Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui affrontera Zetsu? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui affrontera Zetsu?

Aller en bas 
+17
denieru90
Akiro Gil Sayan
kura
shikayacine45
M-Water
Shiraz
Wõ-Shi
kakashi34
garuto07
Hamster
Eric Cartman
kenshin sama
Evil Ryu
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
Shivangel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:15

Bref rappelle d'un futur mort (lol): ZetSu.
C'est un personnage encore énigmatique, solitaire, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

l'équipe de kurenai me semble la plus probable, vue qu'elle n'est pas encore entrée en action

Avant de donner plus d'arguments (ba oui, quand on lance un topic, on a généralement quelques idées ..), je voudrais d'abord savoir ce que vous, vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:57

Que on fait des topics sur trop de détails a mon gout....... enfin bref a mon avis un affrontement avec zetsu n'est pas d'actualité, deja que les prochains a entrer en action devraient etre Deidara et Tobi et que tout le monde en a aprés Itachi et Kisame.....

Mais si quelqu'un devait le tuer je pencherai pour quelqu'un qui n'est pas de Konoha (sinon c'est les memes qui buteraine tous les membres >_< ), a voir et peut etre quelqu'un qui est encore inconnu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:25

Ba tu sais, si on raisonne comme ça, on risque de beaucoup se limiter et rester sur les sujets classiques qui reviennent tout le temps et dans lesquels on tourne un peut en rond ... (Yondaime, Tobi/Obito, Chef de l'Akatsuki ...)

Après, libre à chacun de voir si ce topic a de l'intérêt ou pas, mais je pense que si l'on ne crée pas (de temps en temps) quelques nouveaux topics, on risque de stagner et ne faire que répéter des choses qui ont déja été dit. J'essaye d'offrir ici de nouveaux sujets de réfléxion qui permet de soulever de nombreuses hypothèses ..

Mais je m'égare là ... retournons au sujet! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:44

Tout d'abord j'aimerais dire est-ce que zetsu est vraiment un combattant, un shinobi comme on l'entend.
Pour moi, bon j'ai pas vraiment réfléchis à la question mais il maitrise le doton ça c'est un point sûr et il vient du pays de l'herbe et a une forme de plante carnivore.
Son role est plutot en tant qu'espion.
Il connait tobi, enfin il l'a ramené dans l'akatsuki.

Donc pour moi, c'est plutot un gars difficil à tué engagé car il peut informer l'aka sans se faire repéré et avancé dans le but de l'aka(comme extraire un bijuu).
Mais peut aussi se battre avec des techniques héréditaire mais ne tueras personne et ça doit pas trop le brancher :go:
Sur les personne partit dans le chap.354, le mieux serait un combat avec soit shino, pas mal soit yamato car il se pourai que zetsu est un jutsu mokuton et on sait que yamato à hérité de ces pouvoir de shodaime.

J'èspère que j'ai pas trop patiné en te donnant ces infos :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:21

Personnellement, je pense que ça sera la team Kiba/Shino/Hinata qui s'en occupera (sans Kurenai ).

Rien que l'idée d'une jouissive partie de cache-cache entre l'espion (expert en camouflage) de l'Akatsuki contre Kiba et Akamaru au flair ultra developpé, Hinata et le Byakugan, et Shino qui profite des capacités des insectes, me fait plaisir et serait vraiment superbe a voir je pense ..

Surtout qu'on n'a pour l'instant pas vu l'équipe de Kurenaî à l'oeuvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:23

Perso je verrais bien Yamato, il correspondrait assez et aurait une bonne connaissance des techniques employées par zetsu et il pourrait lui répondre mais je pense qu'il faut être 2 pour tuer un gars comme ça, un qui le repère et l'autre qui tape. Sakura aurait ptet une chance (hop un coup de poing dans le sol et tremblement de terre, zetsu qui s'y cachait est assomé lol). Donc bon, mais ce serait mieux que ce soit quelqu'un qu'on ai pas encore vu se battre (genre temari).
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:59

Bon de toute façon c'est sur qu'une personne n'ira pas s'en prendre seule à Zetsu.Presque tous les membre de l'aka tombé au combat on été tué par au moins 2 shinobi(a part Shikamaru qui a "tuer" tout seul comme un grand hidan).Donc c'est une équipe au complet qui tombera dessus.Sauf s'il y a une poursuite style:"continuer moi je reste là pour le retenir et vous faire gagner du temps", comme pour le sauvetage raté de Sasuke.

Citation :
Il connait tobi, enfin il l'a ramené dans l'akatsuki.

Donc ceci fais de Zetsu le Sensei de Tobi???Pourquoi pas

Sinon il mange les corps pourquoi?Parce qu'il a fin, mais c'est un canibal, ça me parait faible.Je pense plus qu'il s'aproprit quelque technique ou augmente sa reserve de chakra.Ou sinon dévorer les souvenirs de ses...repas et ainsi accoitre son nombre d'information pou l'espionage.

Pour revenir au sujet je vois bien Yamato pour se taper Zetsu car il n'a pas encore dévoiler tout son potentiel et ça ne saurait tarder.Et si il maitrise le doton, Yamato aussi avec le suiton en plus se qui lui donne un avantage si Zetsu ne maitrise pas d'autre tecnhique que le doton.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:21

Citation :
Et si il maitrise le doton, Yamato aussi avec le suiton en plus se qui lui donne un avantage si Zetsu ne maitrise pas d'autre tecnhique que le doton.

C'est vrai, mais on ne sait pas si zetsu a d'autre chakra ce qui n'y changerais pas grand chose car il doit avoir de forte techniques héréditaire comme yamato et comme je les sité yamato maitrise le mokuton et je pense que zetsu aussi, ça doit promèttre.
Surtout que yamato a pas mal de technique et je maintient qu'il affrontera zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:52

C'est vrai que Yamato aurait sa chance contre Zetsu, mais je pense qu'il sera plutot contre Sasuke .. puisque je le vois mal laisser Naruto seul.

Personnellement, je crois beaucoup en Hinata, Kiba et Shino, ceux-ci ayant de nombreuses capacités sensorielles accrues(l'ouie, l'odorat, les insectes en éclaireur). Je les voie bien essayant de débusquer Zetsu, le roi du camouflage et jouer au jeu du chat et de la sourie avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:15

quand tu dis l'oui je me demande a qui tu pense parsque shino c'est les insecte kiba c'est l'odorat hinata c'est la vu et pour l'oui ... bah écoute ya personne entre eux trois ...!
Sinon je suis partager entre vos avis qui sont tous plosible concernat yamato et le groupe de kurenai sans kurenai :s!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:10

pour mon opinion :
Zetsu ne doit pas etre très fort !
se gars n'es q'un observateur pour l'aka !
il observe touut se qui se passe près de la cachette de l'aka
aussi on irait qu'il est deux personnes en meme temps
il se parle lui meme tout le temps !!
il est bizare !!
bon pourla personne qui le tuerait je vote yamato ou sai mais bon sai dois tuer un autre gars surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:42

Citation :
quand tu dis l'oui je me demande a qui tu pense parsque shino c'est les insecte kiba c'est l'odorat hinata c'est la vu et pour l'oui ... bah écoute ya personne entre eux trois ...!
Sinon je suis partager entre vos avis qui sont tous plosible concernat yamato et le groupe de kurenai sans kurenai :s!

Je voulais dire la vue :s


Citation :
Zetsu ne doit pas etre très fort !
se gars n'es q'un observateur pour l'aka !
il observe touut se qui se passe près de la cachette de l'aka
aussi on irait qu'il est deux personnes en meme temps
il se parle lui meme tout le temps !!
il est bizare !!
bon pourla personne qui le tuerait je vote yamato ou sai mais bon sai dois tuer un autre gars surement!

Si tu justifies pas ton avis, on risque de ne pas trop avancer ... On est pas au loto ici, on ne donne pas des noms pris aléatoirement parmi la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:49

je ne vois pas comment on pourai répondre a cette question on ne connait rien sur zetsu et avec kishi il ne faut pas se basé sur les apparence donc on n'a rien, tout ce que vous allez dire ne sera fonder sur rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:06

Règlement de compte pasque je "n'apprécie pas" le topic que tu as crée? (hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?)

Allons, ne joue pas au gosse suceptible ... Pas besoin de débattre plus avec cet énergumène, les MP sont faits pour ça! (merci la charte XD)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:50

comme l'a dit Shivangel ce n'est pas d'actualité, c'est pas que ton topic me déplait ,d'ailleur je n'avais pas vu qu'il était de toi (croi moi ou pas)

donc ne te sent pas attaquer parsque je ne suis pas d'accord toi et que tu a eu un avis différent juste avant, ne soit pas parano

et ne me traite pas de gosse sens me conaitre

et si tu lisais tes mp tu pourrai me parlé de charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:29

En même temps, on risue de ne pas en connaitre plus sur Zetsu avant qu'il ne se décide ou soit contreint à ce battre je crois ... Il est donc légitime de faire ce genre de sujet maintenant.

Certains arrivent à faire des hypothèses déjà plausibles au au moins cohérentes ...

je suis navré pour ceux qui nécessitent plus de détails ou d'éléments pour se forger une opinion ou imaginer une réponse possible au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:41

Je pense je sais pas pourquoi que ce sera Kakashi qui l affrontera,mais dans ce cas-la Kakashi aura tout fait:Le bras de Deidara,Kakuzu,donc j hesite entre lui et Neji meme si moi je voudrais que ce soit :Gaaaaaaiii qui l affronte!!!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:51

Celui qui affrontera Zetsu sera .... Le pape !!!!
... ... ... ... On verra bien, de toute manière vu ce que l'on connais de Zetsu. Je vais pas dire qu'on s'en fou un peu pour l'instant mais bon si il faut donner un avis je pense que la personne qui affrontera Zetsu est un personnage du Manga Naruto. Je ne peux pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:06

ahah! Tu as fait l'école du rire à ce que je vois!! (bien que tu ne sembles pas avoir obtenu le diplome...)

Non, plus sérieusement, je pense qu'on ne connaitra rien de plus sur Zetsu avant que celui-ci ne décide ou soit forcé de se battre. Ce genre de topic n'aura dès lors plus de raison d'etre, d'ou la légitimité de le créer maintenant.

Surtout que je pense qu'on en connait déjà pas mal sur lui (mis à part son style de combat qui reste encore inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:18

nan on conait rien sur en tout rien nous permettant de faire quelque chose e concrait ur la question et si on sui ton résonnement sur les raison qui te pousse a créer se topic on pourrai aussi créer le topic "qui affrontera juugo, karin tobi"
donc voila se perso t'interresse d'accord mais on ne peut rien dire de concrait sur le suje se topic n'est pas mauvais c'est pas le terme exact mais c'est du pif

et bon pour répondre a ta question de dépar pour pas être de nouveau hs dans ce topic je ne vois pas du tout qui va l'affronter et pis amon avis c'est pas pour tout de suite donc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:34

Citation :
nan on conait rien sur en tout rien nous permettant de faire quelque chose e concrait ur la question et si on sui ton résonnement sur les raison qui te pousse a créer se topic on pourrai aussi créer le topic "qui affrontera juugo, karin tobi"
donc voila se perso t'interresse d'accord mais on ne peut rien dire de concrait sur le suje se topic n'est pas mauvais c'est pas le terme exact mais c'est du pif

Que je sois pendu si tu obtiens "6 sur 10 à ta dictée"

Euh ... des informations sur lui, on en a quand même un paquet, faut as exagérer. Ce n'est pas pasqu'on l'a pas vu se battre qu'on ne peut rien dire sur lui.

"rien de concret", on le voit manger des cadavre ou employer une technique ressemblant à celle de Neji mais ce n'est pas "concret"?

Tu le compares à Tobi? Un débat concernant son hypothétique adversaire a déjà été fait, et je pense qu'on en connait plus sur Zetsu que sur lui (idem pour Juugo, Karin)

Je songe à réintituler ce topic. Que diriez vous de "Que pensez vous de ce topic?" xd
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:56

+1** Kenshin sama.

Si je déconnais c'est parce que je trouve se sujet assez stupid et qu'on pourrai aussi bien créer justement un sujet :
- qui affrontera le chef de l'aka
- qui affrontera le membre inconnu de l'aka
- qui affrontera Madara Uchiha ( a supposer qu'il apparaisse un jour )
- qui affrontera Konohamaru
- qui affrontera les nains a trois jambes
- qui affrontera les lapins dislexiques
- etc... etc....

Réponse on verra.
Et t'appréci peut etre pas mon humour mais de mon coté je trouve ton sujet totalement inutil. ( tout du moins pour l'instant ) car Zetsu a autant de chance de combattre naruto que de mourrir d'une crise cardiaque. Autant des combat avec Deidara sont prévu et on ne connais pas encore l'adversaire donc la oki : tomberas t'il sur la team Hebi ou Konoha, oui car un combat est prévu dans les chapitres précédent. Zetsu on ne sais meme pas quand il vas se battre, pour l'instant il a fait qu'espioner et bouffer des cadavre il pourrait etre un simple espion nécrophage innofensif que c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:05

moi je pense que celui qui affronteras zetsu c'est sasuke car dans je c'est plus quelle tome il dit "intérréssant" donc je sais pas aprés on verra bien vu que c'est dans le futur.xd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:26

Moi je pense que se sera Juugo, pourquoi ? car souvent dans les combats de naruto les adversaires ont des points communs soit sur leur technique soit sur leur personnalité et dans ce cas précis ça serai leur double personnalité ....
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:15

Moi je dirais :beauty: SHINO et KIBA...ou...
SHINO et Hinata VS ZETSU
Se serais un combat troooop puissant et avec
beaucoup d'intérêt !!
Un combat parfaitement équilibré .On ne sait pas encore grand chose sur ZETSU: mis a par sa double personnalité, son cannibalisme et son HyperByakugan (je le dit comme sa puisque l'on ne sait pas se que sait) mais SHINO avec ses insectes a encore quelque surprise a nous dévoilé et pis...c'est l'adversaire Idéal
:wink1: . Bon après Hinata a le byakugan mais bon j'avoue que ses techniques on les connais déjà presque toutes quoi que...
:dreaming: Deux perso aussi stylé que Mystérieux…Je suis presque quasi sur que Kishi vas nous surprendre avec ses deux la .

Bref moi je vote SHINO et HINATA VS ZETSU



Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui affrontera Zetsu? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera Zetsu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: