Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blabla 11, rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 22:42

En fait, mon post était plus une réponse adressée à Gaara...

Et pour rebondir sur ce que tu disais quelques posts plus tôt ( mais qui concerne pas mal de monde ici ), je trouve que c'est dommage d'assimiler systématiquement un "style" vestimentaire à une catégorie de personnes. C'est un peu con quand on y pense car ça fait des amalgames et ça crée des discenssions.

Tu portes des baggy, donc t'es un skateur.
Tu portes des tee-shirts moulants ou des slims, t'es soit gay, soit bobo, soit fashion.
Tu portes des fringues de gothique, donc t'es un satanique.
etc.

On porte pas forcément des vêtements pour affirmer son appartenance à tel ou tel groupe, mais plus parce qu'on aime ce genre de fringues ( certains préfèrent des habits amples, d'autres serrés, d'autres ne jurent que par certaines couleurs, etc ).
C'est d'ailleurs mon cas, comme je l'avais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Dim 24 Fév 2008 - 22:52

oups sorry :adore:

bah oui les amalgames c'est super con.
je caricature.


bon ce sujet semble clos non :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaara 94
Senseï


Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 4:43

HoffSoN a écrit:
Pour moi quelqu'un qui s'habille mal ou se néglige, c'est quelqu'un qui est mal dans sa peau..

Sinon, je sais pas pour vous mais moi, je m'habille tout d'abord pour me plaire à moi-même. Je n'ai aucune honte à dire que j'aime paraître séduisant en portant les vêtements qui me plaisent.

Donc voilà, peut-être que bien s'habiller ce n'est qu'une façade mais pour moi, c'est avant tout un plaisir, et c'est clair que j'apprécie quand des potes ou des filles me trouvent élégant.

Bien se vêtir c'est aussi une question de respect, avec ou sans marques.

Pour moi, le style vestimentaire n'a rien d'inutile, et c'est même une bonne chose qu'il y ait une telle diversité des genres en France.

Au fond on est tous pareil...Je veux dire dans un sens je suis comme toi aussi, j'aime être élégant pour ma copine, mes amis, pour moi même ! Mais cela reste pour moi une simple facette...L'élégance c'est pour ton plaisir mais ne fait pas l'humain en lui même...

C'est là je pense que nos deux avis diffèrent, permet moi mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les gens mal dans leurs peau s'habillent mal. Effectivement tu n'as pas fondamentalement tord dans le sens ou les faits de notre société s'avèrent rejoindre ta thèse... Mais les gens qui sont mal dans leurs peaux peuvent aussi s'habiller très bien et inversion, les gens bien sous tout rapport peuvent aussi s'habiller mal exemple et bien les mecs qui s'en branle de l'extérieur et qui ne pense qu'a la personnalité.

Pour moi, je pense que je me situe entre ces facteurs, en gros on aime être propre sur nous mais on s'intéresse à l'extérieur autant qu'a l'intérieur... Si j'ai bien comprit c'est a peu prés pareil pour toi Smile sauf que nos deux avis différent sur certain points.

Gaara, when you touch, when you kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 12:28

Professeur a écrit:
bon ce sujet semble clos non :haha:
Oui, ça commence légèrement à se répéter.

Tu veux parler de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzi
Genin


Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 20:21

Je propose comme sujet: Comment vous passez votre temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 20:27

Sujet très ouvert,c'est sympa
Alors moi personnellement quand il fait beau je vais parfois faire un basket
Mais bon j'ai pas beaucoup de temps libre
entre les cours
les entrainements
et les matchs
J'ai que le samedi matin et dimanche aprem de libre O_o
Donc soit avec des potes,soit devant mon pc

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 21:12

moi c'est trés sequentiel,je ne bosse que les 3 premiers jours de la semaine et je rentre a 8h chez moi,donc je vais sur le forum,télé,dessin peinture si j'ai la foi(je bouffe que ca en cours)
le jeudi vendredi je retrouve 2 potes de ma classe et on bosse notre expos,le soir on sors,le weekend je vais voirs mes copines a aix et je sors,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Boubou
Sannin


Nombre de messages : 2120
Age : 25
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 22:09

Alors comment occupe-je mon temps libre ?

Bah c'est simple, comme la plupart du monde : je sors avec des potes, je fais mon geek, je glande, je me pose et je rêve, je mate des séries...

Un samedi soir sans sortie n'est pas un samedi soir, même si exams le surlendemain ^^

Quand au PC, je partage mon temps entre séries en streaming ou téléchargées (plus ou moins légalement, plutôt plus que moins d'ailleurs), NCT, facebook, jeux tels que Warcraft 3 de temps en temps et divers trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 22:17

sinon je me masturbe 10 a 20 fois par jours,dans le bus,en cours,dans la rue derriere une poubelle,en pensant a mon frere,et parfois je joue a vomir mes potes.

quand je suis vraimment content je tabasse des clochard devant les agents de police afin de me prendre des coups de matraque,ahhh j'adore la matraque,c'est si dur,droit,luisant :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 22:46

Mon temps libre hum....

Je réféléchis philosophiquement à des questions existencielles ne servant à rien (philosophiquement parlant)

Car je pense justement que ce cher temps libre qui m'est donné peut être passé tout en ne faisant que penser. La pensée permet d'évacuer, de créer, d'interpréter, de se poser un moment pour regarder le monde tel qu'il est pour pouvoir lui donner une valeur, pour mieux comprendre ses défauts et ne pas les rejeter, au contraire, mais les améliorer, leur donner plus de justifications.

Soit dit en passant ces pensées m'ont souvent amenées à avoir un sentiment de passivité devant ce monde, me dire que le monde va, moi avec, mais que le fait que je soit dans ce monde n'importe que peu à ce monde finalement, puisqu'il continue d'avancer au dépit de ce que je lui attribue comme jugement.

Le monde est ingrat, s'il devait s'incarner en un humain, cette personne serait sans doute vile et d'aucune compassion. Elle n'écouterait sûrement personne, n'éprouverais ni joie ni crainte. Est-ce que le monde se doute pourtant qu'il contient une multitude de sentiments éprouvés par tous les êtres qui l'habitent ?

Le monde aussi grand soit-il ne fait que nous assimiler à une masse, un bloc, un tas. Nous sommes, en soi, un point dans la tache d'encre. Mais je préfère l'idée de la miette dans un bout de pain. Puisqu'il y a plusieurs bouts de pain, plusieurs types d'humanités, rendant le monde toujours plus vaste.

Mais je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godlike
Senseï


Nombre de messages : 562
Age : 23
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 25 Fév 2008 - 22:55

Professeur a écrit:
sinon je me masturbe 10 a 20 fois par jours,dans le bus,en cours,dans la rue derriere une poubelle,en pensant a mon frere,et parfois je joue a vomir mes potes.

quand je suis vraimment content je tabasse des clochard devant les agents de police afin de me prendre des coups de matraque,ahhh j'adore la matraque,c'est si dur,droit,luisant :dribble:

Mdr passionantes tes journées dis-moi! :whaaaat:

Bon moi mon temps libre c'est principalement mon ordi (en gros dailymotion, half life, le fofo et msn).
Sinon j'aime bien regarder NCIS le vendredi (jsuis meme plus sur^^) et la trilogie du samedi... le samedi soir :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: .
Sinon je truande un peu ma mère pour pas faire les devoirs, mais chuuuuuuuut !

PS: avec le brevet en fin d'année jdois bosser les maths-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 1:17

tiens un ptit sujet:que pensez vous de nos admins,
pour ma part:

ludo et h***sama(je me rappelle plus et je préfère pas écorcher le pseudo):

je les imagines en deux grand père a la tortue géniale mais en plus sérieux quand meme qui règne sur le forum mais en toute discrétion,bref un peu des esprits frappeur(quel imagination)

ueki et shiv:les deux fanfarons qui savent quand meme ou sont les limites et font leurs boulots mais adore deriver quand meme et se faire tirer les bretelles.souvent porter par marcius dans leurs delires.

chika et kybi:sérieux, les bons élèves premier a agir,

j'en oublis suremment mais je ne connais pas l'effectif complet,seulemment ceux que je croise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 6:18

Professeur a écrit:
tiens un ptit sujet:que pensez vous de nos admins,
pour ma part:

ludo et h***sama(je me rappelle plus et je préfère pas écorcher le pseudo):

Admin? Ludo ouais mais Hihyo (c'est du lui dont tu veux parler non?) ...

Citation :
ueki et shiv:les deux fanfarons qui savent quand meme ou sont les limites et font leurs boulots mais adore deriver quand meme et se faire tirer les bretelles.souvent porter par marcius dans leurs delires.

OMG! ils savent où sont les limites et font leur boulot! Et je pense que les délires c'est souvent Marcius qui les créer...

Citation :
chika et kybi:sérieux, les bons élèves premier a agir,

Ça rien à redire.

Mais c'est vrai que t'en oublies pas mal... De toute façon je les aime tous moi tous les membes et tous les admins :beauty: . GG NCT
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 14:26

Lloyd c'était un admin ou pas au fait ? :\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Boubou
Sannin


Nombre de messages : 2120
Age : 25
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 14:36

Voilà la liste des admins, et celle des modos.

Alors, que pense-je des admins ? humhum... faut pas tout dire si je veux rester sur le fofo ^^ je dec... ^^
Donc : Ly et Crystalmir je les voie jamais donc je peux pas dire grand chose sur eux, idem pour Neo[F]abien-Sama, je sais juste d'eux que ce sont les fondateurs du fofo... merci à eux donc...
Ensuite, cHiKaRu est ma foi une bien belle demoiselle ^^ (cf le trombi), on la voit pas souvent sur le fofo donc...
Kiby, c'est celui qu'on voit le plus souvent, il a l'air sérieux, mais a aussi l'air d'un bon gros déconneur ^^ ça doit être fun de passer uen journée avec lui...
ludo-kun : bah notre doyen quoi, on le voit rarement, c'est le fondateur du mouvent Obi-Wan Kenobi, donc nous lui devons un respect total ^^
M3tr0iI) : lui c'est un artiste, allez voir sa page de créas, c'est tout bonnement magnifique... il a l'air ma foi sympa et marrant...

Chais pas trop quoi dire en fait... c'est quoi ce qujet ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 14:46

T'oublie Mibu Damos. C'est une personne très sympatoche qui m'a résolu bien des problèmes de log.

Grâce à elle(lui) j'ai un super antivirus, photoshop et un tas de tralala super utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 14:59

Ludo:Gandalf Smile
Kiby:Warzazaaaaaaate c'est la fayte
Chika:Jolie,calme
Metroid:Toshop sa rox :p
Shiv:Amour de certains :p
Ueki:suce les gros saiks XD(et adore tout ce qui parle d'anus O_o)

vala pour ceux que je connais plus au moins(je ne dis pas directement hein,via les post etc....)

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Pooncha
Guitar Hero


Nombre de messages : 1690
Age : 25
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 15:12

Les vrais modos sont en effet ce que D_B a passé dans son lien. Mais certains membres de la team sont modos de certaines sections, c'est pratique Smile

Et puis on aura tout vu Shiv' modo c'est comme si moi je bossais à fond pour la rédac Very Happy ne m'en veux pas shivou :3 je t'aiiiime.
Nan mais c'est sympa ya une bonne ambiance dans toute l'équipe. Grâce à ce forum je me suis fait plein de copains... voir des amis, des gens en qui j'ai confiance.

D'ailleurs pour changer un peu de ce sujet sur les modos...

...Pensez-vous que les relations que l'on crée avec des personnes sur internet soient aussi fortes que des relations hors lignes?

C'est vrai regardez des gens tombent amoureux sur internet, moi même par exemple j'affirme m'être fait des relations ( amitié ) via un forum de manga, qu'en pensez vous? Voila nouveau sujet XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 15:34

Pourquoi pas tant que ça rend heureux.

Après ce que j'aime pas trop c'est le désir après de vouloir rencontrer les gens qui ont l'air super sympa pour mieux les connaître, et là on s'aperçoit que y'a un truc qui va pas comme la distance....

C'est là la limite des relations en ligne, et je trouve ça assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Boubou
Sannin


Nombre de messages : 2120
Age : 25
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 16:22

L'autre problème majeur je pense, c'est qu'en général on est pas tout à fait les mêmes sur internet et dans la vrai vie... caché derrière son clavier, son pseudo et les informations que nous mettons, on peut être vraiment n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaoï
Chuunin


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 18:03

Hum ... sujet de geek ça.
Après pourquoi pas, le problème étant qu'au moment de rencontrer la personne irl la déception peut être au rendez-vous. Mais on pourra me répondre l'irl n'a rien d'indispensable.

(oui, j'ai conscience que ce que je raconte ne sert pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 19:47

Non au contraire ce que tu racontes est justement très intéressant
La rencontre IRL est-elle indispensable pour finaliser et vraiment achever une renconte par internet,voila une question bien intéressante

Moi je pense que lorsque l'on s'attache a des gens sur internet on leur fait découvrir le vrai "nous" celui que nous sommes dans la réalité,ainsi avec le temps on peut connaitre une personne sans la juger
Puis lorsque vien l'IRL,a ce moment la on connait déja la personne,on ne va pas se dire
"Oulala,celui la c'est un pov con,il a pas de style"
Etant donné que peu importe son style,on sait déja comme il/elle est
Evidemment il y'a toujours la possibilité de mentir a durée illimité
Cependant je pense que se rencontrer en vrai est toujours sympa pour avoir des souvenirs tel qu'une soirée ensemble ou autre Smile

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 21:56

bah les relations internet c'est cool,mais bon ca remplacera jamais des amis d'enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kura
Sannin


Nombre de messages : 1968
Age : 25
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 23:33

Professeur a écrit:
bah les relations internet c'est cool,mais bon ca remplacera jamais des amis d'enfances.

'tain , un mec que je connais depuis 14.5 ans vien de féter ses 18 ans :p ; j'le connais depuis la première petite section ^^ ! et quand je pense a toutes les conneries qu'on a fait XD !

exemple , poursuivit par un gars de notre école primaire armé d'un pied de table a travers tout le village parce que on l'avait appellé bite de lézard :feelgood: ! on est passé par la salle des fêtes en jourbée de kermesse , par le cimetierre , le lotissement , devant chez lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
Gros boulet du fofo


Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mar 26 Fév 2008 - 23:44

bite de lezard mdrrr j'adore cette insulte elle est trop originale!!!!

les betise d'enfance c'est tripant,tout petit j'avais mis un pain a ma mere pour voir si les keloks rendait fort comme sangoku,ma joue s'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Aujourd'hui à 11:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des visiteurs
» Castlevania The Adventure Rebirth
» Rebirth project
» [5ème génération] News & Blabla
» Commentaires sur la fanfic Castlevania : Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: