Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?

Aller en bas 
+21
Naruto4EVER-andMORE
madara uchiha
Kenshiro
Dark_Boubou
Professeur
Pitch
Evil Ryu
Sangoku-san
Kiby
Midna
**haku**
Shivangel
Evil
kura
nadiruto
kakashi-sempai
Atlas de Carène
Styx Uchiha
wildstorm
KS
milo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:44

Pein/Pain est angoissé à l'idée de capturer Naruto parce qu'il n'a plus le droit à l'erreur. Il s'approche de son but, capturer les 9 bijuus ( reste plus que 2-3 il me semble ), et il ne doit pas échouer sinon il se fait défoncer par Tobi Very Happy

En effet, Pein a déjà perdu plusieurs membres de son Akatsuki à cause de Konoha et Naruto ! Et je pense que Tobi est plus fort que Pein car, grâce à son Sharingan ( qui doit être au moins aussi puissant que celui d'Itachi ) il peut le battre. Si un seul des six corps de Pein croise le regard de Tobi, à cause du Rinnegan, les 6 corps se retrouvent dans la merde.
On a vu dans le combat contre Jiraiya que le Genjutsu pouvait être le point faible de Pein, alors contre un utilisateur du Mangekyou Sharingan, ça peut être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:02

Kiby a écrit:
En effet, Pein a déjà perdu plusieurs membres de son Akatsuki à cause de Konoha et Naruto ! Et je pense que Tobi est plus fort que Pein car, grâce à son Sharingan ( qui doit être au moins aussi puissant que celui d'Itachi ) il peut le battre. Si un seul des six corps de Pein croise le regard de Tobi, à cause du Rinnegan, les 6 corps se retrouvent dans la merde.
On a vu dans le combat contre Jiraiya que le Genjutsu pouvait être le point faible de Pein, alors contre un utilisateur du Mangekyou Sharingan, ça peut être encore pire.


Ton hypothèse est pas mal Kiby, d'autant plus que moi aussi je pense que Tobi doit être plus fort ou avoir le dessus sur Pein.
Cependant, cela contredit le fait que le Rinnegan serait le plus puissant des dojutsus si Tobi faisait la différence uniquement avec le Mangekyou.

Je pense que cela doit se jouer sur d'autres points, on a d'ailleurs pu remarquer que Tobi est plutôt spécial pour un Uchiwa. Par exemple il arrive à "dématérialiser" (je vais employer ce mot car on ne sait pas trop comment Tobi s'y prend pour l'instant Wink ) son corps ce qui le protège de toutes les attaques. Et il doit encore nous cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:38

Pour moi le Ninja n'est pas qu'oeil et jutsus , puisque Jiraiya avec sa volonté (et comme chaque membres du fofo le sait il n'a pas de Sharingan) est arrivé a blesser un des 6 corps ou d'autres qui sait et puis moi aussi je crois que Tobi bat Pein puisque avec son Sharingan (celui de Madara) il peut très bien batre 6 corps de Pein ,Naruto avec un peu d'entrainement peut battre Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:05

Kiby a écrit:

En effet, Pein a déjà perdu plusieurs membres de son Akatsuki à cause de Konoha et Naruto ! Et je pense que Tobi est plus fort que Pein car, grâce à son Sharingan ( qui doit être au moins aussi puissant que celui d'Itachi ) il peut le battre. Si un seul des six corps de Pein croise le regard de Tobi, à cause du Rinnegan, les 6 corps se retrouvent dans la merde.
On a vu dans le combat contre Jiraiya que le Genjutsu pouvait être le point faible de Pein, alors contre un utilisateur du Mangekyou Sharingan, ça peut être encore pire.

Le genjutsu de jiraiya était éxécuter de maniere sonnore tansdis que celui d'un sharingan est sera éxécuté de maniere visuel.
Etant donner que le Rinnegan est censé etre supérieur on peut penser qu'un genjutsu lancer via le sharingan lui meme serait innéficace.
De plus il faut bien penser qu'apparement il y a encore des capacité du rinnegan que l'on ignore.

Nous ne pouvons pas encore en etre sur et certain mais si jamais tobi est réellement plus fort que pein cela doit etre du a un autre type que le dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:22

Peut être que Tobi en connait plus sur le Rinnegan et connait le point faible de celui-ci , en tout cas Tobi parait moins fort que Pein malgré ces actes et son pouvoir sur Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:30

J'aimerait éclairé un certain point.
Pein n'est pas particulierment sensible au genjutsu, le fait est que les deux ermite ont utilisé sur celui-ci un genjutsu de très grande puissance qui enferme l'ame et donc la sépare de son corps.
De plus ce genjutsu vise l'ouie de la cible et est donc difficillement contrable, surtout si le chant qu'ils ont éffectuer pour éxercé le genjutsu montait dans les ultrason ce qui peut avoir pour éffet d'exercé une plus grande porté.

Donc non pein n'est pas plus sensible au genjutsu plus que les autres surtout que lui il a survécu a un genjutsu qui pourrait mené a sa perte plus d'un ninja


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:22

tobi est plus fort que pein et ceci largement car ce type est intouchable malgré les 6 corps de pein,de plus tobi est rapide et tres intelligent,il manipule les gens je pense meme sans sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:08

milo a écrit:
tobi est plus fort que pein et ceci largement car ce type est intouchable

Pein a réssucité trois de ses corps...

milo a écrit:
de plus tobi est rapide
On a en aucun cas put voir sa rapidité.
Il s'est fait avoir par sasuke et naruto, on ne peut pas a l'heure actuelle réellement parlé de sa vitesse, en bien du moin.

milo a écrit:
et tres intelligent,il manipule les gens je pense meme sans sharingan.

Hum c'est sur que pour manipuler certaines personnes y'a pas besoin de sharingan.
Maintenant si tu parle de genjutsu ba oui c'est forcément possible étant donner que les genjutsu ne sont pas réalisablent que grace aux dojutsu bien qu'a premiere vu plus éfficace, mais ce n'est pas donner qu'a tobi surtout que ce ne sont que des présomptions.

Je trouve sa ridicule !
milo a écrit:
tobi est plus fort que pein et ceci largement car ce type est intouchable malgré les 6 corps de pein
Posté deux lignes si peu argumenter, sur une comparaison ridiculement mal faite, sur deux personnages sur lesquels nous ne connaissont pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:35

comme le dit evil ryuy'a peu d'argument , en tout cas pour moi , pein et tobi sont tout deux trés forts , lequel est meilleur ? tbi est pus intelligent , il vivse la puissance , et pein et trés fort ( il bute jiraya ....) mais il peut trés bien avoir besoin de tobi !

donc tobi dirige une organisation , il doit être fort mais pas a 100 % la preuve il vise la puissnce de madara ! donc pour augmenter sa puissance ou retrouver sont ancienne puissance (peut être madara alors , sous forme "transparente" comme voldemort ) !

pein a t'il peur d'affronter naruto ? non , il s'en fou de naruto , i veut a on avis éviter une sortie de kyuubi qi lui ferais perdre du temps ( il ne craint pas la mort puisqu'il se prend pour dieu ^^ !) !

mais sinon c'est 2 personnage sont diamétralement opposé , naruto se lasse emporter , ses amis sont la avant tout et il fait tout pour les protégers , pein c'est le contraire , et un resceptacle de kyuubi qui a vaincu plusieurs membres de l'aka avec un contigent de konoha risque de donne du fil a retordre a pein , pour mo il est plus exiter , a l'idée de parvenir a son but , voir de récuperer deux ou trois corps ( kakashi pour les techniques , naruto pour kyuubi , hynata et le byakugan , yamato et le mokuton )
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Blatte ninja
Pitch


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:53

lool moi on ma di que pein et konan pourraient etre les parent de naruto mé ça moi j'y croi pas!!!
Peut etre que tout simplement , Tobi a un moyen de pression sur pein!!
Je sait pas pourquoi mais je trouve que Pein et konan ont l'air assez proche
alors je me dis que si Pein fait pas bien son boulot, il tuera konan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:11

Réveille-toi, les parents de Naruto on les connaît. Minato ( Yondaime ) est son père et Uzumaki Kushina sa mère.
:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:52

reponse a evil ryu: tobi est quand meme plus puissant que pein sans cela pein commanderais non! , d'ailleur quand je dis qu'il va vite ,c'est quand il s'echappe de la bombe de deidera qui apperement a tous souffler dans un rayon de 10 Km,de plus son sharingan est plus puissant que celui d'itachi car il est le chef ,ou a moins que tobi et itachi soit pote et pein le sait,quand a tobi il ne faut plus nier l'evidence qu'il est le plus puissant dans naruto,etonné que ce type se fasse transpercé de toute part en riant,c'est pour cela qu'il peut se permettre de se foutre de la gueule de ses ennemie c'est la ou l'ont peut deviner sa puissance,et d'ailleur n'est t'il pas le boss de l'akatsuki je pense que quand on le verra serieusement combattre ,beaucoup d'avis changerons. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:22

milo a écrit:
reponse a evil ryu: tobi est quand meme plus puissant que pein sans cela pein commanderais non! , d'ailleur quand je dis qu'il va vite ,c'est quand il s'echappe de la bombe de deidera qui apperement a tous souffler dans un rayon de 10 Km,de plus son sharingan est plus puissant que celui d'itachi car il est le chef ,ou a moins que tobi et itachi soit pote et pein le sait,quand a tobi il ne faut plus nier l'evidence qu'il est le plus puissant dans naruto,etonné que ce type se fasse transpercé de toute part en riant,c'est pour cela qu'il peut se permettre de se foutre de la gueule de ses ennemie c'est la ou l'ont peut deviner sa puissance,et d'ailleur n'est t'il pas le boss de l'akatsuki je pense que quand on le verra serieusement combattre ,beaucoup d'avis changerons. :dribble:

hum ? pas sur qu'il soit plus fort , regarde gaara si c'est le meilleur ninja de suna même si il est fort bon ben y font pas le poid face a konoha ! donc suna se ferais allumer un ruc énorme ( combien de ninja de konoha sont plus fort que gaara ? ) pour moi tobi est le cerveau de l'organisation , il est fort mais pas tellement plus que pein , voir moin , ensuite le sharigan plus puissant on en sait rien ! on en voit qu'1 et itachi en a 2 :p enfin bon , tobi a des pouvoirs qu'itachi n'a pas et apparament celui-ci est daccord avec les idée des tobi donc pour moi tobi>itachi , mais pour pein je suis septique , le rinnegan offre plus d'avantage que le sharingan , en plus du meilleur dojutsu pein ne s'est pas battu ( invoc' ou taïjutsu ) avec se qu'il peut faire de mieu , c'est 5 natures de chakra par exemple , donc tobi a a un retard que seul une intélligence hors du commun et une technique spéciale ( dématerielisation ? ) pourraient combler , parce que physiquement , sans taï nin et endroit pour se panquer tob serait sans doute pas tellement mieu que jiraya , donc a 6 contre 1 il aurait a mon avis de petit probléme !

pour moi ils sont tout 2 de même niveaux , mais leurs styles de combats sont opposé , le bourrin et le stratége quoi :p

ensuite imaginons que pein veuille tout les bijuus , et que tobi en garde un dans une prison cacher a tous et qu'il le dise a pein ; ben l'autre peut pas le tuer et peut pas avoir le bijuu , donc tobi peut trés bien utiliser le chantage Smile et avec un peu de chance tobi a tout simplement du fonder l'akatsuki , puis avec le temps des nunekins réputer sont arriver , certains trés fort , se qui lui permet de rester dans l'ombre et même en tant que chef un autre ninja peut être meilleur que lui !

je reste sur mon hypothése que la plupart des membres de l'k ont un objectif perso et que lorsque tout les bijuus seront capturer sa ira beaucoup moin bien ^^ .
tobi et itachi ont le leus
pein et konan aussi
zetsu ( baaa on verra Smile
et kisame ben son obectif c'est de crever comme une merde contre suigetsu , même si j'l'aime bien se kisame et que c'est un boss ben faut que l'histoire avance !

donc , pein et fort , mais contre itachi et tobi ? il fait pas le poids :p donc si sa se trouve y'a eu alliance , ou alors interret commun , tobi a besoin d'une partie du pouvoir des bijuus pour retrouver celui de madara et pein prend le reste pour fabriquer la bombe nucléaire Smile

je crois que j'ai fini Wink enfin pour se premier point


je pense que tobi maitrise tellement bien l'espace temps que le MS lui donne un 3éme pouvoir ( la théorie tengu montre que trois dieu : amaterasu , machin et truc sont les nom d'attaques liés au MS ) l'amaterasu et une flamme noire l'autre permet de faire vivre le pire cauchemar a sont adversaire on en connit que 2 , le trosiéme susanoo pourrait etre une dématérielisaton ( chaud a êcrire -_-)temporaire !

ou alors en hypothésalacon l'ame de madara ( genre il reste plus qu'un fantome etc .... sa fait un peu penser a harry potter ) donc madara a pris le corps du ptit obito et du coup l'a empécher de crever , sa serais un corps ( obito ) et deux ames ( madara /obito) avec une forte dominante de madara et un personnage déséquilibrer metalement ( enfin un peu con ) !

ou alors tobi se téléporte tout seul dans l'espace tempstellement il maitrise le MS comme un dieu mais sa fait un peu DBZ like et sa me plait pas du tout !

vla pour le chti tobi !

pour pein :

ressent t'il des émotions ? a t'il u corps de base et plein d'autres corps , pein et t'il le rinnegan ? et se transmet dans les corps qu'il tue ? on en sait trés peu sur lui/eux au final et quand on en saura plus sa sera mieu !
mais jiraya nous dit qu'il ne sont pas humain , donc des clones ( vrai clones a partir de cellules des shinobi pour preserver le don héréditaire par exemple , puis un rinngan en cadeau pour controler l'esprit et le relier au corps d'origine !
en tout cas ses corps ne sont plus ceux d'autrefois , l'ame et partie et pein a pris l'espace vacant , enfin bref ...

donc on ne sait pas assez de chose pur penser que pein a peur d'apprehander naruto , on verra prochainemen mais je pense que sa lui fera ni chaud ni froid !

pour tobi il va pas se battre a mon avis, il va ralentir konoha pour laisser itachi et sasuke ainsi que kisame et suigetsu s'expliquer :p et y causera un peu sans doute , donc on en saur pas plus sur lui avant logtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:52

milo a écrit:
reponse a evil ryu: tobi est quand meme plus puissant que pein sans cela pein commanderais non!

Pas forcément il peuvent tout les deux avoir besion l'un de l'autre.
De plus étant donner la confiance que pein a en lui cela m'étonnerait qu'il se laisse commander sans compromit tout se considérant comme un dieu.

milo a écrit:
d'ailleur quand je dis qu'il va vite ,c'est quand il s'echappe de la bombe de deidera qui apperement a tous souffler dans un rayon de 10 Km

Je savais que tu allais me donner cette exemple la, et je savais donc d'avance ce que j'allais te repondre.
Sasuke a lui aussi parvenue a esquivé en partit l'attaque Kamikaze de deidara mais est ce pour autant qu'il est assès rapide pour parcourir plus de 10 km en une fraction de seconde ba nan et pareil pour tobi.

Il a du tout comme sasuke utilisé un ninjutsu spatio-temporel mais bien plus éfficacement que sasuke grace certainement a plus d'expérience.


milo a écrit:
de plus son sharingan est plus puissant que celui d'itachi car il est le chef ,ou a moins que tobi et itachi soit pote et pein le sait,

Je ne vois pas trop le rapport entre la puissance de leur sharingan et leur lien.
De plus je n'aime ce que tu fais, tu affirme les choses qui parraissent évidente bien que sans réelle preuve avec très peu de tact.
Tu les dits comme si c'était révéler dans le manga alors que la tu ne fais que suposer.

quote="milo"]quand a tobi il ne faut plus nier l'evidence qu'il est le plus puissant dans naruto,[/quote]

Et c'est pareil ici.
Pein nous ne l'avons pas encore vu combatre a fond.
Imagine ne serait ce que deux secondes pein utilisant tous ses corps avec leur spécialité en meme temps un qui attaque au taijutsu pendant qu'un autre absorbe tout éventuel jutsu, puis encore un autre qui balance des invoque ect...
As tu vu depuis que tout ses corps sont réunis une quelconque invocation ?
ba non.

milo a écrit:
c'est pour cela qu'il peut se permettre de se foutre de la gueule de ses ennemie c'est la ou l'ont peut deviner sa puissance,

Sans vouloir offenssé la NCT je me permet de dire qu'il y a peut etre eu une erreur d'interprétaion lors de la traduction.
J'ai pour habitude prendre toutes les semaine les scantrad de Japflap en HQ avec une traduction retravailler plus en profondeur et personnellement je trouve que cette version colle mieu au niveau de la remarque de tobi.
Voila donc la case du chapitre 380 où tobi se vante d'après la NCT traduit différement par Japflap.

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Sans_t10

Ainsi comme je l'ai dit précédement cette remarque colle mieu au personnage.

milo a écrit:
je pense que quand on le verra serieusement combattre ,beaucoup d'avis changerons. :dribble:


Sa c'est fort paussible mais pour l'instant nous autres (du moin Kura et moi) ne nous basons sur ce sujet que sur des faits concret et sur le chapitre et tout ce qui y est dit, aisni NOUS pouvons parler avec assurance car nous le faisons avec argument prouver pour la plupart du temps contrairement a toi qui a l'habitude de lacher ce que tu pense sans vraiment jutsifier de maniere construite.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:11

C'est vrai que maintenant tout le monde croit que avoir le sharingan permet de voler,se téléporter,etc...
Et c'est peut être vrai en soit mais c'est alors des technqiues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:35

peut etre aussi que tobi a aider pein a devenir ce qu'il est aujourd'hui,parceque tous ses jutsu et tout pein a bien du les apprendres et ce n'est surmment pas jiraya qui lui a appris a se coller des percings de partout pour avoir 6 zombies a ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:16

Professeur a écrit:
peut etre aussi que tobi a aider pein a devenir ce qu'il est aujourd'hui,parceque tous ses jutsu et tout pein a bien du les apprendres et ce n'est surmment pas jiraya qui lui a appris a se coller des percings de partout pour avoir 6 zombies a ses ordres.

Je pense que ça il a du apprendre tout seul,mais on voit pas grand chose des techniques de Pein..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:04

oui c'est vrai qu'il n'a rien montrer en ninjutsu,juste ses invoc,la vision du rinnengan et l'absortion de chakra,c'est peu quand meme.
puis le rinnengan cache autre chose surmment.c'est un peu nunuche un partage de vision pour le plus grand des dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:30

Ba ce n'est pas vraiment nunuche lorsque l'on poseede six corps...
La il vois vraiment venir les attaques de tout les coins, il repere un ennemis dès qu'il y en a un seul de ses corps qui le voit, et puis come tu dis encore pas mal de chose...

Mais dites vous bien comme je l'ai déja dit dans plusieur topic pein est vriamnt loin de s'etre donner a fond car lorsqu'il a eu réunis ses six corps nous ne l'avons plus vu faire de nouvelle invoc...

Imaginez donc pein qui laisse légerement en retrait le corps qui invoque dans un cameleon en invoquant plein de bestiole attaqué l'adversaire, en meme temps le gros qui attaque et guette en meme temps le moindre jutsu a avalé puis des corps qui attaque au corps a corps pour occupé l'adversaire plus un ou deux qui font leur spécialité en ninjutsu si il y a, et la moi je vous dit que le rinnegan pete.

Meme si tu peux trouver un peu moyen les six visions "connecter" tu ne peux pas nié que manipuler six corps en meme temps avec chacun leur capacité propre a chacun soit balo.
Il est également capable de manipuler chaques natures de chakra et tout sa grace au rinnegan, sa fait déja pas mal pour un dojutsu, sutout qu'il en reste surement pas mal a apprendre sur ces pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:15

Evil Ryu a écrit:
Ba ce n'est pas vraiment nunuche lorsque l'on poseede six corps...
La il vois vraiment venir les attaques de tout les coins, il repere un ennemis dès qu'il y en a un seul de ses corps qui le voit, et puis come tu dis encore pas mal de chose...

Mais dites vous bien comme je l'ai déja dit dans plusieur topic pein est vriamnt loin de s'etre donner a fond car lorsqu'il a eu réunis ses six corps nous ne l'avons plus vu faire de nouvelle invoc...

Imaginez donc pein qui laisse légerement en retrait le corps qui invoque dans un cameleon en invoquant plein de bestiole attaqué l'adversaire, en meme temps le gros qui attaque et guette en meme temps le moindre jutsu a avalé puis des corps qui attaque au corps a corps pour occupé l'adversaire plus un ou deux qui font leur spécialité en ninjutsu si il y a, et la moi je vous dit que le rinnegan pete.

Meme si tu peux trouver un peu moyen les six visions "connecter" tu ne peux pas nié que manipuler six corps en meme temps avec chacun leur capacité propre a chacun soit balo.
Il est également capable de manipuler chaques natures de chakra et tout sa grace au rinnegan, sa fait déja pas mal pour un dojutsu, sutout qu'il en reste surement pas mal a apprendre sur ces pupilles.

Plus j'y pense et je me dis que en faites on n'a VRAIEMENT RIEN vu des technqiues de Pein puisque Techniquement ces technqiues sont relatif au corps (bref l'absortion de chakra,les invoc,etc...)Tout ça vient des corps et non de Pein lui même bref quand on verra le VRAI corps de Pein on pourra alors ce donner une idée de lui
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:00

quand naruto va maitrisé les 9 queus il va defoncé le pein bien comme il faut ,je l'espere et ne voit pas d'autre alternative,parcequ'il est vrai qu'avec kuybi naruto reste le plus fort des shinobi,et peut etre sasuké le controlera avec ses yeux esprit d'equipe je vois bien un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:47

Evil a écrit:

Plus j'y pense et je me dis que en faites on n'a VRAIEMENT RIEN vu des technqiues de Pein puisque Techniquement ces technqiues sont relatif au corps (bref l'absortion de chakra,les invoc,etc...)Tout ça vient des corps et non de Pein lui même bref quand on verra le VRAI corps de Pein on pourra alors ce donner une idée de lui

C'est possible que pein est un corps propre a lui c'est meme fort possible.
Mais pour l'instant il faut se dire que pein est les six corps en meme temps et que les caractéristique que chaque corps dispose c'est grace au rinnegan car je pense que jiraiya aurait reconnu bien avant le corps de pein qui fait les invoquations si il disposait déja avant de ces pouvoirs la.

Pein est donc avec ses six belle et bien surpuissant car on ne peut pas voir les attaques venir de toutes part ( bien sur sauf si on a un byakugan) et encore moin les esquiver.
Car comme je l'ai dit si chaque corps éxécute sa spécialiter alors il est quasiment imbattable sauf si l'adversaire dispose d'une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:22

Evil Ryu a écrit:
Car comme je l'ai dit si chaque corps éxécute sa spécialiter alors il est quasiment imbattable sauf si l'adversaire dispose d'une vitesse hallucinante.

Je ne suis pas d'accord sur ce point : si chaque corps exécute sa spécialité alors il est peut invincible d'un certain point de vue, mais on ne peut plus vulnérable sur d'autres, le meilleur exemple étant comment Jiji a piégé Pein dans le couloir ; si pein avait déjà sorti ses six corps à ce moment là, alors les 6 corps se seraient fait prendre, car le point faible est là : chaque corps ne sait faire qu'une seule chose et n'est donc forte que contre une seul chose. Selon moi, Jiji était meilleur car bien plus équilibré : il aurait battu Pein si celui-ci avait invoqué ses 6 corps dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:19

Jiraiya est certe un très bon ninja et complet lorsqu'il est avec les deux sennin mais lui meme le dis il n'est lui pas très bon en genjutsu.

Je dirais plutot que les six xorps de pain ont chacun une specialité car si turegarde bien il l'on tous attaqué au corps a corps et également avant que les sennin aient terminé leur genjutsu ils lui fonçaient dessus.

Dis toi que l'union fait la force et c'est en sa que pain est avantagé car il dispose de 6 corps qui ont chacun une spécialité et un role a eux.
Pendant que de trois attaque au corps a corps un autre se tien pret a absorbé tout type de ninjutsu tandis qu'un autre balance des invoquations.
Le fait que chaque personne est un role précis et une spécificité propre a chacun permet pour eux de meiu se concentré sur elle et d'etre pret a executer leur role en moment voulu.

C'est comme une team avec un parfait esprit d'équipe et c'est en sa qu'il est supérieur car les six ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:27

Evil Ryu a écrit:
Jiraiya est certe un très bon ninja et complet lorsqu'il est avec les deux sennin mais lui meme le dis il n'est lui pas très bon en genjutsu.

Je dirais plutot que les six xorps de pain ont chacun une specialité car si turegarde bien il l'on tous attaqué au corps a corps et également avant que les sennin aient terminé leur genjutsu ils lui fonçaient dessus.

Dis toi que l'union fait la force et c'est en sa que pain est avantagé car il dispose de 6 corps qui ont chacun une spécialité et un role a eux.
Pendant que de trois attaque au corps a corps un autre se tien pret a absorbé tout type de ninjutsu tandis qu'un autre balance des invoquations.
Le fait que chaque personne est un role précis et une spécificité propre a chacun permet pour eux de meiu se concentré sur elle et d'etre pret a executer leur role en moment voulu.

C'est comme une team avec un parfait esprit d'équipe et c'est en sa qu'il est supérieur car les six ne font qu'un.

Je suis d'accord en disant que c'est un très bon principe mais je répète que c'est à double tranchant : on a bien vu que Jiji a profité de cette "team parfaite" pour piéger Pein dans un genjutsu. Je pense donc, je me répète je sais, que Pein a gagné grâce à son esprit tactique qui a été de ne pas sortir tous ses corps en même temps. S'il l'avait fait, Jiji les auraient piégé un par un comme il l'a fait avec les trois...
Sinon, pour Jiraya, il n'est certes pas très bon en genjutsu, mais ses invocs le sont, donc ça compense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui
» Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
» pein naruto
» Qui est pain ???
» L'akatsuki sans Pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: