Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:23

Par contre comme Van Basten l'a annoncé, les Pays ne seront pas aussi offensifs que contre les Italiens dans la mesure ou un match nul les arrangerait aussi...
A noter le retour de Robben qui percute bien ce qui va surement poser des problèmes a sagnol.
Dans tous les cas, meme si la france perd, le match contre l'italie décidera de la qualif

Mon pronostic : 2-1 pour la France (Henry, Govou et ruud)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:08

Sa remonte à quand le dernier match ou la France a marqué 3 buts....Puré c'est super loin :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:29

FDP de coupet, sa fait 10 ans que je le hais, que j'explique a tout le mon que c'est un imposteur de merde!!

M'enfin je suis trop NRV la je ferai un autre post avec une analyse. Je n'en dirai pas plus pour eviter d'etre vulgaire.

Domench remercier svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:36

On vient de prendre 4-1
Coupet mauvais, équipe de France qui a pas eu toujours de la chance, trop peu de réalisme, excellente équipe en face, on est toujours pas éliminé...

Vive le football les amis
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:40

Pooncha a écrit:
On vient de prendre 4-1
Coupet mauvais, équipe de France qui a pas eu toujours de la chance, trop peu de réalisme, excellente équipe en face, on est toujours pas éliminé...

Vive le football les amis


^^ le foutbale, ça suxx.
Y'a qu'en foot que les gens se tapent dessus et que les joueurs font genre ils sont blessés Smile

Moi j'dis on est nuls :P on a eu de belles actions, mais a force de tout placer en attaque, la défense était pourrite, coupet aussi Smile


sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:45

Bravo les n'hollandais \o/
les francais suxxxent, quand on part avec Gomis en attaque faut pas s'étonner de perdre les matchs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:46

4/1

C'est mort, si les pays bas sont pas con le prochain match vont faire exprès de le foiré face a la roumanie et élimine donc la france et l'italie (une pierre deux coup quoi d'autre ??)

on est niqué....

j'ai l'impression de revoir le mondial 2002 avec une défaite en moins -_-...

Coupet c'est un mauvais en plus, je n'avais pas de préjugé sur ce gardien mais là il ma bien bien dessus....

trop d'occasion raté on aurait cru que nos joueur visait les pigeons -_- (qui c'est il y avait peut être une volières-_-)

bref je pense qu'on est foutu

PS: désolé pour mon pessimisme, pour ceux qui y croit Smile je vous soutient les gars moi j'ai plus le courage XD

PS2: et le chapitre de naruto qui sort pas en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:52

Pire que dégouté -_-'

On alligne 4 occaz' de suite sans en placer un!! Sans compter un penalty ou un lobe catastrophique^^
Coupet n'a pas vraiment fait un mauvais match, car dans ce cas, on peut tout aussi faire la remarque sur l'ataque. Shivangel a fait la remarque sur gomis, je confirme, qu'est-ce qu'il a foutu o_O

Les hollandais, magnifique sur une touche de balle, avec un peu de moule sur le but de robben :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:57

Bon franchement pour pas me vanter, j'avais dit aprés le match contre l'Italie que les Hollandais était pour moi favori et bien là c'est clair. Les Oranje sont là pour le titre.

Sinon côté français, les points négatifs:

=> comme Unforgiven, je trouve que Coupet suxx toujours autant.

=> la défense centrale Gallas - Thuram est trop fébrile pas assez puissante physiquement et rapide.

=> Malouda on sait même pas s'il a joué.

=> Henry loin de son niveau.

Sinon côté points positifs:

=> les belles performances d'Evra et Govou qui étaient laissés sur le banc on ne sait pas pourquoi.

=> Sagnol qui montre qu'il est en train de monter en puissance mais encore loin de son niveau.

=> Makélélé qui malgrés ses 35 ans, est comme souvent l'in des meilleurs français sur le terrain. Surement l'un des seuls à jouer à son niveau.

=> Ribery, le vrai motur de l'équipe. C'est facile quand tout le monde marche lui il court. Rien à dire de plus.

Et puis comme d'hab on peut critiquer les choix de Domenech:

=> Il envoie au bout de 15 minutes Nasri et Diarra à l'échauffement mais les 2 ne sont pas rentrés.

=> Gomis qui rentre alors qu'il n'a pas assez d'expérience et de qualité pour ce niveau.

Bon et puis là je sens que je vais éclater le clavier si je continues à parler de l'équipe de France donc je reviendrai demain pour en parler calmement.

Le point marrant dans ce groupe, c'est que la Hollande a marqué 7 buts en 2 matchs a surement les 2 équipes les plus hermétiques des dernières années. En plus, la Roumanie pourrait se qualifier dans ce groupe de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:13

Mouaaahhhhhhhhhhhhh la france yaaaaaa c'est pas possible ':Ooh:'comme on le dit si bien chez moi .

pas 3 but mais 4 encaissé':toosad:' ,bon deja Domenech pu sa maman, mauvais coaching il a valu des centaines de match pour voir que evra est supérieur a abidal et j'en passe (mettre gomis au lieu de benzema etc) Thuram c'est fait on la vu ce soir retraite c'est clair ( c'est de sa faute le but de robben) malouda je trouve pas mal comparé à ses dernières prestation , henry n'est pas à son niveau mais ça on le sais tous
La france pouvais pas rivalisé contre les hollandais , c'est normal quand on a une invasion de joueur lyonnais selectionnés et la plupart des joueurs titulaire on fait une mauvaise saison, résultat 4-1 sérieusement honte à l'équipe de france là une défaite pire que les italiens pfff
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 2:25

mali-club a écrit:
Pire que dégouté -_-'

On alligne 4 occaz' de suite sans en placer un!! Sans compter un penalty ou un lobe catastrophique^^
Coupet n'a pas vraiment fait un mauvais match, car dans ce cas, on peut tout aussi faire la remarque sur l'ataque. Shivangel a fait la remarque sur gomis, je confirme, qu'est-ce qu'il a foutu o_O

Les hollandais, magnifique sur une touche de balle, avec un peu de moule sur le but de robben :/

les Hollandais méritaient la victoire , mais pas d'autant je pense , la france a manquer de précision un truc énorme , j'ai jamais compris pourquoi les Français voulaient tirer que dans la zone des 6 mètres xD
c'est tout le temps pareil , alors que une frappe même aux 16 mètres , c'est dangereux aussi :/
enfin c'est ça qui me déçoit le plus parce que manquer certaines je veut bien mais quand même , y en a beaucoup ou je me suis taper la tête contre la table ...
pour le reste défensivement ils sont pas top , mais la france en a pas profiter , pourtant a 1-0 jusqu'à 3-1 ils auraient put en profiter , Gomis joue mal , il a pas la carrure , Henri pas au top , Coupet je le critiquerais pas , sur la plupart des but , sauf celui de robben ou il se foire , il peut pas grand chose ....

pour le reste , les P-B peuvent perdre volontairement contre la roumanie , moi c'est se que je ferais , comme sa d'une pierre 2 coups , même si on l'a dit avant moi :P

résultat , ils sont bons , on peut pas dire le contraire , mais quand même , foirer autant d'occase que ça , j'avais plus envi de les voir jouer , peur de tirer comme sagnol , alors que y a personne aux 20 mètres , ou vouloir dribbler5 joueur pour tirer au niveaux des 6 métres , j'en ai ma claque u_u
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 6:08

Bon, çà y est j’ai digéré, et je vais m’atteler à faire une analyser objective, ce qui n’aurait pas du tous été le cas si j’avais posté direct après le match. Bon on ne peut pas tout dire en même temps donc je vais y aller point par point, et donné mon opinion sachant que ce soir mes 2 équipes préférés se sont rencontrés, mon équipes de cœur la France, et mon équipes préféré si je n’étais pas français.

D’abord le score, 4-1, et bien il ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Je ne pense pas non plus que la défense française est mauvaise car avec du recul on se rencontre que les hollandais n’ont eu que 5 occasions !! Que 5 certes, mais 4 sont au fond. Réalismes incroyables, mais pas seulement, l’imposteur numéro 1 des 5 dernières années les a bien aidé, à savoir Grégory Coupet. Rappelons d’abord le rôle d’un gardien de but, et bien s’est d’être le dernier rempart, c’est d’être là quand la défense n’est plus là, s’est sauvé sa team, au moins sur une action.

Hélas Premier mauvais choix de Domenech. Je me rappelle encore le coup qu’il a fait à Tignes ya 2 ans, quand Barthez était blessé au mollet et à arrêter la marche il a pété un câble et fait style je quitte l’équipe de France, car n°2 ce n’est pas ma place. Mais casse toi sale tocard impétueux, bien sur que n°2 s’est pas ta place tu devrais être n°5 !! Alors bien sur je ne suis pas gardien professionnel, mais j’ai assez joué au foot et vu de match dans ma vie. Ce soir Grégory Coupet n’a fait aucun arrêt décisif, rien, 0, nada que dale !

Qu’est ce que çà veut dire ? Tout simplement que j’aurai pu être au but et bien çà aurait été pareil. Déjà sur le 1er but, il choisi de ne pas sortir, ok c’est son choix, ok il l’arrête pas, mais il a même pas capter que la balle est rentrée, ni ses mains, ni sa tête, ni même ses yeux, rien n’a bougé. Le second est magnifique, Van Persie peut marquer facile tellement Coupet est mal placé, et non il se chie encore dessus et tire sur Coupet qui na pas la main assez ferme pour arrête une passe car s’était plus une passe qu’une frappe ! Bon çà fait 2-0. Mais attention tout les reproches ne sont pas à mettre sur Coupet car de l’autre côté du terrain c’est la période des vendanges.

Je sais normalement c’est pas si tôt dans l’année , mais c’est pour une cuvée spéciale, la cuvé Henry ! Si vous l’achetez vous avez une bouteille offerte la cuvé govou ! Honteux ! A la limite le faute professionnel. Et ce lobe bordel de merde, tu le loupe en promotion pyramide B, tu te fais engueuler pendant 15 jour, alors en équipe de France !! NO COMMENT ! On a eu plus de 3 fois plus d’occasion que les Hollandais. Sauf que nous et bien on est mauvais. Voilà faut le dire ! Des merdes quoi ! De toute façon il était merdique avec Barcelone, pourquoi il allait être bon à l’Euro ? Bref il parvient finalement à marquer. Je respire, je me dis c’est parti 2-1 on est lancé.

Robben par sur le côté et s’enferme. Normalement il se retrouve en face d’un gardien qui bouche sont angle donc il tente en faut truc en vain et obtient généralement un corner ou bien tire à côté. Mais il tombe pas sur n’importe qui le frimeur goalkeeper, qui on a carrément l’impression qu’il laisse passer la balle parce qu’il croit quelle va au dessus. Et là Il tue le match se connard. Les 2 premiers on lui les laisse il est mauvais OK, mais pas une erreur de débutant qui tue le match putain ! M’enfin c’est le goal numéro 1 de la France, ce n’est pas rien quand même.

Bref 3-1 le match est plié, et les choix tactiques qui s’en suivent je m’en branle, c’est déjà trop tard, et il y a assez à critiqué. Ce n’est pas le moment mais je vais oser prononcer le mot TREZEGUET ! Et oui Domenech le renie car soit disant il ne va pas à l’équipe de France, qui a un jeu rapide et blablabla. Et bien depuis le début de l’euro la France joue tous sauf rapidement et tourne autour de la défense avec un mec comme henry qui essaye de faire le TREZEGUET et qui y arrive pas. A quoi bon faire des centres, personnes à part TREZEGUET ne sait faire une tête. Henry nous à gentiment éliminé de l’euro 2004 à cause de çà. Bref tous sa pour dire que la France joue depuis le début un type de jeu qui convient mais à 100% avec TREZEGUET. De plus il est bon tous les ans, très régulier. Mais pourquoi il n’est pas là, ben je ne sais pas.
Gomis, il n’est pas mauvais, voilà il joue à Saint Etienne, et il mets 2 puis en match de préparation. Pas si mal ses buts. Mais est ce qu’il est meilleur que la veille ? Ben non, il a juste eu sa soirée c’est tout. Il n’était pas assez fort pour un euro. Mais bon encore un choix qui incombe à Domenech.

Alors le partage des responsabilités. Beaucoup incombe à Domenech. Mais beaucoup incombent aux joueurs tels que Henry et Coupet. Car se soir la France aurait but gagné. Suffit de savoir marqué mais bon çà fait 2 ans que arrive pas à marqué. Çà fait 2 ans qu’on joue bien mais qu’on ne marque rien. Qu’on continue à dire que Trezeguet n’a pas sa place mais on marque rien (a part contre les merde). Contre brésil, Portugal, Italie, on ne marque rien. Pénalty ou coup franc. Durant les éliminatoires pareil, même pas marqué un but aux Ecossais.

Pour conclure des, hollandais que je qualifierai objectivent d’aussi bon que nous dans le jeu mais juste que eux ils savent marqué. On pouvais en mettre autant facilement et sans faire la mauvaise langue. Les attauqants n’ont cas prendre leur responsabilités (et Coupet les siennes).

Dont Mr Domenech j’espère que vous êtes viré. Et puis quand on regarde de plus près. Les compétitions internationales réussi, ne l’ont été que par des entraineurs qui avait à leur dispositions d’un Zizou en forme (98, 2000, 2004, 2006). Je me suis permis de mettre 2004 car durant se match contre les grec et bien Henry à eu 3 balles de match. Les grec une seule. Vous connaissez la suite.
Maintenant, va-t-on se qualifier, les roumains vont-ils battrent les hollandais et nous les Italiens ?
J ’EN AI RIEN A FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:21

Aprés une bonne nuit de sommeil; le sentiment de dégout vient de passer donc petit retour.

Comme Unforgiven, je trouve que Coupet et Henry suxxent à mort comme on pouvait s'y attendre aprés avoir vu leurs prestations durant l'année en club et durant les matchs de préparation.

Comme on pouvait s'y attendre, Govou malgrés quelque belles occas n'a fait que tirer sur Van Der Sar. Etonnant me dirais vous ? Non pas du tout. Govou c'est un super dribleur et il percute bien sur son côté mais même avec l'OL il marque pas un point.

Ensuite, les choix de Domenech. Donc là que dire à part que sur les 4 défenseurs au moins 2 mérités d'être sur le banc avec Henry et Toulalan.

Si on compare Van Basten à Domenech, on voit la différence de talents deans le coaching. Le coach Oranje commence avec 4 attaquants, un milieu en défense et 2 joueurs peu utilisés. A la mi temps, il sort un milieu défensif pour faire entrer Robben. Van der Vart passe 2eme numéro 6. Ensuite sorti de Kuyt pour Van Persie.
Du côté de Domenech, 4 attaquants aussi mais bon 3 suxxent. Ensuite, il sort Malouda pour Gomis :dribble: . On se demande s'il veut vraiment gagner le match.


Le vrai point positif de ce match c'est qu'il nous met dans la merde et que si les Roumians battent les Hollandais, on sera éliminé et là, on pourrait espérer que Domenech soit viré et remplacé par un Deschamps ou un Blanc qui ont un autre statut, charisme et politique de jeu de Domenech.
Avec ce changement de coach, on pourrait enfin voir les vieux partir à la retraite (Thuram, Henry, Vieira, Coupet, Makélélé, Gallas) et ainsi laissé des places pour des jeunes bourrés de talents comme ( Nasri, Diarra, Flamini,Ben Arfa, Benzema) et moins jeunes contesté par Domenech (Mexes, Trezeguet, Cissé, Alou Diarra).
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:20

Moi je crois qu'il faut pas chercher la faute de la défaite sur quelques joueurs mais bien sur toute l'équipe et Domenech le premier. Quand il arrêtera de sélectionner des joueurs pour nous faire des blagues il nous appelera pasque Gomis et Henry c'est marrant contre la Colombie mais contre les Hollandais c'est moins bien.

Les défenseurs sont à la peine aussi désolé, entre Thuram qui perd la balle comme une merde on a failli se prendre un but là-dessus alors qu'il est censé avoir l'expérience c'est bof aussi.
Je veux bien que Coupet soit pas formidable mais pour être un "dernier rempart" faudrait déjà des remparts avant, les défenseurs devaient pisser au bord du terrain sur le 2eme et le 3eme but, le 4eme Coupet peut rien faire, mais ca c'est pasque les Hollandais savent taper dans une balle.
Ah Sagnol aussi qui a pas compris que quand on était devant la surface de réparation démarqué il faut tirer au lieu de faire son kéké et de perdre la balle.

Victoire méritée des hollandais vu la vendange de nos "occasions" sur lesquelles on étaient finalement même pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:57

Ca que vous appelez "occasion" ce sont des frappes molles sur van de Sar? alors oui vous avez eu quelques occasions, mais pas beaucoup! Ca chauffait juste à quelques moments, mais les hollandais en ont eu des plus belles! Vous avez une défense encore plus lente que les hollandais... Mais la défaite n'est pas à cause d'une mauvaise équipe de France, je pense, c'est grâce à Van Basten!!! Et puis je pense que quand Vieira sera la des problemes seront résolus : lui il joue verticalement; tandis que toulalan et Makelele jouent toujours horizontalement!! Même s'ils couvrent beaucoup de terrains et sont d'enormes travailleurs, il n'y a pas besoin de 2 joueurs comme ca. Et surtout exit Thuram, enter Mexes^^? :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

Je résume le match comme je l'ai vu : les dix premières minutes sont assez équilibrées, puis il y a ce corner, où Malouda va même pas au ballon!(Vous êtes surs qu'il joue en Angleterre?) Après ça 10 minutes avec une légère domination hollandaise, mais rien de très dangereux... La France ne presse pas et les néerlandais sont bien contents ainsi..
Ensuite à partir le la 22ème minute la France commence à dominer mais ne se crée pas d'énormes occasions..

Et puis viens le génie de Van Basten selon moi : sortir un milieu défensif qui gere le jeu pour mettre un ailier qui joue essentiellement sur sa vitesse, alors qu'ils sont dominés.. Par rapport a Domenech qui change presque poste pour poste :sweat: ...

Enfin c'etait un match agréable à suivre et la Roumanie est vraiment bien placée pour aller en 1/4 à la surprise générale... C'est l'Espagne qui doit être content!!


Dernière édition par kakashi29 le Sam 14 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:03

Je crois que je rejoint a peu près tout vos avis , surtout celui de unforgiven , manquer des occasions , on le fait depuis longtemps , on a pas un seul bon tireur , henry a plus la percussion qu'il avait avant , il a plus sa place seul en pointe , govou ? malouda ? anelka ? ils sont bons mais le problème c'est que a chaque match , ils veulent rentrer dans le but avec le ballon ...
Ribéry a la carrure de l'artilleur de base , précis , bonne frappe , mais le jeu de l'équipe de france l'en empêche :/
et pourtant il en a mis des buts , de loin , sa aurait changer des buts que on voit en Equipe de France , c.a.d a 6 mètres sur un centre a ras de terre du plat du pied détourner par le goal avec un autre français qui la reprend on sais pas trop comment et qui la met dedans !

je suis a 200% derrière unforgiven sur un autre point , dans les grands match , les buts c'est pénalty ou coup franc ...
alors que la quand même :/
on a une des meilleures Equipes du monde , et pour la première fois je vais reprocher son jeu a Domenech , on est pas encore éliminer , mais faudrait qu'il comprennent que Henry seul devant sert a rien , Gomis n'a pas la carrure , anelka ou benzema seraient parfait je pense , en milieu ou en défence , on est pas mauvais non plus , mais de toute façon y en aura peut-être a partir après cet euro , comme Thuram , makélélé , Coupet j'espère Very Happy sa sera aisément remplaçable tellement la nouvelle génération a ronger son frein !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:38

Domenech laisserait-il tomber??

"Raymond Domenech a évoqué l'idée de lancer ses jeunes joueurs face à l'Italie afin de préparer l'avenir et la Coupe du monde 2010. Et sacrifier la qualification ?

Citation :
Ce soir, après avoir discuté avec les joueurs, on va voir avec le staff ce qu'on va envisager. Tout dépendra de notre stratégie, a laissé entendre le sélectionneur. On peut se dire qu'il y a l'avenir. Qu'est-ce qu'on fait ? On abandonne l'idée d'une possible qualification en se disant qu'on va donner du temps de jeu à d'autres ? Cet Euro pouvait servir à donner à certains l'idée de ce qu'est le très haut niveau. Cette idée est toujours latente mais sacrifier une qualification en jetant toute une génération en pâture pour voir si ça marche... je suis encore partagé".
source : www.eurosport.fr

Ce serait abusé de faire ca, pour moi c'est clairement de l'intox! Et même s'il fait jouer les plus jeunes, Nasri Benzema et Diarra par exemple, pour moi ce serait parce qu'il a vu que son équipe est trop vieille, trop lente... Et la il veut prendre une assurance au cas ou il perd en jouant avec ces joueurs-la pour ne pas qu'on le critique, il dit mtnt "c'est pour préparer la CDM" et s'ils passent pas, il dira"ils ont acquis de l'experience pour la CM qui est beaucoupplus importante"

Voila c'est ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:28

A mon avis là Raymond joue à fond le bleuf. On a encore une chance de passer et puis en face se sera les Italiens donc même si on passe pas faut à tout prix niquer les ritals. En plus, tu peux pas laisser partir les Thuram, Cooupet, Makelele, Vieira et Henry sur une défaite 4-1 face aux Oranjes.

Je crois franchement au bleuf parce que sa présence à la tête de l'équipe de France va dépendre de ce qui va se passer durant ce reste d'Euro donc il a pas interet à perdre s'il veut aller en Afrique du Sud en 2010.

Et puis sur les jeunes qu'il a sélectionné lesquels ont le niveau et le talent pour jouer un match de cette ampleur face aux Italiens qui eux croivent encore à la qualif.

Les seuls qu'il pourrait aligner sont Benzema, Nasri et Diarra; qui n'ont pas ou peu jouer en équipe de France.

Non la vrai relève elle arrivera aprés l'Euro avec les annoces officielles des retraites internationales des "vieux" et le départ dans les grands clubs européens des "espoir". Parce que faut arreter de rêver, Benzema ou Ben Arfa vont pas progresser en restant à l'OL ou à l'OM. Pareil pour Toulalan qui avec un passage dans un grand club aurait une autre aura dans le jeu des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:57

Plop Espagne qualifiée. Very Happy

Les suédois sont marrants, dommage que Bramovic ait des problèmes au genou droit les Suédois auraient ptetre pu avoir leur match nul avec un grand attaquant tout au long du match. :p
Leur reste la Russie à niquer, les Suédois devraient s'en sortir quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:10

YA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Viva Espana :bigsmile:

C'était archi mérité avec encore un VILLA décisif et un SERGIO RAMOS qui est franchement très impressionnant au final les espagnols ont vraiment bien maitrisés leur sujet :haha:
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:59

YESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

L'espagne me fait plaisir Villaaaaaaaaaaaaaa je savais qu'il allait marquer il ne pouvait pas ne pas marquer je pense que l'espagne va aller au moins en demi-finale parce qu'ils sont vraiments fort

VIVA ESPAÑAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:30

Shivangel a écrit:
Plop Espagne qualifiée. Very Happy

Les suédois sont marrants, dommage que Bramovic ait des problèmes au genou droit les Suédois auraient ptetre pu avoir leur match nul avec un grand attaquant tout au long du match. :p
Leur reste la Russie à niquer, les Suédois devraient s'en sortir quand même. x)

Ce n'était pas le cas, lorsque tu as posté :lookdown: fin bon, c'est fait avec une relance de la russie ou je supporte tout de même l'équipe de suede Smile

Unforgiven, je suis ok pour ton analyse, je ressent bien ce que c'est lorsque ton equipe préféré hors des bleus gagne contre celle-ci car c'est mon cas également. Mias je trouve que tu n'accuses pas assez la défense et que pour toi coupet est trop à la commande de la surface même si son rôle est super important!!

Petit sondage: Pour vous, qui finira meilleur buteur de l'euro? Pour ma part je vote podolski.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:44

VILLA il est en téte avec 4 but !

aprés il y a Podolski avec 3 but

ibrahimovic avec 2 but


mais moi je vote pour le Grand Sneijder (2but)

Edit : trop beaux match Turkie vs republic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:15

Petite réaction sur le match de hier soir entre les Turcs et les Tchèques.

D'abord, on a vu une trés bonne équipe tchèque pendant environ 50 minutes puis ensuite il se sont éffondrés physiquement et n'ont fait que reculer.

A partir de ce moment, les turcs ont paru plus pressant et ont commencé à maitriser le jeu. Malgrés des demi occas, ils ont réussi à marquer avec l'aide de Petr Cech faut le dire.

Quel match pour ce gardien qui fait parti des 5 meilleurs mondiaux. Un 1er but où avec une réaction plus rapide et une meilleur détentante horizontale, il aurait pu la sortir en corner voir même la stopper. Ensuite sur le 2eme but, il arrive à cause d'une suite d'erreurs et un manque de sorties aériennes sur des corners ou des centres dans les 6 mètres. Là,pour se racheter Cech sort mais fait la boulette qui tue son équipe. Ensuite sur le 3eme but, la défense tchèque s'alligne mal et Nihat profide de cette occas pour faire une "Henry spéciale" depuis l'extérieur de la surface et ainsi mettre son doublet dans ce match.

Sinon, une question que je me pose sur l'équipe turc c'est la présence au poste de latéral droit de Hamit Altintop, le joueur du Bayern Munich, un joueur que j'aime bien et qui a de supers qualités.
Dans le match, on la bien vu. Les rares fois où il a eut le ballon dans les pieds dans la moitié de terrain adverse il a été dangereux ou fais des choix qui ont apporté des occas (décalage sur le 1er but, Centre sur le 2nd et passe pour Nihat sur le 3eme). Donc je me demande pourquoi il joue arrière droit alors qu'en club il joue milieu droit ayant une tendance à rentrer dans l'axe.


Petit Edit pour des nouvelles des bleus.

D'abord, il semblerait qu'il va y avoir du changement dasn l'équipe qui va affronter l'Italie selon les mises en place tactique d'aujourd'hui. Donc Thuram, Sagnol, Malouda et Makelele perdrait leur place au profit de Abidal, Diarra, Nasri et Benzema.

De plus une petite déclaration de Didier Deschamps qui pourrait arriver plus tot que prévu à la tête de l'équipe de France.
"Une petite phrase dans Le Monde datée de mardi confirme les ambitions de Didier Deschamps pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France. L'ancien capitaine des Bleus champions du monde en 1998 et d'Europe en 2000 écrit dans sa chronique au quotidien du soir que «ce serait pour moi une grande fierté de devenir un jour sélectionneur de l'équipe de France. Mais cette question n'a pas lieu d'être, à la veille d'un match aussi important que celui qui attend les Bleus» (contre l'Italie, demain). "
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:39

Bon voila c'est fait on est éliminé se l'Euro et c'est tout sauf une surprise.

Sinon sur le match, ON S'EST FAIT ENCULE PROFOND PAR L'ARBITRE.

Sur une faute limite il siffle penalty plus la double sanction donc carton rouge. En plus avant la blessure de Ribery sur un choc anondint avec Zambrotta. Dés lors (20 eme minute) le match était déjà terminé car Pirlo n'a pas tremblé sur le peno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: