Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:39

Espagnols que nous sommes Pouvons etre fier de la seleccion ^^ Puré ils jouent tro bien Cette année faut absolument aller au bout !!! C'est notre année !!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:42

Faut pas s'enflammer comme çà!! En 2006 l'espagne avait fini son groupe avec 3 victoires et la meilleure attaques des groupes, et on les a smoker direct après!!

de plus les russes touches 2 fois les montant donc la phisionomie aurait pu vraiment être différente, même si les spanish étaient au dessus c clair!

La grèce de toute façon ils étaient jamais, juste chateux de leur life en 2004
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:52

Citation :
Faut pas s'enflammer comme çà!! En 2006
l'espagne avait fini son groupe avec 3 victoires et la meilleure
attaques des groupes, et on les a smoker direct après!!

+1.
C'est typique de l'espagne de bien démarrer les grandes compétitions et de se faire poutrer les fesses une fois que les grands matchs arrivent.
D'autant plus qu'ils affronteront une équipe du groupe de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:00

espagne ? mdr david villa meilleure buteur ! qui dépasse Podolski ! maintenant c'est clair pourquoi raul n'est pas sélectionner :p ! bon aujourd'hui sa va faire mal tchéque - portugal le match est au portugal c'est sur !

Suisse - Turquie ! les suisses sans Alexander Frei ..... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:39

uzumaki1992 a écrit:
mdr david villa meilleure buteur ! maintenant c'est clair pourquoi raul n'est pas sélectionner

Avant de idre des conneries comme ça faut commencer par connaitre un peu le football. Une équipe part avec 23 joueurs soit tous les postes doublés et 1 gardien en plus. Donc, si Aragones l'avait voulu, il aurait largement pu prendre Torres, Villa et aussi Raul les 3 en même temps.

Le truc c'est qu'il faut savoir qu'Aragones est une ancienne gloire du plus grand rival du Real, l'Atlético Madrid. Donc forcement pour lui, appeller un joueur du Real cela doit lui trouer le cul. Sinon pourquoi vous croyez qu'il appelle pas Raul et Guti et que Torres qui n'a pas marqué en sélection depuis hyper longtemps est toujours titulaires indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:44

Spoiler:

Il y a aussi le fait que les 2 hommes se détestent, Aragones ayant peur de l'influence de Raul dans le vestiaire.

En plus hier Aragones a mis en place une attque a 3 avec silva en plus et franchement jsui sur qu'il y aurait eu possibilité de faire jouer Villa raul et torres ensemble (Villa pouvant aisément jouer un peu en retrait je pense)
Bref......
Résultat a confirmer contre la Suède
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:47

hé ben ouais torres est titulaires indiscutable ! t'a vu ces matche avec liverpool IL EST SUPER Quoi ! david villa 1er match 3 but lui aussi indiscutable ! il a fait le bon choix aregones ! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:49

uzumaki1992 a écrit:
hé ben ouais torres est titulaires indiscutable ! t'a vu ces matche avec liverpool IL EST SUPER Quoi ! david villa 1er match 3 but lui aussi indiscutable ! il a fait le bon choix aregones ! :boss:

Faut pas tout mélanger....On conteste pas la présence de Torres et Villa mais l'absence de Raul !! ce sont 2 choses complètement différentes....
Le talent de Torres et Villa n'est pas contestable mais se passer de l'expérience et du sens du but de Raul c'est du suicide. Ne jamais sous estimer l'apport de l'expérience...Thuram en a été la preuve parfaite contre la Roumanie.
Et puis franchement si Villa ou Torres se blesse la relève derrière va se casser les dents. Certes ya la pichichi mais c'était le seul buteur de son club normal qu'il plante xD


Dernière édition par kakashi-sempai le Mer 11 Juin 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:50

Orion33 a écrit:
Sinon pourquoi vous croyez qu'il appelle pas Raul et Guti et que Torres qui n'a pas marqué en sélection depuis hyper longtemps est toujours titulaires indiscutable

Bon au bout d'un moment faut arrêter. J'aimerais bien savoir qui pour vous est meilleur que Torres en attaque. Raul ? Güiza ? J'adore ces deux joueurs, Güiza fait une saison énorme à Majorque et Raul est une légende mais Torres aujourd'hui c'est autre chose quoi.
mais lol quoi.
Certes il n'a pas marqué depuis un bout de temps en sélection, mais hier il débloque le match en donnant la passe décisive à Villa sur le 1er but, en faisant tout le taff tout seul. Et puis il pèse sur la défense, c'est le seul joueur espagnol qui physiquement peut gagner ses duels, de par le fait qu'il joue en Premier League et des grands matchs de Champions League.

Donc pour moi tu peux pas te passer d'un Torres ou même de Villa en attaque, Raul ou pas Raul.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:55

Citation :
Donc pour moi tu peux pas te passer d'un Torres ou même de Villa en attaque, Raul ou pas Raul.

J'ai édité mon post en même temps que toi, et je me répète :badsmile: : c'est pas la présence des deux qui est dicutable, c'est le fait de pas sélectionner raul...
Et pour info, Raul et Torres ne jouent pas au même poste
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:00

Je suis désolé Krom mais je crois mettre mal exprimer.

Depuis les non sélection de Raul, Aragones rabache que le madrilène n'a plus sa place dans le groupe car il est trop vieux, plus au niveau et pas assez prolifique. Et dans le même temps, t'as Torres qui marque pas un poin.

D'accord avec toi, moi aussi je le trouve super (largement meilleur qu'un Benzema ou même que Henry), Torres sait tous faire: il pèse physiquement sur une défense, il a in bon jeu de tête et balle au pied il est rapide, technique et explosif. Un grand parmis les plus grand attaquant.

Mais faut aussi se dire qu'il a à peine 20 ans et que c'est la première année qu'il dépasse le premier tour de la LdC avec Liverpool ( :beauty: ). En même temps, Valence a fait la pire saison depuis des années et Villa n'a marqué que 6 ou 7 buts sur toute la saison.

Dans ce cas là comment se passer d'un gars qui a retrouvé une 2nd jeunesse, qui est double champion d'Espagne, qui connait trés bien le trés haut niveau car il joue la LdC chaque année, qui a une expérience incomparable dans le groupe et qui est uin capitiane modèle. C'est là la question.


P.S: KK sempai je sais que tu vibres quant on parle de Raul et ja sais aussi que tu kiffes quand on parle de lui en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:04

kakashi-sempai a écrit:
c'est le fait de pas sélectionner raul...

Mais pour ça il y a même pas à se poser la question, Raul doit être selectionné. Comme tu l'as dis, il a l'expérience, c'est un renard des surfaces, si j'étais Aragones je le ferais entrer dans la dernière demi-heure pour planter, un peu dans le genre que Pauleta à Paris.
Je voulais parler de la place de titulaire, qui pour moi revient de droit à Torres et Villa (même si la saison de Valence est horrible).

Edit: désolé Orion33 je croyais que tu voulais mettre Torres sur le banc, et mettre Raul à sa place :p
Menfin en tant qu'espagnol j'espère qu'on va aller loin, même si Raul est pas là et que Aragones est un con
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:13

Citation :
P.S: KK sempai je sais que tu vibres quant on parle de Raul et ja sais aussi que tu kiffes quand on parle de lui en bien.

Et c'est peu dire :lookdown:

Par contre je rectifie une chose...Torres a 24 ans et pas 20. Et oui el niño a grandi et depuis le temps qu'on l'annonce comme un phénomène il était tant qu'il se réveille xD.
L'espagne a de la chance car il explose l'année de l'euro...et je serais pas surpris de le voir Ballon d'or si l'espagne remporte l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:20

kakashi-sempai a écrit:

Par contre je rectifie une chose...Torres a 24 ans et pas 20. Et oui el niño a grandi et depuis le temps qu'on l'annonce comme un phénomène il était tant qu'il se réveille xD.
L'espagne a de la chance car il explose l'année de l'euro...et je serais pas surpris de le voir Ballon d'or si l'espagne remporte l'euro

J'avais un gros doute sur son age. Je savais qu'il avait moins de 25 ans mais c'est tout merci du renseignement.

Sinon, Torres ballon d'or ce serait presque autant volé qu quand Cannavaro l'a eut.
Je suis désolé de dire ça mais Torres est loin derrière les favoris que sont Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Par contre s'il gagne l'Euro en faisant de trés bon match et que la saison prochaine il gagne la LdC et une coupe nationale avec Liverpool alors là on pourrait le voir Ballon d'Or. Donc en fait pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:01

ballon d'or ...... je crois pas ! y aussi les pays-bas 3 - 0 contre L'ITALIEEEE c'est comméme un score lourd ! un jolie départ pour ces 2 équipe ! une finale pays-bas - Italie ! waaah je peux méme pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:05

uzumaki1992 a écrit:
ballon d'or ...... je crois pas ! y aussi les pays-bas 3 - 0 contre L'ITALIEEEE c'est comméme un score lourd ! un jolie départ pour ces 2 équipe ! une finale pays-bas - Italie ! waaah je peux méme pas imaginer !

Hum en même temps c'est pas possible une finale Pays-Bas - Italie, donc ne dit pas n'importe quoi, puis je vois pas ce que ca a avoir avec le ballon d'or...

Sinon moi je suis dégouté qu'Aragones n'ait pas sélectionné Raul c'est clair! Parce que selon moi, Silva est pas très sur à sa place et puis son expérience et son efficacité ne sont pas négligeables! Et j'aimerais rajouter que Villa n'a pas fait grand chose sur 2 de ces 3 buts et que son match n'était pas énorme hormis les buts...

Sinon pour le ballon d'or, il faut juste voir ce qu'il va se passer à la fin de l'Euro==> si Ronaldo va a Madrid il aura jamais le ballon d'or je pense... C'est pas un club pour lui, contrairement a ManU et puis l'attente sur ses épaules sera encore plus grande, trop grande à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:34

kakashi29 tu fait le con la ? c'était juste mon imagination :go: ..........
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:34

Les suisses éliminés par les turcs. 1-2

Les portugais se qualifient sans mal, c'était prévisible, tout se joue entre la turquie et les tchèques maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:58

La mise en place tactique effectuée lors du dernier entraînement, laisse la porte ouverte à un retour en 4-2-3-1 soit le shéma utilisé en 2006.

Ce shéma convenait parfaitement à l'équipe quand dieu en fesait encore parti. Mais cette ligne de 3 derrière henry; Qui mettre dedans? Malouda Ribéry sur les ailes mais au centre??? le petit Nasri, celà parait culotté mais bon faut bien commencer!

Et je veux pas jouer mon rabas joie, mais putain faire une équipe offensive contre l'équipe la plus offensive du groupe, et faire une équipe ultra déf contre l'équipe la plus déf vraiment ou est la logique si ce n'est de compliqué la qualification, en s'assurant de ne pas encaisser, mais au détriment de ne pas marquer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:13

Ouais moi aussi j'ai vu cela en regardant 100 % Euro.

On se tournerait vers un 4-2-3-1 avec Henry seul en pointe, Makelele et Toulalan en défensif mais aprés c'est là le myustere. Domenech a fait plusieurs essais :

=> Coupet - Evra, Gallas, Thuram, Sagnol - Makelele, Toulalan - Ribery, Malouda, Govou - Henry

=> Coupet - Evra, Gallas, Thuram, Diarra - Makelele, Toulalan - Benzema, Ribery, Govou - Henry

=> Coupet - Abidal, Gallas, Thuram, Sagnol - Makelele, Toulalan - Diarra, Ribery, Malouda - Henry

Seul constante Coupet dans les buts, Gallas-Thuram en défense central et Makelele, Toulalan en défensif et Henry seul en pointe. Sinon pour les 5 autres postes on ne sait pas trop vers qui va jouer quoi.

Par contre, dans aucun des systèmes mis en place, Vieira n'est jamais présent. Alors soit il est juste et se préserve pour l'Italie soit il est par encore apte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:14

Drame en Pologne ou un joeur de 34 ans non retenu pour l'euro s'est suicidé aujourd'hui. C'est un de ses coéquipiers qui a découvert le corps.
Il a joué notamment au Bayer Leverkusen et comptait 18 sélections pour un but en équie nationale.

Edit : sensation a l'euro ou l'allemagne s'est fait battre par la croatie 2-1. Je sais plus qui avait pronostiqué ça sur le fofo (flemme de chercher) mais il nous a bien niqué la gueule a tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:55

AH AH !

Je vous l'avais bien dit que la Croatie se battait pour la première place et non pour la seconde.
En même temps cette équipe a toujours été assez constante dans ses résultat...

En tout cas leur petit milieu de terrain.. "Brodic" je crois... Ben il est vraiment pas mauvais du tout. Il a même fait sensation !

Demain, prions pour une victoire de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:51

C'est Modric, il a été transféré pour plus de 25 millions d'euros (le prix de Ribery) donc heureusement qu'il est bon^^

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour Smile la France pratiquement éliminée apres 2 match? on verra on verra^^ Sinon Diarra ailier droit ce serait la pire farce possible mais avec Raymond tout est possible hein :beatshot:

Pronostique pour ce soir : PB 2-2 France et Italie 2-1 Roumanie

Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:27

Pour ce soir Domenech devrait revenir au 4-2-3-1 de la coupe du monde 2006.

Donc voici mon pronostic pour la compo.

En défense : Sagnol, Thuram, Gallas, Evra
Milieu def : Makelele et Toulalan (Vieira s'il est remis)
Milieu : Ribery a gauche, Nasri au centre, Govou a droite
Attaque : Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:19

Tout a fait d'accord avec toi Kakashi-sempai... La France va revenir au système à une pointe.
Pourquoi ? Et bien parce que comme on l'a vu, les deux attaquants se marchent dessus et en plus on a pas vu beaucoup de complémentarité entre Anelka et Benzema...

Mon pronostic: France 3 - 2 Pays Bas

On peut toujours rêver a un beau match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Quelles sont vos musiques naruto préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: