Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:29

P'tain je pars 4 jours et ca s'enflamme dans tous les sens xD Enfin je suis très flatté qu'on pense à moi, sinon je vois qu'on repart dans le sujet des images doubles et ou des illusions enfin je vous laisse faire c'était surtout pour le coucou que je passais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:40

pfiou je suis naze de chez naze la,le tag est mauvais pour la santé.

que pensais vous des grafeurs dailleurs?connaissez vousu n peu cet univers?YA PAS DE GRAFEUR A LA NCT.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:45

Professeur a écrit:
YA PAS DE GRAFEUR A LA NCT.

Moi jsuis agrafeur, mais c'est pas pareil :p

Sinon le coup de la grand mere impossible de l'avoir avec ma fatigue accumulé mais apres une tite sieste, mamie reviens au galop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:02

Moi j'arrive a switcher entre la grand mère et la jeune fille Very Happy
C'est trop génial Very Happy
Grafeur,ben moi.....je crois?
Graphisme c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:11

Iorek a écrit:
Il y a un troisième niveau de lecture ou pas ?
Non il n'y en a pas, ou alors je ne le connais pas.

Et moi je suis sûr que tout le monde t'aime bien Iorek, tu fais partie de la crème de ce forum, c'est pas pour rien.

Quant à toi Shiv, j'espère que tu pars pas à Courchevel...

Gardoum a écrit:
Grafeur,ben moi.....je crois?
Graphisme c'est bien cela?
Graffeur : personne qui fait des graffitis. /

Sinon comme graffeur sur le forum, y'a moi, même si je reste cantonné aux feuilles de papier et aux tables comme support. Tagger sur les murs ne m'intéresse pas. J'avais fait un topic y'a longtemps, mais j'ai pas assez de dessins sur mon ordi pour l'alimenter.

T'as pas des photos à montrer Prof ? Et c'est quoi tes crew préférés, si t'en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:02

ouah c'est spécial ton image Hoffson

sinon pour quel courus tu as vus cette image
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:14

Pas mal l'image!! La première chose que j'ai vu, c'est tout comme vous la fille de dos et heuresement :bigsmile: mais l'oreille m'a tout de suite fait penser à un oeil, a ce moment la, je cherchais un autre visage et je ne voyais pa, c'est sur vos posts qui disais qu'il y avait une grand-mère xD je ne la voyait pas du tout et maintenant, je la vois bien, elle part pas, (même si elle a pas bougé Smile

Sinon, bien que je fais du dessin, j'ai jamais fait trop de graffe, mais j'en ferais un et le mettrais sur la nct!!

Ps: moi, jlaime bien iorek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:21

Moi j'ai vu la vieille en premier, c'est grave docteur ? Par contre je n'ai aucun mal à passer de l'un à l'autre ...
Il est censé y avoir une interprétation quelconque ?


edit:
maitre du senjutsu a écrit:
c'est juste une fille qui peut tourner son putin de coup a 360° et pis c'est tout
Wouh, comme dans l'exorciste ; mettez-moi Hoffson au bucher !


Dernière édition par yaoï le Ven 29 Fév 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:22

c'est juste une fille qui peut tourner son putin de coup a 360° et pis c'est tout :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:54

yaoï a écrit:
Moi j'ai vu la vieille en premier, c'est grave docteur ?

Moi aussi Oh My fuck God, dit moi Yaoï il est passé ou Llyod? il me manque de même que mangaflood :/

maitre du senjutsu a écrit:
c'est juste une fille qui peut tourner son putin de coup a 360° et pis c'est tout
Et si on faisait des remarques pertinentes maintenant Very Happy


Allez moi je reviens sur les tags, j'aime bien ça. A une période j'en ai un peu fait. C'était sympa, j'avais tagué le mur de mon garage que j'avais du repeindre aprés Smile J'achetais même des magasines sur les tags et franchement je m'étais rendu compte que certains c'était vraiment de l'art.

En tout cas je voudrais bien voir vos oeuvres si il y en a... ...la foule crie: " HOFFSON HOFFSON ! "
On ne déçoit pas la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:22

Trés sympa cette image hoffson , j'avais déja vue en art plastique en 3 éme , mais j'ai quand même mis le temps a re-trouver la vieille :p

Tien sa fait vachement longtemps que humar_ cloud_ et Lloyld_ sont pas passé ! sinon pour mangaflood , c'était pas leur forum ça ? ( j'en sais rien n_n , j'demande parce que ça fait 2 ou 3 fois que on en parle mais j'suis facilement a coté de la plaque Smile

pour les tags j'ai aucune expérience , et habitant dans un trou perdu breton en côtes d'armor les seul grafs que on peu voir c'est des croix gammé sur les affiches de Le pen , ou des gribouillis bleu sur des poubelles enfin bref , pas grand chose , même si pas loin de mon lycée ( qui n'est pas un trou pomé :p ) y'a des trucs beaucoup plus sympa !


pas dans le même genre mais un autre test trés chiant :
Blabla 11, rebirth - Page 8 Illusion8

et un peu dans le même genre :
Blabla 11, rebirth - Page 8 Illusion9

et pour finir :
Blabla 11, rebirth - Page 8 Illusion12

même si l'image de hoffson était plus sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:52

j'ai decouvert le graph en debut d'année,trois grapheurs dans ma classe completement accro a la rue,obligé de m'y interressé.

pour ceux qui ne connaissent pas trop cet univers le graph ca ne se résume pas a des gribouillis sur des murs ou des fresques.

la démarche c'est d'exposer sa créativité aux yeux des gens,mais surtout des autres grapheurs.
les bons grapheurs sont de vrais artistes dans le lettrage,il crée leurs alphabet ect,etudie toute forme de lettre les courbes,la calligraphie,ont un univers bien a eux.

le bagage d'un grafeur c'est donc:son style,son blaze(nom de scene en quelque sorte)


le graph se compose de plusieurs moyen d'expression:
la signature:posé son blaze un peu de partout avec divers matérieaux,c'est un moyen d'afficher sa présence.
les poses comme le flop,les blocks ect,c'est ce qui plait le plus au public,(les truc "bien fait")


comment ca se passe dans le monde du grap?parceque j'ai était étonné mais c'est vraimment un monde a part,je m'explique:

ca se passe un peu comme un jeu en ligne,on debarque niveau nul a chier,il y'a déjas plein de joueur trés bon qui font rever

plus on joue plus on connait de monde,plus on s'ameliore.
sauf que la nature de ce jeu est particuliere,faut sortir tard,on decouvre la rue pendant la nuit,les flic sont trés attentif face aux graffitis(plein de grapheur finisse leurs journées au poste)

bref c'est l'extaze de poser son art sur la rue,le but de tous graffeurs étant de s'imposer comme le meilleur,la reconnaissance de son art,et d'afficher ses poses de partout,mais avec l'interdit ce qui intensifie la difficulté et la valeurs du travail.

un bon graffeur s'investis énormement,les potes de ma classe dont je parle font du graffiti leurs seconde vie,a chaque nom gribouillé sur un mur il reconnaisse la personne(pourtant il y'en as)ils ont un soucis du style et du details trés sensible,prenne vachemment de risques,des gros parfois,plud le graff et dans un endroit innaccessible plus ils deboite.

bref sinon comme bon crew a marseille:les KFC,les SG,les NWS(quoi que trop violent)

comme graffeur super connus:doc homer' love' war 'swed 'Drik ...j'en passe

pour vous dire dans le graffitis il y'a de tous les styles,

pour finir inscrire son blaze sur un mur ne fait pas le graffeur,c'est un etat d'esprit et un cercle ou il est dur d'entrer et de se faire reconnaitre, de plus le monde du graph peut etre violent(reglemment de conte ect)

bah voila j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:36

Je sais pas si tu connais professeur mais dans la région parisienne il est ultra connu son blaze c'est "Magic'" j'adore ce qu'il fait...

Sinon moi aussi je graph un peu je pense être à un niveau "à chier mais moyen" mon blaze c'est "ZiK"...

Enfin j'augmenterai pas mon niveau de si tôt car à la base mon boulot c'est plutôt l'illustration ou le Graphisme (chut -_-")...Je peint aussi beaucoup, et réalise des petit court métrage des fois... Bref c'est vrai que le graphisme est tout un univers ta comparaison avec un jeux en ligne est plutôt bien trouvée Wink mais la plus part des gens ne connaissent pas cette univers et pensent que se sont des "racailles qui s'amuse à exprimer leurs ruth sur les murs pour faire chier le monde" <--- D'ailleurs yen a pour qui c'est le cas mais c'est pas la majorité.

Gaara,

EDIT: Une tite vidéo sur le Graph ya de supère Graphs Smile https://www.dailymotion.com/fr/cluster/creation/featured/video/x47mv3_autopsie-dun-anartchisme_creation
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:29

gaara :beauty: ,moi aussi je suis plutot a chier car je ne m'investit pas enormemment dans le graph,je prepare plus des expos ou des trucs dans le cadre de peinture d'interieure,je vais faire de l'animation l'année prochaine aussi^^
ca me fais plaisir de lire quelqu'un qui connait bien cet univers,je le trouve passionnant,mh sinon a paris je sais qu'il y'a les tpkuv,mais bon la moitié sont en taule ou recherché,dailleurs un mec de marseille en venez et il a fondé le plus gros crex de marseille,les nws,plutot violent aussi donc c pas mon kif.
mon blaze c'est krad,mais bon tu risque pas de le croiser a paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:38

Voilà le blog d'un pote grapheur :


http://sendreamer.over-blog.com/

Bon, c'est surtout des petits dessins par ci par là, mais il graphe vachement bien, son blaze c'est Erosk mais nous on l'appelle tous Kéké pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:46

Ma soirée de ce soir m'a fait penser a un sujet pour ce blabla 11...
Je vais au ciné avec ma meilleure amie.
Tout ça pour dire : croyez vous en l'amitié homme/femme ? beaucoup de gens se sont imaginés des choses sur elle et moi alors qu'il ne s'est jamais rien passé et que ça ne m'a jamais traversé l'esprit (bien qu'elle soit très jolie).

Donc pensez vous qu'a long terme on puisse fréquenter une fille, et ce sans aucune arrière pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:13

tss tss ca ta effleuré l'esprit mais tu le refoule trés fort donc tu te persuade de ne pas y penser,si si^^

j'ai pas mal d'amies filless,dont certaines trés trés proche,on est amie comme les doigts de la mains,pourtant j'ai "fricotté"avec certaines,ca n'a rien changé a notre amitié a part une plus grande complicité,le sexe ne detruit pas une amitié ca n'a rien a voir,enfin pour moi ce sont deux choses differentes,donc voila on peut avoir des amies trés proches de la gentes feminine et coucher avec sans gene.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:35

Citation :
tss tss ca ta effleuré l'esprit mais tu le refoule trés fort donc tu te persuade de ne pas y penser,si si^^

j'ai pas mal d'amies filless,dont certaines trés trés proche,on est amie comme les doigts de la mains,pourtant j'ai "fricotté"avec certaines,ca n'a rien changé a notre amitié a part une plus grande complicité,le sexe ne detruit pas une amitié ca n'a rien a voir,enfin pour moi ce sont deux choses differentes,donc voila on peut avoir des amies trés proches de la gentes feminine et coucher avec sans gene.

Là je pense que professeur à raison, moi même j'ai une meilleur amie fille et cela ma effleuré plusieurs fois l'esprit d''essayer mais bon j'oubliais car quelque fois je me dis jamais cela arrivera car je la considère carement comme quelqu'un de ma famille parce qu'on est très proche ( comme ma petite soeur) . Moi perso je pense que c'est possible mais bon defois on a des arrières pensées.


Dernière édition par pein no doujutsu samaa le Sam 1 Mar 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:59

de toutes manieres ta meilleurs amie a une foufoune et toi un kiki,c'est biologique,donc les gens qui nie se mentent,vaut mieux accepter l'idée c'est pas un drame,
par ailleur c'est ca le complexe d'oeudipe,parceque pourquoi si maman a une foufoune on ne la ***** pas?car c'est tabou,la société est construite comme cela,comme on ne mange pas son caca.mais votre subconsient y pense lui^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:43

Effectivement j'ai fait l'amour à ma meilleurs amie sa faisait longtps que sa nous démangeait tout les deux et pourtant sa n'a rien changé dans notre amitié à part peu être une meilleurs complicité...

D'un autre coté j'aime pas trop faire l'amour avec mes amies demoiselles je sais pas je préfère peut être l'aventure Smile.

Professeur@: J'avais déjà remarqué kon avait les même centres d'intérêt et moi aussi j'adore le monde du graphe ! Smile

PS: Tu ne verras jamais de "Zik" a Marseille nan plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:21

@ Teneten : C'est en cours de marketing qu'on a vu cette image.

Et les interprétations ( si interprétations il y a ), je les connais pas. M'enfin bon, dans la grande majorité des cas, les gens réagissent comme je l'ai dit quelques posts avant.

@ Poon : je te montre ça par MP.

Sinon, faut pas confondre les tags et les graffs. Le premier n'est qu'une signature, une inscription informe et très moche faite à l'arrache alors qu'un vrai graff, c'est un travail de plusieurs heures ( certaines fresques sont même réalisées sur plusieurs jours ) qui demande vraiment une maîtrise monstre.
L'état d'esprit est pas non plus le même. Le tag, c'est juste pour laisser une emprunte ou marquer son appartenance à une ville sur des wagons de RER ou des murs de maison, c'est de la dégradation. Un graff en revanche, c'est vraiment de l'art réalisé par des passionnés. Ca peut parfois aussi être considéré comme de la dégradation, mais c'est pas le but recherché.

En 3ème et en 2nde, j'achetais des revues de graffitis ( Graffbombz pour ceux qui connaissent ) qui montraient tout plein de belles fresques , avec quelques explications, des focus sur certains crew, des blackbooks, des comparaisons de différents styles, etc. donc je m'y connais un peu dans le domaine, même sans avoir pratiqué ( l'un de mes crew préférés : le 123Klan qui sévit dans le nord, à Dunkerque et à Lille - leur site : www.123klan.com ).

Je m'y intéresse beaucoup moins qu'avant maintenant et j'ai oublié pas mal de blazes mais je me souviens de KFC. Magic me dit également quelque chose mais je me souviens plus du tout de son style.

Il existe en France ( notamment à Paris, mais aussi ailleurs ) des endroits où graffer est toléré, mais ça reste encore assez rare. Heureusement à ces lieux, on peut rajouter les skateparks, les voies ferrées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:16

Putain ce site!!!

Un vrai labyrinthe!! J'ai mis environ 1/4h à voir ce qu'ils faisaient concrètement (à part être surpuissants en webdesign). Bref super site, j'aime bien le style et leur logos Roxxx à mort.


Bref le graph c'est quelque chose de vraiment spécial, j'adore et j'aimerais vraiment en voir un peu plus partout mais comme l'a dit Hoffson, ça peut prendre plusieurs jours donc aucune chance d'en voir en pleine ville...
J'avais aussi acheté une ou 2 revues de graph (je sais plus le nom) et c'est fous ce qu'on peut faire avec des simples bombes... J'en étais resté sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:44

Une bombe dans le cul !

Tu fais des trucs bizarre Karubino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:53

Marcius n'est qu'un gros sodomite !! :haha:
Au moins j'essaye pas de chier un merde aussi longue que moi.
Ah IRC quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:11

la skatologie et l'anus semble passionné nos amis si dessus alors autant en parler,quel est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait caca?ou encore aimez vous vous aussi comme marcius les anus???c'est vrai que ca a une belle forme non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: