Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 23/02/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 14:20

Arrivé dans l'aprés-midi hier à Barcelone, j'ai réussi à voir le match dans un bar et franchement du grand Real :bigsmile:

Ils sont réduit à 9 et on avait l'impression que c'était eux en supériorité numérique tellement ils étaient présents au milieu du terrain avec Diarra et Guti.
Et puis, faire entrer Higuain et De la Red (joueurs plutôt offensifs) dans le dernier quart d'heure quel coaching de Schuster :ahhh: :boss:

Cette année encore le Real va écraser le championnat espagnol et espérons aussi qu'ils vont écraser la LdC.

Sinon, en Italie, c'est l'Inter Milan qui a remporté la Supercoupe face à la Roma au pénalty (2-2, 6 t.a.b. à 5).

Oh et aussi, victoire des Girondins hier soir 2 à 0 face à Nantes. On est déjà dans le top 3 de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 19:38

Alors ce tirage au sort de la ligue des champions aujourd'hui à 18h à monaco a donné les tirages suivant:

-Lyon en compagnie du bayern, de bucarest et pour finir la fiorentina.
-Pour bordeaux, plus compliqué, ils devront affronter les vices champions d'europe, chelsea, l'as roma et Cluj, les roumains.
-Quant à l'om, même chose que les deux compères, pas garni avec liverpool, psv.E et l'athletico.

Pour le reste, dans l'immédiat je n'est pas cherché^^ A completer donc Smile

Je complète et avec le groupe le plus relevé de cette première phase, le groupe H où s'affronteront le real, la juv et st Pétersbourg.

Manchester, tenant du titre seront face à villarreal, le celtic Glasgow et le club d'Aalborg.


Dans le groupe G, Arsenal affrontera le FC Porto, Fenerbahçe et le Zenit Saint-Pétersbourg.

Pour finir, le barça peuve se la couler douce avec le sporting, bale et le chaktior!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

Le groupe H est definitivement le groupe le plus chaud :afterboom:

Je le dit direct, le Real ne passera pas ( on va voir si quelqu'un intervient lol)

Mais le groupe de l'OM est le second plus releve je dirai avec celui de Bordeaux

L'inter, mon chouchou cette annee, a herite tout comme MU et le barca, d'adversaire a faible renommee

Match de dingue en perspective lol :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Citation :
Je le dit direct, le Real ne passera pas ( on va voir si quelqu'un intervient lol)
Attention, tu vas le faire raller :lookdown:

Matchs de dingue, je suis d'accord, je vois beaucoup de surprise dans cette coupe et voir autant de groupes autant inégaux permettront justement de nous le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

Unforgiven a écrit:
Je le dit direct, le Real ne passera pas ( on va voir si quelqu'un intervient lol)

Quelqu'un m'a appelé ? :lookdown:

Un peu de sérieux les amis, le real va exploser tout le monde vous le savez :badsmile:

Le groupe n'est pas facile ok mais faut pas non plus abuser....Le zénit de la tapette russe va se faire manger par le real, un peu comme l'espagne a mangé les russes a l'euro. Borisov j'en parle même pas, ils permettront de soigner le goal average. Quant a la juve, ça sera plus dur mais on va les plier aussi.

Sinon ça me fait rire quand on lit les commentaires des journalistes qui disent "tirage difficile pour les clubs français". Ils s'attendaient a quoi franchement ?? a jouer contre strasbourg peut etre (réaction attendue biensur) ?? ici c la LDC c'est pas la ligue 2 donc forcément que le tirage est compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 23:53

kakashi-sempai a écrit:
Ils s'attendaient a quoi franchement ?? a jouer contre strasbourg peut etre (réaction attendue biensur) ?? ici c la LDC c'est pas la ligue 2 donc forcément que le tirage est compliqué....

Un parisien et un strasbourgeois aux Chiffres et les Lettres
Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne".
Le Parisien commence : "consonne"
Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais)
Le Parisien : "consonne"
Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes)
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?"
Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots"
Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres"
"Et pour quel mot ?"
"PSGCDPD" :lookdown:

Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien (PSG-Lorient). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but !!! (c'est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l'homme :
- Qu'est-ce qui lui arrive à votre chien
- Il est supporter du PSG, et il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est-ce qu'il fait quand Paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans..... :lookdown:

Un jour dans un train, en Savoie, un strasbourgeois (avec son écharpe du Racing), un Parisien (avec son écharpe de PSG) et une jolie
fille ( la cousine a Kakashi sempai) sont dans le même compartiment. Ils poursuivent leur voyage, sans se parler depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Strasbourgeois et la fille sont assis comme si de rien n'était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Le Parisien se dit : '' Le strasbourgeois a dû embrasser la fille, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.''
La fille pense : '' Le Parisien a du vouloir m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Le strasbourgeois qui n'a pas apprécié.'''
Le Strasbourgeois se dit : '' Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien ''
:lookdown:
C'est Fernandez qui dit à Ronaldinho :
- Aujourd'hui, tu vas jouer avant.
- Pourquoi ? Moi, je veux jouer avec les autres :lookdown:

Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul... :badsmile: :badsmile:

Allé J'arrete la je veux pas etre à l'origine d'un désabonnemlent du PSG lol

C'est sur c'est pas facile en C1 mais le racing est invaincu en L2 donc attention lol, et puis faut pas charrier avec le roi qui éponge les dettes et naturalises les joueurs, vive l'équité sportive Mr Kakashi-sempai :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Salut tous le monde Smile Alors ce tirage nous montre encore que ya pas de petite équipe la vache les groupes de fou !!!!

Mais bon voila cette année je sens très bien une grosse équipe dont on ne parle pas... Jlai ai vu joué cet été ... Je parle évidemment de Barcelone qui reviens avec une équipe énorme et des joueurs qui enfin sont a leur véritable niveau je pense plus particulièrement a HENRY qui retrouve un super niveau

Alors dsl Kakashi-sempai mais je pense pas que LE REAL va écraser la liga comme durant les 2 dernières années :lookdown:

Quant à la ligue des champions ba ça se jouera avec 3 ou 4 clubs anglais en 1/4, 3 ou 4 club espagnol en 1/4 et le reste ba ce sera des équipes genre l'Inter, Lyon, Bayern voir peut etre la Juve ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 14:38

yo les footixxx! :byebye:
Tirage au sort de la LDC il n'y a jamais de favoris comme tous les ans il y aura des surprises avec des outsiders et tout sa mais je suis sur d'une chose le Barca ne gagnera pas la ligue des champions sérieusement je verrai bien le Real car cette année je les trouve tres stables et n'ont pas cherché à eblouir le reste de l'europe en achetant des grandes stars du foot (exceptions C.ronaldo mais il ne l'ont pa eu^^) en ce qui concerne les groupes francais, Marseille et bordeaux auront beaucoup de mal mais je reste persuadé que si il passe le premier tour il peuvent aller loin (bien que je ne sois ni marseillais ni bordelais)en ce qui concerne le groupe de Lyon pour moi sa reste le plus dur la fiorentina s'est bien renforcée durant le mercato avec entre autre l'arrivé de Mutu, le bayern reste le bayern avec Ribery(blessé pour l'instant) Luca Toni... et puis le Steau reste tres dur a jouer chez eux c'est un groupe vraiment tres équilibré maintenant comme je l'ai dit on aura beaucoup de surprise c'est tout pour moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 23:05

En ce vendredi 29 Août je n'ai qu'une seule chose a dire :bigsmile:

Spoiler:


Sinon je vous signale que Le Zénith vient de pété M.U en Supercoupe d'europe, donc je pense sérieusement qu'il faudra compter sur eux en C1.

Sinon ce weekend, j'espère que L'om confirmera, et on verra également si le PSGn Lyon et Bordeaux confirment également.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 23/02/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 3 Sep - 17:09

Avant les matchs internationaux de cette semaine, une petite surprise

Spoiler:

Ensuite une jolie deuxième surprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 23:08

Et ouais les gars l'Espagne est 1ère du classement Fifa :matrix:

Je sens que Malouda va bientot payer ses déclarations contre Raymond, mais en même temps il a eu raison d'ouvrir sa gueule vu comment il s'est fait descendre pendant l'euro a cause de son coté ultra défensif.

Sinon vous avez vu le pti Robinho s'est barré a Manchester City...il a un peu déconné je trouve, quitte Madrid pour City c'est comme quitter Paris pour strasbourg : faut être fou !!! Mais d'un autre coté madrid a abusé de refuser son augmentation de salaire.

A part ça, je commence a bouillir, la LDC revient bientot :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 23:31

kakashi-sempai a écrit:

Sinon vous avez vu le pti Robinho s'est barré a Manchester City...il a un peu déconné je trouve, quitte Madrid pour City c'est comme quitter Paris pour strasbourg : faut être fou !!! Mais d'un autre coté madrid a abusé de refuser son augmentation de salaire.

je le comprend mais je l'en veux beaucoup aussi
cet été on le considérait come monnai d'echange au vu du début de saison jusqu'a sa blessure je trouve ca injurieux et mal placé de la part du president et son acolyte de mijatovic (l'escroc); l'augmentation de salaire n'etait pas une raison suffisante de divorce Robinho l'avait compris dans un premier temps mais les deux vislar on recidivez ; mais je pense que malgrès ca il aurait du ravaler son orgeuil pour faire peter la poudre sur le terrain ;maintenant il se rend dans un championnat de brut ; il vient d'hypothéquer son avenir ;quelqu'un me disait quand j'ai decouvert robinho " ce gosse risque de finir comme denilson" (grand dribleur perso ) aujourd'hui ca commence à y ressemblé

Le real connaitra une saison difficile à moins que le depart de robinho permette l'eclosion de killer ; Drenthe,highauin,...
le real à perdu 3 attaquant et à gagner un milieu ajouter à cela une defense plutot abonner à l'infirmerie et un meneur de jeu out encore 2 mois ca sera compliquer mais madrid vaincra une C1 cet année
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 23/02/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 15:49

Franchement moi je comprends pas.

Tu quittes pas le Real pour aller à Manchester City. Encore pour aller à Chelsea ou autres clubs du Big Four d'accord. Mais les Citizens c'est une toute autre histoire. Et puis je suis désolé pour lui, mais à City il va se retrouver un peu seul. Là y aura pas de gars pour faire des ouvertures de plus de 50 mètres pile dans sa course ou un attaquant rusé pour venir couper ses centres.

Encore une fois un grand gachis du à l'appat de l'argent :money: car faut le dire, il n'est aller là bas que pour ça.

Sinon, pour le Real, je suis un peu inquiet au vu de la faiblesse de la défense lors du premier match. Ramos n'a pas autant de peps que l'année dernière (peut-être un peu de fatigue), Heinze parait fébrile et peu sur avec le ballon et puis placé Guti en deuxième récupérateur c'est vraiment pas sa place et l'équipe en patit.
Ensuite, niveau offensif, on a Sneijder blessé, Van der Vaart en train de prendre ses marques, Ruud pas encore au top et Raul parait moins affuté que la saison dernière.

Donc, il va falloir que tout ça revienne à l'état normal si le Real veut aller loin en LdC et s'il veut conserver son titre.

Oh, aussi, à signaler, la mauvaise gestion des transferts par le Real qui pendant tout l'été a fait le forcing pour Cristiano Ronaldo et une fois sa décision prise, ils se sont retouvés avec un Robinho faché et voulant partir et ils n'ont pas travaillé sur les possibles arrivées voulu par Schuster (David Villa, David Silva, Klaas Jun Huntellar). En espérant que c'était juste une erreur et qu'ils vont se rattraper au mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 22:18

Citation :
Sinon vous avez vu le pti Robinho s'est barré a Manchester City...il a un peu déconné je trouve, quitte Madrid pour City c'est comme quitter Paris pour strasbourg : faut être fou !!! Mais d'un autre coté madrid a abusé de refuser son augmentation de salaire.

Cette micro tentative de blague, je l'accepte aujourd'hui lol mais ya 2 mois tu n'aurais pa pu la faire :lookdown:

Sinon Il a 2 collegue bresilien qui jouent a City donc a mon avis il va pas se retrouver tous seul mais c'est clair que physiquement, l'angleterre c va le changer. Le Real Madrid ont une bonne equipe mais comme tjrs, ceux qui lq cree ont le don pour la tuer l'annee d'apres, vous verrez par vous meme.

En effet la C1 c'est pour bientot j'espere vraiment que les 3 clubs francais passent les poules mais c va etre tres tendu
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyDim 7 Sep - 16:04

DOMENECH DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 23/02/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyDim 7 Sep - 16:30

Bon alors aprés une soirée mémorable en terme de nulité du match de l'équipe de France et de Domenech au passage aussi puis, une grosse biture pour oublier ce match à vomir (que j'ai d'ailleurs vomi) parlons franchement de ce match.

D'abord, les ou le points positifs:

=> Malouda et Abidal était en tribune et cela on l'attendait depuis hyper longtemps. Le fait juste qu'ils soient encore appellée en sélection me dégoute mais au moins hier soir, ils étaient en tribune. Le point le plus positif de l'Equipe de France.

=> Contrairement à d'habitude, on a vu des joueurs qui ont osé frapper de loin. D'habitude, les Bleues préfèrent tenter la séance de dribbles des défenseurs puis du gardien avant de pousser le ballon au fond du but mais, là, on a vu des joueurs frappés de loin (Toulalan, Nasri, Benzema).

Maintenant, passons aux points négatifs:

=> En défense, les choix de Méxes et Gallas sont indiscutables au vu de leur performance en clubs mais, pourquoi Domenech a encore choisi de les inverser par rapport à leur position. Pour info, Gallas a joué à gauche avec Thuram, il joue à gauche à Arsenal et là, il se retouve à droite. De même pour Méxes qui lui joue à droite depuis touours et qui là se retrouve à gauche. Même si on a vu que cela ne les a que peu dérangé sur les phases de jeu "classiques" (=hors coup de pied arrété), on se demande pourquoi Domenech a fait se choix qui est mauvais, faut le dire clairement.

=> Au milieu, le choix de 2 milieux défensifs ne se justifiait pas au vu de l'attitude de l'Autriche. Dans ce cas, pourquoi ne pas soit faire monté d'un cran Lassana Diarra et laissé Toulalan en sentinelle devant la défense ou soit faire sortir l'un des 2 pour faire entrer un milieu plus offensif qui peut apporter de la vitesse et de la percution au jeu français (Gourcuff ou Flamini). Encore une fois, un choix douteux de Domenech.

=> Devant, comme d'habitude, on manque de présence dans la surface. Là, on ne parle même plus de la non-sélection de Trezeguet ou de la non-titularisation d'Anelka qui peuvent tous deux apporter quelque chose aux Bleues.

=> Le cas Benzema. Même s'il est trés bon avec l'OL, pour l'instant il n'a jamais rien prouvé en Equipe de France si ce n'est qu'il sait bien driblé et tirer dans la tribune. De plus, son entente avec les joueurs de couloirs (Nasri et Govou) parait peu existante et cela nuit à l'équipe de france.

=> Ensuite, pour Henry, je crois qu'il est temps pour lui de dire un grand au-revoir aux bleues au vu de ses dernières prestations. Non seulement il n'est plus jamais dans la surface mais en plus, il n'arrive plus à faire la différence face à ses adversaires par son coup de rein et peine à jouer dans le ton juste avec ses coéquipiers.

Donc, je crois qu'il est temps de tourner une grande page de l'Equipe de France qui doit repartir avec un nouveau sélectionneur et un nouveau schéma de jeu.

Voila le mien que je préconise:

Mandanda
Sagna, Mexés, Gallas, Evra
Toulalan
Govou, Nasri, Ben Arfa
Ribéry
Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyDim 7 Sep - 17:23

Domenech, vas te cacher, Mexes pareil en attendant le prochain match. Mexes il s'est pris pour Jona Lomu hier sur l'action du penalty... MUAHAHA! (Je ris mais j'aime bien ce joueur...)

Ma préconisation pour la future équipe de France: prélever l'ADN de zidane, Platini, Blanc, Deschamps, Cantona, JPP, Thuram et demander à Rael de les cloner... Ainsi d'ici 22-23 ans on aura de nouveau une belle équipe...

:bigsmile:

Non sérieusement, pour moi la compo parfaite serait la suivante:

Mandanda
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan Vieira
Ribery Nasri Ben Arfa*
Benzema

*(si il progresse encore un peu et devient plus constant)
- Benzema on le met à gauche une fois de temps en temps et on met Henry en Pointe.
- Ribery et Nasri on les fait tourner avec Gourcuff.
- Enfin si on est mené au score on remplace Vieira ou Toulalan (en fonction de leur prestation) par Flamini.

Voila !

Edit: le coté où Gallas est le plus à l'aise a l'origine c'est à droite... Mais je ne suis pas sur qu'intervertir deux milieux axiaux changerais des masses la donne...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 13:44

J'aimerais savoir si Marcius pourrait nous apprendre quelque chose de l'équipe serbe, ce serait sympa meme si moi, en somme je m'en fous de l'EDF^^.

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de l'assistance ce soir? Seulement 45000 spectate urs supporteront la France, un désintérêt total depuis l'Euro, on n'attend que 4 000 000 de téléspectateurs sur TF1!

Sinon, l'équipe que Domenech veut aligner ressemble à ça : :beatbrick:

MANDANDA
SAGNA - GALLAS - ABIDAL - CLICHY
L.DIARRA - TOULALAN
GOVOU - GOURCUFF - BENZEMA
HENRY

Enfin au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayer^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 14:30

Benzema à gauche alors qu'il y a d'autres solutions :beatshot:
Domenech n'arrive pas a faire un choix entre Henry et Benzema...
Il a peur de la réaction de l'un ou de l'autre en cas de non titularisation...
Donc jouer avec un attaquant c'est bien mais c'est encore mieux avec de vrais milieux et ailiers derrière...

Le cas Abidal, on en parle plus... C'est tellement ridicule qu'il soit titularisé... Esperons qu'il soit touché par la grâce de dieu ce soir...

Enfin Govou, rien d'anormal et Gourcuff j'ai hâte de la voir joueur en tant que titulaire... Je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 14:51

/me part voir le Match France-Serbie au stade de France
/me espere revenir avec les 3 points pour son pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 14:54

Marcius a écrit:
/me part voir le Match France-Serbie au stade de France
/me espere revenir avec les 3 points pour son pays Very Happy

Moi je donne les 3 points à la Serbie
Si eux nous donnent la tête à Domenech

PS: la j'ai bien bardé, une fausse manip :badsmile:


Dernière édition par Unforgiven le Mer 10 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 22:29

Unforgiven c'est quoi ces double post ??? tu me déçois :lookdown:

Bon la je suis devant le match et je me suis senti obligé de passer par le topic pour crier ma joie.....anelka a marqué !!!! il fait une rentrée excellente et vient de prouver en l'espace de 15 minutes que Benzema n'est encore qu'un gamin prétentieux qui n'a pas le niveau international. Quand faut poser les couilles sur la table, anelka il est la :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyMer 10 Sep - 23:12

J'ai qu'une chose à dire aprés avoir vu ce match:

Anelka/Gourcuff :beauty:

Edit: et Henry chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 11 Sep - 1:06

Benzema «Le coach a décidé de me sortir à la mi-temps mais je ne me prends pas la tête, j'ai encore une grande marge de progression. "Nico" (Anelka) est entré et a marqué, cela montre qu'il y a beaucoup de choix devant, c'est bien pour l'équipe de France.»

Franchement il faut qu'il arrête de se la pété le benzema car la ligue 1 c'est bien, mais il comprend pas ou est son niveau par rapport au niveau internationnal, Aulas et certains amateurs de football y sont pour beaucoup.

et puis ya pas à dire, ce soir, la france à beaucoup mieux joué sans Benzema qui est trop habitué à resté devant en club, devant une équipe qui luiamène le ballon devant. Et puis toulalan, m'impressionne de plus en plus, il monte réellement en puissance depuis 2 ans maiuntenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 EmptyJeu 11 Sep - 1:20

Ouai clair ! Le Toulalan il a franchi un palier depuis l'euro ! Ça lui fait du bien d'être plus souvent titulaire !

Mais moi Gourcuff pour un premier match complet :dribble: !
Ce mec c'est l'inverse de Nasri et Benzema, il n'est pas proclamé génie mais talentueux donc il ne se prend pas la tête, il donne juste le max!

Sobre et efficace, il n'a quasiment perdu aucun ballon! Impressionnant dans sa determination et sa simplicité !

Ce mec se bat et joue vraiment pour l'équipe ! C'est beau a voir ! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: