Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:41

HoffSoN a écrit:
Chikaru a écrit:
Marne-La-Vallé
On se demande bien pourquoi... A propos, y'a une nouvelle attraction maintenant =)
badababdaba*
et sinon ouais la nouvelle attraction est super!! je la conseil à tout le monde x)


ah j'ai oublié de citer les pays et villes que j'aimerais visiter

EUROPE
- France : Montpellier, Nice et Monaco
- Espagne : pas de ville spécifique.. ou sinon commencer par Madrid
- Italie : Rome, Milan, Venise (même s'il y a beaucoup de moustiques >.<) merci miam-miam :p
- Grèce : pas de ville spécifique
- Autriche : Vienne
- Allemagne : Berlin, rien que pour voir le mur ou ce qu'il en reste =)
- République-Tchèque : Prague
- Pays-Bas : Hollande.. d'après ma cousine qui y est allé c'est assez jolie ^^

ÉTATS-UNIS
- Californie : Los Angeles
- Nevada : Las Vegas pas sûre de vouloir y allé mais j'ai des amis qui y vivent maintenant x)
- Floride : Miami et là où y a Disney World Floride xD
- Illinois : Chicago
- Distric de Columbia : Washington rien que pour la maison blanche XD
- New Jersey : Pas de ville spécifique
- New York : New York

CANADA
- Alberta : Calgary (famille)
- Ontario : Toronto (famille)

ASIE De L'EST
- Chine : pour la grande muraille de Chine :p
- Corée du Sud : Séoul et d'autre villes
- Japon : Toykyo dans un premier temps, Osaka et Okinawa
- Taïwan : Taipei

ASIE Du SUD-EST
- Thaïland : Bangkok
- Malaisie : Kuala Lumpur
- République de Singapour : Singapour
- Philippines : Quezon City, Cebu, Bohol
pour les plages Borakay, Puerto Galera, Palawan, Alona Beach

OCEANIE
- Australie : Sydney
- Hawaï : Honolulu et les plages hahah XD


ouh la!! ça en fait des destination O.O ça fait peur XD LoL
mais principalement les endroits où j'ai de la famille ou des connaissances ça sera plus facile
puis sinon Corée du Sud, Japon et Chine.. devrai pas être dure de trouver des connaissances là-bas ma mère à pleins de contact à travers le monde XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:10

Il y a aucun pays en Amérique du Sud?Alors qu'il y a quelques merveilles du monde làbas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:55

J'interromps votre discussion 2 minutes pour faire une tout petite annonce...

Spoiler:

Voilà, désolé du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:45

Metallica mdr hihyo


Citation :
le pire c'est en grece,sur les iles,tout le monde est a poil!!

Oula :whaaaat: justement il se pourrais que je me rende en Grèce au bord de la mer pendant les grandes vacances, c'est une amie grec qui m'invite alors tu veux bien m'expliquer prof mdr lol c'est quoi cette histoire de montrer mes pétanques sur plage.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:53

T'es trop chounard Hihyoo. Tu vas les voir le 14/08 à la grand place d'Arras ?

Moi aussi je voulais aller les voir mais bon les billets plus le trajet en voiture et une nuit d'hôtel cela faisait 2-3 jours à 5OO€.

Mais bon, j'espère qu'ils reviendront pour la sortie de leur nouvel album et que cette fois ils feront une tournée plus large avec de nombreuses dates en France et de préférence dans le sud.


Bon double post mais bon plus de 5 heures entre les 2 ça passera.

Putain je suis en cours en amphi depuis 14h et il reste encore 1h et je me fais grave chier. Résultat, j'ai consulté et répondu à tous mes mails, je viens passer de petit coup vite fait sur le fofo et je joue au démineur. Halala quelle honte mais je me fais super chier là.


cHiKa hime : et non ça passe pas


Dernière édition par cHiKaRu le Mar 18 Mar 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:30

je comprend tout a fait ce que tu ressens...je suis au taf et je me fais chier aussi. Mais moi j'ai opté pour le sudoku.

Sinon pour revenir au sujet d'avant, j'adorerais aller au kenya et aux etats unis. Pourquoi les states ? parceque tout y est gigantesque et que meme si on trouve que c'est des cons ça reste un beau pays a voir je pense.
Et cet été je pars peut etre a hongkong voir ma cousine :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:53

Arf, les cours en amphi, que du bonheur.
Perso j'ai trouvé une solution grâce à laquelle je ne m'y fais pas ch*er : j'y vais pas. Quitte à ne rien suivre, ne rien faire et être mal assis (mon amphi est méga inconfortable, je sais pas quel est le blaireau qui l'a pondu mais il mériterai de brûler sur un bucher pour l'éternité), l'expérience m'a montré que je suis aussi bien ailleurs.


Au fait, de 10:53 à 15:23, ça fait pas plus de 5 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:56

Moi aussi c'est la torture des fesses mon amphi. C'est des vieux bancs en bois avec des trous hyper larges entre les planches. Le genre de bancs où tu commences à avoir mal au cul au bout de 30 minutes et au bout d'1h tu as frenetiquement envie de te lever.

Tiens, à propos, petite enquête:

Sur tous ceux qui font des études supérieurs (licence, master, bts, iut, école, ...) qui est bien assis pendant les cours et qui craind les longs cours par perd d'avoir mal au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:12

J'suis en deuxième année d'IUT et franchement c'est tranquille même si des fois t'as envie de t'échapper tellement c'est chiant mais bon tant que mes fesses vont bien, ça va...

Mais c'est vrai j'ai vu des facs (notamment celle d'histoire à montpellier), franchement ça fait peur, c'est pourrit et une demi-heure assis c'est déjà la mort, t'en peux plus tellement t'as envie de te lever. Bref les facs en France c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:24

J'arrive jamais à te cerner Yaoï, t'es à la FAC ou en prépa véto ?

Sinon moi j'ai pas à me plaindre de mes amphis. Autant au début, ça me faisait mal au cul de rester assis plusieurs heures, autant maintenant je m'y suis habitué.
Et perso, je m'ennuie très rarement en amphi. C'est pas comme en TD, tu peux quand même faire pas mal de trucs ( dans le pire des cas, la cafet' est à 2 pas du bâtiment ).. Je sèche très peu de cours, car j'aime pas trop être chez moi, sauf pour dormir ou surfer sur la toile, et même ça je peux le faire à la FAC, donc..

EDIT, parce que ça devient chiant : Depuis hier, quand je suis sur le forum et que je clique pour ouvrir une rubrique/un topic, y'a des fenêtres de la Redoute et autres qui s'ouvrent, c'est super relou. J'suis le seul à qui ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:22

En fait ... ni l'un ni l'autre, je suis en école véto Smile J'ai donc des cours magistraux en amphi, comme à la fac.

Par contre pour revenir sur ce que tu dis, si je sèche ce n'est pas pour rester chez moi (ce que je fais assez rarement, je passe surement plus de temps au bar de l'école que dans mon appart). Ce n'est pas qu'un moyen mais bien une fin en soi. Non pas que j'ai vraiment mieux à faire, c'est surtout que bon ben pas envie quoi. De même, tu dis qu'en cours on peut faire pas mal de trucs, mais si c'est pour ne pas suivre pourquoi y aller ? Pour se donner bonne conscience ?

Y en a-t-il parmis vous qui vont en cours sachant pertinemment qu'ils ne suivront rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:52

HoffSoN a écrit:

EDIT, parce que ça devient chiant : Depuis hier, quand je suis sur le forum et que je clique pour ouvrir une rubrique/un topic, y'a des fenêtres de la Redoute et autres qui s'ouvrent, c'est super relou. J'suis le seul à qui ça arrive ?

Chez moi rien à signaler.

Pour les cours déjà faut signaler si ya contrôle des absence ou non car même en amphi desfois il contrôle. Personnellement j'ai de triste record en la matière (genre deug 2 pas un seul amphi de l'année et j'ai eu l'année sans la rattrapage). Mais bon çà marche pas tjrs, car j'ai eu des années avec rattrapage et j'ai loupé des années avec rattrapages.

Allez en amphi même pour rêver peut être utile dans certain cas de figure: exemple si y a pas 300 personne les profs mémorise les têtes. et oui faut pas les sousestimer. Ensuite les suceurs seront plus ok pour vous donner les cours si il vous y vois aussi. Même si desfois c'est la compétition de la mort :bigsmile: (jamais compris çà d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:03

De même que Hihyo, j'interromps cette discution très intéressante quelques secondes :

Spoiler:


Voilà c'est tout !

Venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:04

Kiby a écrit:
De même que Hihyo, j'interromps cette discution très intéressante quelques secondes :

Spoiler:


Voilà c'est tout !

Venez ^^

Ba euh +1 \o/
Grace a mon Shivangel cheri que j'aime <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333


Dernière édition par cHiKaRu le Mar 18 Mar 2008 - 23:28, édité 2 fois (Raison : c'est pas bien de déformer le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:06

il y'a des metalleux qui aime le pogo au forum on dirait^^

sinon hofson la raison pour la hollande:la hollande est la capitale de la weed,c'est assez connu pour ca meme.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:08

C'est pas sympa pour ceux qui aimeraient allez les voir et qui ne peuvent pas. Mais bon heureusement que

Spoiler:

rulezzz*** rulezzz***

Professeur a écrit:
il y'a des metalleux qui aime le pogo au forum on dirait^^

sinon hofson la raison pour la hollande:la hollande est la capitale de la weed,c'est assez connu pour ca meme.

C'est aussi la capitale d'autre chose tu verras. (mais je suis anti-prostitution)
J'y étais 2 fois avec des potes. Prévoit une semaine de récupération mon cher. et pire que çà tu seras dégouté de la locale après.


Dernière édition par Unforgiven le Mar 18 Mar 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:16

Citation :
C'est aussi la capitale d'autre chose tu verras. J'y étais 2 fois avec des potes. Prévoit une semaine de récupération mon cher. et pire que çà tu seras dégouté de la locale après.

je vois de quoi tu parle ,tu veux dire les hum..hum en vitrine :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:17

Ya pas mal de prostitués dans les vitrines aussi xD (ah merde j'ai été devancé ^^), c'est assez glauque...mais ça reste une très belle ville, j'y suis allé avec des potes qui partaient la bas pour fumer, mais meme en tant que non fumeur j'ai trouvé ça vraiment sympa surtout qu'il faisait beau. Rien de tel qu'une petite ballade dans la ville a vélo.

PS : je sais pas quel modo m'a supprimé des postes, mais ça serait cool de prévenir et de dire pourquoi quand vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:37

kakashi-sempai a écrit:
PS : je sais pas quel modo m'a supprimé des postes, mais ça serait cool de prévenir et de dire pourquoi quand vous le faites...
je sais pas non plus de quels postes tu parle mais
en général ya que 3 raisons pour ça :
- flood
- poste d'une ligne sans intérêts
- double poste

on s'amuse pas à supprimer des postes au pif à tour de bras o.O

après c'est claire qu'on a que ça à faire...
envoyer des MP à chaque poste supprimés >.>

ça se trouve moi aussi j'ai des posts qui ont disparu mais depuis je regarde même plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:45

Moi aussi j'ai perdue une dizaine de posts, bref, il y a beaucoup plus grave dans ma vie!!

Pour les pays, bah je ne suis pas partie très loin, à part comme certain un peu partout en france, belgique et suisse!!
Je compte bien allé dans pas mal de pays comme le japon, le mexique ou même au madagascar, beau paysage je trouve!!

Sinon quoi de neuf docteur?!!
Ah oui, prof va se lacher au pays-bas, avec tous ces produits légaux, ça va le rendre encore plus fou^^

Ps: ça gère unforgiven d'aller voir metallica en concert!! Moi je regare plutôt via dailymotion xD

Edit:Relis tes posts et on en reparle :p


Dernière édition par mali-club le Mer 19 Mar 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:01

Nan mais toi tu floodes s'normal que t'ai des posts qui sautent. :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:07

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Je pense que le responsable des posts disparus... doit être moi !
J'ai juste fait le ménage dans la section "Chapitres" où j'ai viré les topics de spoils de vieux chapitres (qui ne servaient donc plus à rien) ainsi que certains topics vite lockés de boulets (donc si vous leur aviez répondu, c'est pareil, vous avez perdu des posts).

Voilà qui explique aussi que vous n'ayez pas eu vent du pourquoi du comment de la disparition de ces posts. Sachez tout de même que dans cette opération de nettoyage, c'est moi qui ait sans doute perdu le plus de posts puisque j'ai en moyenne perdu 1 post par topic de spoil (c'est moi qui les créé) et 1 posts pour les topics lockés (c'est moi qui en avait locké pas mal).

Je ne m'étonne pas, par contre, que certains s'en soit rendu compte aussi vite, que d'autres sachent exactement combien de posts ils ont perdu, ou que d'autres encore s'en plaignent. Peut-être regardent-ils un peu trop leur compteur, ou lui donnent plus d'importance qu'il n'en a...

Bref, il ne s'agissait que d'une opération exceptionnelle (en fait j'aurais du effacer ces topics plus régulièrement), n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:15

Le nettoyeur, nouvelle fonction :matrix: c'est pas plus mal!!
J'avou, c'est pas très utile de garder les anciens topics!!
Surtout qu'il y en avait un ou c'était le bordel je crois, ça ne manqueras pas!!

Edit Ueki : la faute a qui ? :sexygirl:
Mdr, j'ai pas poster une fois la dedans, c'était le bordel ><


Dernière édition par mali-club le Mer 19 Mar 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:18

de quoi!!non mais c'est quoi ce bordel aaaah!!!rend moi mes postes tout de suite ou sa vas barder mec,tu crois quoi que je viens ici pour parler a des corniaud fan de naruto!!!moi je veux etre kage le reste m'en fous!!!!!!

je m'en était pas rendu comte en fait^^(c'est une tentative d'humour le texte ci dessus trés cher responsable)

sinon vous avez vu l'histoire un peu trash a la télé d'une femme qui est atteinte d'une malformation,une tueur nasale je crois,c'est chaud ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:20

Si, garder les anciens topics c'est utile, enfin en général. C'est la mémoire du forum.
Et c'est justement pour que l'on puisse retrouver facilement les discussions sur les anciens chapitres que j'ai viré les petits topics où l'on posts les spoils, car eux par contre ne servent plus à rien (ils ne sont pas fait de discussions mais juste d'image et de trad partielles).
Quand aux topics de boulets lockés dès le deuxième post (ou le troisième quand quelqu'un a répondu au dit boulet avant un modo), oui ils ne servent à rien.

Je tenais à la précision, sinon on va encore me dire que j'aime effacer les choses (je sais plus qui m'avait sorti ça d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: