Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Aller en bas 
+18
Sandaime Sarutobi hokage
jopaulo
Hoheneim
saichen
M3tr0iI)
Gokusei
Dark Pikachus
keniro
Teneten
The stampede
zygou
hinata chan
Damon Uchiwa
crocs blancs
itachidu94
Marcius
punisher
Naruto kun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:41

le chef de l'Aka n'a pas de bijuu destiné.
sur sa bague il y a marqué le kanji signifiant "néant".
il y a 10 membres de l'aka à l'origine.
9 sont destinés à avoir des bijuu et le chef est là car il est(je pense) le seul à pouvoir les extraire de leurs porteurs.
mais cette hypothèse n'engage que moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:06

Ta raison Gokusei mais moi je disais que j'etait d'accord par rapport a ce qu'il a dis sur Kisame mais pour le Chef d'Akatsuki c'est tout les jour que tu as raison :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:10

héhé... :bigsmile:

pour kisame, je suis d'accord car il est dit(dans je sais plus quel chapitre) que l'akatsuki possède déja 2 bijuu, si je me souvient bien.
donc rien à redire sur cette hypothèse. j'adère.

pour Zetsu, je pense qu'il n'a pa pris naruto car il irais pas se faire chier à choper un bijuu qui ne lui est pas destiné. je le vois bien fénéant le Zetsu.
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:17

feneant powaaaaaaaaaaaa :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:32

moi je pense plutot tout simplement qu'il venait de débarquer et qu'il a vu naruto complètement mort sur les épaules de kakashi et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:39

Je pense vraiment pas ce que tu dis et trop peu probable mecton alors pk apres le chef d'Akat dit notre but est Kyuubi, et en plus il savais que Zetsu avait vu le combat puisqu'il dit: Orochimaru a obtenue le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:50

)le chef dit que kyubi est leur objectif parseke
1: c'est le plus puissant biju
2: naruto c'est el héros docn c'est lui qui doit etre la cible de tout le monde et sen prendre plein la gueule (héhéhé :grimace: )

et enfin zetsu na pas pris naruto,la reponse est si bete: parceque! (reponse idiote sans aucune pensée derriere,une reponse de gamin qui ne sait pas comment repondre de ces actes niark niark :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:18

Mdr !!! J'ai bien aimé le parceque, c'est vrai que c'est assez explicite comme réponse mais je pense qu'il doit y avoir une réelle raison pour qu'il ne l'ai pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:56

C'est surement parce que le jutsu d'extraction des bijuu ne peut être pratiquer que a un interval de temps précis(comme la technique d'immortalité d'oro)car sinon a mon avis il aurai deja choper tous le bijuu et naruto serai mort depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

Ok pas de pb, mais je prefere etre sur de l'avoir avec moi mon Bijuu pendant qu j'apprend la technique au lieu de me prendre a aller le chercher et surtout prendre le risque que naruto controle Kyuubi, alors c'est pas tres correct ce que tu dis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:29

ba c'est une hypothèse comme une autre mais elle me parait très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:33

Hoheneim a écrit:
ba c'est une hypothèse comme une autre mais elle me parait très plausible.

Ben en faite moi ce qui me parait pas tres strategique c'est le fait que on ne peut pas laisser une arme redoutable qui plus est kyuubi entre les mains d'une personne qui risquerait d'apprendre a s'en servir, je preferais l'avoir a mes cote et des que je peut le faire je le prend tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:48

quest ce que tu veut si l'akatsuki avait prit naruto des le début le manga n'aurai même pas exister ^^ :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:50

Aussi c'est vrai mais je pense qu'il doit y avoir un explication plus logique au manga
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:52

Il doivent peut être prendre Kyuubi en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:14

mouais, je pense que tout simplement il ne l'a pas pris parce que ça aurait pas plu à Kishimoto, y'aurait pas eu de manga ...
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:08

Une autre possibilité c'est qu'ils observaient de loin, ce n'était pas des formes matérielles.
Et puis savoir que Naruto maîtrisait Kyubi était un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:26

moi je pense tout simplement que ce n'etait pas sa mission, l'akatsuki c'etait separer en groupe de deux pour aller à la recherche des bijuus et de techniques. Capturer naruto etait la mission d' Itachi & Kisame, zetsu aurait certainement mis tres en colere itachi et surtout le chef de l'aka en desobeissanrt à ses ordres et c'est seulement apres que le l'akatsuki se soit regroupé que zetsu leur a appris pour naruto et sasuke et ayant compris que naruto commencer a maitriser le chakra de kiuby le chef a decider que naruto etait la priorité et que si oro devenait genant il le tuerait
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:30

je pense que la raison est toute simple, il faut savoir que l'organisation akatsuki est formé de neuf éléments hétéroclites, peut-ête qu'il s'en fout d'akatsuki et qu'il n'est motivé que par des motifs égoistes comme Oro, ou encore sasori. Et puis n'oublions pas que naruto est sous la protection permanente de kyubi, même s'il est ko, son démon pas!!! zetsu comme tous les memebres pris à part connaissent kyubi et en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:40

Je penche plus pour la version de tetenforce, l' histoire du niveau des jinchuruki. Itachi ne s' est pas embêté a combattre Jiraiya probablement parce que ( comme il l' a dit ) Naruto n' est pas encore mûr.

Probablement que pour pouvoir extraire le bijuu d' un jinchuruki, il faut que le jinchuruhi lui- même soit capable de faire complétement ( ou presque ) resortir le bijuu de son corps ( comme Gaara ). Ou peut- être qu' ils ne peuvent pas extraire Kyubi tant que Naruto ne brise pas le sceau du 4 ème.

Dans ce cas, si Zetsu avait pris Naruto, celui-ci leurs aurait simplement causé des ennuis: 1- il devrait le surveillé sans le tuer ( même quelqu' un d' emprissonné doit être surveillé ) ce qui aurait mobilisé un membre de l' Aka. ( donc un membre qui ne peut pas remplir d' autres missions )

2- Konoha, qui ce contente pour l' instant de s' informé sur leur clan, ce serait probablement mis a les traqués ' sans doutes avec l' aide de Jiraiya ).

3- d' après ce qu' il a été dit dans les derniers chapitres, l' aka a besoin de temps pour preparé le jutsu d' exctraction et a cause des 2 problèmes cité ci-dessus, ils n' auraient pas eu ce temp si précieux pour eux.

Voilà l' idée que j' en ai pour l' instant... m' enfin bon, on vera avec le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:01

Je ne pense pas Shaka qu'il y ai un rapport avec lae controle s'un bijuu. Si jiraiya n'etait pas là, ils auraient tout de meme pris Naruto
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:39

tous les bijuu ne sont pas scellé de la meme façon en tout cas une difference entre gaara et naruto
donc des lors le procédé d extraction doit avoir des conditions differentes

donc si la façon dont kyubi a était scellé a naruto fonctionne de la maniere a créer des barriere des limites a l utilisation du pouvoir de kyubii il fallat que l aka attende que naruto maitrise assez bien kyubi pour que les barriere soi toute suprimée une foi et que le vrai pouvoir de kyubi commence a voir le jour

donc zetsu a vu que naruto n avait pas encor assez maitrisé kyubi pour en extraire la plus grande parti de ces capacité donc l interet de le capturer etait nul

cependant zetsu est toujour tous seul pourquoi. A t il mangé son dernier partenaire???


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:34

vincenso a écrit:
tous les bijuu ne sont pas scellé de la meme façon en tout cas une difference entre gaara et naruto
donc des lors le procédé d extraction doit avoir des conditions differentes

donc si la façon dont kyubi a était scellé a naruto fonctionne de la maniere a créer des barriere des limites a l utilisation du pouvoir de kyubii il fallat que l aka attende que naruto maitrise assez bien kyubi pour que les barriere soi toute suprimée une foi et que le vrai pouvoir de kyubi commence a voir le jour

donc zetsu a vu que naruto n avait pas encor assez maitrisé kyubi pour en extraire la plus grande parti de ces capacité donc l interet de le capturer etait nul

cependant zetsu est toujour tous seul pourquoi a t il mangé son dernier partenaire???

Justement c'est la que tu as tout FAUX et la preuve est tout simplement que si Jiraiya n'etait pas là, Itachi et Kisame auraient pris Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:46

Peut-être que zetsu avait une autre cible et Naruto se battait cotnre ..... (roulement de tambour) SASUKE qui lui allait rejoindre .... (roulement de tambour) OROCHIMARU qui est pas trés pote avec qui... (roulement de tambour) l'AKATSUKIE.

Sinon j'aime bien l'hypothése des clone végétale qui peuvent pousser partout et qui servent à éspionner
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 9:58

Et bien moi je le vois comme ca, je pense pas que Zetsu en avait après Naruto mais c'est étrange tout de meme je pense plutot a Sasuke ou Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui   Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
» Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
» Qui est Zetsu?
» et si c'était vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: