Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla 11, rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Sam 23 Fév 2008 - 17:29

Citation :
Moi c'est pire, un lycée de racailles et fashion :S

Citation :
Puis les frimeurs c'est des cons. (et généralement des racailles :misdoubt: )

No comment

Moi mon style est plutôt variè, je suis un adepte de baggy pas ce qui sont large du style de la marque Kaporal , jean ( g-star) avec un jolie tee-shirt et un sweet à capuche ( et oui pour la pluie mdr lol) et un style classique de temps en temps avec un pince , une chemise de couleurs et un pull dessus et surtout je fait partie du fan club Converse ( bleu, noir marron plusieur couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Sam 23 Fév 2008 - 17:48

Pour ma part c'est plutôt le style classe ( limite bourgeois, surement fashion pour certains ) : pull ralf lauren, chemise, pull col en V, polos, jeans Energie ou Pépé Jeans, mocassins ou chaussures en cuires. J'aime bien certaines marques tel que: ralf, énergie, levis,teddy smith, eden park, fred perry, chevignon...

Toutefois j'alterne ma façon de m'habiller, en vacance ou le week c'est plutôt un look décontracté, jeans plus larges, tee shirts à manches longues, convers Smile

Bref de toute façon le look ce n'est pas ce qui fait l'individu en lui même, le look ce n'est qu'une façade, comme le dis un dicton " never judge a book by his cover " On ne définit pas quelqu'un par son apparence. Les apprioris c'est ça qui est moche.

Editeur

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Sam 23 Fév 2008 - 18:04

Moi plutot sport Smile Adepte de Adidas Very Happy mais souvent Pull , Jean , Converse

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Sam 23 Fév 2008 - 20:54

Style plutôt classe. Je ne porte quasiment que des vêtements Levi's à part mon blouson en cuir, tout simplement parce que j'adore cette marque et son désign que j'ai du mal à retrouver ailleurs ( la nouvelle collection vient de sortir :redheart: ). Comme pantalons, uniquement des jeans, des slim principalement ( c'est pas non plus les extrèmes que je trouve très moches ).
Pour le reste, ça varie, même si tout sort de la même boutique. Je peux adopter aussi bien un ensemble pull/chemise qu'un sweat shirt à capuche avec un tee-shirt un peu moulant.

Comme chaussures, je ne porte que des Converses depuis la 3ème.

C'est peut-être dommage de s'enfermer comme ça dans telle ou telle marque, mais c'est comme ça. Levi's est une valeur sûre, j'ai toujours été difficile en matière de fringues et c'est pas prêt de changer.
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Sam 23 Fév 2008 - 21:18

Héhé Levi's c'est classe, j'aime bien (surtout leur fond d'écran XD)

Bon alors moi euh, j'aime pas les jeans pour commencer, ou alors faut qu'ils soient en baggy sinon je déteste ça, ça serre à mort et j'suis pas à l'aise.
Donc baggy souvent (un peu de bullrot par moment) et puis je mets surtout des fringues super larges, des trucs où on peut pas voir les formes (j'aime pas ça, c'est pas que je complexe mais j'aime juste pas ça) ou du moins les formes du bas du corps (les jambes c'est moche quand c'est pas des jambes de filles).
Donc bon voilà, surtout des trucs larges.
J'aime bien être habillé classe mais ça m'arrive pas super souvent (j'suis pas comme un sac non plus hein ^^)
Bref jamais personne me verra porter des slims en tout cas...
Elpheloes
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 1:03

Levi's c'est pas un peu cher, non ? :s

En ce qui me concerne , chui d'accord avec Karubino, les baggy c'est toujours agréable à porter, et pour ma part un slim me ferait des fesses énormes et j'ai pas envie de ressembler à un cheval.

Ma marque préférée c'est Billabong, jeans, sweet-shirt, T-shirt etc.

Pour les chaussures je fais souvent un pèlerinage à L'Indien Boutique, à Bastille (si y'en a qui sont de Paris et qui connaissent) pour les acheter.

Mais selon vous le look est-il un réel facteur de cohésion sociale ? hmm...en grosse partie je dirais que...je ne sais pas...
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 11:32

Mais selon vous le look est-il un réel facteur de cohésion sociale ? hmm...en grosse partie je dirais que...je ne sais pas...
Ben déjà tu t'habilles pas au foyer espoir. Pourquoi? Parce que tu te dis que t'auras l'air con. alors bien évidement que le look est un facteur de cohésion social. De plus le sexe opposé étant très vénale cela ne se limites plus aux fringues après mais bien a tous les signes ostentatoires possibles.

Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 14:28

Citation :
Mais selon vous le look est-il un réel facteur de cohésion sociale ?

Ben je dirais pas que c'est un facteur, mais plutôt une conséquence, ainsi des gens qui partagent les mêmes goûts s'habillent de la même façon et on ira plus volontier vers eux que vers des gens qui auront des goûts différents. C'est humain. Mais on en est pas pour autant au niveau de l'intolérance que reflèterait des batailles holliganesques entre les troupeaux fashions et hippies ou émo et classiques. Il y a du respect de l'autre. Donc il n'y pas à dramatiser.
Voir le profil de l'utilisateur http://styx666.deviantart.com/
Elpheloes
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 14:40

Styx Uchiha a écrit:
on ira plus volontier vers eux que vers des gens qui auront des goûts différents.
Oui mais justement pourquoi ? Par peur de l'inconnu ?
Mais si le look ne définit pas la personnalité de quelqu'un alors pourquoi irions vers des gens qui peuvent être loin de ce qu'on pourrait imaginer uniquement d'après leurs vêtements ?
*
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 14:48

petit résumé trés caricaturale des styles:

1/le hippie s'habille comme un clown,il se dit de gauche et se revolte contre tout meme les reformes carambar et il adule mai 68.

2/le wéch wéch met ses chaussettes dans son jogging,met sa musique a fond sur son portable dans le bus,ne peut pas parler en dessous de 90 decibel et a une demarche de matelot.

3/le ricain s'habille au dimension xxxxxl,adorateur de rappeur americain,il se peut meme qu'il tente des petits pas de dance nommé breakdance.

4/le fashun méprise tout ce qui ne porte pas 400euros de fringue sur lui,ce qu'il nomme payo,le fashun adore les boites de nuit pour exhiber ses nouveaux habits,et surtout faire du shopping avec ses copines.

les wéch wéch ont pour cible les fashun,les fachun deteste les hippie,les ricain passe partout,les hippi et les wech wech peuvent s'entendre s'il fume ensemble.
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 14:56

@Elpheloes : Tu aura forcement plus de point commun avec quelqu'un qui à le même look que toi. et puis le look permet aussi de juger les gens : chemise ouverte chaine en or qui brille ou mini jupe raz la tou*** tu te doute bien que la personne est bien dans sa peau, à l'aise avec les autres et parlera de relation sentimentale (pour pas choquer) en générale (c'est mon avis bien entendu)

Pour mon "style" c'est : Jean, pull/chemise et chaussure, vu que j'était en en vente au lycée il fallait être "bien habillé" pour le boulo c'est exactement pareil sauf que j'ai des baskettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 14:57

Elpheloes a écrit:
Levi's c'est pas un peu cher, non ? :s
Perso, je trouve le prix raisonnable, ne serait-ce que pour la qualité et l'esthétisme des vêtements. En plus, les articles sont généralement bien moins chers que ceux des marques Energie, Diesel, Replay, et d'autres... ( dont le design me plaît moins justement )

styx a écrit:
Ben je dirais pas que c'est un facteur, mais plutôt une conséquence, ainsi des gens qui partagent les mêmes goûts s'habillent de la même façon et on ira plus volontier vers eux que vers des gens qui auront des goûts différents. C'est humain. Mais on en est pas pour autant au niveau de l'intolérance que reflèterait des batailles holliganesques entre les troupeaux fashions et hippies ou émo et classiques. Il y a du respect de l'autre. Donc il n'y pas à dramatiser
+1. J'aurais pas mieux dit.

Pourquoi ? ben parce que c'est dans la nature humaine que d'aller vers ceux qui se rapproche le plus de notre style de vie. Ca a toujours été comme ça, et ça risque pas de changer (cf : Histoire des Mentalité ). Si les personnes ont un style vestimentaire qui se rapproche du nôtre, elles sont forcément plus susceptibles que d'autres d'avoir les mêmes centres d'intérêt que nous. Parce que même si certains se plairont à dire tout fort "ouais, moi je suis pas dans un groupe, j'ai mon propre style, je suis pas un mouton, etc", on est tous inscrits dans différentes catégories, et nos amis sont généralement dans les mêmes, pas forcément pour tout mais pour beaucoup de choses. Après, le feeling peut ne pas passer, mais là c'est différent.

Perso, je suis rentré à l'université cette année. Ben franchement, au premier coup d'oeil, j'ai vu des mecs avec qui je savais que je ne serai jamais pote. Au pire, on se dit bonjour mais c'est tout. Quand tu connais pas quelqu'un, tu fais instinctivement attention à sa manière de s'habiller, à ses goûts, sa manière de marcher, de parler, etc. je dis pas que c'est le plus important, mais l'aspect extérieure d'une personne, n'est-ce pas la première impression qu'on a d'elle ?
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 15:06

en fait le probleme c'est que certaine personne se laisse envahir par leurs style vestimentaire,je veux dire par la qu'au départ ces gens était un peu hésitant dans leurs attitudes,voir timide,puis il se sont intégrer a fond dans un style avec les gens qui y traine et se sont fait "happer" par l'attitude de ce groupe,l'effet de foule pour tous dire.

du cou on trouve des gens habillé en hippie qui se la surjoue hippie,alors que s'habiller hippie ca veut pas dire qu'on est mou et qu'on ecoute du reggae...pareil pour le reste.
ces personne devienne des caricature de leurs fringues.en fait je pense que par timidité elle prefere laisser parler leurs style et range leurs propres personnalité au fond d'elle meme.
Styx Uchiha
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 16:06

Citation :

Oui mais justement pourquoi ? Par peur de l'inconnu ?
Mais si le look ne définit pas la personnalité de quelqu'un alors pourquoi irions vers des gens qui peuvent être loin de ce qu'on pourrait imaginer uniquement d'après leurs vêtements ?

Les raisons sont différentes suivant les gens, mais je vais te dire les miennes.

Quelqu'un qui suit la moindre vague de mode (il en existe dans tout les courants, que ce soit hippie, classique, émo ou fashion ou autre) est par définition quelqu'un d'influençable qui n'a jamais été capable de laisser ressortir sa véritable personnalité et a préféré se laisser porter par l'effet boule de neige, ou l'effet de foule, comme l'a bien expliqué Professeur, par facilité. Or en ce qui me concerne je suis quelqu'un d'affirmé, et je n'apprécie pas les gens qui n'ont d'avis sur rien, et attendent ceux des autres pour mieux pouvoir les suivre. Pour moi c'est de la faiblesse, pour eux quelques chose de normal, mais ils l'ont choisit.

Tandis qu'à l'opposé, ce même genre de personne me verra comme quelqu'un qui refuse de s'intégrer, qui refuse le consensus, critique tout et n'importe quoi. Quelqu'un d'indésirable en somme.

Or je ne suis pas mère Theresa et je n'oeuvre pas pour une meilleure compréhension entre les gens, alors je préfère privilégier mon plaisir à cultiver mon amitié avec des gens qui me sont sympathiques plutôt que de me forcer à m'intégrer dans un groupe dont la mentalité m'est antipathique.

Sans doute pour certains cela se résume à la peur de l'inconnu, une peur qu'il n'ont jamais analysé. Mais c'est ainsi que je l'interprète.
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 17:01

en fait on devrait tous se balader a poil.
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 18:07

Citation :
en fait on devrait tous se balader a poil.

on me prendra pour un fou mais oui pourquoi pas ? pourquoi les jupes ( talons etc) ont été attribuée aux femmes et pas aux hommes ?

pourquoi une femmes devrait porter seulement des vêtements d'hommes ( bon pour ça c'est deja fait)

Chaque individu devrait faire se que bon lui semble et libre de ses choix sans recevoire de critique et de préjugé bidons. J'ai vu un reportage où un mec portait des soutien gorge et disait aimer cela et se sentait bien dans son corps avec ses sous vêtement et la réaction des gens sur le coup a été immédiate, on le traitait de tous les noms et limite des menaces de mort et ensuite guillotine pourquoi pas au niveau ou on en arrive.

Au passage petit clin d'oeil "au les gens qui s'habille racaille ses tous des cons des frimeurs" il porte un slim c'est une pédal un gai"
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 18:14

Professeur a écrit:
les wéch wéch ont pour cible les fashun,les fachun deteste les hippie,les ricain passe partout,les hippi et les wech wech peuvent s'entendre s'il fume ensemble.

C'est tellement vrai XD

Perso, je me mettrais dans la categorie hyppie/classe Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 18:16

Citation :

on me prendra pour un fou mais oui pourquoi pas ? pourquoi les jupes ( talons etc) ont été attribuée aux femmes et pas aux hommes ?

Et les minijupes et autres strings pour hommes du temps de l'Empire romain vous en faîtes quoi ? :bigsmile: Et les talonnettes de Louis XIV et de Napoléon (et même on a un exemple encore plus récent pour ce qui concerne les souverains <_<) ?
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 18:18

Styx Uchiha a écrit:
Citation :

Et les minijupes et autres strings pour hommes du temps de l'Empire romain vous en faîtes quoi ? :bigsmile: Et les talonnettes de Louis XIV et de Napoléon (et même on a un exemple encore plus récent pour ce qui concerne les souverains <_<) ?

Ben perso moi avec mes jambe de bucherons toutes poilues, je me verrais mal me promener en mini jupe, les talons je sais marcher avec, mais va en trouver en pointure 45 Smile

Edit Yumi : Et en pointure 50/51 ? tu trouverais ? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 19:11

de toute facon nous les hommes ont est pas plaindre,on pas de talon pas de string(enfin aprés y'a de tout )pas de soutif ect,on peut s'habiller comme des merdes ou sexy sans essuyer trop de remarques,y'a justes c'est con de metrosexuel qui ont rien compris et s'accapare des inconvenient de la gente feminine.
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 21:21

Professeur a écrit:
de toute facon nous les hommes ont est pas plaindre,on pas de talon pas de string(enfin aprés y'a de tout )pas de soutif ect,on peut s'habiller comme des merdes ou sexy sans essuyer trop de remarques,y'a justes c'est con de metrosexuel qui ont rien compris et s'accapare des inconvenient de la gente feminine.

C'est vrai qu'au fond on est pas vraiment les plus à plaindre ! Quand t'es un mec tu fais un peu ce que ta envie à part pour certain moments de ta vie ou il faut assurer niveau fringues ! Mais franchement pourquoi se prendre la tête avec quelque chose d'aussi inutile que le style ? Au fond c'est con mais le style n'est rien d'autre qu'une facette...Il ne fait pas l'homme (L'habit ne fait pas le moine)

Alors pk on se prend tous un peu la tête ? (même moi parfois)

Encore une question sans réponse ... Bien sûr on me répondra qu'on se prend la tête pour plaire... Mais est-ce vraiment une solution valable ? Les avis différent sur ce sujet ! Mais quand tu tombe amoureux d'une fille c'est pas vraiment pour son string et sa mini jupe... C'est pour sa personnalité, son corps, sa chaire ...

Gaara,
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 21:31

moi j'aime les femmes pour la beautés de leurs courbes,leurs odeurs,et leurs esprits encore faut il qu'elles en aient,de l'humour de l'espieglerie,je deteste les femmes sophistiqué et pedantes,ont se fais trés chier avec ce genre de personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 21:48

Pour moi quelqu'un qui s'habille mal ou se néglige, c'est quelqu'un qui est mal dans sa peau..

Sinon, je sais pas pour vous mais moi, je m'habille tout d'abord pour me plaire à moi-même. Je n'ai aucune honte à dire que j'aime paraître séduisant en portant les vêtements qui me plaisent.

Donc voilà, peut-être que bien s'habiller ce n'est qu'une façade mais pour moi, c'est avant tout un plaisir, et c'est clair que j'apprécie quand des potes ou des filles me trouvent élégant.

Bien se vêtir c'est aussi une question de respect, avec ou sans marques.

Pour moi, le style vestimentaire n'a rien d'inutile, et c'est même une bonne chose qu'il y ait une telle diversité des genres en France.
Gardoum
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 21:49

Moi je dois avouer que je ne pensais pas juger sur le physique
Et finalement je suis comme tout le monde
Récemment j'ai rencontré une fille très sympa,marrante et très ouverte
Mais elle ne me plaisait vraiment pas physiquement,ce n'était pas mon style simplement mais moi je lui plaisait bien,résultat je lui plait mais elle ne me plait pas
Je ne l'envoi pas méchament chier,je ne suis pas comme ça Wink
Mais finalement je ne me mettrais pas avec quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement et je pense que tout le monde est a peu près pareil non?

Sinon je regarde souvent les yeux,rien de tel que de beaux yeux avec un beau regard(ce ne sont pas toujours les yeux bleux les plus beaux non non Very Happy,je connaissais une fille avec un magnifique regard noir :dribble: )
Ensuite je regarde son visage plus généralement,ses cheveux(et oui XD) et ensuite le reste,ses courbes et son corps en général
Cependant je trouve qu'une fille trop mince/chétive ne peut pas être aussi belle qu'une fille normale,ou avec un tit peu de rondeurs,chacun ses gouts je pense Smile

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 21:53

ouais les maigres c pas le top,mais offson je comprend tout a fait le petit plaisir a etre elegant,mais ne pas etre attaché a un style ne veut pas forcemment se mettre un slip sur la tete et une chaussette sur la quequette.
perso moi je suis en jean medium,j'aime pas les baggy,et une veste capuche medium aussi,c'est simple et stylé et confortable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   

Blabla 11, rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant