Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:11

kakashi-sempai a écrit:


autre chose qui joue beaucoup : sur les derniers matchs Henry, Benzema et Ribery se la jouent un peu trop persos et ne passent pas la balle a malouda. J'ai l'impression que ces 3 la prennent un peu trop le melon et qu'ils oublient qu'ils font partie d'une équipe...

Ben henry et Benzema c fait une pige qu'ils se sente plus pisser. Ensuite Ribery je pense pas, c'est celui qui joue le plus éloigner de malouda aussi! C'est pareil avec trezegoal, quand il est sur le terrain, personne ne lui passait le ballon.

Et c'est clair que l'Allemagne va écraser la croatie. Oui la croatie a tjrs eu une bonne team , mais un pallier en dessus, et c'est le pallier qui manque pour arriver en finale et gagner des titres
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:29

Kakashi-sempai Je te rejoins totalement sur ces 3 là...

OK à l'origine ce sont des petits génies, OK ils s'entendent super bien (en dehors du terrain, parce que sur le terrain, il n'y a que Ribery/Benzou qui montre une entente prometteuse).

Mais bon, il ne faut pas abuser, je pense effectivement que si l'équipe est coupée en deux c'est un peu de leur faute et je suis d'accord sur le fait que Malouda fait un boulot beaucoup plus ingrat pour un attaquant. En même temps c'est pas de leurs faute si il a d'excellente qualité défensive également...

Mais bon ! On est d'accord ! Malouda est un peu mis a l'écart... En attendant on remarque quand même que du coup, toutes les attaques partent de la droite et ça c'est mauvais... Surtout si ce soir c'est la même, parce que c'est un gros détail qui n'a pas échappé aux yeux du selectionneur roumain...

Bref, pour la Croatie c'est vrai que je n'ai pas vu son match mais je suis sure qu'elle aura le niveau pour poser des difficultés à l'Allemagne. Ce que je voulais surtout mettre en avant c'est que pour moi la Croatie est plus proche du niveau de l'équipe d'Allemagne que de celui de Pologne.

Mais bon, nous verrons ça dans les prochain match... Parce que je ne suis pas sur que la Croatie aie montré les 3/4 de ce qu'elle a dans le ventre face a.... l'Autriche...

PS: Benzema n'a pas la grosse tête, il a juste un talent inouie et va mettre le feu a l'euro si l'équipe de France est en forme..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:37

Je pense que c'est la qu'on va se rendre compte du vrai potentiel de Benzema.
Il va profiter de l'absence d'Henry pour jouer 90 minutes je pense, du coup il va pourvoir confirmer ce qu'il avait entamé pendant les 2 derniers matchs.

Il a tout prouvé avec Lyon cette année, il ne lui reste plus qu'a montrer qu'il a le niveau de l'europe.

Je pense que son association avec Anelka va faire mal. Ce sont 2 joueurs qui aiment percuter, j'espère pour les Roumains qu'ils ont travaillé les tacles a l'entrainement parcequ'avec Ribery en plus ca va fuser dans tous les cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:58

Je suis content de voir une EdF sans Henry ce soir, en fait je suis curieux de voir ce que ça va donner...

Sinon vos pronostics pour ce soir ? Quels sont t'ils ? (pour les 2 match du groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:25

Perso j'ai pronostiqué une victoire de la France 2-0, mais dans la douleur.
Buts de Malouda et Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:36

Personnellement je dirais une victoire de la France dans la douleur (2-1) avec des buts de Benzema et Gallas(je sais pas pq^^) et surtout un but de Mutu, qui est selon moi le joueur qui manque à la France (dans le style Zidane quoi) Mais bon, les français qui disent qui craignent la Roumanie et qui veulent être champion d'Europe... Bof bof quoi, ils doivent les respecter mais pas s'en méfier...

Sinon je vois une victoire 3-1 des italiens avec un match beaucoup plus serré que ce que les chiffres laissent sous entendre... Et des buts de Toni, di Natale et Pirlo... Puis bien sur en face l'inévitable Van Nistelrooy..

Et je trouve que vous êtes trop dur avec Henry... parce que ces temps ci, Anelka joue vraiment mal par rapport a Henry, il faut être objectif Anelka n'a pas sa place de titulaire, il ressemble trop a Benzema au niveau du style de jeu. Sinon J'aimerais aussi bien voir Evra jouer, mais la j'espere trop, chouchoux obligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:54

kakashi29 a écrit:
parce que ces temps ci, Anelka joue vraiment mal par rapport a Henry

Lol genre Henry il joue bien.
C'est sûr que sur un match Henry peut être meilleur qu'Anelka, vu son expérience des phases finales mais bon faut avouer qu'il est plus comme avant: plus lent, etc...
Donc moi je mettrais Benzema devant et pour le deuxième c'est chaud je sais pas trop... A pile ou face :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:49

Non mais faut arreter de dire des conneries.

Henry n'est plus a son niveau depuis la coupe du monde 2006. Depuis cette année catastrophique pour lui (2 finales perdues), il enchaine blessure, performance moyenne et coup médiatique. Donc à moins qu'il soit arrivé en bonne santé à Tignes et qu'il est fait une préparation physique énormissime, Henry sera moyen pendant tout l'Euro.

Esuite, Benzema faut arreter de le rêver. Ok il est le meilleur marqueur de la Ligue 1 mais bon mettait le dans une autre équipe française et je suis pas sur que tous le monde le trouve autant extraordinaire. Pour l'instant, Benzema n'a rien prouvé au niveau internationale. Cet Euro sera sa chance de montrer toutes ses qualités et de prouver qu'il a le talent de jouer dans un trés grand club et d'être une star de foot.

Pour Anelka, il était trés bon lors des matchs de qualifications car avec son club de l'époque, Bolton, il enchainanit les matchs ce qui faisait qu'il avait un bon rythme match - repos - entrainement. Depuis qu'il est à Chelsea, il a peu joué et est souvent rentré dans les fins de matchs en jouant sur un côté. Et puis, il ne faut pas oublier que Nico n'a participé a aucune phase finale avec les Bleus donc il doit avoir une forte pression.

Enfin, Malouda est largement en dessous de son niveau de 2006 et il est le premier à le reconnaitre. Par contre qu'on dise pas qu'il joue trop derrière. Durant les matchs de préparations, Domenech avait choisit de jouer dans uen sorte de 4-3-1-2 avec un trio défensif Makelele, Toulalan et Malouda. Cela n'étant pas du tout sa place, on peut comprendre les mauvaises prestations qu'il a accompli. Par contre, je crois que de retrouver Robert Duverne (préparateur physique de l'équipe de France et de l'OL) a du lui faire du bien au niveau mental et physique et je pense que durant cet Euro, Malouda va monté en puissance pour retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:41

Regarde les statistiques de Benzema sur toute la saison et tu comprendras qu'il a deja tout prouvé...

Je signal aussi au passage que les grands clubs européens savent deja ce qu'il vaut... Une offre de 40 millions d'euros de la part de Manchester je ne trouve pas ça anodin...

Tous les observateurs le compare a un joueur du talent de Zidane (en avance sur lui au même age d'ailleurs) mais en position d'attaquant/buteur...

A 20 ans ce qu'il montre est simplement enormissime... (Gomis a 22 ans par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:58

Citation :
Bref, pour la Croatie c'est vrai que je n'ai pas vu son match mais je suis sure qu'elle aura le niveau pour poser des difficultés à l'Allemagne. Ce que je voulais surtout mettre en avant c'est que pour moi la Croatie est plus proche du niveau de l'équipe d'Allemagne que de celui de Pologne.

+1 je rejoins ton avis la croatie est une bonne équipe qu'il faudrait se méfier mais bon après leur match face a l'autriche ils ont pas été très convaincant comme la dit kakashi peut être que c'est par ce que l'autriche avec une fougue voulait montrer un autre visage dans son propre pays.

Citation :
Personnellement je dirais une victoire de la France dans la douleur (2-1) avec des buts de Benzema et Gallas(je sais pas pq^^) et surtout un but de Mutu, qui est selon moi le joueur qui manque à la France (dans le style Zidane quoi) Mais bon, les français qui disent qui craignent la Roumanie et qui veulent être champion d'Europe... Bof bof quoi, ils doivent les respecter mais pas s'en méfier...

D'accord avec toi , je crois que beaucoup ici connaissent pas l'équipe de roumanie , j'arète pas de le dire et de le répéter ils ont des bon petit joueurs et deux pièce maitresse dans leur jeu comme Mutu et chivu qui va joué sur le côté pendant l'euro, un joueur que je connais très bien puis qu'il a joué à l'as roma dans mon équipe préféré , je peux dire que c'est un excellent joueur avec un pied gauche extraodinaire ,il tire merveilleusement bien les coup franc
il ya aussi un jeune attaquant du nom de marica donc vigilence constante. Mais j'espère que la france va quand même gagner.

Citation :
Et je trouve que vous êtes trop dur avec Henry...

il ne faut pas juger henri sur quelques mois mais sa carrière on sais très bien qu'il est un monstre du football de ces dernière année
ce qui me fat rire, c'est que quand henri a marqué le but de la victoire en demi de la coupe du monde 2006 tout le monde lui lèchait les bottes
et là il y a un coup de moins bien on lui crache à la figure , genre c'est un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:09

Bon alors réaction à chaud aprés ce pauvre match nul O-O.

D'abord, bravo aux roumains qui ont sut résister en bloc dans leurs 30 derniers mètres et qui ont réussit à être dangereux sur quelques coups de pieds arretés et contre attaques. On a vite vu qu'ils étaient là pour ça.

Ensuite, beaucoup trop de lenteur et un manque flagrant de percutions offensive chez les bleus. La relation Benzema - Ribery est maintenant évidente mais le problème c'est qu'ils jouent trop souvent collés l'un à l'autre. Résultat, on a souvent vu ces 2 là plus Anelka sur un même côté et Malouda seule de l'autre côté ou dans l'axe. Pas assez pour pouvoir passer dans une défense renforcée.

Deuxième point d'incompréhension, les choix de Domenech.
Trés vite, on a vu des roumains sur la défensive et même à la mi-temps, le coach n'a rien changé à ses joueurs.
Ensuite, seulement à la 60, deux changement coup sur coup avec l'entré de Nasri et Gomis à la place de Benzema et Anelka. Peu compréhensible au vu de la situation du match.
En plus, alors qu'il fallait de la percution, de la création et de l'accélération, on aurait pu penser à la sortie de Toulalan et Abidal pour faire entrer un Nasri ou Diarra dans une sorte de 6-10 offensif et un Evra pour apporter toute sa percution sur le côté gauche mais non choix du coach incompréhensible.


Avec ce match nul en ouverture, le groupe s'annonce encore plus difficile qu'auparavant. Il ne reste plus qu'à espérer une série convaincante de victoires face aux Pays-Bas et à l'Italie ou alors de nombreuses confrontations nulles.

Petit Edit pour parler du match Italie - Pays-Bas qui vient de se terminer sur un score net 0-3.
D'abord, parlons des italiens. On pensait que la blessure de Cannavaro n'allait que peu handicapé les champions du monde et que de par leur statut, ils étaient favoris mais, ils ont fait une bien pietre prestation que se soit défensivement ou offensivement. Les italiens ont manqué de puissance physique au duel (défensif ou offensif) et aussi d'allant offensif avec un Luca Toni trop souvent seul. Suite au changement de Donadoni (Materazzi pour Grosso, Di Natale pour Del Piero et Camoranessi pour Cassano), les Azzuris ont eu 2-3 bonnes occas dont un coup franc de Pirlo et 2 frappes De Del Piero.

Quant aux bataves, ils ont été largement au dessu de leur sujet ce soir. Que se soit au point de vue technique, physique ou tactique, ils ont dominé les italiens dans tous les domaines du jeu.
Même si Van Nistelgool marque sur une position de hors jeu peu évidente, les oranjes se sont votes mis à l'abris avec un 2eme but signé Sneijder.
Pour la France lors du prochain match, il faudra marquer de trés pret les joueurs clés hollandais que sont Rafael Van der Vaart, Wesley Sneijder et Ruud Van Nistelrooy tous 3 auteurs d'un trés grand match ce soir.
Quant on pense que des joueurs comme Van Persie et Robben sont sur le banc (l'un revient de blessure et l'autre a contracté une petite pointe à la cuisse) et que Ryan Babel a du rentrer chez lui sur blessure, on comprend que les choix de Van Basten, trés critiqué en 2006, sont en trian de porter leurs fruits.

Pour moi, les Pays-Bas sont l'équipe qui m'a le plus impréssionné pour l'instant. Même les Alleands auteurs d'un trés bon match hier sont en dessous des Hollandais.
A ce jour, les Hollandais sont mon favoris.

Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:29

je rejoins Orion dans son analysee.

Après ce match, on peut dire que les hollandais sont très impressionant. Ils ont humilié l'Italie et ceci dans tout les compartiments du jeu.

Je pense que la blessure de Cannavaro est beaucoup grave pour le groupe que ce que l'on pense avec un materazi nul (ya pas a chipoter comparé à Nesta) et un barzagli qui a bien fait de choisir d'aller en Allemagne (pas au niveau face à de grands attaquants). Quand à l'attaque, Toni trop esseulé et un manque chronique d'efficacité et de réussite (Italie-France même combat?). Seule satisfaction, les arrières latéraux, zambrotta en tête avec même une bonne entrée de Grosso.

Les Pays bas risque fort de finir en tête du groupe en jouant de cette manière, parce qu'au niveau offensif va y avoir du boulot surtout si sneijder car ce niveau tout simplement étincelant. Dire que le point faible des pays bas est sa défense, qui a tout simplement très bien quadrillé le terrain, est une grave erreur. A signaler aussi les arrêts magnifique de van der saar.

bref les bleus sont dans la merde et après ce match il y a de forte chance pour que la France ou l'Italie soient éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:04

Bon alors côté pronostique vous étiez tous à côté et moi avec !! :badsmile:

Je ne suis aucunement surpris par les roumains. C’était clair qu’ils allaient jouer comme des creuvards. Et face à une défense ultra serré, y a un attaquant qui est vraiment bon, encore fussent il qu’il soit sélectionné. :nothing:

M’enfin, sur le terrain il y avait le potentiel de les torcher ses roumains. Les lu des tas d’articles comme quoi le ballon est ultra rapide, mais encore faut t’il tenter des frappes hein les français !! comme d’habitudes on tricote et on essaye de rentrer dans le but avec la balle. Pour les choix tactiques, ben à croire que notre astrologue était satisfait de ce score, parce que le profil de la team était défensif.

Pour la suite de la compétition je ne suis pas du tout inquiet pour la simple et bonne raison que l’équipe de France n’a jamais été bonne contre les équipes qui refusent le jeu (cf roumanie, écosse, Irlande) mais alors jamais. Par contre quand çà joue en face et bien on déchire (cf brésil, Espagne, Portugal). C’est pourquoi je pense sincèrement qu’on va les fumer ces hollandais. :superman:

Les hollandais parlons en ! Cela fait des années que sur le papier c’est la dream team mais que sur le terrain c’est pas trop çà. Ils ont montré qu’il était dans le coup cette fois ci. Mais je crois qu’ils vont s’enflammer et se dire que cet euro est pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:57

On déchire face au Portugal etc... ? Tu plaisantes, on fait que dalle oui. Je suppose que tu te réfères à la coupe du monde, si gagner grace à des buts "volés" chaque fois c'est déchirer....

France - Brésil : but sur coup de pied arrêté, match dans lequel il s'est rien passé quasiment
France - Portugal : but sur un penalty limite, le match a été dominé tout du long par les portugais.
France - Italie : but sur penalty encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:19

Shivangel, t'oublies le match France-Espagne, ou ils doivent perdre 3-0 a la mi-temps!

Et puis, la Roumanie ne refusait pas plus le jeu que la Pologne contre l'Allemagne hein!! C'est pas une excuse ca" ils ont refusé le jeu". Si vous jouez la Grece en 1/4 vous ferez quoi?(je suis pas sur a 100% que ce soit possible, mais je pense).

Enfin, pour en revenir a quelque chose de plus interressant, quel match des hollandais!! Même si j'avoue, ils ont eu de la chance et selon moi, le premier but a perturbé les italiens, les 2 buts qu'ils mettent apres, ce sont des buts d'ecole... Et ca c'est beau Smile

Aujourd'hui, j'espere un bon petit match des espagnols, même si Raul est pas la :choler: ...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:38

Vous me faites rire avec les Roumains"ils refusent le jeu". Comme par hasard la Roumanie, qui jouait normalement avant ce match, se met à refuser le jeu ? Tout simplement qu'ils n'ont pas eu le ballon, ils étaient dans l'obligation de défendre. Faut pas s'attendre à ce qu'ils se mettent en 4-3-3 non plus. Mais ne me dites pas que c'est eux qui ont refusé de voir Malouda déborder, ou Benzema cadrer une frappe.
C'est le jeu de la France qui est moche et sans folie. Tous les adversaires de la France jouent comme ont joué les Roumains hier, mais la France ne change pas, c'est horrible à regarder, et hier en plus ils rataient pas mal leurs passes.

Au moins Italie-Hollande, les deux équipes jouaient du jeu et étaient à peu près au point techniquement, donc ça a donné un match plaisant, avec Sneijder et Van der Vaart qui étaient énormes.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:45

Faut bien le reconnaitre, les français ont fait un non match.
Pourtant moi le premier je croyais dur comme fer qu'ils se débarasseraient de la Roumanie mais après avoir vu le match je suis pas certain que la france sera au rendez-vous.
Si on réfléchit bien on remarque que la défense est a peu près en place (sauf abidal mais on y reviendra), le milieu Makelele/Toulalan aussi.
par contre devant c'est une CATASTROPHE.

On commence par qui ?
Allez Malouda : mis a part sa frappe, il n'apporte rien offensivement. Il passe son temps a passer la balle dans son dos a Abidal. Aucun mouvement vers l'avant. ca se voit qu'il a pas beaucoup joué cette saison.

Benzema : Rien non plus. A croire que le garçon est en train de comprendre que c'est différent de jouer un championnat d'europe. Pour moi il a pas supporté la pression de l'enjeu (le meilleur exemple étant ses frappes en forme de passes au gardien). Idem pour Gomis.

Anelka : Transparent. En manque de temps de jeu avec les blues et ça se ressent. La différence avec le Anelka de bolton est flagrante.

Ribery : le seul qui a percuté. Au moins lui il avait la niac et d'ailleurs l'arbitre n'a pas assez sanctionné le traitement de faveur que les roumains lui ont réservé.

Bon sinon revenons sur le cas Abidal. Si après ça Domenech ne met pas Evra faudra m'expliquer. Aucun impact offensif, des passes approximatives, aucune envie, et les seules fois ou il a centré, la balle est partie tuer toute une famille de pigeons. Bref un match pourri.

Espérons que les joueurs auront un sursaut d'orgueil vendredi contre les Pays-bas. C'est fort probable car si les Pays bas accélérent le jeu comme hier ca laissera de la place aux français et notamment a Henry et Ribery. Mais c'est pas gagné car avec la victoire contre l'Italie qui les place bien pour la suite, les hollandais vont peut etre resserré les rangs.

PS : je rejoins a 300% Unforgiven sur la remarque a propos de Trézéguet. Domenech n'a sélectionné que des attaquants au profil "rapide" et a zappé les joueurs de Surface....mettez un mec comme Trézeguet sur les actions qu'a eu Benzema et vous verrez si ca part dans les bras du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:49

Bon... Pour ma part... JE SUIS DEGOUTE!

Sérieux j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant ce vieux match...

Vivement celui contre les Pays Bas où il y aura des espace et du jeu ! Même si on perd 3-0 au moins je ne m'endormirais pas devant l'écran de télé...

Quant à dire que les Roumains n'ont pas joué..... Ben ouai et alors ?

Quand on est une grande équipe on trouve les solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:47

Bon pour réagir, je suis comme d'hab à 100 % d'aacord avec KK sempai et Unforgiven.

Dans un tel match où on domine l'adversiare, il faut avoir des joueurs de surface et des pivots sur qui ont peu s'appuyer pour des enchainements de passes rapides. C'est comme cela que l'on déstabilise une défense regroupée. Suffit de voir les grands clubs jouaient (Chelsea avec Drogba, Arsenal avec Adebayor, Bayern avec Toni, Real avec Van Nistelgool, Juventus avec Treseguet).

Ensuite le cas Abidal - Malouda, c'est le même combat. Alors qu'ils étaient le meilleur côté gauche du monde en 2006 là, ils donnent l'impression de se chier dans le froc. Aucunes tentatives de débordement ou de dribbles sur leurs adversaires directes, toujours des passes en retrait, etc ...
Je sais pas si certian on regarder 100 % Euro sur M6 aprés le match Pays-Bas - Italie, mais comme l'a dit Pierre Menès, on dirait qu'ils n'ont pas joué 4 ans ensemble.

Ensuite de là a préférer un côté gauche Evra - Ribéry il n'y a qu'un pas. En plus, Ribery déclare qu'il prefere etre à gauche et qu'il s'entend bien avec Evra. De ce fait on pourrait voir un Nasri ou Govou côté droit qui ne serait de doute façon que meilleur que Malouda.

Enfin, qui avait dit que Benzema serait l'atout de la France pour gagner l'Euro. L'autre il a fait des passes au goal tout le match. En plus de çà, on voit qu'il manque d'habitude de ce niveau car on la vu plus souvent en train de ramasser les paquerettes qu'en train de passer son défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:04

Shivangel a écrit:
On déchire face au Portugal etc... ? Tu plaisantes, on fait que dalle oui. Je suppose que tu te réfères à la coupe du monde, si gagner grace à des buts "volés" chaque fois c'est déchirer....

France - Brésil : but sur coup de pied arrêté, match dans lequel il s'est rien passé quasiment
France - Portugal : but sur un penalty limite, le match a été dominé tout du long par les portugais.
France - Italie : but sur penalty encore une fois.

Je vois ce que tu veux dire mais même si on a ganger de justesse dans ces 3 matchs, et bien dans aucun des trois on a été dominé! on les dominés ces 3 matchs!

Le brésil j'en parle même pas, Ronnie est encore sous le choc pour te dire lol
Les Italien pareil, sont rien fait
Idem pour les portugais

Ok les buts n'étaient pas net, mais dans le jeu, quand une équipe joue, la france na presque jamais été dominé et cela a été le cas durant la coupe du monde.

Et c'est quoi cette histoire que l'espagne devait gagner 3-0 à la mi- temps on a pas du voir le même match! Squatter devant le but et faire tourner la balle ne veut pas dire être dangeureux (cf france roumanie).

Et ces quoi ces phrase du genre, "arrêter avec vos excuse de la roumanie a refuser le jeu".
J'ai jamais dit çà pour excucer la france, je l'ai dit en temps que constatation. Et bien sur que c'est alarmant qu'on arrive pas à en planter un, mais je voulais dire, que la france n'est jamais aussi forte que contre les équipes du TOP 10 du classement, les équipes qui jouent au foot.

Même si quand on dit la roumanie refuse le jeu, on sait bien qu'il n'avait peut être pas le choix car il été dominé....... MON CUL, tu termine pas 1er de ton groupe et t'arrive pas à sortir de ton terrain, c'était un choix tactique c'est tout! Mais cela n'esxcuse en rien notre formation qui avait obligation de par leur statut de gagner ce match. On a donc pu appercevoir les qualités de notre attaque et celle du sélectionneur qui pris Un seul profil d'attauqant (grooso modo hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:33

La France joue pour ne pas prendre de but, et non pas pour marquer des buts.

Il suffit de regarder les résultats de l'équipe de France, c'est souvent des 1-0 1-1 2-1 et j'en passe. Normal quand on joue à la baballe derrière en attendant un pénalty miraculeux, un coup franc, ou un corner.

Vive le football Allemand, eux au moins, ils ont la culture du football.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

Houlala!!! Quel match de l'Espagne, encore une fois(pour moi, Xavi, Iniesta, Fabregas et Torres ont mieux joué que Villa, même s'il a marqué 3 buts)! Pour l'instant il y a eu 4 ou équipes impressionantes offensivrement depuis le début de l'Euro : Pays-Bas, Portugal, Espagne peut être l'Allemagne et... l'Italie!

Alors évidemment 3 de ces 5 formations(Pays-Bas, Espagne et l'Italie) ont des tout petits problèmes en défense, mais ils nous ont montré un beau spectacle et c'etait tant mieux! Ce soir c'est la Grece j'ose même pas regarder, ca risque d'etre un des 4 matchs les plus nuls depuis le debut (avec Tchequie-Suisse, Autriche-Croatie et Roumanie-France).

Honnêtement si la France ne se réveille pas vite ils auront du soucis à se faire, car on monte moins en puissance au cours d'un Euro que d'une CM, puisque c'est moins long... Enfin, on attendra mais je vois bien une finale Espagne-Portugal, avec une victoire de l'Espagne... Wait and see :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:33

bon ca va faire plaisir aux espagnol,comme kakashi.S et plein d'autre victoire sans trop de difficulté contre une equipe de russie qui laissait baucoup trop d'ouverture a l'equipe sud européene!!!!
doublé d'un grand david villa qui a fait ses preuves,torres qui etait un peu le moteur de l'equipe...
pour la suede ca fait 2-0 et je crois que ca va s'arretter la,superbe but de ibrahimovic,et un autre but un peu a l'arache!!!!!!claquage d'un joueur de suede,je n'ai plus son nom en tete,xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:34

Victoire finale de l'espagne 4-1 face a la Russie, avec un triplé de Villa.

Mon opinion est cruellement partagée pour ce match.
D'un coté, en tant qu'espagnol cette victoire me fait plaisir car l'espagne démarre très fort dans la compétition.
D'un autre coté, l'absence injuste de raul m'empêche d'être content a 100%....car si l'espagne gagne Aragones serait bien capable de dire que c'est grâce a l'absence de raul.

Sinon concernant le triplé de Villa, il démarre en trombes la compétition.
Mais comme il porte le numéro 7 de raul, je vais jouer mon rabajois :badegg: : en gros sur les 3 buts yen a 2 qui sont cadeaux et que meme ma grand mère aurait marqué (but vide sur le premier, absence de défense sur le 2ème). Par contre le 3ème est joli.

PS : désolé mais par principe je me devais de protester

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:38

Normalement la Suede et l'espagne devrait passer dans ce groupe.

Je prévois et j'espère un beau match entre ces deux formations, avec un grand Bramovic. x)

Sinon les matchs continuent aujourd'hui je crois mais les autres équipes j'menf. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: