimlblic (mais comment ça s'écrit ça !? :surrender: )

Et pis de toute façon, c'est Itachi le plus beau des 2 ! Na ! (argument de MERDE ! XD :sweat: )

Mais j'te laisse le bénéfice du doute car, comme tu la si bien démontrer, si Nagato avait pas utilisé ses dernières forces pour ressuciter tout le monde (Kakashi-sensei comprit, et je le remercie pour ça) il aurait peut-être bien pu tuer Naruto.

Et toujours d'accord, c'est déjà mieux qu'à Kakuzu et Hidan... Quoique Hidan à quand même tuer Asuma-sensei, ce qui n'est pas un paramètre à éloigner... (Moi et mes paramètres franchement X3 :canny: )

En l'occurence, tu ne m'as pas encore totalement convaincu de la supériorité de Pain/Nagato sur Itachi... Mais v'la quoi...

Mardi 1 février : J-9... --' Dites merci à démon ! -ironie- :goutte:

Ciao ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:24

Le problème étant c'est qu'actuellement il ne faut pas tenir compte de la place que tien un personnage en terme scenaristique pour désigner un ninja puissant. Naruto peut etre le héro, mais en terme de puissance, nagato le surpassait.Même chose pour itachi/sasukay. Itachi était de loin supérieur à sasuke et ce même si celui-ci était un personnage principal avec naruto. Donc, dire qu'un personnage est plus fort qu'un autre simplement parce qu'il est le héro, c'est un peu comme marcher sur un tapis d'aiguilles. Il est certain que plus tard naruto va devenir de plus en plus puissant, mais contre nagato il n'était pas à la hauteur.

Quant à nagato, il ne faut pas uniquement tenir compte des flashback pour prendre en considération la valeur du personnage. Nagato a été dévoilé comme un Uzumaki ce qui est une source très riche pour l'avenir du manga. Il nous force à nous poser de nouvelles questions et donc il nous plonge dans une spirale de richesses scenaristiques et de futur histoires intéressantes qui seront peut-être des moments clefs.

Tout ça font de lui un personnage clef dans le manga. Mais je m'éloigne du sujet.

Pour ma part, j'estime qu'actuellement le ninja de l'aka le plus puissant fut nagato. De mon propre avis je voyais mal un madara dans un tel état vaincre nagato. D'ailleurs s'il avait pu le vaincre il l'aurait fait pour récuperer ses yeux, car tel était son but.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:35

...
....
.....
......
.......
.-----.
....l....
....l.....
....l......
....l.......
.-----......
..............

Ceci est un "I" (au cas ou... :beatbrick: ) "I" comme dans "Itachi"...

"I" comme dans "PaIn n'est pas le plus fort de l'AkastsukI et puIs c'est tout !!" :canny:

Salut !

*Sur les nerfs...* :grrr:

*Répondra calment et posément (ça se dit pas... A si) plus tard...! Avec commentaires, paramètres, preuves à l'appui, (Ca... Ca se dit vraiement pas XD) pétage de câble, disage de conneries, lecturage 20 fois de suite, rajoutage de conneries encore plus conne histoire de dire, décorage avec des émoticones, passage (Yatta ! Un "age" qui se dit XD) avec Sasuke, racontage que je l'aime, idem avec Itachi ! Et pis c'est tout !!!* :goutte:

( Note de "Conscience-de-moi-à-moi" (C'est son nom j'y peux rien... C'est sa mère qui l'a appelée comme ça...) : Gomen... Là, je la contrôle vraiment plus... Elle disjoncte complétement... J'ai préféré sauver ma peau et fuir... J'espère pour vous que vous survivrez... *Paix à votre âme*)

*Mais plus tard...! Là j'ai vraiment pas le temps...* :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:22

Ne3il a écrit:
SI tu veux que je te donne quelques paramètres pour pein ( soi dit en passant il aurait plutôt fallu l'appeler nagato mais bon) je peux t'en fournir.

Naruto avait eu droit à toutes les infos possibles et inimaginables sur pein/nagato. Il suffit de regarder le combat "pein vs Jiraya". Jiraya n'avait aucune info et pein l'a battu ( en y laissant un peu de ses corps). Qu'aurait pu faire naruto s'il n'avait eu aucune info? Si même jiraya est mort...

De plus, sans l'aide in extremis de son pote le renard, naruto aurait perdu depuis longtemps. D'ailleurs, si l'on prend en compte le fait que le yondaime a du sauver naruto sinon bye bye naruto of the death... bah naruto aurait du mourrir plusieurs fois même en ayant eu quelques infos.

N'oublions pas non plus que naruto a reçu l'aide des grosses grenouilles pour ce combat..

Enfin bref, des paramètres il y en a des tas.

Et, subjectivement parlant, je trouve que l'histoire de nagato/pein est beaucoup plus attrayante car plus enrichie que l'histoire de kakuzu,hidan etc.

Pour finir, aucun vainqueur ne peut être désigné dans le combat naruto vs nagato. Nagato a utiliser toutes sa puissance pour ressuciter tout le monde. Il aurait très bien pû la garder pour combattre naruto... tu dis que Itachi a fait exprès de mourir... je dis pareil de nagato.

Dans le fond, tu as en parti raison.

Naruto n'a pu gagner que parce que Jiraya a collecté des informations sur les techniques de Nagato. Il n'a pu vaincre les 6 corps de Pein contrôlés par Nagato que parce qu'il a bénéficié des informations récoltées par Jiraya, et les autres ninja de Konoha pendant l'attaque (Kakashi, Choji et son père, etc).

Nénamoins, tu vas vite en besogne pour ta conclusion. Primo, Naruto a éclaté 3 corps tout seul, et sans aide. Soit il n'avait pas les infos comme pour le corps mécanique et le corps qui sonde l'esprit et vol l'âme, soit les infos qu'il a eu, il les a découverte tout seul (le corps qui régénérait les autres).
Le corps des invoc, il l'explose à l'aide de Gama et des ermites. Seulement : Jiraya a lui aussi fait appel aux anciens pour détruire tous les corps qu'il a pu défoncer. De puis, Gama est une invoc'. Or Jiraya a lui aussi invoqué une grenouille du gabarie de Gama à savoir Hiro. Et c'est sans dire qu'une technique d'invocation est une technique de ninjutsu comme une autre. C'est une arme et une technique faisant parti de l'arsenal du ninja au même titre qu'une technique de Katon, Futon, Raiton ou de clonage.

Mais il est clair qu'il n'aurait jamais pu s'en tirer comme ça sans toutes ses infos. Mais reste quand même qu'il s'en est bien sorti et qu'il a pu faire presque jeu égal avec Jiraya en terme de résultat sur sa seule force.

Par contre tu soulèves un point intéressant : Une fois Pein (les 6 corps) battu, Nagato a juste donné la victoire à Naruto sans combattre. Donc la victoire de Naruto reste sur un présent de son adversaire et non sur une réelle victoire.

Sinon, Pein à mon avis sert à désigner les 6 corps contrôlés par Nagato, et non pas Nagato + les 6 corps.


Ceci étant dit savoir qui est le plus fort est impossible. Par définition, les mecs de l'aka sont choisi pour être assez fort pour capturer VIVANT un jinchuriki (donc quelque chose d'assez chaud en soit). On sait aussi que c'était tous des criminels du plus haut niveau, tous capable de rivaliser avec un kage.

Il n'y a pas trop d'intérêt à en savoir plus. D'autant que, chaque combat est différent. On ne peut pas se fonder sur l'issu d'un combat pour dire si les ninjas qui y ont combattu étaient fort ou pas.
Sinon ce serait ridicule pour Zabuza et Haku. Quand on voit comment ils sont présentés lorsqu'ils ont ramené d'entre les mort par l'Edo Tensei du binoclard, on se dit qu'il s'agit de pointures. Que ce soit les anciens ninja de la brume ou Kakashi, ils présentent tous Haku et Zabuza comme de vrais monstres. Et pourtant, ils ont perdu contre Kakashi et trois genin qui savaient tout juste marcher sur les murs ... Est-ce réellement un indicateur de faiblesse ? J'en doute.

Chaque combat est différent, et l'issu l'est tout autant. Parfois les faibles gagnent pour diverses raisons comme dans le cas de Shikamaru contre Hidan. Parfois ce sont les forts.
Dans certaines situations, certaines configurations, certains seront plus fort que d'autres. Y'a pas à chercher plus loin.

Donc dans certains cas, ce sera tel membre de l'aka plutôt qu'un autre qui prendra le dessus et dans d'autres cas, ce sera un autre membre de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: