Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:14

bon je dit ça suffit le débordement

1st j'ai dit pas de poste d'une ligne..
une question comme ça ça passe par mp, en plus je vois pas ce que ça viens faire dans blabla

2nd
Charte a écrit:
3/Attention ici, ni insultes, propos [...] politiques ou simplement injurieux ne sont tolérés! Cela peut entraîner la suppression de votre compte suivant la gravité des propos.

La politique gardez ça pour vos parents, grand parents ou vos camarades de classe
ici on s'en passe bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:23

tiens c'est qui cet asiatique fashun sur ton avatar chikaru?

ca portait sur quoi ton stage aux usa unforgiven?

par ailleurs j'ai entendu dire que les états unis vont mettre en scene dbz,ca vas etre du massacre.

cHiKa hime : c'est mon mec.. mais il le sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:33

Izzi a écrit:

Sinon, vous avez pas un meilleur sujet que la politique? >_<
Au lieu de critiquer, propose donc en un, de sujet...

Prof, si ça t'intéresse :
https://n-c-team.forumactif.com/films-f11/dragon-ball-z-le-film-est-a-nouveau-d-actualite-t9189.htm

Sinon, certains maires candidats pour le 2nd tour sont arrivés en retard et ont dépassé le délai légal de quelques minutes pour les réinscriptions. Ils n'ont donc pas eu le droit de se re-représenter et leur adversaire a ainsi été élu par défaut. Cette décision vous semble t-elle normale ou non, sachant que certains des maires éliminés étaient déjà annoncés gagnants ?


Dernière édition par HoffSoN le Ven 14 Mar 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:26

merci Hoffson(j'avais posté en plus dans se sujet^^,par contre je sais pas si ta vu le casting sur le net)


sinon pour les maires,personnellement j'ai toujours détesté les règles rigoureuses,je trouve ca d'un non sens,mais après je trouve encore plus bete pour un maire d'arriver en retard sachant ce qu'il risque,j'aurais camper devant la mairie quoi.

si ca se trouve les maires se font des guettapens (jamais su comment ca s'écrivait ce mot)entre eux pour s'éliminer^^

(chika laisse tomber, il est pris avec jessica alba qui pourtant devait etre ma femme,c'est bizarre ca!!!mon astrologue serait il bidon?)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:30

^
trops jeune pour jessica

bref comme j'aime pas parler politique je lance un autre sujet...

pour vous quel est la définition de mensonge/mentir?
genre est-ce ne pas tout dire c'est mentir?
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:12

la c'est le blabla philosophie chikaru!!!!!aussinon pour moi mentir c'est tout simplement, faire de l'usurpature,arnaquer les gens et les ''baratiner'' tout simplement!!
aussinon apres il y a le mensonge du bon coté comme par exemple

-''alors comment il etait ce repas!!?''

-''super,mami'' hummmmmmm* ,c'est quoi ce truc!!!!! oulaaaa!*

-mamie,jvai au toillette!!!!!jvai vomir,oué!!!!! :afterboom:

donc pour moi le mansonge est a 90% mal mais il peut etre utiliser pour faire plaisir aux gens!!!!donc on engage une conversation philosophique :secretsmile: c'est une trés bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:14

cHiKaRu a écrit:

pour vous quel est la définition de mensonge/mentir?
genre est-ce ne pas tout dire c'est mentir?
pourquoi?

Tout d'abord, il ne faut pas confondre le mensonge avec la sincérité. En effet, lorsque l'on ment, on peut affirmer une chose tout en sachant le vrai alors qu'on peut mentir tout en étant sincère mais on ne le sait pas!!

Donc quand on nie le vrai, ce n'est pas vraiment raisonable envers une personne, on le conduit dans le faux (pas bien :misdoubt: ) mais on peut mentir pour une bonne raison comme par exemple un mec qui ment contre quelqu'un qui en veut à une autre personne ou le mec peut défendre cette victime!!

Ainsi, pour moi, ce n'est pas paske (en hommage a un mec qui à fait cette faute, dans sa copie de filo, avec le "f" evidemment^^) je pense que de ne pas tout dire ne rentre pas dans la notion de mentir car on a le droit de garder comme secret ce qu'on le veut et puis chaque petre humain garde en lui ce qu'il veut, jusqu'à mentir!!

Ps: Chika, tu n'aurais pas un problème avec quelqu'un quand même pour nous posé cette question? :wink1:
Là, tu as le choix de dire ou non pourquoi, sans mentir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:15

Professeur a écrit:
tiens c'est qui cet asiatique fashun sur ton avatar chikaru?

ca portait sur quoi ton stage aux usa unforgiven?

Stage en marketing. J'ai fini mon Master marketing et gestion cette année et c'était mon stage de fin d'étude.
Donc je recherche un autre lol

Avant de définir le mensonge, faudrait déjà que j'arrive à définir la vérité.

Et j'ai tjrs pas décidé si c'était dire ce que je pense, ou bien penser se que je dis. :misdoubt:

PS: CHIKARU à ton âge on devrait avoir fini de fantasmer sur les boysband :wink1:
Même moi j'ai arrêté avec les filles de FHM :bigsmile:


Dernière édition par Unforgiven le Sam 15 Mar 2008 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:43

Mentir,et bien c'est tout simplement ne pas dire la vérité,mais dire son contraire en en étant conscient
Maintenant de la a dire que mentir c'est mal dépend totalement du contexte,
En effet,il y'a certaines affaires de cas majeurs qui doivent ne pas être divulguées et ou mentir vaut bien mieux que dire la vérité
Pour l'arche de Zoé par exemple il y'aurait a première vue des liens avec des labo etc...,mais croyez vous qu'il vaille mieux dire:"Oui nous faisons des tests illégaux et oui nous sommes un pays pourrit,haissez nous"
Ou bien :"Nous empêcherons cela de continuer et résoudrons cette affaire"
Avec cet exemple,on constate clairement que c'est une affaire de grande importance où le mensonge est de mise niveau relation internationnale
Cependant si on est sincère lorsque l'on dit quelque chose,même faux,ce n'est pas un mensonge car l'on en est pas conscient
Après ne pas dire la vérité sans dire un mensonge c'est de la manipulation et moi j'adore faire ce genre de truc :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:52

Il faut distinguer 2 choses, le mensonge et l'omission.
J'aime pas mentir, mais l'omission je suis un fervant pratiquant. Quand tu omets de dire un truc, ça passe, on peut pas te repprocher grand chose, alors qu'un mensonge, y'a toujours moyen de te calculer.
On peut souvent faire croire qu'on oublie certaines choses de façon à ce que ça nous profitent "Ah j'ai oublié de te dire que le ciné était fermé aujourd'hui? C'est dommage (héhéhé)" Après faut pas faire croire qu'on oublie tout non plus, on peut passer pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:23

Karubino-san a écrit:
Il faut distinguer 2 choses, le mensonge et l'omission.
J'aime pas mentir, mais l'omission je suis un fervant pratiquant.

Oh Karu comme tu me fait plaisir là. Je vois que je ne suis pas seul dans la Lutte pour l'ommision. Moi aussi je pratique avec une forte abilété la pratique de l'omission.
Quel joie de voir sur le visage de quelqu'un un sentiment de haine ou de frustation juste à cause d'une petite omission de rien du tout. Du pur plaisir.

Par contre je remarque que omir dans les règles est un art que peu arrive à métriser que beaucoup s'y essaye à leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:34

mentir c'est déformer la réalité,donc le menteur a pour objectif de modifier les choses de deux manieres

1/modifier la réalité comme il aimerait la percevoir

2/modifier la réalité comme les autres aimerais la percevoir

dans le premier cas on pourrais avoir comme exemple:purée aujourd'hui je me suis tapée 5 nana(grand classique du mythomane masculin)

dans le second cas c'est plutot du genre:nan nan mais oui j'adore tokio hotel moi aussi(la c'est le meme mythomane qui essaie d'emballer une fan a la coupe dbz)

mentir est ce mal?bon déjas mal par rapport a quoi?a autrui,cela depend il y'a des mensonges qui blesse,mal par rapport a soi?cela depend aussi,il y'a des mensonges qui conduise aux ennuis.

car si le mensonge déforme la réalité il conduit donc le menteur a se crée un univers qu'il confond avec la réalité et dans lequel ils vas se perdre,

mmh bon il est tard la alors je vais aller dans mon sauna merelaxé avec ma petite amies hollandaise aprés je pense que j'irais fumer un petit pet avec mon pote,peut etre que vous le connaissez,c'est le producteur des fugees,puis aprés au dodo quand meme parceque demain faut que je rende mes planches a kishi(et oui c'est moi qui dessine naruto les mec)
sinon shika t'inquiete pas je te promet qu'un jour tu couchera avec ton idole^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:44

Quand on ment généralement, c'est pour sa gueule, je mentirais pas à quelqu'un pour lui épargner une réalité qui lui retombera forcément dessus un jour. Donc mentir c'est mal, quasiment tout le temps, peut-être à une exception près (que je connais pas mais y'en a souvent une).
Donc les gens, ne mentez pas, omettez.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:02

En même temps tu peux mentir pour certaine choses :

1/ Mentir pour se rendre intéressant et se démarquer de la normalité de la populas...

2/ Mentir pour se sentir tout simplement mieux, je m'explique, il y a des gens qui se réinventent carrément une "nouvelle vie", c'est à dire un nouveau passé qui fait d'eux un nouveau présent et enfin de compte crée une autre vision de la réalité vis à vis des gens...

3/ Mentir pour protéger, il y a des chose que les gens n'aiment pas entendre et pour protéger le bon fonctionnement d'un groupe de potes il vaut mieux parfois omettre certaines histoires fâcheuses ou tout simplement déformer la réalité.

4/ Mentir est aussi une maladie psychologique que l'on appelle la Mythomanie...Et c'est belle bien une maladie non pas une excuse pour pardonner certains énormes mensonges !

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:14

mali-club a écrit:
Ps: Chika, tu n'aurais pas un problème avec quelqu'un quand même pour nous posé cette question? :wink1:
Là, tu as le choix de dire ou non pourquoi, sans mentir :p
Franchement? non o.O
j'avais un autre sujet en tête mais celle-là me paraissait bien
et puis serieux pour moi ne pas tout dire ça ne veux pas dire mentir..
car pour moi mentir c'est quand on dit le contraire ou autre chose que la vérité
du genre "mais non je suis juste allée sortir avec mes copines" alors qu'en fait la fille est sortie(ou plus) avec son mec ou bien vraiment sortie avec des copines mais aussi avec majoritairement des amis masculins o.O
alors que lorsqu'on répond à une question du genre "t'étais où?" avec
"chuis allé faire un tour"
"avec qui?"
"des amis"
"qui ça?"
"oh yen avais trop je me souvient pas de tout le monde"
réponse minime sans détail
je trouve pas que c'est mentir.. pourtant quelqu'un (je sais plus qui mais c'était soit ma meilleur amie soit ma cousine) m'as dit que ne pas tout dire c'est mentir o.O
donc je demande votre avis


Unforgiven a écrit:
PS: CHIKARU à ton âge on devrait avoir fini de fantasmer sur les boysband :wink1:
Même moi j'ai arrêté avec les filles de FHM :bigsmile:
me compare pas à toi
je bave pas sur des chippendales..
et puis quand on a été trops déçus par les hommes hein...
tu trouve ptet que c'est mieux que je devienne nonne?! o.O


Professeur a écrit:
sinon shika t'inquiete pas je te promet qu'un jour tu couchera avec ton idole^^
c'est chika avec un C merci bien
et sinon ouais.. dans mes rêves ça serais déjà pas mal xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:19

Bah ta copine veut que tu lui dises tout parce que ne pas tout dire n'est pas mentir pour moi. Ca veut juste dire qu'on veut préserver ce qu'on pense, ce qu'on a fait ou autre.
Lorsqu'on omet c'ets poru notre gueule encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:38

Faut faire une grande difference entre mentir et omir.

Mentir c'est déformé une réalité concrete et la remplacé par une réalité espéré alors que omir c'est raconté la vérité en laissant des vides durant l'histoire.

Alors que mentir est souvent la solution de facilité qui finit toujours pas retomber sur soi, omir est un moyen pour dire la vérité tout en gardant secret ce que l'on veut.

Pour moi, omir est la base même de la relation qui peut exister au début entre 2 personnes puis petit à petit et plus on commence à apprendre sur l'autre et plus l'omission se fait de plus en plus rare. Signe d'une grande confiance et d'une grande complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:06

On dit omettre :beatplaster:
M'enfin
Moi je dis qu'omettre est une forme de manipulation de même que ne pas dire TOUTE la vérité
Or je ne vois rien qui empêche de manipuler les gens
D'après moi on vit pour soi
On essaye donc de se faire la meilleure vie possible et pourquoi cela ne passerait pas par la manipulation du au langage?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:30

omir me fait penser a de la couardise quand meme^^
le mensonge c'est de la lacheté
la verité c'est manquer de tact
vaut mieux fermer sa geule(que personne ne profite de me lancer un beau tg)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:33

c'est vrai que c'est épineux comme sujet , pour moi si on dit pas tout c'est pas forcément mentir , j'ai déja eu des potes qui se sont engueulé , y'en a un qui m'a demander se que l'autre avait dit sur lui ( je pense que ils se sont pasgéner pour les messes basses de toute façon ) , j'lui est pas tout raconté ,parce que c'était deux potes et j'avais pas forcément envie qu'ils se cognent dessus , même si du coup ben ... j'ai mentit ou pas ? au final le conflit c'est apaisé , ils se sont tout deux réconcillié mais si j'avait pas ommit deux ou trois détails y'aurait eu un plus gros probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:03

je pense que tu n'aurait rien du omettre car meme s'ils se serait mis mechant au moins sa aurait été clair.ne pas jouer avec la réalité.
mais bon en meme temps moi je trouve ca marrant le mensonge pour faire tourner en bourrique les gens,personne n'a jamais fait une soirée mythoman?
le genre de soirée ou vous ne connaissze personne et vous vous inventer une vie en racontant des bobards les + gros possible.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:48

si , a une soirée entre pote au nouvel an , on a partagé un local avec d'autres jeune , et y'avais un mec qui s'occupais de la sécurité , il nous a baratiné un truc mignon , 340 sur l'autoroute , guigamp / saint-brieuc en 10 minutes ( >.>" ) un pote qui peut guerir tout seul de la leucémie grace aux arts martiaux , enfin bref , des trucs trop marrant , mais ont était pas tous assez plein pour le croire , y'en a qui sont resté 4 ou 5 heures a l'écouter causes xDD les autres se sont barré ! mais c'est assez marrant quand même , surtout que y'en a qui le croyait Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:20

Larousse a écrit:
mentir : verbe intransitif
(latin mentiri)
1. Donner pour vrai ce qu'on sait être faux ou nier ce qu'on sait être vrai.
2. Tromper par de fausses apparences.
C'est aussi simple que ça.
L'ommission est donc bien un mensonge lorsqu'il a pour but de faire croire ce qui n'est pas.
Après est-ce bien ou mal, ça dépend des cas. Personnellement je n'ai aucun problème avec le mensonge, je suis moi-même assez doué dans l'usage de la mitomachine. Le but n'est pas de me faire une vie plus intéressante mais plutôt de me sortir de situations délicates, du genre les flics qui m'arrêtent à 3h du mat', la bagnole remplie de pneus piqués dans un garrage ; des pneus usagers hein, c'est pas bien grave mais limite légal.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 5:32

Bon après ce sujet démontrant la nature humaine sous son angle le plus charismatique (la tromperie), je me demande un truc, toujours sur la nature humaine.
Que pensez du naturisme?
Devrait-on vivre à poils normalement? L'Homme s'est habillé parce qu'il avait froid et il a donc perdu ses poils (ou alors c'est le contraire je sais pas). Mais doit-on en revenir à la bonne vieille nudité?

Est-ce que l'un de vous a déjà fait du naturisme dans sa vie? Autre que dans son appart évidemment.


Ps: Comment pourrir la blabla avec un sujet étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 5:48

il y a-t'il necessairement existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: