Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 23 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:18

Ueki a écrit:
Kiby a écrit:
Le pont pour moi c'était la semaine dernière Surprised Là j'ai pas travaillé depuis mercredi dernier et je travaille à nouveau que vendredi et samedi, ce qui m'a fait un petit peu plus d'une semaine de vacances/temps libre \o/
Mais bon ça me fait chier j'aurais préféré avoir ce weekend xD Du coup je travaille le jour de mon anniversaire Sad

Tout facon tu bosses a orange, en gros c'est comme si tu bossais pas =)

Ba demande au patron de partir en avance en lui disant que t'as 22ans aujourd'hui :p

Pour moi le pont, je le traverse stout Smile

Na en ce moment ça va on se fait pas trop chier :p En plus le samedi c'est des grosses journées... Normalement Very Happy
De toute façon, Ueki j'peux pas partir en avance cette semaine sinon je ferai pas le nombre d'heures qu'il y a sur mon contrat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:22

Demain soir commence le WEIET, ou Week-End Inter Ecole de Toulouse, qui réuni les 4 écoles vétos pour 5 jours de débauche. Pour moi tout est dit. \o/

Faudra juste que je tâche d'être à peu près frais pour vendredi soir si je veux pouvoir traduire HxH :/
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:24

moi je suis en week-end , puisque on a réussit a déplacer mes cours du mercredi , enfin bref , week end de 6 jour , dont une bonne partie a rien faire , surement une soirée entre pote , reste a trouver le jour J , pour le reste , dodo , manger , glandouille et ordi :/ enfin bref rien de sensas' quoi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:01

bon je suis déban c'est cool:
un ptit mot d'escuse a yumi,je ne posterais plus aprés avoir fumer ou bu(ou alors je ferais attention)
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:00

woowwwww laissez pas pérrire le blabla mille pied sous terre lol

Bon nouveau sujet je voudrais savoir ce que vous pensez de la prostitution ?

Souille t'elle l'image de la femmes ?

devrait-elle être légale dans tout les pays ?

attention à ne pas confondre avec le proxénétisme et le racolage qui sont interdit en france. Je tiens à préciser que les prostituées à leur compte ont parfaitement le droit d'exercer leur profession qui est reconnue par la loi, et leurs revenus sont déclarés et imposables.

racolage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:16

Citation :
woowwwww laissez pas pérrire le blabla mille pied sous terre lol
Boh, hidan y passera peut-etre, référence à ta situation xD

Pour ma part, que ce soit légale ou non dans tous les pays, cela ne me gène pas. Ce sont les femmes qui réclament ce qu'ils doivent être et donc égaux aux hommes et c'est les mêmes qui donnent l'image de la femme, celle d'une prostitué par exemple :s
La prostitution n'est pas d'aujourd'hui pour ce qui est en terme de pratique, maintenant s'y intérroger, c'st bien aussi!!
Pour ce qui est de l'image de la femme, je ne pense pas qu'elle la dégrade, après tout dépend le milieu social de l'individu. En tout cas, si l'on me pose cette question, je ne penserais et de loin à la prostitution nuisant à leur image, il y a bien autre moyen de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:11

[mode HS on ]

C'est normal que sur la page d'accueil du forum j'entende la musique de Loituma ? parce que c'est la première fois que sa m'arrive ? ou alors c'est voulu , parce que j'avais jamais remarqué sa avant ! ça provient forcément de la puisque j'ai que la NCT d'ouverte , rien d'autre ...

[mode HS off ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:23

Tu sais Kura, je comprends que tu te sentes seul mais de là a aller faire ça.

Lien utile

Je pense que tu en auras bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:04

Yumi a écrit:
Tu sais Kura, je comprends que tu te sentes seul mais de là a aller faire ça.
.
il est pas seul .....


moi aussi j'avais un son tout a l'heure mais maintenant c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:08

Une épidémie ? :beatbrick:
Vous savez la drogue est de plus en plus utilisée dans le monde des jeunes mais de la a dire que notre forum vous drogue, quand même pas xD

Unions des drogués lisez ceci :
Spoiler:

Edit Ueki : c'pas moi qui ai eut l'idée ~~ =)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:18

la drogue, c'est le mal...

mouai bon... j'profite une fois de plus de ce topic, ainsi que de sa remontée pour relancer mon appel :

Donne ratons
4 mâles, là, c'est sur ! il se pourrait même que certain d'entre vous se sentent complexés par la protubérance... bref...
Secteur de Lens (62), hein !
age : 4 semaines, faut attendre la 6ème pour les donner.
plus de détails sur l'un de mes derniers posts sur ce topic.

évidemment, pas sérieux s'abstenir...
merci @ vous !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:34

J'ai une portée de châtons à venir :badsmile: Je les prends tout les 4 si personne d'autre ne se propose :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:57

Styx Uchiha a écrit:
J'ai une portée de châtons à venir :badsmile: Je les prends tout les 4 si personne d'autre ne se propose :greedy:

Oh dieu! Comme la vie est cruel ! :cry1: ...pauvre ratons ! :'( si jeune....
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:45

Bon changeons de sujet que pensez vous de cette video ?


http://www.koreus.com/video/test-poupee-noire-blanche.html
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:45

J'arrive pas à comprendre qu'elle est le but de cette émission, c'est assez ambigüe, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs...

Je sais pas tu pourrais m'éclairer sur le sens de cette "émission", par là je veux dire comment faut-il le prendre !

Parce que vue comme ça à l'arrache j'ai juste envie de dire que l'humanité est bien conne ...

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:13

En fait la vidéo et sensé montrer a quel point ( grâce a se test sur des jeunes ) on a l'impression que ce qui est bien est blanc et se qui est mal est noir , c'est pas raciste , comme le dit Koreus , mais c'est une constatation au prés d'enfants ! Voila Very Happy

pour moi j'ai pas d'à priori sur la question , c'est comme quand les plus petits disent que le rose c'est pour les filles le bleu pour les garçons , ou les poupée pour les filles Etc ... c'est le conditionnement des la naissance qui fait ça ! donc après je trouve ça normal que sa ressorte suite a se test , si on y réfléchit y a pas plus logique , je pense que sa change ses dernières années , mais bon , j'imagine mal une mère heureuse de voir sa fille faire du rugby et jouer avec des tracteurs en plastique , et son fils jouer a la poupée , même si dans l'absolu , les enfants n'ont pas de préferences , c'est juste que les parents vont leurs "imposer" un truc et c'est tout , alors forcément le petit il en redemande Very Happy

j'me demande si je jouerait a la poupée en se moment si mes parents m'avaient dit que les tracteurs et voitures en plastoc c'est pour les abrutis quand j'était tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:33

J'ai trouvé cette vidéo horrible, révoltante, vraiment honteuse.

Quel en est le but? A quoi sert elle?

Une seule réponse probable si on a un tant soit peu de conscience... Elle ne sert à rien!

C'est quoi ce test de merde? On frôle le racisme, que dis je on le touche.

Si on voulait prouver quelque chose, alors au moins faire quelque chose de représentatif, et non utiliser 3 pauvres enfants qui ne comprennent même pas le but de cette " étude " (De merde)

Bref c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:34

Kura a tout a fait raison, regarder un autre exemple, les enfants ont souvent peur du noir et aiment la neige !
Mais cette vidéo a quelque chose qui me gène, la réaction des gosses, jsais pas, y'a un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:05

Yumi a écrit:
Kura a tout a fait raison, regarder un autre exemple, les enfants ont souvent peur du noir et aiment la neige !
Mais cette vidéo a quelque chose qui me gène, la réaction des gosses, jsais pas, y'a un truc bizarre.

Moi c'est pareil il y a un truc qui me dérange, "l'atmosphère" est bizarre.

Par contre la réaction des gosses ne me surprend pas du tout.
Faut pas se voiler la face, même si c'est révoltant, la couleur noire est depuis toujours associée au mal et le blanc a la pureté et au bien. Il n'y a qu'a regarder la télé, lire des bouquins...c'est toujours pareil le noir c'est le mal.
Du coup c'est pas étonnant que les enfants réagissent ainsi. Si le test avait été effectué sur des adultes la réaction aurait été un peu différente (j'espère en tout cas) car l'adulte a une faculté de discernement que l'enfant n'a pas encore développé. Mais du coup l'enfant permet de révéler mieux que quiconque les clichés de la société, et la on en a un exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:12

C'est complètement con de toute facon, car avec ces enfants ce qu'ils voient ce n'est pas deux poupées identiques dont on a simplement changé la couleur, mais tout ce qui va derrière avec en terme de réprésentations, pour eux c'est comme si on avait mis un ange de couleur blanche d'un côté et un démon noir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:56

Pooncha a écrit:
Quel en est le but? A quoi sert elle?
A faire parler sans aucun doute, et regardez, ça marche. :lookdown:

Pour en revenir à la vidéo, la seule chose qui me gène personnellement, ce sont les 10 dernières secondes qui correspondent à la dernière question :
Witch doll looks most like you ? (Quelle poupée te ressemble le plus ?)

Comme le dit Shivangel, pour ces enfants les poupées ces poupées ne sont que des "représentations, c'est comme si on avait mis un ange de couleur blanche d'un côté et un démon noir". On pourrait faire la même chose avec deux peluches représentant un animal (un cheval si vous voulez). Ils choisiraient le cheval noir comme étant le "mauvais" cheval et le blanc comme le "bon". C'est pourquoi pour tout le début de la vidéo, je ne m'offusque pas plus que ça, et même pas du tout. Ca n'a rien d'extraordinaire ni de révoltant à mes yeux.
Ce qui me semble plus malsain par contre, c'est de proposer à l'enfant de faire un rapprochement entre les poupées et lui. On force finalement l'enfant à faire un raisonnement qu'il n'aurait pas fait de son propre chef. Un raisonnement dont la conclusion me semble être la vraie chose totalement abject de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:48

Voila des infos à mettre à propos du test.



Cette expérience a été faite au moins trois fois, sur des enfants entre 3 et 7 ans.
- 1950 (USA, dans le cadre du procès "Brown v. Board of Education" par le psychologue Kenneth Clarck)
- 1975 (en Angletterre, par David Milner, )
- et années 2000 (USA, par une étudiante, "a girl like me").

Les résultats n'ont quasiment pas évolué depuis 1950.

Sur l'expérience de 1950, groupe de 250 enfants noirs : 70 % des enfants choisissent la poupée blanche.

Sur l'expérience de 1975, j'ai pas le nombre des enfants, mais il y a beaucoup plus de groupes, des noirs, des blancs, des asiatiques.
100 % des enfants blancs choisissent la poupée blanche
80 % des enfants noires choisissent la poupée blanche
30 % des enfants asiatiques choisissent la poupée blanche

Sur l'expérience de 2000, groupe de 21 enfants noirs, exactement le même pourcentage que l'expérience de 1950.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:24

Je voudrais juste savoir une chose...C'est quel est le but premier de cette expérience, quel problématique, quel objectif ?

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:48

Bon, de retour après euh... 2 ans d'absence. Je me permets donc de poster une petite bafouille de rien du tout dans ce bordel d'inutilités inclassables, car il se trouve que je m'emmerde aussi sérieusement que profondément dans le bled pourri et paumé où je vis actuellement et pour le moins longtemps possible, où le couvre-feu est à 18h, les rues abandonnées, et où il pleut autant que dans mes chiottes en période de colique frénétique. Vive le sud, la vie espagnole, les patates frites, le sexe et les bigorneaux (j'oubliais les Girondins de Bordeaux, le Stade Toulousain et bien sûr Obiwan Kenobi sans qui on ne serait rien). j'ai cité : la magnifique et très vivante bourgade de Rambouillet!! Splendide entrée en matière.
Bon, je ne sais par où commencer. ah si, le climat, c'est fait, Paris, euh... des parisiens aussi merveilleusement civiques que Bush est pacifiste, qui se croient partout en territoire conquis, et qui affectionnent particulièrement les "céder le passage" des rond-points qu'ils se font un plaisir de traverser tout droit sans regarder à gauche, le tout au volant de voitures dont les clignotants et les rétroviseurs sont en options, je préfère éviter le sujet, j'en parlerai des heures ; des parisiens tellement agréables et à peine stressés qui marchent avec leurs œillères sans voir qu'il y a des êtres vivants autour d'eux dans les transports, thématique problématique à esquiver également ; le psg, ce "grand" club (en L2?) avec lequel on nous bassine dans des médias décérébrés pro-parisiens et manipulateurs aveuglés par la euh... matière fécale qui leur sort du nombril alors que 50 millions de français n'en ont absolument rien à secouer, ahaha parlons-en, tiens, du psg.
et que dire de nos fonctionnaires les plus favorisés et autres grévistes ou râleurs invétérés de tout poil, à part leur proposer d'aller tester le système de santé américain ou anglais, le système social (sans aucune aide financière quelle qu'elle soit) des pays de l'est, la sécurité reconnue des pays d'Amérique du Sud, le système éducatif libre de la Corée du Nord, ou encore le niveau élevé de la vie quotidienne des pays d'Afrique ; que dire de nos chers dirigeants, à part les encourager à continuer leur travail de sape du moral des français. La France est une "république" bananière peuplée de crétins nombrilistes et dirigée par le gratin de la pourriture.
Oui oui, j'aime mon pays, vive l'expatriation.
Heureusement que dans ce monde de brutes, il me reste ma copine, mes potes, mon papa et ma maman, et mon taf intéressant et très bien payé.
Cela dit, les ponts des 1er et 8 mai, War III et la saison 4 de Lost, ça déchire.


A dans 2 ans.





PS : Sarkozy, plus que quatre ans.
Après le G8 bourré et un "casse toi pauv'con" très France d'en-bas, à quand le petit doigt à la télé ou les fesses à l'air en chantant une chanson paillarde?


Dernière édition par takatoukité le Sam 17 Mai 2008 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:32

N'empêche , c'est que trop vrai pour les parisiens T_T , quel bordel l'été , avec les anglais qui parfois se gourent dans le sens de circulation , l'été en Bretagne c'est un joli bordel sur les routes , je parle pas des accidents , c'est vraiment un problème , avec l'alcool , les fêtes enfin bref :/

tient d'ailleurs je revient de ma fête de classe moi , mais bon je détaillerais sur le topic des insomniacs , parce que j'préfere raconter ma vie la-bas Very Happy

pour les ponts , c'est se que y a de bien j'enchaine fêtes sur fêtes , mais bon résultat , je suis carbonisé moi :/ enfin je suis pas tout seul je pense , et le fait que y ai plus que 1 mois a tenir , sa me fait bien plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: