Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est pain ??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui est pain ???

Aller en bas 
+4
Apophys
kura
Unforgiven
wildstorm
8 participants
AuteurMessage
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:18

Mon hypothese sur l'identité de pain : moi je pense que pain est nagato , alors nagato est caché dans un endroit secret et il control les 6 corps ( dont le corps de yahiko ) avec un justu puissant come la Technique qui a utilisé a itachi et kisamé contre la team gai et kakashi ( donner l'apparence + techniques et 30% de chakra ) mais ce justu il ne change pas d'aparence ....... seul konan conait la verité :haha: et Kishimoto :bigsmile:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:37

Même un topic de ce genre aurait pu être créé ya 1 an quand Pein est apparu dans le manga, je laisse...

Tu as de la chance qu'il n'y a pas de topic similaires lol.

Moi je pense que Pein est pas parmis eux. Que le vrai on ne l'a pas encore vu. Et je persiste et je signe à dire que Zetsu est pas clair dans l'histoire, il a un lien avec Pein, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:42

c'est vrai que la y a un ptit truc , bon perso mon hypothèse , idem que unforgiven , soit un nagato a distance qui avec son windows vista peut diriger les 6 corps comme un no-life jouant a Wow Very Happy

en gros quand yahiko serais mort nagato l'aurait percé , ou alors simplement en le perçant direct sans que yahiko ai besoin de mourir , après ma seconde hypothèse , ben c'est que seul zetsu sait ou est nagato , et que y a bien un truc de réception du chakra pour les corps de pein , après disposition et fréquence sa doit changer pour tel ou tel corps !

ensuite je pense que nagato ppeut gérer que 6 corps au max , mais qu'il en a plein d'autre en réserve Smile

que pour le tuer faut tuer nagato , et donc que je voit très bien naruto en venir a bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:28

Je l'ai déjà dit, et je le redis à nouveau : je pense aussi que le véritable Pein n'est autre que Nagato. Au jours d'aujourd'hui beaucoup de personnes soutiennent cette hypothèse. Tout simplement parceque les flash back pendant le combat Jiraya vs Pein & Co nous ont permis de savoir que Nagato avait éveillé son rinnegan étant orphelin, ce que nul autre n'avait fait depuis l'ermite des 6 chemins bla bla bla ....
On en saura probablement plus d'ici peu (du moins j'espère)

Pour ce qui est de Zetsu, puisque vous l'avez mentionné, je ne pense pas qu'il soit si fort que ça, mais là ce n'est qu'une opinion. En effet, je pense qu'il est surtout dans l'Akatsuki pour sa formidable discrétion et ses compétences "d'infiltrateur" j'ai envie de dire. Il est également très rapide comme nous l'avons vu, même si Tobi peut lui-même faire mieux^^ En somme c'est la personne idéal pour faire le nettoyage après un combat, en passant ni vu ni connu, la personne idéale pour établir le contact entre les différents membres.
On pourrait me rétorquer que Zetsu doit être un des membres les plus puissants puisqu'il est le seul à ne pas avoir de binôme (alors que même Pein fait équipe avec Konan). Moi je pense justement qu'un coéquipier serait gênant pour quelqu'un d'aussi discret, de plus il a un mode de déplacement peu commun puisqu'il peut se matérialiser à partir du sol ou même d'arbres, ce qui est poserait certainement problème s'il devait se déplacer avec un binôme.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:52

Je post un tcho ici, pour moi Pain est Nagato, je pourrais "ca ne fait aucun doute" mais comme rien dans le manga ne nous donne d'indice... :angry:

sinon pour Zetsu, je n'y crois pas du tout du tout, pour sa complicité avec Pein, je dirai qu elle est plus forte avec Madara, ce sent le piège tout ca...
Zetsu est peut etre puissant comme ninja de reconnaissance, n'empeche que c'est jamais lui qu'on emmene au combat alors qu'il est le premier sur les lieux quasi tout le temps. Pour dire qu'une de 2 faces est le petit Nagato et l'autre je ne sais plus trop qui comme j'ai lu dans un autre topic, je trouve ca un peu exagéré, laissons a Zetsu ses 2 personnalités propres. (peut etre que c'était des frères siamois de naissance... :beatshot: )

Pour prouver que Nagato est Pein, je crois qu'il faut regarder les corps qu'il controle, qui sont tous des corps que Jiji a rencontré pdt ses missions ou son ermitage, comment le nagato que l'on voit dans les flash back de Jiji a pu finir entouré d'une sorte de carapace avec un 2eme mec a ses cotés (d'apres ce que j'ai lu, nagato serait le blanc ?)...
Menfin tout ca pour dire quoi? que je trouve ca tiré les cheveux, c'est quand meme bien plus évident de dire que Zetsu n'y ait pour rien dans tout ca, ce n'est pas perce qu'il était la a regarder pdt le combat de Jiji vs les corps de Pein que c'est forcément lui le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:00

Petit rappel : dans la première saison de Naruto, celui-ci se bat contre Sasuke dans la Vallée de la fin, pour le ramener à Konoha. Au terme de ce combat il perd connaissance et Sasuke poursuit sa route. Qui fait alors une brève apparition ??? Zetsu. Si le véritable Pein n'était autre que Zetsu (cette hypothèse me semble tellement peu crédible), alors il avait une occasion en or de capturer Naruto pour extraire le renard à 9 queues. Il n'en a rien fait. Il aurait pu se débarrasser facilement de Kakashi et du chien, qui étaient tous deux à la recherche de Naruto et Sasuke. Voilà rien à ajouter en ce qui concerne l'hypothèse Zetsu = vrai Pein
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:09

Je vois pas trop l'intêret de ce topic car pour l'instant tous ce que Kishimoto nous a dit sur Pein se résume à 2-3 trucs:

=> Il posséde le Rinnegan comme Nagato.
=> Il fait équipe avec Konan qui était élève de Jiraya comme Nagato.
=> Ces 6 corps ont tous à un moment donné fait face à Jiraya qui, à cette époque, entrainait l'équipe de Nagato.
=> Zetsu est proche de lui dans le sens où il a l'air de connaitre son secret mais, on apprend aussi que Zetsu est proche de Tobi et que là aussi il connait son voir ses secrets.

Avec ces infos, les seules conclusions que l'ont peu faire c'est que Pein est Nagato et pour l'instant c'est la voie dans laquelle Kishimoto nous emporte.

Je dis pas que c'est la vérité mais, aux vues des éléments du manga, c'est la seule conclusion logique.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:12

Zetsu comme chef de l'akatsuki, j'ai quelque difficulté avec cela . premierement a cause de sa double personalité qui en fait un chef assez douteux et pas tres rallieur, qualité nécessaire pour amener 9 personne ne pensant qu'a eux-memes a colaborer. Aussi, Madara ET Pein lui parlecomme a un eleve pour lequel ils auraient du respect, mais en aucun cas comme a un maitre. Ce sera tout pour le moment...oui je sais peu de preuve et plein d'affirmation, désolé evil ryu mais je suis quelque peu lache car dans ma partie du globe il est 4h00 a.m.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:55

Résumons les dernières révélations :

Les percings sont des recepteur de chakra.

Kakashi et jiraiya se font empaler par les armes, surement constitué de la même matière qe les percings et il ressente la présence de quelqu'un possédant le rinnengan.

Lors du combat Jiraïya /Pain, Jiraïya ressent la présence de Nagato.

Donc la théorie Pain n'est autre que Nagato est la plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pain ???   Qui est pain ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: