Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:17

Je n'ai pas tout lu, mais je pense que vous parlez de personnes immigrés en France, donc je vais continuer là-dessus.

Pour répondre à ta question si on a le droit d'interdire cette pratique et de vouloir que chez nous ces "coutumes" soient lâchés...Oui on a le droit.

C'est notre pays, nos lois, nos droits de l'homme, notre culture, nos normes, nos valeurs, simplement notre société. Si quelqu'un tient à venir dans notre pays, qu'il accepte notre société telle qu'elle est et qu'il vienne pas se mettre dans un coin avec la sienne.
Si les peuples pratiquant l'excision veulent exciser, alors qu'ils restent chez eux ou ils ne risquent pas de créer de problèmes !

Juste pour que vous le sachiez, je ne suis pas raciste et j'aime beaucoup découvrir d'autres cultures, premier et meilleur exemple : le Japon.

Bref, si quelqu'un veut quitter son pays pour un autre, qu'il s'intègre en appliquant la culture, les normes et les valeurs de ce pays, autrement je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas simplement l'expulser.

De plus, comme l'a dit quelqu'un un peu au-dessus, des pratiques telles l'excision sont horrible, physiquement et psychologiquement et contre les droits de l'homme, et quelqu'un qui ne respecte pas les droits de l'homme n'a rien à faire dans notre pays, et même dans tout autre pays démocratique digne de ce nom.

Voila, cours d'SES sur l'intégration powaa o/


EDIT: bon, vous parlez pas de personnes immigrées -__-"

Là la question est plus difficile. Comme le dit prof, on est la la justice, mais ces peuples violent quand même les droits de l'homme. A mon avis, la question d'occidentaux ou d'orientaux n'a pas à se poser ici, il faut que quelqu'un l'interdise quand même. De la torture c'est de la torture, surtout qu'une petite fille n'aura pas de pensée critique et se laissera faire en croyant qu'il le faut et que c'est bien. Il faut trouver un moyen pour montrer que l'excision et toute la culture qui en retourne n'est pas bien, qu'elle est même humiliante pour l'Homme (avec un grand H).

Bref, un seul pays ne devrait pas s'en charger, mais plutôt une organisation tel l'ONU ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:32

allez je me lance à nouveau

@ Izzi
Citation :
Il faut trouver un moyen pour montrer que l'excision et toute la culture qui en retourne n'est pas bien, qu'elle est même humiliante pour l'Homme (avec un grand H).

la seul approche sensé et l'education et on en a deja parlé

sinon en ce qui concerne les immigré je suis tout a fait d'accord avec toi quand on s'installe chez quelqu'un on fait un effort d'integration ne fusse que pour le remercier pour l'hospitalité.

Professeur à dit
Citation :
c'est comme si un voleur allez faire la lecon a un bandit.
toi je commence à t'apprécier

Styx a dit
Citation :
tu es quelqu'un de très passif face à ce genre de choses, dont peut importe l'horreur ou la nature tu étiquettes acceptable, car existant
je repondrait oui et non
oui car effectivement j'en suis arrivé à accepter des atrocité
mais non car je rejoin le com du Professeur qui sommes nous pour juger ces pratiques on est pas des saints ;disons que je refuse cet mentalité occidentale qui pense avoir raison .
c'est atroce pour la femme mais si ces civilisation en sont arrivé là c'est que ce n'est pas le problème principal si je doit aider ces population c'est pas en empechant l'excision .
Moi quand j'aide quelqu'un je met mes sentiments de coté et la sensibilité avec ; et j'aide de la maniere la plus rationnel et là ma raison dit que c'est pas le probleme.
je m'explique sur les raisons pour lesquels ont ne peut intervenir directement plus bas

sinon voila un dicton que j'aime employer

Donner un poisson ou apprendre à pêcher ?

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.

Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.


et comme Karubino le dit (corrige moi si j'ai mal compris) en résumé
le fait d'intervenir risque d'engendrer des situation de conflit familiaux qui demanderait des interventions musclées.

Pour moi c'est le point fondametale le frein; la pression sociale dans les region exterieur à l'"occident "est vraiment d'un autre niveau ; là bas les gens ont la vrai signification de "on lave le linge salle en famille" et je vous garantie que c'est pas le petit noyaux familliale de 6 personne c'est LA FAMILLE ^^; avec ca aller demande a un membre d'une de ces familles de faire une antorce a la coutume ;merci les degats. C'est triste à dire mais ca peut en arriver à des meutres pur et simple sans autre forme de procès.
j'espere que vous comprenez ce que je voulai dire par meme si elles en souffre cela ne les empeche pas de connaitre d'autre type de peines et de joie ^^.
Si c'est pratique existe chez nous on peut les combattre comme vous et moi pouvons le pensez avec les argument cité plus haut.

mais comme l'a bien compris Professeur à partir du moment ou c'est pas chez nous et que c'est ci bien ancré quel pouvoir avons nous ;après on blame les dirigeant qui devienne des dictateur dans ces pays on est pas si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:35

(zut j'ai manqué a mon devoir de boulet j'ai posté intelligent :beatshot: )

pour conclure ce débat je dirais que tout repose sur la capacité de l'Homme a faire des choix,et les bons,
l'ennuis c'est que pour faire les bons choix il faut avoir la refléxion qui vas avec,tout passe par l'édcation en somme,voila pourquoi les enfants sont les matériaux de notre avenirs et nous les sculpteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:28

Professeur a écrit:
(zut j'ai manqué a mon devoir de boulet j'ai posté intelligent :beatshot: )

pour conclure ce débat je dirais que tout repose sur la capacité de l'Homme a faire des choix,et les bons,
l'ennuis c'est que pour faire les bons choix il faut avoir la refléxion qui vas avec,tout passe par l'édcation en somme,voila pourquoi les enfants sont les matériaux de notre avenirs et nous les sculpteurs.

... Soit content d'avoir posté intelligent.

Les boulets, on les aime uniquement dans les citations.
Cf. bashfr
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:45

Professeur, à l'âge qu'on a c'est nous les matériaux de l'avenir je pense. Certes il faut continuer à éduquer les jeunes enfants sur la même voie, mais ceux qui changeront le monde de demain, si je ne me trompe pas, c'est nous tout simplement.

Ps: Ouais Stamp t'avais
bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:47

Citation :

Donner un poisson ou apprendre à pêcher ?

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.

Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

J'ai jamais dit qu'on devait "empêcher" l'excision, j'ai dit qu'il fallait lutter contre l'excision en changeant les mentalités ou comme tu préfères le dire par l'éducation. L'interdiction n'est que le point de départ du processus, la silhouette menaçante du Père Fouettard avec son bâton de guimauve ; il n'est pas nécessaire que des sanctions soient appliquées (ce qui est d'ailleurs rarement le cas) l'énonciation seule de la malignité de la pratique est suffisante, le vrai combat de l'éducation commence après.

Alors oui effectivement avons-nous le droit en tant qu'occidentaux d'inculquer une mentalité ou une éducation à des populations d'une culture qui n'a rien à avoir avec la nôtre ?

J'en appelle à la solidarité humaine : La souffrance étant une notion qui va au delà des cultures. Bien sûr je parle de façon abstraite, mais il s'agit de quelques chose de beaucoup trop complexe pour citer des exemples ^^""" D'autant que la mise en pratique de cette idée me paraît moi même très floue, la solidarité étant, selon moi, un sentiment idéaliste et rarement désintéressé.

Donc ma conclusion (oui enfin ^^) sera que oui, l'intervention occidentale sur ce sujet est légitime, mais vouée à l'échec. Les occidentaux peuvent au mieux faire pression pour que des lois ou une éducation soient instaurées, en espérant que ces dernières montrent la voie. Mais le véritable facteur déclencheur de l'arrêt de la pratique ne peut venir que de ces populations elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:28

je vois pas en quoi l'intervention des occidentaux serait légitime,comment un peuple qui a pratiqué l'ésclavage pourrait donner des lecons aux exciseurs,c'est jack l'eventreur qui sermonne barry le boucher.

par contre elle est necesaire,car il est indeniable que des gens souffre de cela,necessaire mais pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:05

Putain enfin de retour.

Aprés plus d'une semaine sans internet (exactement 10 jours), je remercie ma saloperie de modem qui a cramé et mon enculé de FAI qui m'a bien fait poiroter avant de venir changer mon modem. Conseil pour ceux qui veullent changer de FAI: n'allait jamais chez Numéricable.

Bon en plus de ça, semaine pourri. Ca c'est vraiment chiant ya des fois où tous va bien dans le meilleur des mondes mais dés qu'il y a une petite couille, tous par en vrille et résultat j'ai surement passé la pire semaine de ma vie.

D'abord ma panne de modem. Ensuite, j'en reviens toujours pas mais j'ai été largué par 2 meufs en moins de 10 jours, bon c'est vrai sortir avec 2 meufs en même temps, je courrais droit dans le mur mais on sait jamais et puis faut profiter de sa jeunesse c'est pas à 40 ans que l'on peut faire ça.
En plus, seulement 4 jours aprés que ma gratte soit sortit de chez mon réparateur, j'ai réussi à fendre le corps durant un concert. Là aussi c'était un peu de ma faute. Je suis monté pour jouer alors que j'étais carrement bourré et on a jouait que des trucs hyper péchu. Résultat un super concert de ouf mais au final une gratte à reparer. Ca vas encore me couter cher ! :cold: ! :tired: !

P.S: J'ai completement fait un gros ma life story hors sujet donc j'en suis désolé mais j'avais la flemme de me taper 2 ou 3 pages de topic pour savoir de quoi vous étiez en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:11

ah bah apparemment c'est la semaine maudite,mardi j'ai niquer une peinture qui m'a pris trois jours de travail,pouf une grosse tache d'acrylique en plein centre,en ce moment je n'arrive pas a dormir a cause de la fievre qui me tape le crane,en plus j'ai fumer esperant que ca allait m'endormir mais c'est pire :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:48

Selon vous quel est le produit le plus vendu au monde ?
Répondez comme ça sans regarder d'abord pour voir Smile
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:59

Putain!! C'est ça qui arrive premier?
T'as pas des chiffres histoire qu'on sache combien en sont vendues par ans héhé?
En tout cas ça me concerne pas.

Orion est de retour, bah mon gros, à jouer avec le feu on se brûle je dirais (insupportable à lire hein?) mais bon, on a tous notre semaine pourrie dans l'année, la tienne est arrivée assez tôt t'es tranquile maintenant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:24

Ok alors

Ou les pneus michelins ou un paquet de cigarette (jcrois j'avais lut un reportage las dessus)

Gaara,

EDIT: Ouais bah voila les malbak's vous savez qu'en achetant ça vous donnez des sous au Ku Klux Klan... oO Comme dirait Shivangel sa fait réfléchir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:31

dans ma region on dit que ca va au FN^^je pense plus que ce sont des legende(et je connais les ptites manipulations avec les paquets pour voir apparaitres deux noirs pendu ou kkk mais c'est trop subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:43

Professeur a écrit:
dans ma region on dit que ca va au FN^^je pense plus que ce sont des legende(et je connais les ptites manipulations avec les paquets pour voir apparaitres deux noirs pendu ou kkk mais c'est trop subjectif)

Idem chez moi mais juste avec les OCB pas les malboro.

Mais ce n'est pas une mini rumeur de rue, voyer par vous même:

http://www.lexpansion.com/economie/la-rumeur-qui-a-destabilise-ocb_8620.html


Dernière édition par Unforgiven le Jeu 13 Mar 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:46

Professeur a écrit:
dans ma region on dit que ca va au FN^^je pense plus que ce sont des legende

lol comment ça pourrait aller au FN ? C'est américain comme marque -_-
On dit que marlboro est sponsorisé par le KKK parce qu'on peut voir les K sur les différentes faces du paquet. A une époque, il me semble que c'était vrai mais quand le klan a commencé à avoir une mauvaise réputation, marlboro a nié le lien avec le KKK. Maintenant on pense que c'est réellement plus le cas enfin bon, ça reste une légende urbaine ^^
En tout cas une chose est sûre, c'est que le FN ne touche pas ne serait-ce que 0,00001% sur les bénef de cigarettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:12

par contre il me semble que le FN est affilié a la marque de feuilles a rouler OCB
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:25

enfin le FN n'as plus trop d'existence politique de toute maniere(et c'est tant mieux me direz vous,hein vous le dites j'espere!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:22

kakashi-sempai a écrit:
par contre il me semble que le FN est affilié a la marque de feuilles a rouler OCB

Non c'est une rumeur qui date de 1996 ça^^ et c'est faux aussi, les deux partis ont démentis. Y a aussi les Camel ou on a trouvé des images subliminales sur les dessins des paquets.
(Ptin comment je sais tout ça moi, je fume même pas....)

Citation :
enfin le FN n'as plus trop d'existence politique de toute maniere(et c'est tant mieux me direz vous,hein vous le dites j'espere!!!!)

Plus trop d'existence politique ? Le FN ? Wouw ! Finir 4ème aux dernières présidentielles (c'est sûr c'est moins bien que les précédentes, mais c'est vraiment pas négligeable !). Ok Le Pen se ramollit un peu ces derniers temps (même s'il est souvent condamné à payer quelques amendes quand il commence à trop dire ce qu'il pense^^), mais cette "chère" Marine sera là pour prendre la relève à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:26

Ca sera même pire avec Marine je pense, car elle a une image beaucoup plus lisse que son père. Elle s'emporte beaucoup moins que lui et comme elle est avocate, retourner le cerveau des gens elle connait xD.
Bref tout ça pour dire qu'elle sera tout aussi dangereuse que son père, a mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:38

Aeko a écrit:

Plus trop d'existence politique ? Le FN ? Wouw ! Finir 4ème aux dernières présidentielles (c'est sûr c'est moins bien que les précédentes, mais c'est vraiment pas négligeable !)

Et encore, 4ème sachant que beaucoup voir très beaucoup de FNistes ont rejoint l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:35

humm , je suis au moin content de voir que leurs scores baissent , du moin en se moment , ils doivent plutot réfléchirs a leurs caissent ^^ vont avoir besoin de récuperer l'argent perdu en campagne !
epuis pas de député c'est encore mieu , aprés marine oui , mais a t'elle le même charisme que son papa ? parce que ses scores sont pas exeptionnels non-plus , pour moi ils sont en perte de vitesse , et j'espère que sa s'arrétera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:48

Putain je trop Deggggggggggggg :hellboy: :hellboy:

j'ai trouvé un stage aux USA et le visa me coute 1200 euros, oui vous lisez bien 1200 euros. :dribble: :dribble:

Résultat je ne peux pas y aller et je dois m'en trouver un autre et vite.........

Je suis trop énervé mais un truc de fou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:05

Question idiote : c'est quoi un visa?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:38

Izzi a écrit:
Question idiote : c'est quoi un visa?

vive wikipedia^^

Un visa est un document délivré par les autorités compétentes d'un pays qu'un étranger doit présenter lors de l'entrée sur le territoire d'un Etat dont il n'est pas le ressortissant. C'est une condition nécessaire pour entrer et séjourner pendant une certaine durée sur ce territoire. Mais ce n'est pas une condition suffisante car les autorités chargés du contrôle des frontières de certains pays, peuvent refuser l'admission sur leur territoire de tout étranger, même titulaire d'un visa valide.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:58

Ok, merci :x

Sinon, vous avez pas un meilleur sujet que la politique? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: