Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Aller en bas 
+18
Sandaime Sarutobi hokage
jopaulo
Hoheneim
saichen
M3tr0iI)
Gokusei
Dark Pikachus
keniro
Teneten
The stampede
zygou
hinata chan
Damon Uchiwa
crocs blancs
itachidu94
Marcius
punisher
Naruto kun
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:21

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=2013

En regardant cette vidéo, je me suis dis que Zetsu avait du vois toute la partie du combat Naruto vs Sasuke. Et je me suis poser la question suivante: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas pris Naruto lorsqu'il était evanoui, il avait tout de même assez le tps avant que Kakashi !!!
Alors que le Chef dit que leur priorit" est Kyuubi alors pourquoi ne l'avoir pas enlever ?!!!
Moi j'ai mis dans mon blog la section "Akatsuki" ma petite hypothèse dessus.
J'attend vos reflexions, je pense que celui peut faire couler pas mal d'encre ! +1**
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:29

lol tes pas au courant cest la tete a claque du grp!!!cest un etourdi!XDD
et ptet que leur priorite a ce moment la netait pas encore kyubi!!ou ptet quil est orgueilleux et sest dit que ct trop facile demporter un homme a terre comme ca! !


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:30

Eu, sa correspond a ou cet extrait? j'ai jamais vu!! ou je men souvien peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 3:04

Ca correspond tout a la fin du combat de Sasuke et Naruto episode 134 a 20m45
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:48

ou alors peut-étre qu'il savait que kakashi arrivait et qu'il n'avait pas envie d'avoir des problèmes car grace au flair de pakkun il aurait été poursuivis ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:54

Jiraya va voir naruto a l'hopital et lui dit que l'aka arrêterai de le poursuivre pendant un petit moment (3 ou 4 ans).
Donc zetsu n'avait pas d'interet a l'attrapper maintenant puisque l'aka n'en avait pas encore l'utilité.
Il s'est pointé uniquement par curiosité, pour voir le niveau de naruto et sasuke.
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:02

C'est vrai que c'est bizarre que Zetsu n'est pas pris Naruto. Surtout que je ne pense pas que Kakashi puissent à l'époque résister à Zetsu.

J'ai d'abord pensé que Zetsu croyait que naruto était mort et donc inutile pour l'aka. Ou alors que dans l'état ou il était, il ne servais à rien.

Et puis, Zetsu à peut-être déjà récupéré un bijuu, donc n'avait plus besoin de récupéré un bijuu.

Il existe peut-être une raison plus profonde (avec Kishi, on peut s'attendre à tout) que l'on découvrira qu'à la fin, mais là je séche.
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:34

Peut-etre que sa mission etait juste d'observer en plus en dirait que chaque bijuu est la chasse gardée d'un membre (comme quand Itachi voulais pas donner des infos sur Naruto a Sasori).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:27

je pense que c'est plus profond encore c'est trop chelou je dis ca car juste apres le Chef d'Akatsuki dit notre but est kyyubi et de tout recuperer alors pk il la pas pris? C'est trop chelou ya trop mystere sur ca
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:49

parce que c'est un anime donc un HS comme d'hab que kishi lui y avait peut etre surement deja réfléchi et c'était si je fait ca c'est stupide ! donc il à pas fait aparaitre de membre de l'aka
et que comme dans l'anime il font NIMPPPPPPPP le gars il c'est dit jvait faire aparaitre zetsu ca fra du suspinceeeee

et puis moi je suis sur que zetsu il à deja son quota parce que il y à deja 2 membre de l'aka qui en ont ,
visiblement ni itachi ni le poiscaille sasori c'est cuit donc tobi non, deidera à son itchibi
il ne reste donc plus que 4 membre de l'aka ca fait zetsu, le chef bizar et les deux autres
et comme moi j'aime bien zetsu jsuis sur qu'il en à dja 1 et ptetre le chef ... ou alors un des deux inconu ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:19

[quote="zygou"]parce que c'est un anime donc un HS comme d'hab que kishi lui y avait peut etre surement deja réfléchi et c'était si je fait ca c'est stupide ! donc il à pas fait aparaitre de membre de l'aka
et que comme dans l'anime il font NIMPPPPPPPP le gars il c'est dit jvait faire aparaitre zetsu ca fra du suspinceeeee

C'est toi qui nimmmp oué kan on vois zetsu c'est pas du tout un HS avant d'etre aussi affirmatif relis tes classiques
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:44

Zetsu faisait équipe avec oro non?
Mais si c'est le cas ne serait ce pas possible que celui ci est toujours rester fidèle a oro, et a observé le combat pour evaluer le frère de itachi, le jeune sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:21

moi j'ai dit que zetsu n'aparaissait pas ??? 36_1_3*** ??? (kakashi)

MEA CULPA !!!!!

j'avais completement oublier ce passage huhh?88 ... mais je met néamoin un bémol à tout ce que j'ai dit dans mon emportement contre l'anime car je n'avait pas bien vu le debut de la video ou kakashi emenne naruto dans ses bras et je croyait que c'était avant qu'il arive ...
bon apres la question pourquoi n'a-til pas combatu kakashi ?
parce que je pense que ca capacité lui permet de faire aparaitre (pousser plutot) un clone partout dans le monde mais qu'il ne peut pas ce battre réelement ce battre à fond avec ...

et malgrès qu'a l'époque il était certainement plus fort que kakashi je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de faire perdre son clone et de dévoiler ainsi ses capacités ... et je pense toujour s que zetsu devait meme à l'époque deja avoir ateint son quota
(et il est clair que ils aiment pas bien sa à l'akatsuki quand on leur vole un jinchuruki comme on peut le voir avec sasori qui attaque littéralement deidera avec sa queue empoisoné lorsqu'elle éssai de lui piquer naruto)

crocs blancs a écrit:
Zetsu faisait équipe avec oro non?
euh non oro fesait equipe avec sasori désolé
c'est d'ailleur pour ca que sasori à envoyer un de ses subordoné vers oro-oro : le celebre kabuto
d'ailleur kabuto avoue que s'il était venu avec orochimaru c'était pour en decoudre avec sasori car oro est sasori ce détéstaient mutuelement
et je pense aussi que c'est pour ca que sasori à indiqué son rendez vous à sakura il c'est certainement dit dans un dernier coup de censored* que si elle avait réussi à le battre elle pourai peut etre aussi s'ocupé d'orochimaru

mais l'hypothese aurai était envisageable
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:29

Autant pour moi alors.

Alors je me demande si zetsu ne va pas essayer de faire cavalier seule dans les prochains episodes. Ca pourrait expliquer pourquoi il a une telle attitude.
Comme l'a dit Naruto kun il doit y avoir quelque chose de plus profond derrière ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:35

Moi je suis d'accord avec toi Croc Blanc je pense que Orochimaru faisait equipe avec Zetsu à la base avant de passer avec Sasori
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était eva   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:12

Naruto kun a écrit:
Zetsu avait du vois toute la partie du combat Naruto vs Sasuke. Et je me suis poser la question suivante: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas pris Naruto lorsqu'il était evanoui, il avait tout de même assez le tps avant que Kakashi !!!

dans la perspective que chaque membre de l'aka obtienne un bijuu je pense que c'est un ligne de conduite
le plus faible s'assujeti au plus fort
donc chaque membre doit prouver au bijuu qui lui est destine ses capacite en tant que maitre d'art ninja (ce qui explique pourquoi dans l'aka on a que des genie)
donc je pense que les memebre de l'aka veulent employe les bijuu comme des pets d'ou l'interet de les battre pour fixer les regles.
donc pour zetsu il n'aurait ete d'aucune utilite de s'emparer de naruto dans ces condition .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:16

C'est intelligent ce que tu dis et plausible... Mais je vois mal tout de même, que ce soit des génie ou pas des mecs imposer leur règle au Bijju. La preuve pour son âge Gaara était extremement fort et c'est pas pour ca que Shukaku qui est le moins fort c'est asujeti à lui, il le disait Gaara ne pe pas dormir car il serais aspirer je parle de son esprit par Shukaku.
Mais moi alors je suis d'accord avec toi et je tourve ca super possible mais pk juste apres le Chef d'Akatsuki a t'il dit notre but et Kyuubi.....
C'est surtout ca qui me fais cogiter et j'avoue j'ai du mal a comprendre cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:02

à vrai dire moi je trouve l'hypothese tres peu plausible car il est totalement impossible q'un seul membre de l'akatsuki est la force de rivaliser avec un bijuu alors de là à en faire leur pets ... de plus il ne batte pas le bijuu mais son hote (celui dans lequel le bijuu est prisonnier, et avec une nouvelle liberté j'imagine mal kyubi etre aux ordre d'itachi, meme si celui ci parvenai à battre naruto)

je pense que si chaque membre de l'aka à un quota c'est parce qu' il veulent devenir eux meme des jinchuruki et donc que chacun doit (un peu par fiereté) obtenir un bijuu ou mourir cela permet ainsi de trier sur le volet les candidat à devenir jinchuruki et cela fait donc une selection naturel au sein des membres de l'organisation pour qu'il n'y ai réélement que des membre vraiment fort
je pense aussi que s'il ne font pas de leur corp un jinchuruki dès qu'il ont obtenu un bijuu c'est pour garder un semblant d'équiter des forces au sein de l'organisation(qu'il n'y ai pas de coup d'état) et pour que, une foix qu'il auront récupéré tout les bijuu, chacun soit atribué à chaque membre en fonction de leur capacités / caractéristiques,
c'est aussi un peu pour ca que deidera pouvait tout de meme ce permettre d'essayer d'en récupéré deux (elle avoue elle meme etre moin forte que sasori dont ce permet de récupéré le sien sur son quota, puisqu'il parait évident qu'elle ne voulait pas devenir un double jinchuruki non plus)

bon je croi que ce que j'ai dit n'est pas très clair XD*66 mais c'a l'est tout de meme dans ma tete donc ca va

la seul explication plausible au fait que zetsu n'ai pas ataqué kakashi, celon moi,c'est qu'il n'en était pas capable donc je pense que tout ceci est inérant à ca capacité de pousser nimporte où (son vrai corp ce trouvant bien plus loin sa puissance en est grandement réduite )
ou alors il à son quota et ce fou totalement de récupéré un autre jinchuruki ... mais quand meme cette explication ne me plaie pas du tout car quand meme, meme s'il à son quota il doit etre préssé que tout les bijuu soit récupéré pour qu'il puisse ce faire implanté le sien

je vien de penser encore à quelque chose, peut etre car kyubi est la proie de itachi et que s'il lui avait piqué il ce serai fait tué par itachi pas content du tout mdrr


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:03

1-konoha possede la plus grande puissaance offensive avec 2 sennin en prime
2-konoha ne veut plus de tragedie donc kyubi est scelle est doit rester sous controle du village
3-Hokage a toujours garde un oeil sur le detenteur du bijuu

donc si l'aka veut kyubi il doit etre pret a subir un raid d'un village de genies donc pour l'instant il l'observe et doivent choisir le bon moment pour s'emparer de Naruto sans devoir perdre tout leur effectif une fois kyubi en possession il possederons une force suffisante pour abbattre tout obstacle (kyubi a laisser sa trace dans les memoire de konoha et ca ne veut pas rien dire)

je pense que c'est pour ca qu'il accorde une importance capitale a kyubi

j'essai de trouver une solution a ce que tu vien de me dire j'avai oublie ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:28

mais juste une question Zestsu faisait pas de l'espionnage pour le compte de l'aka d'après Jiraya c'est leur principale activité il devait être la pour voir le niveau de Kyubii a travers de naruto car si vous vous souvenez Kabuto a dit a naruto sur le pont de ciel et terre qu 'il n'est pas toute a fait 1 jinchurikii(dsl pr l'orto mais je sais plus comment sa s'écrit cpasmouaaaaa* )il faut donc avoir 1 certain niveau pour pouvoir être sacrifié par l'aka
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:53

j'ai pas tres bien compri ton post tenten force alors à vrai dire l'aka tente de mettre la main sur naruto depuis l'intervention d'itachi et du poiscaille à konoha ! donc je ne pense pas qu'il s'agissent de niveau

qu'est ce que kabuto dit à sasuke sur le pont du ciel et de la terre ??? moi avec la trad que j'avait lu il disait un truc du genre
"c'est donc ca la force d'un jinchuriki ? pas étonant que l'aka cherche à s'en emparer"
Revenir en haut Aller en bas
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:30

chaque membre de l'akatsuki doit ce faire un jinchuriki et kyubi c pour itachi donc pa touche zetsu vu que 2 avait deja été pris avant gaara pe etre que zetsu avait deja rempli son quota
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:06

Grave pas d'accord avec toi je pense qu'il y un explication toute simple et logique a ce que Itachi soit venu pour prendre Naruto ca s'appelle le " SCENARIO ". Tout simplement c'est super comme scénar le fait qu'il fasse partie d'Akat, que Sasuke le revois et qu'il soit la cause du depart de Sasuke vers Orochimaru. Pas plus difficile :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:33

à mon avis comme kyuubi est le plus puissant c'est normal qu'il aille au chef de l'akatsuki ...
je pense aussi que Kisame a attrapé le Jinchuuriki qui avait Isonade en lui et se l'est transféré car tous les jounin disent qu'il a une quantité phénoménale de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:32

Dark Pikachus a écrit:
à mon avis comme kyuubi est le plus puissant c'est normal qu'il aille au chef de l'akatsuki ...
je pense aussi que Kisame a attrapé le Jinchuuriki qui avait Isonade en lui et se l'est transféré car tous les jounin disent qu'il a une quantité phénoménale de chakra

D'accord avec toi !!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Zetsu?
» Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
» Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
» Qui affrontera Zetsu?
» et si c'était vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: