Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes paris sont ouverts Jiraya vs Pein Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Aller en bas 
+28
makaveli007
lionel
kevin0u
Evil Ryu
KS
milo
Kenshiro
nadiruto
sakura80
kakashi-sempai
Caentae
Krom_95
Jira_teiv
mali-club
RemRem
kura
Yumi
Styx Uchiha
Evil
The stampede
Ghandy
goldenrookie
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
didi_kun
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
**haku**
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui des deux vaincra
Jiraya sans l'aide de personne
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap18%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Jiraya avec une aide extérieur (ex : Tsunade)
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap15%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Pein sans l'aide de personne
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap37%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 37% [ 24 ]
Pein avec une aide extérieur (Konan, Tobi)
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap9%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Jiraya prend la fuite plutot que de mourir
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap11%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Pein prend la fuite plutot que de mourir
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_lcap9%Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:08

Bon je me lance c'est le premier topic que je crée et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à y répondre. :burnstick: :burnstick:

Sur le dernier chapitre on peut voir que les choses sérieuses vont enfin commencer :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

Qui arrivera à prendre le dessus sur son adversaire, qui restera debout après cette lutte sans merci.

Pour ma part je vote pour pein avec une aide extérieur et je m'explique :
Après avoir gouté à l'immense puissance de jiji, pein décide d'utiliser tous ces corps pour rivaliser avec l'hermite. Jiraya n'arrivant plus à faire le poids face à 6 pein décide de se sacrifier en utilisant un "Kamikaze no jutsu", c'est à ce moment que Konan intervient pour protéger le véritable corp de pein.
Un à un les corps de pein meurent ainsi que Konan, Jiraya encore debout voit le dernier corp de Pein et dit "finalement tu n'as rien d'un dieu, un autre ninja viendra (Naruto) et finira le travail, moi j'ai vécu asser longtemps et je dois maintenant laisser place à la nouvelle génération.
Sur ces dernières paroles un grand shinobi s'en va rejoindre son maitre et son élève.

:toosad: :cry1:

Voila j'aimerai qu'en plus du vote vous essayez de faire un petit résumé de ce qui va se passer (j'espère que le mien vous a plu.


Sur ceux bon vote et à plus :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:39

Salut le peuple comment qu'tu vas ?
bon moi j'ai voté Pein sans l'aide de personne : pour l'instant, tous les membres de l'Aka sont tombés face à un membre de la nouvelle génération :
- Sasori VS Sakura et la vieille
- Hidan VS Shika
- Kakuzu VS Naruto
- Oro VS Sasuke
- Deidara VS Sasuke
donc déjà ça, ensuite l'élève est là pour dépasser le maître, et Pein étant le chef (sous-chef) de l'Aka, doit périr dans un combat avec public, pas dans un combat caché avec seulement une alliée comme spectatrice...

Mon scénar : Jiraya donne du fil à retordre à Pein , qui décide de changer de corps / de se battre sans invocs (donc lui-même), et là tout bascule, Pein dévoile le pouvoir de ses yeux, Jiraya se fait dominer trop facilement, et envoie les deux maîtres crapauds entraîner Naruto et lui léguer ses dernières volontés, le combat continue mais Pein a toujours le dessus, Jiraya, à la fin de son combat, se rend compte de son erreur : la prophétie pouvait ne pas viser Nagato, Konan et Yahiko, elle pouvait aussi viser Naruto, Minato et ses deux compères... il décède... the end...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:17

C'est une bien triste fin pour notre jiji : perdre la vie et se trouver dans l'erreur. :cry1: :cry1: :cry1:
Il faudrait bien qu'il reussisse qd même quelque chose notre jiji adoré.
En tout cas merci de nous faire part de ta vision des choses même si j'ai vraiment pas envie que çà se passe comme ça. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:21

Comme je l'ai dit dans un autre post, ce combat est le premier que le super grand mechant final fera. Donc il sert à marquer sa puissance, qui de mieux qu'un ninja tel que Jiraiya pour confirmer cet état de faits? Donc Pein vaincra et Jiraiya en paiera le prix, de la manière la plus spectaculaire qui soit, aussi spectaculaire que ne l'est le personnage de Pein, il le paiera de sa vie. Ce scénario est le plus pessimisste qui soit mais le plus probable à se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:26

Top d'accord avec Dark_Boubou... C'est certain que jiraiya-sama lui donne du fil à retordre... Je pense même que notre bon sannin va même bien bléssé pein et le pousser dans ses limites!!! Un changement de corps sera surement necessaire à pein pour prendre l'avantage...


Donc pein gagnant avec un peu de difficulté...

En esperant qu'il ne tue pas jiraiya-sama... :angry:


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:26

A mon avis, Pein gagnera sans l'aide de personne. Jiraya lui donnera beaucoup de fil à retordre avec son mode ermite (+ les autres jutsus qu'il nous dévoilera).

Gardons à l'esprit que Pein ne s'est pas vraiment investit dans le combat: pas de taijutsu, genjutsu ou ninjutsu (mis à part les invocs) alors que Jiraya en est déjà à une technique ultime.

Et puis la logique du scénario voudrait que Pein soit le gagnant: une fois le leader de l'aka vaincu, c'est quoi la suite de l'histoire? Surtout que Tobi semble plutôt concerner Sasuke et les Uchiwas.
Et puis je veux que Naruto reçoive la clef qui doit lui être remise si malheur arrive à Jiraya! :p


Mais dans tous les cas, je souhaite que le combat dure assez longtemps et que le vainqueur doive se donner à fond pour gagner (à l'image du combat Deidera VS Sasuke )
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:48

Je me demande si jiraiya vas pas utiliserr une technique suicide genre le dieu de la mort pour enmener pain avec lui dans la mort. Sinon le sacrifice de jiraiya n'aura servi a rien. OU bien jiraiya scelle le pouvoir de pein permettent ainsi a naruto de s'en sortir.

Sérieu mis a part jiraiya je ne voit pas qui d'autre peut tuer pain certainement pas naruto en tous cas même avec kyubi.


Ou bien il est posible que tobi en ait mare de pain le bute et vas chercher klyubi lui même et là on aurait un beau combat naruto et sasuke vs tobi

:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:49

Malgré que j'adore Ero- Senin , je le vois perdre contre Pein sans l'aide de personne !!
Jiraiya sera la nouvelle raison d'une montée en puissance de Naruto !!

Adieu Ô Grand maitre des Crapaux !! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy
Elève à l'académie
Ghandy


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:09

Je vois pas, jiraya mourir maintenant, alors que naruto n'a pas encore fini son entrainement avec lui.
Je pense que le combat sera interrompu par Tsunade ou quoi...
Jiraya sera dans le meme cas que Rock Lee apres son duel contre Gaara.
Ou alors Jiraya arrive a changé la personnalité de Pein en esseyant de dialoguer avec lui, en lui rappellant des bons souvenirs.

Ou peut etre que tous ça est qu'un cauchemard durant le sommeil de Naruto-Kun =).
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:21

pour moi Jiraya vaincra Pein qui n'a qu'un role intermediaire dans ce scenario

Pein est puissant mais je pense que Jiraya peu le mettre a terre ce sera un combat au finish l'un des deux y passera cela est clair mais un Adieu a Jiraya porterai un gros coup a la serie qui a defaut de m'amuser comme a ses debuts vire au melo drame intense.

Non la mort de Jiraya banaliserai le reste de la serie Naruto deviendrait fort par haine et par vengeance et la ca commencera a sentir le rechauffé..

Jiraya vaincra cela est mon souhait :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:34

Pour moi: Jiraya meurt face à Pein qui n'aura eu besoin de personne.
C'est un Super Méchant Pein :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:57

The stampede a écrit:

Jiraya vaincra cela est mon souhait :cold:

Cela est notre souhait à tous! Malheureusement, il est clair qu'il ne se réalisera pas. Désolé, les grands mechants finaux ne se font pas vaincre des leur premier combat. Si tobi est le grand mechant final (ce que j'en doute vu qu'il se cantonne, lui, uniquement à la dimension "clan uchiha") et bien pein n'est en aucun cas un méchant de seconde zone! Il pourra être assimilé au lieutenant de tobi et dans ce cas aussi la défaite est difficilement envisageable, même face à un légendaire sannin... De plus Pein n'est pas un méchant comme ceux du début. Il prend quasimment une dimension universelle lorsqu'il parle de destruction de millions d'individus, de sa soi-disant "divinité" et surtout il est (semble-t-il) l'unique détenteur du plus puissant et plus symbolique doujutsu. Ceci lui confère une dimension proche de celle de surhomme. Il se présente comme étant un être supérieur et il l'est inulectablement. Et cela fait de lui le premier du genre dans naruto... Avant les méchants ne voyaient pas en grand comme lui. J'arrête de blablatter mais ce que je voulais dire c'est que ce serait "lui manquer d'égard" que de croire qu'il puisse connaître la défaite comme le commun des mortels... Peu importe ses jutsus, peu importe son adversaire, il le surpassera en charisme, cela le fera partir en vainqueur à n'importe quel combat. Ca c'est pour la question "jiraiya va-t-il vaincre?". Autre question :va-t-il y rester?
La zen attitude de Jiraiya n'est pas comme on pourrait le croire de prime abord une confiance en la victoire. Jiraiya est désormais (hormis sont côté pervers qui est là pour diminuer le charisme du personnage, lui conférer une dimension plus banale, bref) un vrai sage. Il a battifolé mais il a surtout, comme lui a ordonné le sage des grenouilles, étudié la nature et la création. Il est désormais en symbiose avec son entourage. La mort fait pour lui partie de cet entourage. Il pense que tous les etres vivants vont retourner à un genre de flux unique, car il doit appartenir à un courant de pensée chintoïste tous comme les ermites du genre, de ce fait la mort ne lui fait plus peur. De plus, chose très importante: son leg. Il ne s'en va pas le coeur plein de soucis, il laisse la place aux jeunes, comprenez Naruto, en lui leguant son héritage, qui n'est autre que celui de yondaime: le secret du sceau de kyubbi. Bref, ce qu'il se passe en ce moment est un tournant car je suis sûr que non seulement jiraiya va perdre, mais qu'en plus, il devra dire adieu à ses proches. Peut-être ne mourra-t-il pas sur le coup mais... dans les bras de son disciple preferé à égalité avec Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:25

Je suis totalement de l'avis de Jiraya-sama (même si c'est une plaie de lire son texte pas aèré) o_o

Sinon il me paraît évident que Jiraya va mourir, on retrouve bien les même motifs qu'avec Asuma : 2 couvertures à son éfigie, des platrées de flashs-backs ...

Comme disait l'autre, Jiraya sera l'instrument de mesure de la puissance de Pain ; Ainsi "vaincre Pain" deviendra "surpasser Jiraya" ; Je pense que ce schéma se répétera pour chacun des membres de la team 7 ; Sasuke a déjà surpassé Orochimaru, maintenant Naruto devra surpasser Jiraya et après ce sera au tour de Sakura (vous remarquerez que c'est l'exact ordre inverse que pour l'Akatsuki : SakuraSasori NarutoKakuzu SasukeDeidara)
Même si bien sûr je doute que la rencontre Pein/Naruto soit pour tout de suite -_- (Pourtant j'ai l'impression de voir la fin du manga avancer à grands pas O_O j'en suis catastrophée ; merde iil reste que les combats Jiraya/Nagato, Sasuke/Itachi, Naruto/Nagato, Suigetsu/Sai, Karin/Sakura, Konan/Tsunade, Sakura/Konan, la mégabattle contre Madara, Kabuto/Sasuke, Sasuke/Naruto, mais après je ne vois PLUS RIEN qui ait le mérite d'être développé <_<)


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:38

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voté Pein avec l'aide de quelqu'un.
Je vois bien Pein être dans la m**** a cause des 2 crapeaux qui aident jiraya, Jiraya qui se retrouve dans une légère difficulté, voit Jiraya mourir sous ses yeux tué par un traitre, je ne sais pas vraiment qui mais bon, je vois bien ça comme ça pour faire bien une scène qui dégouterais tout le monde.

Ou alors un scenar genre Jiraya qui meurt aux pieds de Pein tristement.
Enfin bref dans tout les cas, je vois bien Jiraya mourir dans de mauvaises conditions et tristes.

C'est dommage mais je vois bien ça venir. Rien que le fait que son but soit de tuer son élève et inversement montre que la fin du combat sera bien triste.

Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:50

moi je voit le truc super triste , jiraya meurt aux pieds de pein qui s'en va sans même le regarder , et les renforts qu'il a sans doute appelé : ibiki tsunade et compagnie ; arrivent juste trop tard , pein n'est plus la et jiraya agonise dans les bras de tsunade ! epuis en emportant le corps à konoha ils rencontrent naruto et sa team , qui a mon avis auront perdu la trace de sasuke comme d'habitude et qui seront paumé dans ame , et on verra enfin naruto pas content :superman: et qui venge jiraya senseï en bottant pein :shocked: !

Edit Yumi : Et la ben... j'ai rien compris a ton poste, le langage français te serai t-il inconnu ?

Edit : <.<" , I'am a loathsome trembling blob .......


Edit 2 : t'a mis 2 fois jiraya en deuxiéme ligne , c'éait sans doute pein en premier ? :lookdown: :beatshot: !


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:38

moi perso je pense que pein va gagné car c'est le premier combat qu'on voit de lui qonc si il meure ca le fait pas trop par contre pour jiji j'aimerai bien qu'il s'enfuit mais je pense qu'il va mourir sinon il n'aurait pas eu besoin de scéller quelque chose avec l'autre crapaud. adieu jiraya :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:36

Moi j'ai voté jiraya gagnant avec une aide extérieur et je pensais a konan!! Comme je les déja précisé dans les hypoyhèses des chaps!!
-ça serait le côté optimiste!

Mais sinon le pti scénario de dark_boudou sur le peu qu'il y avait mis m'as assez plus!! mais j'aime pas trop pein, je veux qu'il creve et c'est vrai qu'un nouveau dojutsu revenant dans le monde des shinobis disparaitre ausitôt en ayant vu un seul combat ça serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:30

Je vois que tout le monde est pour la victoire de pein il est vrai que celui ci est trés puissant et qu'il y'a 99% de chance qu'il gagne mais je garde une once d'espoir pour que Jiraiya survit ::: De tte maniere si Jirai meurt j'arrete naruto de suite mdr !!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:32

Pour toutes les raisons que vous avez déja évoquées je vois Pein battre Jiraya sans aide. De plus il y a un peu trop de flashs backs sur EroSennin pour que celui-ci s'en sorte.
Pein mourra dans un 2eme combat ( VS Naruto ??) et la on aura des flashs backs qui expliqueront pourquoi il a changé comme ça depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy
Elève à l'académie
Ghandy


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:34

Les Flashbacks étaient en rapport avec Nagato... Et pas forcément sur sa vie antérieure... Je garde éspore :cry1: .
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:36

pourmoi je vois une victoire dePain pas abandon deJiji pour qu'il reste en vie et se fasse tuer par Orochimaru lol...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:43

je suis un idéaliste donc j'ai voté jiraya avec l'aide de tsunade (l'amour triomphera :cry1: )... mais sans grande conviction lol. la mort de jiraya me semble presque inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:46

Je viens devoir que quelqu'un à voté pour Pein qui prend la fuite lol c'est le seul à penser ça, dommage qu'il n'est pas laissé un petit commentaire pour nous raconter sa version des faits. :haha: :haha:

Kakashi Sempai je veux croire à ton hypothèse même si je n'ai pas fait le même vote que toi je veux croire au duo de Sanin Tsunade Jiraya qui vaincra par la force de l'amour sweetkiss: sweetkiss: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:26

je pense que Pein ne se donne pas encore à fond et que finalment quand il le fera enfin Jiraya n'arrivera pas à lui tenir tête. Il enverra ses dernières instructions au dernièr moment à Naruto. Il est temps de laisser la place à la nouvelle generation
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

pain sans l'aide de persone , il est pour moi l'un des boss,et ces son premier combat, donc sa serai bete qu'il meurt deja, et le faite qu'il na pas montrè aucune technique jusqu'a maintenat nous montre qu'il est harchi plus fort que notre jiji adorè :cry1:

comment va t'on faire si notre jiji va mourir :cry1: :whaaaat: :ahhh: :adore: :sure: :cry1: :beatplaster: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein   Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: