Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les footix sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aylas
Elève à l'académie
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 11:58

Marseille a perdu je suis déçu mais la 3ème place est encore a notre portée.Les lillois ont été très bon ils m'on surpris ils nous on fait déjouer je ne pensais pas qu'ils allaient jouer comme ça. Si ils jouaient tout le temps comme ça ils pourraient jouer la ligue des champions.
Et oui le real a encore gagné le titre ne peut plus leur echapper et ils pourront même être sacré des la semaine prochaine :bigsmile:
J'suis content pour raul il est toujours si indispensable pour le real alors qu'il est boycotté par Luis Aragones (le sélectionneur de l'espagne)

Le milan ac a gagné 5-1 j'suis super content mais ce sera dur pour avoir la 4ème place car la fiorentina ne veut pas la lacher. Kakà a mis un triplé (dont 2 buts sur pénos) sans lui le milan ac est foutu on l'a vu face a l'atalanta et pato a marqué quand il est rentré il est trop fort un futur grand buteur brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unforgiven
Sannin
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 17:10

Le président du Paris-SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions.

Un changement brutal en haut de la hiérachie du club, qui intervient à quatre journées de la fin du Championnat et après la déroute face à Caen (0-3) samedi, couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette.

Source: L'équipe.

Et bien voici déjà une bonne chose de fait. Reste plus qu'à mettre Luis a la place de Paulo. :lookdown:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi-sempai
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 33
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 18:07

Il fallait bien qu'on en arrive la un jour tellement les résultats sont catastrophiques...

Au passage je vous met un article de Sportvox que j'ai trouvé plutot intéressant, sur l'acharnement que subit le PSG.
J'aimerai avoir votre avis

Une jurisprudence PSG ?

Depuis une dizaine d’années, le Paris Saint Germain est en première ligne et semble concentrer tous les maux du football moderne. Problèmes financiers, sportifs mais surtout ses supporters déchaînent régulièrement la chronique. Hier, l’association des Boulogne Boys a été dissoute, fait assez rare en France.Ces dernières années, certaines décisions comme celle-là semblent faire du P.S.G. le bouc-émissaire du football français. Qu’en est-il réellement.

Le PSG: un club souvent condamné...

L’affaire Fiorèse: à la suite de plusieurs simulations ayant abouti à des penaltys, Fabrice Fiorèse, alors joueur du P.S.G. est suspendu 3 matchs par la commission de discipline. Depuis, outre les affaires Hilton et Micoud (qui n’ont pris qu’un match de suspension...) sur des faits de jeu bien précis, aucun joueur n’a été sanctionné. Cela voudrait-il dire qu’aucun attaquant n’a plongé dans la surface ces dernières saisons? Soyons sérieux.....

Le cas Pierre-Alain Frau: L’ex sochalien tout juste arrivé de Lyon est sanctionné de deux mois de suspension pour un tacle violent sur Noro, joueur de Sedan.Une sanction "exemplaire" pour un joueur qui n’a jamais connu de précédents de ce type. N’est pas Franck Jurietti ou Cyril Rool qui veut. Là encore, c’est la première (et surement dernière fois) qu’un joueur écope d’une sanction pareille. Cette suspension a par ailleurs été très préjudiciable au joueur qui n’a jamais pu s’adapter au club parisien. En fin de saison dernière, Cissé blesse Yepes pour plusieurs mois lors d’OM-PSG. Aucune sanction pour l’attaquant qui avait en plus eu la bonne idée de s’énerver contre Yepes qui aurait refusé ces excuses sur le coup....

La dissolution des Boulogne Boys. L’un des plus vieux groupe Ultra de France (crée en 1985) a été dissout par Michèle Alliot-Marie, ministre de l’intérieur, à la suite de l’"Affaire" de la banderole de la finale de la Coupe de la Ligue. A la suite de cela, on a pourtant vu un florilège, notamment dur Internet, de banderoles qui apparaissent chaque week-end dans tous les stades de l’hexagone. J’imagine donc que plusieurs procédures sont en cours pour dissoudre ces groupes ce qui entraînerait la fin du mouvement ultra tel qu’on le connaît en France. Et pourtant, il ne se passera rien et seul Paris va payer, une fois de plus. (Une fois de trop?)

Pourquoi cet acharnement?

Il ne s’agit pas ici de victimiser le PSG ni ses supporters qui doivent répondre de leurs actes mais plutôt de se demander pourquoi seul Paris est si lourdement sanctionné à chaque fois. La réponse se trouve du côté des médias et des politiques. La France est un pays très centralisé et, à ce titre, sont concentrés à Paris tous les grands médias nationaux mais aussi le pourvoir politique. On connaît maintenant la politique du XXIème siècle. Faite de communication et d’effets d’annonce, elle traite la forme et pas le fond (c’est tellement plus facile). On voit aujourd’hui se dessiner une alliance politico-médiatique où le premier répond au second qui fait et défait l’opinion publique. Les politiques font ainsi croire qu’ils résolvent un problème qui en réalité leur échappe. Une fois de plus, en dissolvant les Boulogne Boys, Alliot-Marie, qui doit autant s’y connaître en supporterisme que moi en botanique, ne résoud rien mais au moins l’opinion publique sera rassurée de voir que l’on s’attaque au problème. Elle aggrave peut-être la situation, en effet, les adhérents de l’association vont maintenant passer du statut de carté au statut d’indépendant les rendant encore plus incontrôlables.

Il n’est pas question de soutenir cette banderole, bête et méchante certes, mais qui a surtout eu le tort d’être déployée en finale d’une coupe à laquelle notre cher président assistait. J’attends avec impatience les autres mesures qui vont être prises pour finir de tuer le mouvement ultra. Il est tellement plus facile de taper sur les doigts plutôt que de parler, d’échanger pour mieux se comprendre. Je ne critique pas la dissolution en elle-même qui est assez logique à partir du moment ou des Boys ont eux-même confectionné la banderole. En revanche, nous attendons avec fermeté les prochaines dissolutions d’autres associations aux pratiques similaires. Mais mon petit doigt me dit qu’une fois le feu éteint, les cendres ne seront pas ramassées. Il se posera alors la question de savoir si la justice est la même pour tous ou si il existe une échelle de sanction différente que l’on soit à Paris ou en province. Jean-Michel Aulas qui loue souvent le comportement de ses supporters peut trembler. Une banderole "Stéphanois: Ordures consanguines" a été déployée lors d’un des derniers derbys à Gerland. Les Bad Gones vont donc être dissouts. A non, on n’est pas à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
aylas
Elève à l'académie
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 18:36

Je suis d'accord avec cet article le psg est souvent pris comme bouc émissaire pour régler cette histoire de supporter dissoudre des groupes de supporters comme les boulogne boys mais aussi la faction metz n'est pas une solution.
Selon moi les français doivent prendre exemple sur les anglais qui ont supprimmer le hooliganisme.Par exemple en angleterre un supporter qui rentre sur le terrain a 800 livres (monnaie anglaise) d'amende et une interdiction de stade (pendant quelques années ou a vie je ne sais plus) maintenant on ne voit plus aucun supporter entre dans le terrain en plus c'est très facile les tribunes sont a quelques mètres du terrain.
En angleterre on ne voit aucune banderole injurieuse les supporters sont disciplinés en tous cas dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unforgiven
Sannin
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 18:49

C’est vrai qu’à première vu le PSG semble avoir un traitement spécialisé. Mais bon tout le monde sait que le monde ne tourne pas rond. Il n’y a cas voir d’autre sporttel que la formule 1 qui ont vu les règles modifiées dans le seul but d’empêcher Schumi de dominer, ou bien les JO de 96 à Atlanta au lieu de Athène (et oui c’était le centenaires des jeux) mais malheureusement Coca Cola est plus puissant que le mythe Olympique. On peut aussi citer le Milan AC qui n’est pas relégué, pourquoi ? Faut croire que çà aide d’avoir Berlusconi comme président ! Se type d’exemple il en existe des centaines alors je ne vais pas démarrer un listing.

Revenons au PSG, c’est évident que quand les politiques prenne une sanction envers le PSG c’est pour soi-disant montré que c’est la même justice pour tous alors qu’il n’en ai rien. Et oui le PSG à subit des sanctions qui n’était pas appropriés (je parle pas de la disolution des débiles boys), quand on voit se qui se passe dans le reste du football français. Mais la situation sportive n'est pas à mettre sur le dos d'un acharnement politique ou médiatique. Les 11 brêlent sur le terrain sont responsable de la mauvaise situation du PSG.

Je vais me permettre de faire le point sur un autre fait qui me fait halluciner et je pense que nombreux d’entre vous sont au courant.

MrThiriez le grand chef de la LFP (bon tout le monde voit qui c’est lol) est l’avocat de la société CEGID, un groupe important offrant des solutions informatiques aux entreprises. Là où toute l’histoire devient intéressante, c’est lorsque l’on apprend que le président de CEGID n’est autre que Jean-Michel Aulas, le patron de L’OL.

Or donc, le président de la LFP perçoit une rémunération, sous forme de salaire ou d’honoraires, de la part d’un groupe dirigé par le président d’un club régit par cette même LFP! Si il n’ya pas de conflit d’intérêt là et bien dite le moi.Mr thieriez est payé pour faire valoir une justice commune à tous les club de L1-L2. Alors qu’on m’explique pourquoi on nomme président de la LFP quelqu’un qui est la salarié dans président du plus gros club de France ???? On peut donc se poser de sérieuses questions sur l’intégrité de Maître Thiriez en sa qualité de président de la LFP.

Je vous passe les questions qui en découlent, du style ou est l’indépendance de Mr thieriez lorsqu’il prend des décisions sur l’OL.
Mais le plus étrange reste les médias. Tjrs à l’affût de la moindre petite merde pour écrire leur torchons ils se targuent bien d’en parler. Certes j’ai déjà 2-3 dans les France football and co mais rien comparé au foin qu’il font pour l’OM ou le PSG dès qu’il y a une petite braise qui brûle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion33
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 22 Avr 2008 - 0:05

Unforgiven, on reconnait bien là le supporter starsbourgeois que tu es. Il est vrai que les Lyonnais ont été souvent avantagé lors de l'arbitrage (fautes ou pénalty non sifflés, peu de cartons, sévérités éxagérées envers leur adversaires, etc ...) mais on ne peut contesté le geste de Mouloungi sur Grosso qui méritait largement la sanction administrtive.

On peut aussi comprendre qu'il existe une incohérence entre le fait que le président de la LFP doit être un gâge d'égalité et d'impartiabilité et le fait qu'il soit un salarié d'un groupe de Jean-Michel Aulas. Mais bon, à ton vu Mr Thiriez prendre une décision qui a avantagé Lyon de manière concrète ?

Autre point chaud du week-end footbalistique, c'est la démission d'Alain Cayzac de la présidence du PSG.
Le président du Paris-SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée, alors que le PSG avait nommé un peu plûs tôt Michel Moulin, actuellement directeur général du groupe Hersant Médias, et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'administration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»

«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

Encore une fois, la politque du PSG est chaotique et incompréhensible. De plus, l'arrivée de Michel Moulin pourrait aussi signifier une arrivée de Luis Fernandez non pas en temps qu'entraineur mais plutôt ayant une place supérieure. Encore une décision qui fragilise et déstabilise un groupe qui n'en avait pas bessoin.

Quant on voit des clubs comme Lille, Rennes ou Saint-Etienne qui ont connut de graves périodes durant cette saison, on voit que le PSG est encore loin d'avoir cette sagesse et cette fraicheur d'esprit qu'il faut pour rester au haut niveau de manière cihérente.

Sinon, finit de parler des histoires de relégables, parlons un peu des bonnes choses. C'est presque fait; la 2eme place des Girondins est presque assuré et on sait jamais pourquoi pas le titre.
En espagne aussi le championnat est quasi gagné pour le Real avec 10 points d'avance sur Villareal son dauphin. En Italie, c'est l'Inter qui prfite du faux pas de la Roma pour presque s'assurer le titre. En Angleterre, le titre se jouera samedi avec un Chelsea vs Manchester qui désignera à cours sur le champion.

A part ca, demain c'est Mardi et c'est la reprise de la Ligue des Chamions. :dribble:
Au revoir les chèvres et bonjour les vrais joueurs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion33
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 22 Avr 2008 - 23:55

Ce soir c'était la reprise de la LdC et on a assité à un énorme match entre Liverpool et Chelsea.

Un super spectacle et là, on voit vraiment la différence de charisme et de techniques des joueurs avec notre faible niveau de Ligue 1. Un engagement physique digne des plus grands matchs et un Liverpool qui a maitrisé le match grâce à des joueurs de couloirs (Babel et Kuyt) supérieures au blues. Kuyt a été récompensé de tous ces efforts par un but et durant la la première partie de la seconde mi-temps, Chelsea a été acculé et Liverpool a eut de nombreuses occasions d'élargir le score mais sans résultat à cause de Petr Cech.

Le moment crucial du match est surement la blessure du latéral gauche de Liverpool, Fabio Aurelio (blessure au niveau des adducteurs) qui doit sortir sur civière et est remplacé par le norvégien Riise.
Suite à celà, Chelsea pousse un peu mais sans grande réussite grâce aux excellents centraux Reds, Jamie Carragher et Martin Skrtel.

A la toute fin du temps additionnel, sur un centre à ras de terre un peu anodin, Riise reprend le ballon de la tête, on ne sait pourquoi et marque contre son camp. Alors qu'il aurait été si simple de dégager du pied droit en touche, le norvégien a tenté un geste trés difficile pour pouvoir donner la balle à son gardien proprement et résultat, il marque contre son camp et Liverpool se retrouve avec un match nul 1-1 à domicile alors qu'ils auraient largement mérité la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi-sempai
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 33
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 23 Avr 2008 - 10:36

C'est vrai que c'était un match particulièrement agréable à regarder, surtout du coté des milieux de terrain avec un gerrard assez énorme et des joueurs de couloir excellents coté liverpool come l'a souligné Orion.

par contre petite déception au niveau de l'attaque, aussi bien coté reds que blues.
Chacune des deux équipes a eu l'ocasion de marquer plusieurs fois mais a chauqe fois les attaquants faisaient le geste de trop ou le mauvais controle.
Et que dire de Torres qui manque 2 face a face contre cech, et qui bouffe une occasion de se retrouver en un contre un a cause d'un oubli de ballon ^^. C'est dans ces moments la qu'on se rend compte qu'il est un très bon joeur mais pas encore un grand joeur. La pression de sa 1ère saison en LDC sans doute.

Ce soir ça va etre du lourd avec le match que j'attend avec impatience MU-barça
:beauty:

J'espère que les espagnols vont l'emporter bien que manchester soit logiquement favori vu le jeu qu'ils produisent en ce moment...mais avec des joueurs comme eto'o, messi, henry, deco, xavi...tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
aylas
Elève à l'académie
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 23 Avr 2008 - 17:38

C'est dommage pour liverpool un csc a la derniere minute moi qui espérait un MU-liverpool en finale chelsea est maintenant en position de force
mais tout n'est pas fini pour liverpool.
Ce soir j'espere de tout mon coeur que manchester va battre le barça ou un match nul en marquant des buts. Manchester risque d'être un peu essouflé en fin de partie car ils eu un match difficile face a blackburn et avec tout les titulaires.Et en plus samedi un MU-chelsea qui sera très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico8.6
Senseï
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 23 Avr 2008 - 18:17

Tssss on peut crier au scandale puré si ça c'est pas un hold up franchement... :beatshot:

J'espère vraiment que Liverpool vont les plumer ces blues parceque Chelsea en finale ça me ferai vraiment ch*** ^^

Pour ce soir espérons que Barcelone va jouer comme ils savent jouer lors des grands jours parceque sinon ça sera dur mais je pense que ça sera équilibré :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kura
Sannin


Nombre de messages : 1968
Age : 25
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 23 Avr 2008 - 18:55

Je suis dégouté , liverpool méritais vraimet la victoire , et riise n'est plus a son meilleur niveau , bon il fait une grosse boulette mais sa peut arriver ( enfin en 1/2 finale :S ) !

aprés je pense liverpool capable de se qualifier , la ldc pour eux ça les transforme , c'est pour moi la meilleure équipe dans cette coupe depuis les 5 dernières années je dirais , quand a chelsea je les voit pas se qualifier , parce que je suis un gros supporter de liverpool , et que je veut un M.U / liverpool en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unforgiven
Sannin
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 24 Avr 2008 - 11:34

donc rien à dire, hier soir c'était un match pourri, avec un M.U méconnaissable. J'espère que vous avez compris que la filette ronaldo :badsmile: n'est pas encore ballon d'or. Car comme l'a dit KK-Sempai hier pour Torres, et bien de sont de très bon joueur, mais il ne sont pas encore sur la même marche que les zidane and co qui n'uarait jamais loupé ce péno (j'entends par là au pire ce le faire arrêter mais alors loser comme çà c'est la honte).

Et je ne parle même pas des coups francs, le mec il est à plus de 30m, il se la joue perso avec ces frappes de sailormoon, la balle reboni 3 fois et encore c'est pas cadré. Le pupblic derrière Valdès lui demandais si il voulait une chaise tellement il se faisait chier le pauvre.

Bon, match retour à Old Traffort, j'espère que les Red Devil vont se réveiller.

Bref se soir, :bigsmile: Munchen is on the pitch. Et oui j'espère que notre ribéry national va faire un carnage. Même si bon je vois pas le bayern perdre contre les russes. Ce serai génial si le bayern faisait le Triplé (championnat + coupe+UEFA), si c'était le cas je vous quarranti que le ballon d'or serait un joueur de cette team donc.............Rib! En plus la coupe c'est déjà fait, le championnat c'est en méga bonne voie. Et L'UEFA se serait un truc de ouf, arpès imaginez ils gagnent la supercoupe d'europe contre MU (oui MU va gagner la C1 mais vous ne le savez pas encore :lookdown: ) Quel quadruplé :anger: .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion33
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 24 Avr 2008 - 15:35

Franchement comme Unforgiven, je me suis fait chier paendant le match hier soi. Entre les barcelonnais qui jouaient à la passe à 10 dans les 40 derniers mètres et qui n'arrivaient jamais à faire un décalage ou placer une frappe et le mancuniens qui se sont contentés du nul 0-0 dés la première demi heure et ont ensuite fermé derrière.

Par contre, j'ai pas trop compris les choix de Fergusson:
- Owen Hargreaves s'est retouvé arrière droit et malgrés un trés bon match de sa part, on peut penser qu'il aurait apporter plus un cran plus haut.
- Wayne Rooney a jouer tous le match en temps que milieu droit. C'est pas come ça qu'il marquera des buts.
- Cristiano Ronaldo, qui était placé en 9,5-10, n'a que peu influencé le jeu et il a souvent été collé à la ligne de touche du côté gauche.
- Carlos Tevez, qui aurait du jouer en pointe seul, s'est souvent retrouvé au milieu du terrain et a fourni de gros efforts defensifs.

Avec tous ces joueurs de trés grands talents non positionnées à leurs postes respectifs, le manque d'occasion et de puissance offensive de United ne pouvait rien faire.

En revanche, en face, les choix de Rijkaard on payé avec:
- le retour de Deco en vrai meneur de jeu a permis à d'autres joueurs d'être plus libre et il a surtout eu un grand contrôle sur le jeu.
- Messi replacé dans son couloir droit a souvent fait des différences et on voit pourquoi il est sur le podium au classement Ballon d'or.
En plus de ces deux joueurs qui revenaient, on a retouvé des bons Abidal, Yaya Touré et Zambrotta qui étaient souvent critiqués ont fait un super match.

Par contre, malgrés une domination et une possesion de balle trés importante le fait que le barça n'est pas marqué à domicile leur laisse voir un match trés difficile à Old Trafford où il faudra de toutes façon marquer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi-sempai
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 33
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 30 Avr 2008 - 13:28

Et voila on connait le 1er finaliste de la LDC : Manchester United.

Dans l'ensemble j'ai trouvé le match d'hier soir plutôt agréable a regarder mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être agacé par certains points du jeu barcelonais.
Déja pour commencer, aucun esprit d'équipe. La mésentente entre les joueurs est flagrante.
En plus, niveau technique, trop de passes et de contrôles ratés surtout en défense et en attaque.
Et que dire de la méforme individuelle de certains joueurs clés comme Eto'o, Zambrotta (coupable d'une grosse erreur sur le but de scholes), Puyol ou encore Iniesta.
Les deux seuls qui selon moi ont été a la hauteur de l'évènement sont Messi, qui a réalisé quelques actions individuelles de génie et qui a montré qu'il n'a clairement rien a envier a Ronaldo, et Yaya Touré qui a été très présent au milieu.
Deco n'a pas été trop mauvais non plus mais sans plus.
Bref pas assez d'audace et d'impact physique sur le jeu pour pouvoir inquiéter les anglais.
Et que dire des choix de Rijkaard........déja pour moi dans un match avec autant d'enjeu, mettre Milito et pas Thuram est une erreur car l'expérience joue un rôle clé dans ces cas la.
Mais surtout, mettre Iniesta sur le coté gauche a la place d'henry je trouve ça abusé. Je suis pas spécialement fan d'henry mais en tant qu'ailier gauche il aurait apporté beaucoup plus de vitesse et de percussion qu'iniesta qui est beaucoup plus a l'aise dans un poste de milieu récupérateur. Le faire rentrer a la 60ème n'a servi a rien car le match était moralement perdu.

Sinon a noter quand même le but magnifique de Scholes qui, contrairement aux joueurs barcelonais, n'a pas hésité a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 0:16

et je vois que liverpool vient de perdre contre chelsea :badsmile: deg!!!!!!on aurat une finale 100% anglaise on va se croire en championnat englais :eyesdroped:

qu'est-ce que vous en penser de cette finale????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
avatar

Nombre de messages : 3108
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 0:19

Arg...je voulais que liverpool passe, (la haine)
MU était l'un des favoris et ça ne m'étonne pas. Par contre, je n'aurai pas cru chelsea en finale!! Avec cette config', je dirais tout de même chelsea, champion d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
nico8.6
Senseï
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 0:22

J'en pense que j'espère que MONSIEUR L'ARBITRE sera un peu moins la star du match ça sera deja pas mal pour changer parceque si le pénalty sifflé pour CHELSEA y est je voi pas pourquoi celui sur Hyypia n'y est pas en + de ça j'ai plus l'impression que le pénalty est arrivé en compensation du but refusé a Chelsea enfin bref on aura une finale merdique avec seulement MANCHESTER qui jouera et CHELSEA qui vont défendre et faire mumuse quant ils auront ouvert le score voila :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maitre du senjutsu
Jounin
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 8:19

oui c'est l'arbitre avait vraiment une preference pour chelsea et tu as raison le penalty etait flagraantt!!!!!!!!!! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Orion33
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 12:11

Encore une fois et comme l'avait dit Rafael Benitez, l'arbitre a été l'homme le plus important du match.

D'un côté, il refuse un but normalement pour Chelsea, qui sur un corner, le ballon ressort et Essien frappe. Le problème c'est que les Reds sont remontés et que 4 blues se retrouvent devant Reina. L'arbitre assistant lève donc son drapeau. A partir de là, on a senti l'arbitre à la recherche d'une compensation pour Chelsea.

Aprés, même si la faute d'Hyypia est réelle, l'arbitre n'a pas sifflé le penalty tout aussi mérité de Hyypia qui se fait fauché par un tacle de derrière par Drogba (qui avait déjà commis le même geste sur Gerrard dans la première mi-temps, où étaient les cartons de Mr Rosseti ? ) dans la surface.

De plus, l'arbitre n'a jamais sifflé tous les tirages de maillots, coups de coudes et autres fautes de Terry sur Torres.

Par contre, les choix de Benitez ont certains paru discutable comme la sorti de Torres ou l'entrée de Babel seulement dans les prolongations. En plus, j'ai trouvé que certains joueurs comme Gerrard et Kuyt dans une petite forme. Etonnant de la part de ces joueurs là. Peut-être à cause d'un manque de rythme (depuis plus d'un mois, ils ne jouent que les matchs de LdC) ou peut-être de fatigue quant on sait les efforts que font ces joueurs dans un match (Gerrard environ 15km et Kuyt autant).

Maintenant, Manchester est largement favori pour la finale comme ça au moins un français gagnera la LdC à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 28
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 17:59

c'est vrai que gerrard n'était pas à son meilleur jour et kuyt aussi.
Un match vraiment passionnant drogba 2 but super joueur , un des meilleur attaquant du monde et magnifique victoire mérité de chelsea même si l'arbitrage à certains moment c'était pas ça mais bon ........

Pour la finale moi je suis avec chelseaa allez drogba gagne cette enfoiré de christiana le travestie des pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unforgiven
Sannin
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 1 Mai 2008 - 19:36

Ben pour moi Arsenal s'est fait volé contre Liverpool donc ils n'avaient rien a faire en demi. Pour la finale, et bien si MU est champion, il gagnerons la C1, sinon chelsea fera un doublé.

Se soir autre grand club, le Bayern qui est en route pour un triplé et pas des moindres. Tout le monde annonce C Ronaldo ballon d'or mais si le bayern fait le triplé et si Kaizer Ribéry fait un bon euro, alors il sera à coup sûr ballon. Mais bon, ballon en s'en tape mieux faut être meilleur joueur de la FIFA. Les coach qui vote sa vaut mieux que les journalistes qui souvent ne comprennent rien à la life (cf ancien ballon d'or).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shivangel
Sannin
avatar

Nombre de messages : 2741
Age : 27
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 2 Mai 2008 - 11:05

Allez les dernières nouvelles quand même du championnat d'Italie, à tous ceux qui dénigraient mon équipe de l'Inter Milan. :p

Bientôt la fin, 3 journées si je ne m'abuse et 6 points d'avance sur la Roma, et de 10 de plus au goalaverage. Ca va être dur pour la Roma même si tout est possible : ce week-end c'est le derby Milan-AC - Inter de Milan et mercredi c'est les matchs retour de la coupe d'Italie.

L'inter Milan joue contre la Lazio après un match nul à l'aller.
La Roma elle joue contre Catania après une victoire 1-0 au match aller.

La fin de saison entre la Roma et l'Inter risque d'être assez intéressante. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aylas
Elève à l'académie
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 2 Mai 2008 - 13:47

Moi je suis de tout coeur avec le MILAN AC je suis sur qu'on peut battre l'inter de plus ce match est tres important pour espérer se qualifier pour le tour préliminaire de la champions league et la fiorentina va jouer a cagliari qui est en tres bonne forme ces dernières semaines même si ils ont perdu face a l'inter.
Pour la finale de la champions league ALLEZ MANCHESTER j'aime pas chelsea et je serait trop content si on fait le doublé championnat-ligue des champions face a chelsea :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi-sempai
Sannin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 33
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 2 Mai 2008 - 14:47

Je fais juste une parenthèse pour parler de la grosse surprise en UEFA.

Le bayern s'est fait laminer par le zénith 4-0.

Les allemands sont passés a coté de leur match.

Sinon pour les fans de l'inter (n'est ce pas shiv), Vieira a annoncé qu'il finirait sa carrière la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 28
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 4 Mai 2008 - 0:13

le bayern a vraiment mal joué à part ribéry comme d'habitude qui s'est défoncé et le zenith joue magnifiquement bien ça été une suprise de les voir aussi bien joué
à partir du 3ème but j'ai changé de chaîne parce que c'était cuit pour le bayern :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont de retour les zoziaux +5
» Tout allait bien pour Toshio depuis 25 ans, et puis d'un coup une carte... Les Cat's Eye sont de retour !
» Les Looney Tunes sont de retour ...
» Les smileys sont de retour ... et bien plus !
» Dragon Ball Z; OAV 17, partie 1 - Fandub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: