Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui affrontera Zetsu? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui affrontera Zetsu?

Aller en bas 
+17
denieru90
Akiro Gil Sayan
kura
shikayacine45
M-Water
Shiraz
Wõ-Shi
kakashi34
garuto07
Hamster
Eric Cartman
kenshin sama
Evil Ryu
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
Shivangel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:33

C'est vrai que faire un pronostic sur qui affrontera Zetsu n'est pas chose aisée à l'heure actuelle...

Par contre dire qu'il a autant de chance de mourir d'une crise cardiaque que tué par Naruto est excessif! Si ça se trouve il n'a même pas de coeur...Hum! Touss Touss!

Bref même si on ne peut pas deviner son futur adversaire, on peut bien deviner qu'un personnage aussi classe et mystèrieux qu'animal sera sans aucun doute un adversaire de taille. Je pense que zetsu est un monstre de puissance et puis il a ce petit quelque chose dans le regard qui me fait penser à Garaa...

Je pense que le début du combat contre Zetsu marquera en tout cas le retour des grands psychopates dans la série Naruto...

Donc pronostic plus précis que Hamster:
Non seulement je pense que ce sera un personnage de Naruto qui l'affrontera mais en plus un type qui ne sera pas membre de l'Aka...

Allez disons: Sasuke ou Naruto...

Mais mon pronostic est que ce perso va commettre des actes horribles et que si il y a des flashbacks sur lui Momoichi Zabuza va passer pour un enfant de coeur à coté...

Quant a ceux qui n'aiment pas ce sujet pourquoi venir poster franchement ? C'est tout aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:38

Citation :
Quant a ceux qui n'aiment pas ce sujet pourquoi venir poster franchement ? C'est tout aussi inutile...

t'inquiète pas mec ^^pour certains, c'est juste un règlement de compte si on peut dire ..

Comme je l'avais dit précedemment, je pense que Zetsu, aux vues de ses techniques accrues en matière de camouflage, pourrait affronter l'équipe de Kurenai qui n'a, pour l'instant, rien fait de spécial ...

Ce qui me permet de dire ça? Kiba/Hinata et Shino sont des pisteurs hors pairs et maitrise la majorité des domaines sensorielles.
Revenir en haut Aller en bas
M-Water
Elève à l'académie
M-Water


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Tampa, Floride
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:12

Je n'aprecis pas beaucoup ce personnage, et surtout c'est un canibal, je pense pas qu'un monstre peut être considéré comme un ninja mais bon, Zetsu a fait plusieurs apparitions et la première a été juste après le combat Sasuke/Naruto, donc, je ne pense pas que ça sera un personnage qui sera éliminé par une équipe de Konoha simple, je dirai même qu'il fera parti de la bataille finale de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:09

zetsu est quelqu'un de trop misterieu pour savoir de quoi il est capable
on ne conait rien de lui a part quil peut etre partout a la fois
sans savoir s'est capaciter on peu pas trouver un adversair pour lui
le genr de kishi c'est de fair des combat dans lequel les advesair on rapport (puissance,technique ,histoir...)
donc je pense qu'on ne peu pas le savoir
mais bon j'aimerai bien voir un combat yamato/zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:59

bon on est au tome 40 je crois, il est encore trop tot pour le dire.C'est un peu comme qui affontera Sasuke après le tome 35 on ne peux rien dire.De plus on ne sais rien de lui a par qu'il s'amuse a bouffer des gens crever on ne sais même pas pourquoi.On ne sais pas s'il veux tuer qu'elqu'un s'il en a après un autre.On ne sais rien donc dire que c'est Tel ou tel est un peu inutil car trop azareux
On ne peut pas dore ouais bah Kurenai comme ça bah ça fera un combat genjustsu VS genjustu parce qu'on ne connais pas les technique de Zetsu(a par sa maitrise du doton)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:22

zetsu et un personnage clé de l'aka sans doute le plus important aprés le chef (et ptet l'inconnu(e) ) le tuer reviendrait a arraché les yeux de l'aka et une jambe ^^ ! il espionne fait le lien entre les équipes bref ; il est super important donc je pense que il doit faire partit des touts premiers membres a être venu dans l'organisation (ptet même un des membres fondateurs qui sait ...) donc la personne qui le tuera serra vraiment mise en avant dans le manga !! soit ils seront plusieurs et peu important (enfin moin que sasuke naruto ou kakashi ) ou soit un seul qui montrera a quel point il est fort ! donc je prendrai plusieurs choix comme possibles :

si ils sont plusieurs :

je pense que il y'aura encore d'autres arcs avant la fin de la deuxiéme partie du manga on a vu les trois équipes conqurente a celle de naruto en 12 livres mais je prévois la fin de cet arc dans 2 ou trois tomes .... environ 5 tomes par arc mais bon un raisonnement mathématiques n'est pas téllement utile s'est juste pour dire que il ne mourra pas maintenant si l'on termine la deuxiéme partie avec 55 ; 56 tomes zetsu a encore du temps devant lui ... si il doit mourrir sa sera environ au tome 50 vu qu'il doit faire partit des meilleurs membres ! et qu'il est plutot dur a attraper ^^ ! donc vu que l'on a déja vu toutes les anciennes équipes je ne pense pas forcément a kiba shino ou hinata mais plutot a des personnages peu connus juugo et karin ou suigetsu par exemple !

si il n'y en a qu'un :

je pense a gaara qui aura ainsi une seconde chance et qui fera remonter l'estime des ninja de suna ! konoha se fera pas toutes l'aka quand même :canny: de plus les affinités du sol ; du sable ; il peu l'empéché de se fondre dans le sol en l'ecrasant dans les minéraux de la terre et il est sencé (en théorie ) être le meilleur ninja de son village donc sa me semble normal !
sinon je voit bien jiraya (pas tsunade ; trop occupée ) qui nous a pas montré grand chose pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:39

Ya plusieur possibiliter . Ya Kisame ( c'est sur et certain qu'il vas se batre contre parce qu'il veut son épé. Sinon je dirat Yamato et Hinata (vue qu'il son dans le meme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:04

je crois que Yamato va se battre contre Zetsu ! ca serait vraiment interessants de voir un ninja qui maitrise le bois et un autre perso tres important de l'aka dont on connait pas grand chose... meme si je crois que lui aussi il maitrise le meme element que Yamato.. hmmmmm j'ai envie de les voir combattre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:40

Zetsu ...
Réellement dure cette question ...
De ses petites aparitions dans le manga ,on apprend très peu de choses sur lui :
Il est l'espion n°1 de Akatsuki.
Dès qu'un membre meurt ,il vient le manger pour faire disparaitre les traces.
Il a 2 parties en lui-même (on ne sait encore peu de choses mais je suppose que oui.
Donc l'adversaire serait une personne qui se cache dans l'ombre ... Shikamaru ?
En fait non , mais qui ? Gaara ?( combat éloigné)
Si c'est Yamato , cela serait bizare.
Seulement Yamato, que sait-on de lui ?
Ok je refais plus la liste comme Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:25

Je tens l'information de source sur voilà celui qui affrontera Zetsu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:53

D'ou tu sort ça ? oO (Ebisu, ce guignol, affronter Zetsu !)

Et puis ceux qui disent que Zetsu est peut être un espion mais ce n'est pas pour ça qu'il est fort se trompent, Zetsu selon le classement de Kishimoto (je ne sais pu quel membre l'as posté) est deuxième, après le leader.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:17

Tarfo je pense plutot que shivangel a voulu dire que ce topic n'ai pas vraiment concret haha^^
Et puis pour moi, il se battra pas avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:21

je pense que jiraya sera l'adversair de zetsu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:26

Ca serait marrant de voir konoha-maru entrer en scene :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:55

au point ou on l'en ai on ne peut pas savoir qui l'affrontera mais je penche pour yamato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera Zetsu?   Qui affrontera Zetsu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera Zetsu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: