Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:42

Je suis droitier et

- je dégeulasse mes pages quand j'écris car j'écris comme les gauchers
- je joue de la guitare comme un gaucher en étant droitier
- je tiens ma fourchette de la main droite

c'est génial nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:44

+1 pour la fourchette c'est la seul bonne maniere de manger a table et toc :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:45

Je suis gaucher et :

JE FAIS TOUT AVEC LES 2 MAINS SANS PROBLEME, SAUF ECRIRE

Fait ch*er :choler:

Je soutiendrais toujours les Gauchers même si je suis un peu contrariant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:47

Je tiens ma fourchette de ma main gauche, chuis plus a l'aise qu'avec la main droite. Et ne dites pas que c'est la mauvaise manière de manger a tble pasque je roxx comme ça :p

Ouais vive les gauchers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:38

Les gauchers sont les meilleurs, stoo :secretsmile:

Et ouais les gauchers c'est en moyenne 10% de la population...

Enfin moi à part écrire (et tenir la fourchette \o/) je fais la plupart des activités de la main droite. J'utilise des ciseaux de la main droite, la souris du pc je l'utilise de la main droite, j'ai jamais eu de problème pour passer les vitesses en voiture (pourtant j'entends souvent que les gauchers sont obligés d'avoir des voitures à boîte automatique parce qu'ils arrivent pas à passer les vitesses de la main droite, n'importe quoi...), de toute façon on est obligé, l'immense majorité des objets de la vie quotidienne sont conçus pour les droitiers ! D'ailleurs j'ai jamais eu d'objets spécial gaucher, si une fois j'ai eu des ciseaux de gaucher, j'arrivais quasiment pas à couper avec !

Par contre pour un gaucher hors de question d'écrire au stylo plume (à moins d'écrire avec un buvard) parce que la page devient vide immonde... et pour les stylos billes... quelque part je pense qu'ils doivent être conçus pour droitier parce que l'immense majorité de mes stylos ne marchent plus au bout de quelques jours, la mine doit pas être conçue pour être penchée vers la gauche je sais pas, mais autant dire que j'ai très rarement vu mes stylos ne plus fonctionner parce qu'ils avaient plus d'encre XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:39

suis ambidextre Very Happy
écrire main gauche, fourchette main gauche, souris main droite (et gauche), faire plaisir aux filles main droite-gauche et plus...
j'apprends même faire de la gratte avec une guitare pour droitier, alors qu'il m'était venu naturellement de l'utiliser à gauche.

les gauchers ont une meilleure mémoire. en effet, pendant qu'on écrit, on cache ce que l'on note, du coup, on est obligé de retenir ce qui vient d'être noter. par contre, les gauchers ont une durée de vie plus faible...

ah vi ! bonjour vous ! et bien fait la france... tsss...
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:36

ludo-kun a écrit:
suis ambidextre Very Happy
écrire main gauche, fourchette main gauche, souris main droite (et gauche), faire plaisir aux filles main droite-gauche et plus...
j'apprends même faire de la gratte avec une guitare pour droitier, alors qu'il m'était venu naturellement de l'utiliser à gauche.

les gauchers ont une meilleure mémoire. en effet, pendant qu'on écrit, on cache ce que l'on note, du coup, on est obligé de retenir ce qui vient d'être noter. par contre, les gauchers ont une durée de vie plus faible...

ah vi ! bonjour vous ! et bien fait la france... tsss...
J'ai fait 3 ans de basse droitier (délai d'attente, donc on m'a prété une basse droitier) alors que j'en avais fait 9 deguitare gaucher XD

Les gauchers sont la nouvelle race supérieure....
Y a peu de droitier ambidextre, beaucoup plus de gaucher ^^

On vit moins longtemps ?
Parceque nous nous tuons à nos taches XD
(joke quand tu nous tiens)

La France nous aura fait rêver Very Happy
Perso, j'étais pour la pologne, maintenant je me rabats sur les Pays bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:15

lazarock a écrit:

Les gauchers sont la nouvelle race supérieure....

Tout est dit. :ironman:

(Pays-Bas powah)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:24

Environ 10% de la population en france , on est 3 dans ma classe , dont un contrefait , d'ailleurs j'ai 2 ou 3 potes comme ça , mais moi je suis a 95% gaucher , y a certaines choses ou je suis ambidextre comme le lancer , caillou , javelot , handball , et avec la souris du clavier , d'ailleurs je m'entraine a écrire de la main droite :P je fait aucune différence en fait , pour le reste , l'écriture xD par exemple :

mon prof de français me dit cette année , puisque t'est gaucher évite l'encre pendant les contrôles , je lui dit que j'ai arrêté depuis longtemps , et y a 15 jours , il me dit d'écrire a l'encre parce que j'ai une écriture de merde ( enfin sous entendu :P) , mais sa reste de bon souvenirs l'encre :P des pages avec des taches tout partout n_n combien de fois j'ai été traumatiser !

Et pour la fourchette , main gauche c'est la classe :P
j'ai remarqué que j'ai des potes qui font : découpage de la viande avec la fourchette main gauche , il repasse la fourchette main droite et ils mange :O Alors moi je dit faut être gaucher !

héhé , tout les grands esprits se rencontrent :secretsmile: !

Sinon y a des différences entre gaucher et droitier , par exemple les gauchers auraient plus de réflexe , et les droitiers seraient meilleur si la tache devient plus complexe , en escrime par exemple , a haut niveau 50% des joueurs sont gaucher , pour l'épée et le fleuret j'crois , alors que au sabre , arme plus lourde ( donc plus lente ) la norme est normale 10% quoi :P

Enfin voila , la prédominance naturelle des gaucher refera un jour surface :P ( mais pas avec moi :p)

xD vive la france , vive domenech , et vivement sont mariage avant le chomage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:37

Ouais les gauchers ont théoriquement de meilleurs réflexes, c'est pour ça qu'énormément de joueurs de tennis sont gauchers. Par contre oui on a une espérance de vie plus faible parce qu'on est (en proportion par rapport aux droitiers) beaucoup plus victimes d'accidents domestiques, et quand je vois à quel point je suis maladroit (ce qui après tout est peut-être normal, gaucher veut dire "qui dénote de la maladresse, de la gaucherie", quoi de plus normal de faire preuve de gaucherie pour un gaucher ? Very Happy), je me dis que c'est pas forcément faux...
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:46

Si seulement nous avions 2 mains gauches...

Dans une classe de 30 cette année, nous étions 4 gauchers, j'étais la seule fille.
Je connais, en tout et pour tout, 5 filles gauchères, en fait.

Perso je fait tout de la main gauche.
Je suis pas foutue de tenir la fourchette de la main droite, pas foutue de battre le rythme de la main droite (hit-hat), toute tâche de la main droite est un véritable suplice... sauf tenir la souris. =) Comme quoi, quand on est habitué jeune.

Il y a une théorie qui dit également que les gauchers sont plus intelligents. What d'you think about ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:56

Nous sur les 3 gauchers une fille et donc 2 garçon , mais y a moins de fille gauchères 4/10 en moyenne , donc 6 pour les mecs quoi!

Moi je suis en train d'essayer de faire des trucs main droite depuis quelques temps en fait , écrire, jouer au foot , dessiner (xD c'est horrible) et quelques autres choses , et je progresse plutôt vite !

sinon Iorek ben t'a raison , il m'arrive souvent de faire tomber des trucs , mais du coup j'ai aussi l'habitude de les attraper avant qu'ils touchent le sol , enfin des fois ...

Sinon je pense pas que les gauchers soit plus intelligents , mais peut-être moins con :P
Parce que a tout faire de la main gauche y a des trucs ou tu doit ruser , écrire , découper , c'est loin d'être évident tout pitit ! Du coup pour moi je pense que y a pas spécialement de gaucher très intelligent , mais que y a moins de gauchers débile , sa me semble plus vrai , après , Y a toujours eu des génie , Da vinci , Hendrix , Mac cartney etc .... y sont dans ma liste quelque post plus tôt , y a pas de quoi avoir honte !


Edit : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3508449,00-gene-gaucher-decouvert-.html

le gène du gaucher découvert , il paraitrait que sa augmente aussi le risque d'être schizophrène , cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:16

Citation :
Par ailleurs, le LRRTM1 "pourrait légèrement accroître le risque de développer la schizophrénie"

Tout s'explique...

J'avais aussi lu une étude dans laquelle ils émettaient une autre hypothèse sur l'inversion des hémisphères.
Qu'elle pouvait être du à une position différente du foetus durant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:20

kura a écrit:
le gène du gaucher découvert , il paraitrait que sa augmente aussi le risque d'être schizophrène , cool Very Happy

Ouais cool, mais c'est pas encore arrivé pour moi xD
Inversion des hémisphère ? De quoi tu parle ? Du pole nord et du pole sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:36

Je pense plutôt qu'elle parle des hémisphères cérébraux Very Happy (notre cerveau est divisé en deux hémisphères distincts)

Citation :
Alors question bête: qu'est ce qu'un gaucher.
Réponse générale : un gaucher, c'est quelqu'un qui écrit de la main gauche.

D'un point de vue scientifique, ce n'est pas si simple que cela. On devrait considéré comme gaucher une personne dont l'ensemble de la motricité serait meilleur avec les organes moteurs ou sensoriels gauches. La personne serait donc plus habile de la main gauche, mais aussi du pied gauche et plus généralement de tout l'hémicorps gauche oeil et oreille compris.
En pratique, cela ne doit pas être rare, mais il existe beaucoup de personnes qui ne sont pas totalement gaucher ou totalement droitier. On parlera donc de gauchers prédominants ou de droitiers prédominants.

Quand on compare l'anatomie d'un cerveau de gaucher prédominant avec celui d'un cerveau de droitier prédominant, on constate comme principale différence un volume accru du corps calleux chez les gauchers. Le corps calleux est la partie qui fait le pont entre les deux hémisphères cérébraux. Dans le corps calleux passent toutes les connections interhémisphériques. La densité des échanges est donc plus importante chez les gauchers que chez les droitiers.

On dit que l'hémisphère cérébral dominant chez les droitiers est le gauche et chez les gauchers le droit. Il faut préciser cette notion en disant que l'hémisphère dominant est l'hémisphère qui gère les fonctions les plus structurées comme la parole ou l'écriture. L'hémisphère « mineur » va gérer des capacités non rationnelles, plus senties comme la créativité. Mais tout cela est encore très théorique et très schématique et ces capacités ne se voient ni au scanner ni à la dissection.

Les moyens techniques actuels autant que l'observation cliniques des gauchers ou des droitiers atteints de lésions cérébrales localisées mettent en évidence beaucoup de mécanismes de fonctionnement du cerveau.
On s'aperçoit ainsi que le cerveau des droitiers prédominants est beaucoup plus standardisé au niveau de la localisation des fonctions que les cerveaux des gauchers. Ainsi la parole est dans l'hémisphère gauche pour les droitiers, pour les gauchers, elle se situe dans l'hémisphère droit. En cas de lésion de l'hémisphère dominant, on s'aperçoit que les gauchers récupèrent mieux que les droitiers. En pratique, c'est parce que cette fonction n'est pas autant latéralisée chez le gaucher que chez le droitier, elle se répartit plus entre les deux hémisphères. Cela est vrai pour beaucoup d'autres fonctions.
En cas de lésion cérébrale importante chez un enfant jeune ou très jeune, le cerveau va recréer la fonction sur l'hémisphère non lésé. Ainsi un enfant initialement droitier va devenir gaucher en cas de lésion de son hémisphère dominant.

Le cerveau est donc une structure très souple, qui s'adapte. Un cerveau de gaucher n'est pas l'image en miroir. d'un cerveau de droitier. Dire que l'un est plus doué que l'autre est faux. Par contre il peut être très réducteur de ne faire fonctionner que son hémisphère « rationnel », et une grande partie de la pédagogie est fondée là dessus.

Les gauchers plus intelligents ? Moi ça m'étonnerait pas :boss: Après tout si on meurt plus jeune, faut bien avoir quelques avantages en compensation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:44

lol moi qui suis droitier je commence a apprendre a jouer de la guitare comme un gaucher(alor que je joue super bien quand je joue en droitier ) simplement parce que j'ai promi a mon neveu de 6 ans de lui apprendre et qu'il est gaucher j'aurai aimer savoir qu'il etait gaucher avant je lui aurai rien promis mais mmaintenant c'est fait et j'ai qu'une parole ^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:19

Chez vous aussi le forum par en vrille ?

Spoiler:

Edit : a bah c'est bon ... C'est zarbe sa marche bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptySam 21 Juin 2008 - 1:28

Rassure-toi tu n'es pas seul, moi aussi ça me l'a fait quelques fois aujourd'hui.
Si tu bug alors je bug aussi, si tu deviens fou alors je deviens fou aussi, si c'est le forum qui foire alors ça n'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:47

Ca ne venait pas du forum.
Hier soir comme certains le savent, le serveur du site était hors service et vu que les images du forum sont stockés dessus, les images étaient aussi indisponibles, c'est donc pour cela que vous ne pouviez plus voir les images. Sauf si vous savez utiliser firefox et que vous ovus servez du cache :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:02

Yumi a écrit:
Sauf si vous savez utiliser firefox et que vous ovus servez du cache :lookdown:

Tout le secret est là, en effet. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:47

Bon je comptais pas sortir mais mes amis m'ont appelé puis ya un camion de Corona devant chez moi donc...... :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:22

J'ai eu mon permissssssssssssssssssssssssssssssssssssss <3

Je serais plus obliger de demander a ma mere qu'elle m'emmene quand je veux aller aux putes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:31

Dslé Marcius de pas t'avoir rep mais j'ai plus de forfait. "^^

Mais c'est pas pour autant que je ne t'adresse pas toutes mes félécitations.

GG notre serbe national. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:33

Shivangel a écrit:
Dslé Marcius de pas t'avoir rep mais j'ai plus de forfait. "^^

Mais c'est pas pour autant que je ne t'adresse pas toutes mes félécitations.

GG notre serbe national. Very Happy

Moi j'en ai =D
Donc je te redis GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:08

Félicitations pour ton permis. Tu vas voir la voiture ca attire les filles :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: