Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:25

Il est 11h je vais sur le topic blabla et je tombe sur

Citation :
Une bombe dans le cul !
Citation :
Marcius n'est qu'un gros sodomite !!
Citation :
la skatologie et l'anus semble passionné nos amis si dessus
Citation :
ou encore aimez vous vous aussi comme marcius les anus
Sa fait un sacrée enchainement pour quelqu'un qui viens de se lever et qui à la tête dans le cul les nuages...
A la page précédente sa parlé des risques de couché avec sa meilleur amie, le probléme lorsqu'on deviens trop proche avec une personne du sexe opposée c'est qu'on deviens trés jaloux, tu t'imagine la voir sortir avec un autre gars alors que la semaine passé tu l'a ******* dans tout les sens??? C'est sur sa peu te faire marrer, parce que la où lui met sa langue, toi tu as mis bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:06

c'est beau mais j'ai rien compris à quoi il sert

enfin bref c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:15

dites donc ça déborde un peu trop là :amazed:
j'aimerai bien que les prochain postes soient moins vulgaire o.O

une discussion intelligente serai le bienvenu
si c'est pas trop demander bien évidemment.. =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:25

discussion inteligente?on m'a appellé?

(pour revenir sur le graf hofson je suis pas tout a fait daccord avec toi sur le fait que les signatures sont des truc merdiques,en fait c'est vrai que c'est fait en 2 s,que ca deplait a la plupart des gens,mais les vraie graffeurs passe vachemment de temps a étudier leurs signature,pour certains c'est une étude ou ils se prennent vraimment la tete,la signature est faite pour evoquer justemment le graffeur en question car en général les autres graffeurs savent de quoi ce blaze est capable en "fresque")

sinon a part ca nous pouvons évoquer en toute sincerité notre visions de la scolarité,jep ense qu'il sagit d'un sujet concerant pas mal de forumeur,comment vivez vous vos année aux lycées,colleges,études sup???

pour ma part j'ai toujours été un branleurs qui a eu son bac par miracle,je haissais le travail scolaire et sa surcharges.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:25

Franchement j'ai jamais bossé comme un ouf même plutôt le contraire et pourtant j'ai eut mon bac et là en licence je me tappe des moyennes entre 11 et 12 en ne foutant pas grand chose.

J'ai toujours été le genre d'élèves qui se met au fond, proche du radiateur et de la fenêtre, qui regarde la moitié du temps dehors pour savoir ce qu'il se passe et qui l'autre moitié du temps parle avec les gars autour de moi.
Et pourtant, malgrés tout les reproches des profs, la mentation la plus fréquente sur mon bulletin étant excellent résultat mais devrait essayer de s'intéresser au cours et d'arreter les bavardages, j'ai eu mon bac du premier coup avec une moyenne de 12,7 et sans trop me fouller sur les révisions.

Depuis mon entrée en fac, c'est encore pire. Je travaille quasiment pas chez moi et dés qu'il fait beau je sèche certains cours. Malgrés çà, mes résultats suivent et du coup tous le monde me laisse tranquil.

Par contre, je sais trés bien que si jusqu'à maintenant j'ai réussi c'est parce que j'ai une trés bonne mémoire visuelle et auditive et ça c'est un avantage énorme. Donc je comprends trés bien que certains ont bessoin d'être super concentré et d'écouter tout les cours en entier et ensuite travailler plusieurs heures ches eux. Respect pour eux !! Moi c'est pas mon cas et j'en remercie mes parents (ou peut-être Dieu je sias pas trop là).
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:19

Perso c'est en prépa que j'ai appris ce que "bosser" veut dire.

Au lycée j'étais loin d'être un acharné, du genre à faire les exos entre deux cours juste avant que le prof ne se pointe, les leçons finissaient par rentrer à force de les entendre et j'ai eu mon bac sans problème.

Là dessus je me pointe comme une fleur en prépa (prépa véto), je bossais, sans plus, j'ai vite désenchanté. Je me suis retrouvé à bosser jusqu'à 7 heures par soir après 7 ou 8 heures de cours, avec un pic d'activité les veilles de khôlle (sorte d'interro orale en face à face avec le prof, 2 fois par semaine) et de ds (le samedi matin, le pied total). Sont ensuite arrivées les vacances d'été et j'ai eu un mal fou à me remettre à bosser à fond en deuxième année (comprennez par là seulement 3-4 heures par soir ...), j'ai repiqué. En refaisant ma deuxième année j'ai été touché par la grâce du redoublant : tout paraissait plus simple et j'ai eu mon concours.

Je suis maintenant en école et là c'est le trip total, on bosse juste ce qu'il faut, on zappe un ou deux cours à droite à gauche. On a un système de prise de cours où à chaque heures 4 élèves prennent le cours à fond chacun à tour de rôle : deux typeurs qui notent absolument tout puis le tapent sur ordinateur et deux correcteurs. Le cours est ensuite redistribué à toute la promo. Du coup, c'est inéluctable, on est plusieurs à n'aller en cours que lorsque c'est notre tours de noter (ça fait près d'un mois que je n'ai pas mis les pieds en amphi, je ne vais qu'aux td le matin). On bosse ensuite à fond avant les partiels. Avec souvent des soirées en semaine, je ne compte plus le nombre de td où j'étais encore ivre ou ne serait-ce que bien crevé après une nuit de 2 heurs voire moins.


Le hic c'est qu'avec ce rythme de vie on s'enfonce dans une larvitude mechamment envahissante. A ne rien faire on n'a plus envie de faire quoi que se soit, d'autant plus qu'il y a une cité sur l'école où environ la moitié des élèves ont un appart et nos soirées se font au bar de l'école (le point positif c'est que l'école d'infirmière est juste à coté), du coup on ne sort que pour faire des courses. De plus l'école est excentrée et mal desservie par les transports en commun, ce qui n'incite pas à sortir.
En bonne larve on laisse alors tout trainer en longueur, on en arrive même à ne plus faire ce qui est pourtant impératif ou vraiment au tout dernier moment, ce qui est souvent trop tard (se chercher un taff pour cet été, taper son rapport de stage, les comptes rendus ...) et ça, c'est moins bien (à prononcer avec l'accent toulousain).
De plus non content de me bousiller la santé, je me ravage aussi le cerveau et ça c'est pas loin d'être flippant, c'est mon plus gros frein.


Sinon Poon je ne sais pas où sont passés Lloyd_ and co, mangaflood a cessé toute activité depuis un petit bout de temps, c'est triste ...


edit : tudieu, c'te pavé que je viens de pondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:55

Professeur a écrit:
discussion inteligente?on m'a appellé?

(pour revenir sur le graf hofson je suis pas tout a fait daccord avec toi sur le fait que les signatures sont des truc merdiques,en fait c'est vrai que c'est fait en 2 s,que ca deplait a la plupart des gens,mais les vraie graffeurs passe vachemment de temps a étudier leurs signature,pour certains c'est une étude ou ils se prennent vraimment la tete,la signature est faite pour evoquer justemment le graffeur en question car en général les autres graffeurs savent de quoi ce blaze est capable en "fresque")
Pas d'accord. Un tag, c'est exactement comme une signature. Bien sûr que les taggeurs passent du temps à l'étudier, mais qui ne s'est jamais exercé pour trouver une signature convenable ? Et est-ce pour cela que cela doit être considéré comme un "art" ? Ben désolé mais moi, je vois dans le graff une difficulté que je ne retrouve pas dans le tag. Et si beaucoup ( dont moi ) apprécient les graffs et les fresques, c'est parce que ça demande une expérience et un talent monstre qui ne sont pas donnés à tout le monde. La beauté de l'art naît réside sa difficulté pour moi, et tous les taggeurs de rues ( la plupart même ) ne sont pas capables d'accéder au niveau de graffeurs, parce que ça demande des années de pratique et que leur intérêt pour ce genre d'activité ne dure généralement qu'un temps. Le graff c'est un passion, pas une activité exécutée sur un coup de tête pour affirmer son côté rebelle.

Au passage, le 123Klan ont une réputation qui dépasse la cadre des jeunes délinquants, ils sont internationalement connus. Ils font des expos, des pack tee-shirt + stickers, des posters, etc. et je pense pas que ce soit un cas unique.

Et tu me croiras ou pas, mais généralement les fresques ( c'est-à-dire les graffs avec un décor derrière ) sont faites avec l'accord des propriétaires, et parfois même à leur demande. Comme je l'avait dit avant, certaines pièces demandent des jours de travail, et je pense pas qu'ils aient l'opportunité de revenir plusieurs fois sur leur "lieu de travail" sans qu'on leur mette le grapin dessus s'ils y étaient pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:04

merci hofson :beauty: j'adore parler de ca!!


en fait la signature est en effet juste un moyen de posé son blaze,mais elle vas de pair avec toutes les piéces que les graffeurs ont posé,plus le graffeurs est bon plus la signature percute le monde du graf.et je te promet que la signature est loin d'etre un truc fait a l'arrache,et que peu de personne savent en faire de belle,c'est juste que la signature ne parle pas a beaucoup de monde et donc on trouve ca moche.

sinon pour les fresques legale,en effet ca existe de partout,sur les stores de magazin ect,mais ca ce sont des décorations pour se faire des sous,ca n'a pas grand choses a voir avec ce que les grafeurs font lorsqu'il peigne.

je t'assure qu'ils ont le temps de réaliser leurs "fresques"(en fait ca s'appelle des poses ou des pieces),sauf qu'ils doivent sortir la nuit,trouver les bons endroits ect et surtout courir vite,y'en a pas mal qui finisse au poste.au pire ils repasse plus tard sauf si la place et prise.
c'est bien pour cela qu'un graffeur met tant d'importance a ses piéces,en plus d'etre belles(si il est doué bien sur)il en chier a mort pour la poser.
sinon ils suffit de bien connaitre sa ville pour s'entrainer sur les murs des chantiers,ou encore sur les murs d'expressions libre.

sinon oui je connais plusieurs grapheur a demarche autre que delinquante, je suis pas fan des crew qui se partage leurs piece a coup d'acide dans la geule^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:45

L'école...
Vous me déprimez.

Je suis en première S, et je m'ennuie beaucoup. J'ai du mal à relire mes cours tellement j'en suis désintéressée. Je révise normalement pour les contrôles mais il m'arrive de plus en plus souvent de me demander devant ma copie "Mais qu'est-ce que je fais là ?" En fait j'ai de plus en plus de mal à digérer que je doive non seulement comprendre, apprendre, mais prouver que j'ai compris et appris. Evidemment c'est basique les examens, comment ferais-on sans sinon ? Mais j'en ai par dessus la tête.
En plus j'ai une moyenne minable (J'ai pas l'esprit cartésien qu'ils disent) ; 11 en maths, 10 en physique, 8 en SVT... (1er trimestre). Et je suis de moins en moins motivée, j'ai renoncé à travailler dans le monde du graphisme, des arts appliqués et de l'animation (quoique paradoxalement, je dessine sans me vanter des trucs beaucoup plus acceptables que le jour où j'avais décidé de cette voie) pour ne pas être une charge pour mes parents (pas que nous soyons sans ressources, loin de là, mais je ne supporte pas l'idée de dépendre d'eux... A 5000 euros l'année de surcroît).
Mais bon dans ma classe nous sommes tous dans le même bateau et une complicité comme je n'en avais jamais vu dans mes autres classes s'est développée entre des gens qui pour la plupart ne se connaissaient absolument pas auparavant. On se fait des repas de classe (qui bien sûr, se terminent en soirées de classe) presque toutes les trois semaines. Donc on ne peut pas dire qu'il est désagréable d'aller en cours ^_^.

Faits notables :
- Je savais mon alphabet à 4 ans. Et ce grâce à un ordinateur pour gosses (comme quoi il y a conditionnement xD)
- Ma maîtresse de CM2 m'a dit à la fin de l'année qu'elle m'aurait cru capable de passer directement du CM1 à la 6ème.
- Je regrette de n'avoir pas doublé mon temps de travail hebdomadaire de collège (1h). Je serai passée de 15 (3ème) à 18 de moyenne facilement.

N'empêche, j'ai de moins en moins le sentiment d'être à ma place dans cette filière. J'ai l'impression d'apprendre à devenir un outil.

Mon objectif dans l'immédiat c'est d'atteindre le douze de moyenne (même si bien sûr dans mon orgueil je vise le 16 xD 12 c'est tellement minable), la note minimum pour l'école d'architecte, mais là encore même avec ça j'ai l'impression de rater ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:50

Styx Uchiha a écrit:
L'école...
Vous me déprimez.

Je suis en première S, et je m'ennuie beaucoup. J'ai du mal à relire mes cours tellement j'en suis désintéressée. Je révise normalement pour les contrôles mais il m'arrive de plus en plus souvent de me demander devant ma copie "Mais qu'est-ce que je fais là ?" En fait j'ai de plus en plus de mal à digérer que je doive non seulement comprendre, apprendre, mais prouver que j'ai compris et appris. Evidemment c'est basique les examens, comment ferais-on sans sinon ? Mais j'en ai par dessus la tête.
En plus j'ai une moyenne minable (J'ai pas l'esprit cartésien qu'ils disent) ; 11 en maths, 10 en physique, 8 en SVT... (1er trimestre). Et je suis de moins en moins motivée, j'ai renoncé à travailler dans le monde du graphisme, des arts appliqués et de l'animation (quoique paradoxalement, je dessine sans me vanter des trucs beaucoup plus acceptables que le jour où j'avais décidé de cette voie) pour ne pas être une charge pour mes parents (pas que nous soyons sans ressources, loin de là, mais je ne supporte pas l'idée de dépendre d'eux... A 5000 euros l'année de surcroît).
Mais bon dans ma classe nous sommes tous dans le même bateau et une complicité comme je n'en avais jamais vu dans mes autres classes s'est développée entre des gens qui pour la plupart ne se connaissaient absolument pas auparavant. On se fait des repas de classe (qui bien sûr, se terminent en soirées de classe) presque toutes les trois semaines. Donc on ne peut pas dire qu'il est désagréable d'aller en cours ^_^.

Faits notables :
- Je savais mon alphabet à 4 ans. Et ce grâce à un ordinateur pour gosses (comme quoi il y a conditionnement xD)
- Ma maîtresse de CM2 m'a dit à la fin de l'année qu'elle m'aurait cru capable de passer directement du CM1 à la 6ème.
- Je regrette de n'avoir pas doublé mon temps de travail hebdomadaire de collège (1h). Je serai passée de 15 (3ème) à 18 de moyenne facilement.

N'empêche, j'ai de moins en moins le sentiment d'être à ma place dans cette filière. J'ai l'impression d'apprendre à devenir un outil.

Mon objectif dans l'immédiat c'est d'atteindre le douze de moyenne (même si bien sûr dans mon orgueil je vise le 16 xD 12 c'est tellement minable), la note minimum pour l'école d'architecte, mais là encore même avec ça j'ai l'impression de rater ma vie.

Déprime pas à propos de la 1ère S, c'est l'année la plus difficile de la filière. Après en terminale ça va tout seul.
Pour te dire en 1ère j'avais 8,5 de moyenne générale avec ma meilleure moyenne 11 en maths, et en terminale (avec des profs qui expliquaient mieux aussi ^^) j'avais 12,5 en générale et la moyenne partout.
De plus les programmes, surtout celui de maths, sont fondés sur des connaissances de 1ère, donc t'a tout le temps de les assimiler sur 2 ans.
Voila en espérant t'avoir un peu remoralisée :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:13

Styx Uchiha a écrit:
L'école...
Vous me déprimez.

Je suis en première S, et je m'ennuie beaucoup. J'ai du mal à relire mes cours tellement j'en suis désintéressée. Je révise normalement pour les contrôles mais il m'arrive de plus en plus souvent de me demander devant ma copie "Mais qu'est-ce que je fais là ?" En fait j'ai de plus en plus de mal à digérer que je doive non seulement comprendre, apprendre, mais prouver que j'ai compris et appris. Evidemment c'est basique les examens, comment ferais-on sans sinon ? Mais j'en ai par dessus la tête.
En plus j'ai une moyenne minable (J'ai pas l'esprit cartésien qu'ils disent) ; 11 en maths, 10 en physique, 8 en SVT... (1er trimestre). Et je suis de moins en moins motivée, j'ai renoncé à travailler dans le monde du graphisme, des arts appliqués et de l'animation (quoique paradoxalement, je dessine sans me vanter des trucs beaucoup plus acceptables que le jour où j'avais décidé de cette voie) pour ne pas être une charge pour mes parents (pas que nous soyons sans ressources, loin de là, mais je ne supporte pas l'idée de dépendre d'eux... A 5000 euros l'année de surcroît).
Mais bon dans ma classe nous sommes tous dans le même bateau et une complicité comme je n'en avais jamais vu dans mes autres classes s'est développée entre des gens qui pour la plupart ne se connaissaient absolument pas auparavant. On se fait des repas de classe (qui bien sûr, se terminent en soirées de classe) presque toutes les trois semaines. Donc on ne peut pas dire qu'il est désagréable d'aller en cours ^_^.

Faits notables :
- Je savais mon alphabet à 4 ans. Et ce grâce à un ordinateur pour gosses (comme quoi il y a conditionnement xD)
- Ma maîtresse de CM2 m'a dit à la fin de l'année qu'elle m'aurait cru capable de passer directement du CM1 à la 6ème.
- Je regrette de n'avoir pas doublé mon temps de travail hebdomadaire de collège (1h). Je serai passée de 15 (3ème) à 18 de moyenne facilement.

N'empêche, j'ai de moins en moins le sentiment d'être à ma place dans cette filière. J'ai l'impression d'apprendre à devenir un outil.

Mon objectif dans l'immédiat c'est d'atteindre le douze de moyenne (même si bien sûr dans mon orgueil je vise le 16 xD 12 c'est tellement minable), la note minimum pour l'école d'architecte, mais là encore même avec ça j'ai l'impression de rater ma vie.

perso c'est un peu pareil pour moi cette année , j'ai redréssé la barre pour le deuxime trimestre , mais c'est les maths qui m'emmerdent , j'avais 15 en troisiéme , 13.5 l'année dernière , cette année 11.5 je crois au premier trimestre ( 7.5 en math T_T , mais je serais sans doute a 9 au 2éme ) enfin bref j'ai baissé , la ou j'avais 15 ou 16 en svt et physique j'ai 11 , les math j'avais 13 ben paf ! même si ma classe et géniale , on s'éclate bien , fête et compagnie ; même si la moyenne de ma classe sa doit être 13 ou 14 ( y'en a 4 ou 5 qui ont plus de 16 , et au moin 15 a plus de 13 ....) enfin bref une trés bonne tête de classe , avec beaucoup de "1er" de classe , et ensuite ben les 2nd 5 ma classe de l'année passée ( j'm'explique , on est 13 sur 35 d'ancien 2nd 5 a être dans la 1S1 avec 1 a dessus de 14 je pense ; ma classe avais une trés bonne tête 1/3 au dessus de 12 , on est tous allé en S pratiquement ; mais on casse pas la baraque ...

enfin bref , un peu dégouté puisque mes meilleures moyennes sont devenue mais plus mauvaises , même si j'ai ratrappé le coup en SVT , et que la Physique c'est stable je galére surtout pour les maths en fait ! mais contrairement a toi je suis plus motivé pour progresser , parce que j'ai l'impression d'être sous estimé , et sa j'aime pas , même si je suis pas spécialement orgueilleux , ou vantard , c'est plus que j'me sent pas a mon niveau , je sais que j'peut faire mieu , depuis longtemp , je foutais rien au collége par exemple , mais cette année va falloir que j'me bouge le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:20

eh eh quel up de topic^^!!!!!!!!!

pour les gens qui sont dégouté des etudes generales ,c'est bien normal,qu'est ce qu'on en a fiche de toutes ses matieres stupide ect ect qui ne serviront a rien plus tard ect ect...(j'ai vecu ca de plein fouet je m'enfumé de longue pour pallier a l'ennui des cours et les cours était plutot une salle de récré pour moi)

mais dites vous bien que:une fois son bac en poche ont peut enfin aller vers quoi on aspire,bref ca vas devenir plus cool,c'est qu'un truc chiant a faire,3ans dans une vie a en chier pour ensuite s'épanouir,enfin si ca se passe bien aussi,ne faite pas l'erreure que beaucoup font,s'inscrire a une fac au pif pour continuer les études(socio en generale)parceque la c'est plutot une année sabatique certes simpatique mais sans debouché qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:05

Je compte bien me reposer après le bac car comme tu dis prof, on peut ensuite aller un peu ou on veut, ça dépend de ta moyenne, normal, mais tu te diriges sur une spécialité que tu apprécie!!

Styx Uchiha, tient le coup, c'est vrai qu'il faut que tu accroches les 12 pour pouvoir suivre dans l'architecture et même si tu les as, tu échouras car tu ne sauras pas dedans avec le manque de motivation que tu portes. Donc je te fait juste savoir que même si tu n'arrive pas à ton objectif, c'est-à-dire 12 en première, tu peux tout de même réussir, il suffit que tu t'encourage toi même tout d'abord et puis ne gache pas non plus ce que tu souhaites faire, il te reste une année, à saboir elle du bac ça serait dommage, tu ne trouves pas Confused

Krom_95, chapeau mec pour passer de 8.5 à 12.5 faut le faire quand même!!
Moi perso, j'avais 10 en 1ère S et j'y reste en TS.

kura, bien que seul tes notes en maths ne monte plus, l'année prochaine sera mieux, les cours ne sont pas plus facile mais moi perso je trouve ça plus intérrésant que le programme de 1re S et puis tu utilises ce que tu a deja fait donc tu acquis entre temps cette année de 1ere S!!
Et bon, avec le bac de fin d'année, tu aimeais bien l'avoir en poche Smile

Prof, la fac c'est pas pour moi, pas vraiment envie de tomber là dedans!!
J'espere juste passer dans une école de dessin et au pire aller à l'iut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:46

Moi niveau école rien a dire
J'ai sauté le CP
On m'a proposé au collège de sauter 5è,j'ai refusé
Idem en 3ème
Sans bosser au collège j'avais facile 17/18
Maintenant au lycée en seconde sa a largement baissé car je bossais toujours pas mais surtout car je me désinteressait totalement des cours
Résultat je suis passé en 1e S sans bosser
Maintenant je suis en Tle je ne bosse toujours pas et ne m'inquiète aucunement pour le bac
j'ai des facilités,j'en profite et cela je le trouve injuste car j'ai les mêmes notes(voire mieux) que des gars de ma classe qui bossent comme des tarés
Du coup ma filière ne m'intéresse pas
Par manque de moyen je fais pas école d'infographie l'année prochaine
mais une sorte de BTS par alternance qui j'espère me permettra de gagner assez pour ensuite faire un truc dans l'infographie
Résultat simplement parce que je suis pas né au bon endroit je pourrais ptet pas faire ce que je veux de mon avenir -_-
M'enfin,c'est la vie et on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:59

Ahlala les cours... quoi de plus chiant ? ^^
Chuis en terminale S avec spécialité physique chimie et je ne glande rien dans aucune matières... de 12 en moyenne générale au premier trimestre chuis passé à 11 et quelque... en cours je me fais chier, vive le 20 minutes et ses mots fléchés et sudokus ! Ca aide à passer le temps en philo et histoire...
L'année prochaine chais pas trop, j'hésite entre fac de médecine ou prépa, je présente Ginette, Hoche et Stan... voili voilou...
Faut tenir jusqu'à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:46

Dark_Boubou a écrit:
Ahlala les cours... quoi de plus chiant ? ^^
Chuis en terminale S avec spécialité physique chimie et je ne glande rien dans aucune matières... de 12 en moyenne générale au premier trimestre chuis passé à 11 et quelque... en cours je me fais chier, vive le 20 minutes et ses mots fléchés et sudokus ! Ca aide à passer le temps en philo et histoire...
L'année prochaine chais pas trop, j'hésite entre fac de médecine ou prépa, je présente Ginette, Hoche et Stan... voili voilou...
Faut tenir jusqu'à la fin de l'année...

Les prépas que tu cites ont de très bons résultats, et ce grâce à une forte sélection à l'entrée. Autrement dit si ce sont de "bonnes" prépas, c'est parce qu'ils ne prennent que les meilleurs élèves. Au risque de passer (encore ?) pour un connard, avec les notes que tu as je te conseille quand même d'en demander aussi des moins quotées.

Sinon tu veux faire quelle prépa (MP, PC ... ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:21

yaoï a écrit:
Les prépas que tu cites ont de très bons résultats, et ce grâce à une forte sélection à l'entrée. Autrement dit si ce sont de "bonnes" prépas, c'est parce qu'ils ne prennent que les meilleurs élèves. Au risque de passer (encore ?) pour un connard, avec les notes que tu as je te conseille quand même d'en demander aussi des moins quotées.

Sinon tu veux faire quelle prépa (MP, PC ... ?) ?

Lol t'inquiète je sais que ce sont de très bonnes prépas ! Si je vais en prépa, ce sera en PCSI, donc Ginette est premier (de toute façon ils sont premier partout ^^), Stan quatrième et Hoche cinquième ou troisième (cinquième en PC et troisième en PSI)...
Ma moyenne est... moyenne ^^ (vive le jeu de mots ^^) certes, mais totalement hétérogène : j'ai d'excellents résultats en maths et physique chimie, de bons résultats en SVT et sport, des résultats moyens en anglais (LV1) et des résultats totalement crasseux en philo, allemand (LV2) et histoire... ça donne ma moyenne.
Or, coup de bol, les prépas regardent les matières scientifiques et la LV1, donc j'ai largement mes chances. Pour Ginette par ex, la prépa demande une lettre d'avis de la part des profs de maths et de physique chimie, donc parfait pour moi !

Cela dit, me dire ça ne te fait absolument pas passer pour un connard, loin de là. Au contraire même, tu dis ce qui est vrai, si l'on suppose à peu près mes résultats homogènes... et il vaut mieux dire la vérité dans des cas comme ça plutôt que de mentir et que la personne soit déçu après...

Je pense plus me tourner vers médecine de toute façon, les prépas sont juste là au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:30

J'ai jamais été vraiment bon dans ma scolarité et pourtant j'avais les moyens mais pour moi sa à toujours été d'un ennuie monstre...

J'ai d'abord révélé à 3 ans mon caractère artistique, les profs d'art que j'ai enchainé sont tous prés à parier sur moi... Je peint, je dessine et depuis un certain temps je suis dans le cinéma (réalisation de 3 courts métrages et 1 film d'animation), je suis aussi guitariste et batteur niveau musique...Bref j'ai toujours su affiné et affirmé mon gout artistique, pour moi toute à une valeur et je vois tout d'une façon assez "spé"... Peut être mon caractère rêveur qui me fait allé dans ce sens. Ensuite je suis un littéraire dans l'âme, écrire et lire sont vraiment des choses dont je ne pourrais me passer...Au niveau scolaire, le français, l'histoire et l'art sont MES matières (en gros celles qui m'intéresse).

Je ne peut vraiment concevoir ma vie et mon avenir dans un job qui ne touche pas l'art...Ce serais un échec pour moi...Il est vrai que ma vie tourne autour de l'expression des mœurs et de mes propres sentiment...J'écris, je réalise, je peint, je dessine ou je compose, cela sont et seront les facteurs primordiale et sans ça je ne suis rien qu'une pauvre chose enfermé dans cette cage qu'est le monde...

Et c'est pour cette avenir que le Bac et primordiale, dites vous que ce n'est que passage ce n'est pas la clef mais c'est un chemin qui vous entrainera vers l'expression de votre avenir... Alors que vous soyez en L, S, ES ou peut importe dites vous bien que c'est un petit caillou dans un chemin très long et semer d'embuches...

Gaara, laissez-vous guider par votre instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:45

Crois-moi ou non, et loin de moi l'idée de te décourager, mais pour entrer dans les prépas que tu cites, il faut être bon partout, pas seulement dans les matières scientifiques ( condition nécessaire mais non suffisante en gros ). Pas pour rien que c'est la crème de la crème.

J'aurais même tendance à dire qu'ils iraient privilégier les élèves corrects et réguliers dans toutes les matières que ceux excellant uniquement dans certaines matières, encore que je n'en suis plus très sûr. En tout cas ( mais tu le sais sûrement, vu comment on vous bombarde d'infos et de salons étudiant en terminale ), t'auras du français, de la philo et de l'anglais en PCSI.

@ Gaara : je comprends exactement ce que tu ressens car j'ai un de mes plus proches amis qui vit ( a vécu ? ) la même chose que toi. Mon avis est assez tranché pour ça : si ça te passionne, faut que tu te lances. Tout est possible dès lors qu'on se donne les moyens, et lorsqu'une motivation anime une passion, y'a pas photo.

Avoir un métier qui nous plaît, c'est le plus important, car c'est pas bardé de diplômes et avec un métier prestigieux qui nous rapporte plein de fric qu'on est forcément le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:02

Dark_Boubou a écrit:
Lol t'inquiète je sais que ce sont de très bonnes prépas ! Si je vais en prépa, ce sera en PCSI, donc Ginette est premier (de toute façon ils sont premier partout ^^), Stan quatrième et Hoche cinquième ou troisième (cinquième en PC et troisième en PSI)...
Ma moyenne est... moyenne ^^ (vive le jeu de mots ^^) certes, mais totalement hétérogène : j'ai d'excellents résultats en maths et physique chimie, de bons résultats en SVT et sport, des résultats moyens en anglais (LV1) et des résultats totalement crasseux en philo, allemand (LV2) et histoire... ça donne ma moyenne.
Or, coup de bol, les prépas regardent les matières scientifiques et la LV1, donc j'ai largement mes chances. Pour Ginette par ex, la prépa demande une lettre d'avis de la part des profs de maths et de physique chimie, donc parfait pour moi !

HoffSoN a écrit:
Crois-moi ou non, et loin de moi l'idée de te décourager, mais pour entrer dans les prépas que tu cites, il faut être bon partout, pas seulement dans les matières scientifiques ( condition nécessaire mais non suffisante en gros ). Pas pour rien que c'est la crème de la crème.

J'aurais même tendance à dire qu'ils iraient privilégier les élèves corrects et réguliers dans toutes les matières que ceux excellant uniquement dans certaines matières, encore que je n'en suis plus très sûr. En tout cas ( mais tu le sais sûrement, vu comment on vous bombarde d'infos et de salons étudiant en terminale ), t'auras du français, de la philo et de l'anglais en PCSI.

Oui et non.
Pour entrer en prépa il faut remplir un dossier avec les moyennes, classements, avis des profs ... pour les matières principales, donc ici sciences et LV1. Seulement à ça sont joints les bulletins de 1ère et Tle sur lesquels figurent toutes les moyennes et appréciations.
Si les matières principales sont souvent considérées comme le plus important, il faut bien garder à l'esprit que tous ceux qui seront pris sont très bons dans ces matières. Ce qui fera la différence (non seulement pour l'entrée mais aussi pour les concours à l'issu) ce sont donc les matières secondaires.
Lors des concours, l'ensemble des matières secondaires vaut à peu près autant que l'ensemble des matières principales. La prépa n'est qu'une étape supplémentaire de sélection, du bachotage intensif sur tout un tas de chose que tu ne réutilisera plus par la suite (en prépa véto j'avais 8h de math par semaine soit autant que la bio et je ne réutilise rien de tout ça aujourd'hui, et au concours la philo valait autant qu'une épreuve de bio ...).
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:29

Dark_Boubou a écrit:
Ahlala les cours... quoi de plus chiant ? ^^
Chuis en terminale S avec spécialité physique chimie et je ne glande rien dans aucune matières... de 12 en moyenne générale au premier trimestre chuis passé à 11 et quelque... en cours je me fais chier, vive le 20 minutes et ses mots fléchés et sudokus ! Ca aide à passer le temps en philo et histoire...
L'année prochaine chais pas trop, j'hésite entre fac de médecine ou prépa, je présente Ginette, Hoche et Stan... voili voilou...
Faut tenir jusqu'à la fin de l'année...


ouah ça me déprimes ton post moi perso je travaille plutot pas mal sans pour autant m'acharner pour mes études c'est vrai et je me tape 9.5 de moyenne même pas de quoi allez en IUT en étant dans la même section et même spé que toi

bon pour répondre à prof les cours c'est chiant mais nécessaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:54

:secretsmile: Il l'a fait :secretsmile:



Blabla 11, rebirth - Page 9 500010


Je retrouve plus mes délires précédents alors j'ai fait ça ce coup-ci :secretsmile:

5000 posts, ça se fête :secretsmile:


Comme d'hab un immense merci à toutes les personnes qui m'ont permis de discuter avec elles (parfois passionnément) et de rester toujours aussi accroc à ce forum, bisous à tous :secretsmile:


sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:13

Je vais tous les delete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:21

Enlève-lui un post, qu'on puisse faire le screenshot collector ! ninjaaaaaa*

5000 posts, c'est pas rien, surtout quand c'est pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:38

5000 ça se fête !! on a tous l'air ridicule a coté de toi :sweat:

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: