Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?

Aller en bas 
+21
Naruto4EVER-andMORE
madara uchiha
Kenshiro
Dark_Boubou
Professeur
Pitch
Evil Ryu
Sangoku-san
Kiby
Midna
**haku**
Shivangel
Evil
kura
nadiruto
kakashi-sempai
Atlas de Carène
Styx Uchiha
wildstorm
KS
milo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:14

Dark_Boubou a écrit:
Sinon, pour Jiraya, il n'est certes pas très bon en genjutsu, mais ses invocs le sont, donc ça compense...

C'est bien ce que je dis...

Evil Ryu a écrit:
Jiraiya est certe un très bon ninja et complet lorsqu'il est avec les deux sennin mais lui meme le dis il n'est lui pas très bon en genjutsu.


Dark_Boubou a écrit:
Je suis d'accord en disant que c'est un très bon principe mais je répète que c'est à double tranchant : on a bien vu que Jiji a profité de cette "team parfaite" pour piéger Pein dans un genjutsu. Je pense donc, je me répète je sais, que Pein a gagné grâce à son esprit tactique qui a été de ne pas sortir tous ses corps en même temps. S'il l'avait fait, Jiji les auraient piégé un par un comme il l'a fait avec les trois...

Il est vrai qu'il y aurait peut etre eu une possiblité de victoire pour jiraiya si pein avait invoqué ses six corps dès le début bien qu'il soit également possible qu'il n'y en aurait pas eu car les chose ne se serait certainement pas passer de la meme maniere.

Avec des et si c'est facile de tout changer comme on le souhaite mais le probleme est que tu oublis les facteurs que sont les 3 autres corps de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:16

Je pense que si Pein n'avait pas invoquer les derniers corps avant d'être prit dans le Genjutsu de Jiraya, celui-ci aurait eu une chance de pouvoir gagner le combat.

En même temps, Jiraya n'a pas eu de chance, il ne conaissait pas grand chose des aptitudes de Pein.

Si il avait l'opportunité de l'affronter de nouveau, le combat serait davantage serré.

Shikamaru connaissait Hidan, il l'avait deja vu se battre, c'est sur et certain que celui-ci aurait été vaincu facilement si il avait affronté la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:36

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Pain a réussi a invoqué ses trois autre corps juste avant de se faire chopé par le genjutsu c'était presque la victoire pour jiraiya malheureusement Pain a belle et bien réussi son invocation.
Sa c'est vraiment joué sérré a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:11

certes mais parmies les trois corps ne se trouvait pas le "corps principal"donc pein n'était pas réelemment en danger.
la puissance de jiraya est admirable mais pein n'a pas tout montrer non plus,aucun ninjutsu.

je me demande si pein ne peut pas reunir tout ses corps en un pour obtenir sa forme ultime du rinnegan et de ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:43

Professeur a écrit:
certes mais parmies les trois corps ne se trouvait pas le "corps principal"donc pein n'était pas réelemment en danger.
la puissance de jiraya est admirable mais pein n'a pas tout montrer non plus,aucun ninjutsu.

je me demande si pein ne peut pas reunir tout ses corps en un pour obtenir sa forme ultime du rinnegan et de ses pouvoir.

Le corps principal n'est encore qu'une hypothese elle n'est en aucun vérifier et nous devons a cause du manque de preuve nous contenté de ce qu'on a c'est a dire les 6 corps de pein.

Je ovulais jutsment en venir sur ce point.
Pein n'a pas forcément un septieme corps qui est le corps principal comme tu le dis mais est peut etre simplement reparti dans ses six corps comme une ame fonctionnant en réseau il choisi le corps dans lequel il veut etre (apparement son corps préféré est celui de yahiko) et invoque les autres lorsqu'il souhaite les activés et ainsi etre plusieur en meme temps.
Ainsi lorsqu'il invoque deux corps en plus il est trois et quand il en invoque 5 il est les six.

Mais comment et pourquoi n'y a t'il pas le corps de nagato ?
peut etre que yahiko lors de bataille accompagner de nagato et de konan a souffert de très grosse blessure et agonisant dans un coin demanda a nagato de le sauver en donnant son corps a ce dernier pour qu'il en prenne posséssion en espérant que le rinnegan sauverait son corps de la mort.
Ainsi yahiko vivrait a travers nagato.

Sa peu également etre l'inverse yahiko voyant son ami nagato critiquement toucher pourrait dans un élan de générositer lui donner posséssion de son corps pour que les deux survive l'un a traver l'autre.

Puis allé une derniere possibilité...
Nagato avec le temps commençait a avoir de plus en plus d'idées radical concernant le monde de ce fait yahiko décida de le raisonner a la maniere de naruto avec sasuke mais nagato ne comprenant que rien ne pourrait alors etre comme avant il décida de s'emparé du corps de se dernier afin qu'ils soient pour toujours inséparable et ainsi tenir la promesse de le protégé au péril de sa vie.



Moi personnellement j'aurais plutot tendance a penser que si nagato ( si c'est bien pein se qui semble etre de moin en moin le cas) soit devenu si radical et impétueut c'est a cause de la perte de son ami yahiko (d'une maniere ou d'une autre), ce qui aurait eu pour cause de le traumatiser sévèrement.
De ce fite il aurait décider d'honoré son ami en éxécutant les paroles qu'il avait autrefois prononcer...
Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Sdsd10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:37

non en fait je voulais dire que pein avait volontairemment diviser son ame afin de diviser le pouvoir du rinnengan qu'il ne peut pas supporter a lui tout seul car son corp n'est pas adapter...car il aurait volé les pupilles a nagato mais n'etant pas un heritier naturel il ne pouvait pas supporter ce dojutsu d'ou la separation de l'ame et du pouvoir des yeux...
tout ceci n'est qu'une grosse hypothese farfelue sans autre interet que d'occuper l'ennuie des liseurs tardif de post :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:42

au vue de tous les scans je pense que pein est une entité mais pas un homme genre:esprit puissants de rikoudou qui ne meurt pas et se ballade de corp en corp pour pouvoir existé il est la source de tous jutsu donc je ne pense pas qu'on puisse le tuer avec des jutsu normaux mais je pense qu'il peut etre scellé, enfin "je pense".
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:00

milo a écrit:
au vue de tous les scans je pense que pein est une entité mais pas un homme genre:esprit puissants de rikoudou qui ne meurt pas et se ballade de corp en corp pour pouvoir existé il est la source de tous jutsu donc je ne pense pas qu'on puisse le tuer avec des jutsu normaux mais je pense qu'il peut etre scellé, enfin "je pense".

un peu d'accord avec ce que tu dit mais je viens de penser a une chose :"si il avait decouvert notre secret, nosu aurions été battu, c'est bien digne de notre sensei"
1) soit c'est nagato qui a d'une certaine facon fussioner avec ces corps ou les controle a distance
2) soit c'est un imposteur qui n'a pas acquis les plein potentiel du rinnegan, etant donné que le rinnegan permet d'utiliser toute les affinite etc... il dit aussi que jiraya aurait pu le vaincre grace a son secret ce qui suppose que qu'il est un usurpateur et qu'il ne connait pas le rinnegan
3) obiwan kenobi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:06

De toutes façon je pense qu'on sera bientot fixé car jiraya a du transmettre le secret a tsunade via la grenouille, donc la puissance de Pein ne sera plus envisagée pareil dans le manga car on connaitra son point faible.
Donc quelque part ça sera une victoire de jiji :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:06

j'ai aussi penser a nagato controlant les corps a distance et etant donné que phisiquement il est pas balaise du moins il est moins hargneux que yahiko je pense plus qu'il n'a pas le caractere a se battre un peu comme shun dans(les chevaliers du zodiaque)enfin si c'est ca ,je viens d'ouvrir un topic au sujet du mystere de madara qui a vecu jusqu'a present, ce kichi est trop fort sur ses mystere qui entoure ses types :pein ,madara ,zetsu etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:31

Mais je voudrait savoir les corps de pein son mort ou vivant?
car il a le corps de yahiko(j'espère que sa s'écrit comme sa)et il a dit je sait plu ou exactement que yahiko était mort il y a longtemps. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:36

Naruto4EVER-andMORE a écrit:
Mais je voudrait savoir les corps de pein son mort ou vivant?
car il a le corps de yahiko(j'espère que sa s'écrit comme sa)et il a dit je sait plu ou exactement que yahiko était mort il y a longtemps. :angry:

Tous ses corps sont en parfaite état, à part un, un qui doit être en forme désormais dû aux capacités d'un des corps de pein, celui qui grâce à ses jutsus a guéri les 3 autres corps pris dans le genjutsu de jiraya!!
Pour yahiko, on sait qu'il est mort et que c'est un des corp de pein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Peins'Fan
Blatte
Peins'Fan


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:47

Pour revenir sur le sujet principal (Pein angoissé à l'idée de tuer Naruto) j'aimerai vous soustraire mes idées.

Je pense comme certains qu'il existe un lien de familiale entre Pein et Naruto, mais pas un lien fraternel (car comme vous l'avez dit c'est quasiment impossible au niveau des ages). Je pencherais plutôt pour que Pain soit le frére de Kushina et donc l'oncle de Naruto, cela concorderait au niveau des âges et des lieux ou ont vécu Kushina et Pein. Aprés l'argument de la ressemblance n'est pas justifiable car on ne connait pas la vrai tête de Pein (Nagato), mais la couleur de cheveux si (la même que Kushina).

Après si c'est le cas il se peut très bien que Pein dise à Naruto qu'il est son neveu et puit qu'il veuille quand même le tuer car il ne pense qu'à lui.
Ou alors qu'il veuille protéger tout ce qui lui reste de sa famille (ce serait une raison pour laquelle il serait rentré dans l'Akatsuki).
Ou encore plus fou, il était super pote avec le 4eme Hokage (pére de Naruto) et Kushina (toujours vivante) a demandé a Pein de fiir la tache de son mari, détruire le démon à 9 queues même si cela couterai la mort de son fils (ce serait aussi une raison pour laquelle il serait rentré dans l'Akatsuki).

Aprés tout cela c'est que des hypothèses tré peu probable mais qui si ca serait le cas boulevesant :dribble:

Unforgiven: Direction le topic de présentation merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:25

le 4eme hokage qui souhaiterait la mort de Kyubi... mais qui l'aurait scellé dans le corps de son fils... il n'aimait pas Naruto alors, parce que sinon il l'aurait scellé dans une autre personne...


ensuite tu vois Pain comme un grand gentil qui passe pour un méchant parce qu'il a fait un jour une belle promesse a son meilleur ami maintenant décédé...pour moi c'est simplement du grand nimp... il y a une différence entre tenir sa promesse et détruire un village parce que celui ne représente plus rien d'important...
et c'est ce meme Pain qui veut controler tous les bijuus afin de controler toutes les guerres ninjas du monde...

après je savais pas que Kushina et Pain avaient vécu dans des lieux similaires...et les cheveux de Nagato sont noirs, pas ceux de Kushina:
Spoiler:

en fait je sais pas si tu considères Tendou (alias Yahiko) comme le vrai Pain...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:48

je vien de pensé a une chose en discutant avec lionel j'ai une petite hypothese sur la véritable identité de pein, vue que le rinengan est une pupille assez spécial au meme titre que le sharingan j'ai pensé au fait qu'elle pouvait elle aussi etre nuisible a sont utilisateur ,si on y reflechi bien on pourrai émetre l'hypothese comme quoi les 3 amis livré a eux meme devant un danger aurait pu se battre nagato aurait utilisé sont rinengan, seulement vue que nagato l'aurait utilisé en abondance ca lui aurait causé un mal , donc il n'aurait plus eu la force de sauvé ses amis.La haine de voir son amis pratiquement mort, il en a profité pour lui prendre sont corp et ainsi gagné du temps (ou découvrir que comme le sharingan, si il prend le corp de son amis il aura un rinengan eternel)bien sur ca aurait été yachiro qui l'aurait convaincu de le faire un peu comme obito et kakashi, aveuglé par la haine de voir sont amis mourire et l'absence de raison pour laquel il y avait une guerre civil dans sont pays il voulait changé le monde en créant cette meme soufrance qui on causé la mort de sont amis, un genre de choc émotionel qui le rend froid comme de la glace

qu'en pensé vous c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:52

Pour reprendre le sujet du topic il a pas l'aire très angoissé a l'heur qu'il est u_u
C'était vraiment une impression foireuse malgré les premières apparences... C'est qui déjà le créateur du topic ?
Ah oui je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui
» Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
» pein naruto
» Qui est pain ???
» L'akatsuki sans Pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: